CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbm gladiateur (fic)

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
27 août 2005 à 16:02:07

:salut: tlm je vais commencé ma premiére fic donc jéspére kel vous pléra. elle s´intitule ssbm gladiateur.

chapitre 1: la nouvelle

Dans le royaume champignon:
mario: luigi va voir le courrier.
luigi: j´suis pas ton chien.
mario: ok ok, je vais aller chercher le chien oups le courrier je veut dire.
2 minutes plus tard mario revenait avec une belle nouvelle venant du courrier nintendo.
mario: et gros t´aime les gladiateurs, car y a tout les smasheur qui vont venir pour faire des matchs de gladiateur
luigi: oué on va encore se faire avoir comme la derniére fois avec la maison hantée.
mario: ben viens fais pas ton radin.
peach: qu´esque vous faites de beau.
Mario expliqua l´annonce a peach, mais peach refusa donc mario partiavec yoshi vers l´adresse pour l´école de gladiateur.

Pendant ce temps à Phalae:
marth: roy, il y a une annonce pour tous les smasheurs, c´est pour l´école de gladiateur.
roy: ben qu´est-ce t´attend on y va.
marth: ben tu peut y aller mais moi je vais surveiller le royaume.
roy: merci.

A kanto:
pikachu:pika pika pikachu chu(mewtwo nous sommes trop petit pour être gladiator toi tu peut le faire)
pichu: pi pi pichu chu pipichu pi pi pi pichu chu chu pichu( je tiendrais même pas sûr mes jambes avec le costume)
rondoudou: rondoudou rondou dou ron rondou doudou rondoudou(tu es le seul tu peut le faire en plus je sais même pas parler français)

mewtwo:___________________________________________
________par télépathie(heureusement que je sais parler français bah aller j´y vé)

Au montagne Icicle:
popo: c´est dingue qu´on reçoit le courrier dans les montagnes.
nana: bref une annonce pour devenir gladiateur, tu veux devenir gladiateur.
popo: on peut pas faire équipier, je suis fort que quand on est ensemble.
Bref au montagne icicle personne devient gladiateur.

A mute city:
Capitaine falcon: et samuraï goroh, tu m´accompagne à l´école gladiateur.
s.goroh : c´est pour les smasheur donc je viens pas tu peus y aller si tu veus
captain falcon: d´acord j´y vais a +

A brinstar
samus: sa m´énerve d´être tout seul dans ce pays de merde ben aller je vais à l´école gladiateur.

Quelque part dans les airs:
fox: falco t´aimerai bien être gladiateur?
falco: ben oui pourquoi?
fox: y a une annonce sur ça pour l´école gladiateur.
falco:ben viens on y va.
fox: moi c´est pas trop mon truc.
falco: d´accord je vais y aller tout seul, tu me passe ton parachute.
fox: oui.

A hirule:
link enfant: et grand frére y a une annonce pour une école de gladiateur.
link: tu veux que je t´accompagne.
link enfant:non c´est bon je doit me débrouiller seul et pis t´as le royaume as surveillance
link: fais attention et aprés je dirait à zelda que t´es parti.

La suite bientôt

link-boss
link-boss
Niveau 9
27 août 2005 à 16:05:06

bof moi j´aime pas l´antiquité

spyro007
spyro007
Niveau 10
27 août 2005 à 16:15:56

pas mal !! ! :ok: des combas de gladiateur pas une movaise idée... 16,8/20

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
27 août 2005 à 16:19:53

c´est bien pour un debut

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
27 août 2005 à 16:46:39

:merci:

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
27 août 2005 à 17:30:53

16.5/20 (80.5%)

darkosmouton
darkosmouton
Niveau 4
27 août 2005 à 18:07:13

ouais...bon début jattend la suite!

spyro007
spyro007
Niveau 10
27 août 2005 à 18:09:00

oui la suite !! !

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
27 août 2005 à 20:45:40

bon je met la suite

chapitre 2: le gladiateur manquant.

