c´est excellent mais... samus est mon personnage ca me fait mal de la voir méchante mais bon, ta fic est bien alor continus
kan tu disé ke samus alai revenir g cru ke cété pr le bien, bon bah a++ alor je men vais de cette fic c pa grav a bientot les lecteur