je poste la suite et mrci pour vos messages
chapitre 3: l´entraînement de mario et falco.
chef fil de fer: bonjour falco et mario, le but notre entraînement aujourd´hui c´est que vous 2 vous faites une équipes parfaite qui veut dire que vous devait mélanger vos techniques habituelle, vous allez comprendre ceci en faisent l´entraînement.
Tout d´abord vous avez devant vous 2 gladiators machines, c´est comme 2 humains fabriqués qui sont gladiateur.Vous faites un match contre eux et je veux que vous vous entraidez pour gagner. Au début vous ferez des matchs qui ne sont pas de gladiateurs parce que c´est rien que le debut et que le match commence.
gladiator 1: coup contre mario.
Falco se met devait mario et fait b+bas, mais le gladiator 2 lanche sa fléche contre falco et intervention de mario qui lance sa boule de feu sur le coté de la fléche et la fléche se cassa. Le gladiator 1 subit l´attaque de falco et il se casse en mille morceau (ne vous inquiéter pas cher lecteur il est éléctronique dons il n´a pas d´âmes alors c´est pas une grosse perte).
chef fil de fer: bien joué mais ce n´est pas finit il y a encore gladiator 2.
mario: smash haut sur gladiator 1 et meurt.
chef fil de fer: pas mal, 18/20 il est 9h pile on va passer à l´entraînement.
falco et mario: oui
chef fil de fer: falco tu va travailler tes tires au flingues à trés trés longues distances et toi mario tu va faire beaucoup de musculation car je vois t´es pas trés musclé.
falco et mario: ok.
chef fil de fer: 15 min d´entraînement pour falco et 15 min pour mario. Falco on comence par toi.
falco: ils sont où les cibles que je dois visées.
chef fil de fer: ils sont dispercés tout partout dans la salle. Tu reste au milieu de la salle et dés que tu vois une cible tu vise en pleins dedans, ils arrêtent pas de bouger à une vitesse d´environ 50km/h, les cibles sont contre le mur en bougeant ils sont quand même attachés au mur bref ils glissent sur le mur, les cibles sont a une longueur de 30m tu piges, 25 cibles au total.
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, c´est parti.
mario: allez falco tu va y arrivé.
Aprés 5 min falco as réussi as visé 11 cibles un exploit mais reste encore 10 min.
chef fil de fer: il m´épate.
mario: un entraînement pour rien ma parole c´est le meilleur viseur de ssbm.
chef fil de fer: ah bon je savé pô. En 10 min tu a tout visée c´est un exploit, a ton tour mario 15 min de muscu, aprés j´aurai sûrement 5 min de pauses.
Mario elle est grande la salle de muscu. Elle est ici depuis combien de temps?
chef fil de fer: environ une 1000 ans, assez parlé passons au taff.
mario:oui.
chef fil de fer: 20 voitures de 600 kg, toutes les voitures séparés d´une distance de 200 m. Tu as 15 min pour retourner toutes les voitures, et en plus tu devras courrir aussi.
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, c´est parti
falco:tu peut réussir mario.
mario: 1ére caisse retourner et je cour,
2éme caisse retourner et je cour,
3éme caisse retourner et je cour,
4éme caisse retourner et je cour,
5éme caisse retourner et je cour,
6éme caisse retourner et je cour,
7éme caisse retourner et je cour,
8éme caisse retourner et je cour,
9éme caisse retourner et je cour,
10éme caisse retourner et je cour,
11éme caisse retourner et je cour,
12éme caisse retourner et je cour,
13éme caisse retourner et je cour,
14éme caisse retourner et je cour,
15éme caisse retourner etje cour,
16éme caisse retourner et je cour,
17éme caisse retourner et je cour,
18éme caisse retourner et je cour,
19éme caisse retourner et je cour,
20éme caisse retourner et je cour,
chef fil de fer: tu as réussi a faire ceci et en plus en 14min et 30s au lieu de 15min.Votre entraînement est terminé pour aujourd´hui.
Roy et mewtwo vont bientôt arrivé surtout reposez-vous bien dans le château et demain rendez-vous à 16h tout le monde seras au rendez-vous, à demain.
falco et mario: à demain.