A l´école de gladiateur:
chef fil de fer: bonjour cher élèves, je ne vous connait pas encore mais bienvenue à l´école de gladiateur. Je vais faire l´appel.Alors
-mario
-present
-yoshi
-désolé mais moi j´ai fais que racomppagné mario, bon je me casse.
-roy
-eh oui c´est moi le bogoss
-mewtwo
-le pokemon le plus fort est là
-capitaine falcon
-le courreur le fort est de retour
-samus
-et oui le seul qui s´ennuie a brinstar
-falco
-la bête à plume est bien ici dans cette salle, pas besoin de m´applaudire merci
-link enfant
-l´enfant venus du find fond de hirule c´est moi

chef fil de fer: vous êtes que 7 je suis dessus, ma parole. Avez vous des excuses pour vos potes?
mario: ben moi, alors luigi va croire qu´il va se faire avoir comme pour la maison hantée, peach est une princesse,bowser est un méchant et yoshi je sais pas ce qui lui a pris de s´enfuir.
roy: marth dois surveiller le royaume phalae.
mewtwo: les autres sont trop petit et savent pas parler français.
capitaine falcon: samuraï goroh n´est pas un smasheur.
samus: pourquoi vous posez cette à moi? je suis seul.
falco: fox veut pas venir.
link enfant: link garde le royaume, zelda est une princesse et ganondorf est un méchant.
chef fil de fer: je voudrais avoir encore 1 gladiateur.
mewtwo: on pourrez faire une annonce pour le gladiateur manquant.
chef fil de fer: bonne idée mewtwo.
L´annonce fut annoncé dans le monde nintendo.

A onett
ness: être gladiateur, j´suis trop petit.

A la jungle:
donkey kong: dixie kong je suis partie pour allé à l´école gladiateur.
dixie: coment on va se débrouiller sans toi.
donkey: vous savez prendre les bananes des arbres voilà vous savez vous débrouiller au revoir et passe le bonjour à diki.
dixie: ok et au revoir.
Voilà notre gladiateur manquent mais pour lui la route sera longue.

Quelques heure plus tards à l´école gladiateur:
donkey: salut les gars alors ça fait zizir de vous retrouver.
le reste des smasheur: oué moi aussi.
chef fil de fer: alors on a le manquant, alors on pourras commencer l´entraînement.
Il y auras un entraînement spécial pour chaque élèves. Il y a un chateau à côté de cette école c´est ici que vivent les élèves gladiateurs pendant les périodes scolaires, 2 élèves par chambre donc faites vos équipes
roy: tu veux venir avec moi mewtwo.
mewtwo: volontier.
donkey: falco tu viens.
falco: non, je sui déjà avec mario mais y a capitaine falcon qui veut aller avec toi.
donkey: ben oui j´accepte d´être avec capitaine falcon.
c. falcon: youpi.
link enfant: ne me dites pas que je serais avec samus.
samus: tant pis.

chef fil de fer: bref vous avez fait vos équipes, falco et mario demain à 8h30, roy et mewtwo à 9h30, donkey kong et c. falcon à 10h30, link enfant et samus à 11h30.
link enfant: monsieur, les ice climbers ne savez pas que c´était en équipes car dan l´annonce c´était marquer que ce n´était pas en équipe.
chef fil de fer: c´est pas grave on peut tous faire des erreurs mais ne leur dit pas.

le chapitre 3 pour demain.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:07

L´idée des gladiateurs est exellente :) !
Bon début !

Shadow-Z
Shadow-Z
Niveau 3
27 août 2005 à 21:13:21

encore jen veu encore c trop bien 18/20
mai fais un petit peu plus marrant !

spyro007
spyro007
Niveau 10
27 août 2005 à 21:13:45

moi ossi 18/20 !

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
27 août 2005 à 21:28:37

18/20 je trouve sa cool

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
27 août 2005 à 21:30:20

Naruto_du_95140 Posté le 27 août 2005 à 17:30:53
16.5/20 (80.5%)

tes sur tavoir apris a conten les % ?

spyro007
spyro007
Niveau 10
27 août 2005 à 21:34:43

ca fait 82,5 %

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
27 août 2005 à 21:35:19

ah ok pardon cest moi ki me suis gourer ds mes calculs de tete :rouge:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
28 août 2005 à 10:47:49

:salut: je poste la suite et mrci pour vos messages

chapitre 3: l´entraînement de mario et falco.

