CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\La grande aventure des smasheurs//

vince413
vince413
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:32:26

bientô la suite tant attendu de hunk j´éspére qu´il va y avoir un peu de basto au moin!!!!
bien joué hunk pour cette fiction trop bien!!!!!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:52:44

De la baston ? Ce sera dans le prochain chapitre mes amis, où plutôt dans les 2 prochains, + un rebondissement qui vous laissera perplexe :rire: !! Mais je n´en dis pas plus :lol: ! Pour l´instant, savourez cette magnifique suite que votre ficeur fidèle a spécialement concocté pour vous :content: :

Toujours invisibles, le groupe des aventuriers spatio-inter-temporels suivit la trace de l’étrange personnage qui les avait expédié dans un autre monde. Comme le pensait Ganondorf, ils avaient bien été écartés d’Hyrule volontairement. Mais quels sombres desseins justifiaient cet acte ? Ils suivaient leur agresseur dans l’espoir de connaître enfin la vérité. L’homme sifflotait, sans doute heureux d’avoir accomplit sa besogne. Ils arrivèrent à un carrefour, où l’homme bifurqua à gauche et disparut de la vue du groupe. Ils s’engagèrent également dans la petite ruelle, mais il n’y avait personne. L’homme qui avait tourné dans la rue quelques secondes auparavant n’était plus là. Volatilisé.
-C’est pas vrai ! rugit Ganondorf.
Suivant son instinct, Igor se retourna et repéra le malfaiteur, qui empruntait la ruelle opposée.
-Il est là, murmura-t-il. Comment a-t-il fait pour…
Ils reprirent alors leur poursuite en trottinant doucement pour ne pas se faire repérer à cause du bruit de leurs pas. Peut être était-ce à cause de ce bruit justement que l’homme se retourna soudainement, les fixa puis courut tout à coup, comme s’il avait remarqué la présence de ses poursuivants. Ou peut-être savait-il qu’il était suivit. Ganondorf et les autres n’eurent pas le temps de se poser la question, il coururent après l’inconnu qui s’enfuyait.
-Attendez ! cria Ganondorf.
Mais l’homme avait tourné à l’angle d’une autre ruelle, et quand le groupe rejoignit le carrefour, il n’y avait à nouveau plus personne en vue. Ils cherchèrent du regard le mystérieux personnage qui venait de les semer. Mais ils ne le virent pas.
-Mais où est-il passé ? demanda Onilink.
-C’est pas vrai, il sait se téléporter ou quoi ?
Ganondorf avait l’air profondément énervé. Les autres ne préférèrent pas lui adresser la parole.
-Je ne comprends pas, dit Onilink. On était pourtant invisibles. Et il s’est retourné comme s’il avait soudain sentit notre présence… Et voilà qu’il disparaît…
-Après tout, il transportait bien une sorte de téléporteur dans son sac. Il peut très bien connaître lui-même quelques techniques de téléportation.
Ganondorf donna un fulgurant coup de pied dans un caillou dont la seule faute était de s’être trouvé là à ce moment précis. Il voltigea et alla casser une vitre quelques maisons plus loin. Ils quittèrent les lieux au plus vite afin de s’éviter des ennuis supplémentaires.
-Bon, dit Onilink. Allons chez moi. On n’a plus qu’à attendre à présent. Attendre l’arrivée du Mal. Peut-être y a-t-il un lien entre le Mal et cet homme-téléporteur…
-Peut-être, dit Igor. Restons sur nos gardes. Je n’aimerais pas être aspiré par un autre trou noir comme vous l’aviez étés…
Ainsi ils se rendirent dans la demeure d’Onilink, ou de Link, plutôt, d’après l’écriteau sur la boite aux lettres. Ils s’assirent à une table et mangèrent un peu. Tout était si calme… Qui aurait pu imaginer que dans quelques jours à peine Hyrule allait basculer dans l’ombre ? Qui aurait pu prévoir que les ténèbres allait bientôt s’abattre sur cette magnifique contrée ? Eux le savait. Ils étaient les seuls à le savoir. Mais peut-être pas… Qui était cet homme qui les avait envoyés dans un autre monde ? Etait-il au courant de la suite des évènements ? Avait-il essayer d’éliminer les porteurs de la Triforce, sachant qu’Hyrule allait bientôt être asservie ? Mais dans ce cas, pourquoi Marth et Roy, et peut-être Falco et Fox avaient-ils été eux aussi écartés de leur monde par un trou noir les téléportant dans un autre monde ? Et que se serait-il passé s’ils n’étaient jamais revenus en arrière, dans le vaisseau de Samus ? S’ils avaient continuer le chemin qu’ils étaient sensés emprunter ? Si du moins cette hypothèse s’avérait exacte…
Toutes ces questions trottaient dans leur tête et les empêchaient de dormir.
Le lendemain, alors qu’Onilink cherchait dans le grenier de sa maison des écrits qui pourraient expliquer comment les mécanismes de la téléportation fonctionnaient, il tomba né à né avec son bouclier, le bouclier des chevaliers d’Hyrule, la Triforce gravée dessus. Il descendit tout joyeux le montrer à Zelda.
-Tu vois, je ne l’avais même pas jeté, dit-elle. Si tu savais où tu rangeais tes affaires parfois, tu ne m’accuserais pas à tort…
Ainsi ils restaient dans la maison d’Onilink et de Zelda, de peur d’être vus et reconnus par quelqu’un au dehors. Mieux valait ne pas changer le destin d’une façon aussi hasardeuse, en se dévoilant alors qu’il n’étaient pas sensés être là… De toute façon, les habitants ne semblaient pas remarquer leur absence. Ils se rappelleraient du héros du Temps qu’une fois qu’une menace s’abbatrait sur eux.
Les heures passaient. Les jours passaient. Tout était calme, trop calme. Les habitants de la citée d’Hyrule menait leur vie comme à leur habitude, allaient travailler dans les champs, revenaient le soir pour nourrir leur famille, et se reposaient en pensant au lendemain joyeux qui les attendait. Tout était calme. Le soleil était toujours éclatant au dessus de la ville et le ciel gardait sa teinte bleutée. Tout était calme. Le roi d’Hyrule menait ses affaires tranquillement, n’étant seulement dérangé que par son valet de chambre qui le réveillait tout les matins alors qu’il aurait mieux aimé dormir. Tout était calme. Oui, rien ne venait troubler la paisible cité d’Hyrule. Tout était décidément trop calme. Le calme précédant la tempête. Et un matin, alors qu’ils dormaient encore, la tempête se réveilla…