chef fil de fer: bonjour falco et mario, le but notre entraînement aujourd´hui c´est que vous 2 vous faites une équipes parfaite qui veut dire que vous devait mélanger vos techniques habituelle, vous allez comprendre ceci en faisent l´entraînement.
Tout d´abord vous avez devant vous 2 gladiators machines, c´est comme 2 humains fabriqués qui sont gladiateur.Vous faites un match contre eux et je veux que vous vous entraidez pour gagner. Au début vous ferez des matchs qui ne sont pas de gladiateurs parce que c´est rien que le debut et que le match commence.
gladiator 1: coup contre mario.
Falco se met devait mario et fait b+bas, mais le gladiator 2 lanche sa fléche contre falco et intervention de mario qui lance sa boule de feu sur le coté de la fléche et la fléche se cassa. Le gladiator 1 subit l´attaque de falco et il se casse en mille morceau (ne vous inquiéter pas cher lecteur il est éléctronique dons il n´a pas d´âmes alors c´est pas une grosse perte).
chef fil de fer: bien joué mais ce n´est pas finit il y a encore gladiator 2.
mario: smash haut sur gladiator 1 et meurt.
chef fil de fer: pas mal, 18/20 il est 9h pile on va passer à l´entraînement.
falco et mario: oui
chef fil de fer: falco tu va travailler tes tires au flingues à trés trés longues distances et toi mario tu va faire beaucoup de musculation car je vois t´es pas trés musclé.
falco et mario: ok.
chef fil de fer: 15 min d´entraînement pour falco et 15 min pour mario. Falco on comence par toi.

falco: ils sont où les cibles que je dois visées.
chef fil de fer: ils sont dispercés tout partout dans la salle. Tu reste au milieu de la salle et dés que tu vois une cible tu vise en pleins dedans, ils arrêtent pas de bouger à une vitesse d´environ 50km/h, les cibles sont contre le mur en bougeant ils sont quand même attachés au mur bref ils glissent sur le mur, les cibles sont a une longueur de 30m tu piges, 25 cibles au total.
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, c´est parti.
mario: allez falco tu va y arrivé.
Aprés 5 min falco as réussi as visé 11 cibles un exploit mais reste encore 10 min.
chef fil de fer: il m´épate.
mario: un entraînement pour rien ma parole c´est le meilleur viseur de ssbm.
chef fil de fer: ah bon je savé pô. En 10 min tu a tout visée c´est un exploit, a ton tour mario 15 min de muscu, aprés j´aurai sûrement 5 min de pauses.
Mario elle est grande la salle de muscu. Elle est ici depuis combien de temps?
chef fil de fer: environ une 1000 ans, assez parlé passons au taff.
mario:oui.
chef fil de fer: 20 voitures de 600 kg, toutes les voitures séparés d´une distance de 200 m. Tu as 15 min pour retourner toutes les voitures, et en plus tu devras courrir aussi.
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, c´est parti
falco:tu peut réussir mario.
mario: 1ére caisse retourner et je cour,
2éme caisse retourner et je cour,
3éme caisse retourner et je cour,
4éme caisse retourner et je cour,
5éme caisse retourner et je cour,
6éme caisse retourner et je cour,
7éme caisse retourner et je cour,
8éme caisse retourner et je cour,
9éme caisse retourner et je cour,
10éme caisse retourner et je cour,
11éme caisse retourner et je cour,
12éme caisse retourner et je cour,
13éme caisse retourner et je cour,
14éme caisse retourner et je cour,
15éme caisse retourner etje cour,
16éme caisse retourner et je cour,
17éme caisse retourner et je cour,
18éme caisse retourner et je cour,
19éme caisse retourner et je cour,
20éme caisse retourner et je cour,
chef fil de fer: tu as réussi a faire ceci et en plus en 14min et 30s au lieu de 15min.Votre entraînement est terminé pour aujourd´hui.
Roy et mewtwo vont bientôt arrivé surtout reposez-vous bien dans le château et demain rendez-vous à 16h tout le monde seras au rendez-vous, à demain.
falco et mario: à demain.

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
28 août 2005 à 11:52:21

répondez :svp:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
28 août 2005 à 13:30:15

:salut: tlm voici le chapitre 4

chapitre 4: l´entraînement

chef fil de fer: bonjour roy et mewtwo vous formez la plus belle équipe je trouve, roy tout d´abord il y a un message de marth. Tiens lis-là.
roy: salut roy je t´envoie ce message car il y a un problème à phalae, toute les maison sont en feu, plein de personnages du village et moi je suis tombé au combat car ils étaient quand même une cinquantaine contre je t´en supplie vient vite si possible ramènes mewtwo ton coèquipié, mewto pourras se téléporter ici.
mewtwo: ne t´en fais pas, tout va bien se passé.
roy: mewtwo téléporte nous a phalae.
mewtwo: mais c´est trés je ne sais pas si je vais réussir.
chef fil de fer: ben voilà l´entraînement, mewtwo tu devras nous téléporter jusqu´à phalae pour ça tu devra te concentrer pendant 10 min et la téléportation dureras 5 min ensuite roy tu vas aider ton pote marth à te battre contre tous ces embrouilleurs.
roy: euh monsieur c´est tellement gladiateur.
chef fil de fer: c´est qu´un entraînement.
roy: c´est sauvé phalae c´est pas un entraînement.
chef fil de fer: on va faire ceci sous forme d´entraînement. Quoi tu as déjà commencé à te concentré?
mewtwo: fallais bien commencé un jour ou l´autre.
10min plus tard mewtwo a finis de ce concentré et il passe à la téléportation, la téléportation durera normalement 5min mais par un miracle elle ne dure que quelque min. Les voilà à Phalae un beau royaume maintenant sous les flammes.
mewtwo: elle a été rapide la téléportation.
roy: merde c´est quoi.
marth: roy content de te revoir, ça fait longtemp mewtwo on s´est plus revut depuis la bataille contre créa-main.
mewtwo: moi aussi content de te revoir.
marth: attention les guerriers arrivent.
roy: mewtwo ne te bat pas aprés tout c´est mon entraînement.
mewtwo: je vous aiderez que si vous en avez besoin.
La bataille éclata, c´était un match à 2 contre 50 mais bon marth et roy sont trop fort.
mewtwo regarder la bataille était prés intervenir que quand un des 2 était bléssé.
10 hommes battus
15 hommes battus
20 hommes battus
25 hommes battus
A ce moment-ci nos 2 héros furent épuisés mais continuèrent de ce battre.
30 hommes battus
35 hommes battus
40 hommes battus
45 hommes battus
48 hommes battus
49 hommes battus
ils étaient plus qu´à 2 contre 1 mais marth fut vaincu, c´était plus qu´un match à un contre un mais le dernier qui restait était le chef rudo (nom inventée) quand soudain un homme nommé houco venu pour embrouiller le match et celui-ci tenait avec le chef rudo, à ce moment là chef fil de fer intervenait et dit à mewtwo et à roy de faire un match 2 contre 2 et...
Bref ils doivent comme avec falco et mario. Que le match commence.
Le chef rudo saute en l´air ainsi que houco, mewtwo préparer sa boule et charge son attaque a fond. Rudo plonge contre roy et houco contre mewtwo.
roy:b chargé a fond.
mewtwo: b chargé a fond.
Rudo et houco sont tout les 2 à des milliers de km du royaume de Palae.
chef fil de fer: je vous félicite, mewtwo tu n´es pas épuisé j´éspére.
mewtwo: non pourquoi?
chef fil de fer: il reste plus que 20 min avant que donkey kong et capitaine falcon.
mewtwo: d´accord.
15 min les revoilà à l´école gladiateur, mewtwo et roy tous deux carément épuisé.
chef fil de fer: vous pouvez vous reposez dans le château demain à 16h tout le monde sera présent parce que c´est une surprise.
mewtwo:ce qu´on a fait c´est pas tellement gladiateur.
chef fil de fer: oui mais c´est rien que les début pour voir vos techniques, vos coups, vos pouvoir.Bref assez parler donkey c.falcon vont arriver.
roy: on devras rentrer.
chef fil de fer: oui tu rencontrera mario et falco et vous allez parler de ce que vous allez faire.
mewtwo: oué m´sieur.
chef fil de fer: salut et à demain.
roy: à demain.
mewtwo: à demain.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
28 août 2005 à 17:16:59

bien 15/20 essaye d´amelioré les combats

La vidéo du moment