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:57:41

Suspense... C´est méga-cool ! Trop bien !! ! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

bossgamerz054
bossgamerz054
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:59:14

J´ai eu un peu de temps libre et la je viens de Lire la suite et c vraiment magnifique :snif2: c´est tellement de la bonne fic que j´en pleure de joie ,serieusement, J´ai lu quelques fics dans ma vie(pas beaucoup mais bon ^^), mais la tienne est sans doute une des meilleures ^^ :bravo: Continues comme ça , 20/20 + points bonus ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:01:11

:merci: bon je m´arrête pour aujoud´hui :lol: !

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:07:09

Ben... Hunk si t´es là t´es pas en train de manger ?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:09:44

Ah merde :rouge: !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:28:11

Voilà tout les gens qui m´ont encouragés :lol: !
:merci:

-yasdu59/lord[roy]
-black_renamon (1 message je crois)
-master-donald (1 aussi lol)
-mewtwo-et-mew
-Poggy
-Zalex007 (qu´est-ce qu´il fait au fait :( )
-Shadow54
-Boostgang
-ssuuppeerr
-chouji_shika
-dark-mario
-Waluigi-Win
-geoffrey123
-spyro007
-gsyzgtdsyaqzdt
-bossgamerz054
-[mario128]
-gon921
-vince413
-ferrari5

Qui sera le prochain sur la liste :sournois: ??

Shadow-Z
Shadow-Z
Niveau 3
14 novembre 2005 à 22:23:55

moi !! ! elle est trop fun ta fic !

ferrari5
ferrari5
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:48:37

WOW c tro GÉNIAL!!!!! surtout avec le suspense

c vrm cool :cool:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:26:37

trop :cool: la suite
continu :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:22:47

alors là je vais pousser mon plus gros up,

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:18:21

:ouch: c tellement bien ke je sais meme pas si c toi ki a fait mais je le sais c toi! aalors pour moi tu es vraiment le

MAITRE DES FICS DU FORUM SSBM: titre decerne à :d) Hunk-137 un titre pour la meilleure fic jamais connu du forum SSBM (enfin pour moi :p )

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:21:05

alle la suite :up: un bon gros relou 25\20 j´augmente ma note :ok: elle va jusqu´a 50 si tu arrives la je te tire mon chapeau alors on l´augment jusqu´a 100 ai ainsi de suite...

:up:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:31:58

alors chouji_shika tu dois que c´est la mailleur fic de ssbm :nonnon: c´est la meilleur fic de l´ensemble des forums de jeuxvideo.com, je parris même qu´il pourrais battre Guy de maupassant lol

ps: guy de maupassant est un ancien écrivains, notre prof de français arrête pas de nous sortir des texte de lui :snif:

Poggy
Poggy
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:05:34

Je sais qui est l´inconnu. Si j´en crois à ta description, c´est Sheik

spyro007
spyro007
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:57:37

ca ne peut pas etre sheik car sheik c zelda ! Non c plutot mewtwo avec sa teleportation :)

spyro007
spyro007
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:15:10

Poggy
Poggy
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:16:29

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: Méga
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppp
ppppppppppppppppppppppppppppppppppp !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spyro007
spyro007
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:03:04

La vidéo du moment