Maintenant que vous saviez en faite que c´était un film, sur les bonus je vais beaucoup joué sur ceci(en faite c´est en pleins milieu du chapitre)
partie bonus du chapitre 14: les ice climbers.
mewtwo: c´est un match à 1 seul vie le premier à perdre sa vie perd le combat. Que le match commence.
Ils étaient sur le carapuce et arréter pas de s´envoyait des attaque (bouton a), ice climbers 36% et chef fil de fer 30%, c´est à ce moment que onix arriva ils sautérent tous et ensuite un freezie arriva.
popo: je l´ai le freezie je lance le freezie sur fil de fer.
chef fil de fer: merde je l´ai reçu.
ice climbers: smash côté.
chef fil de fer: oué et aprés.
cameraman: mais non fil de con tu dois t´envoler vers le ciel.
chef fil de fer: pas facile,ils sont trop nul pour que j´arrive à m´envoler.
popo: tu disais.
chef fil de fer: euh non rien.
nana: dis le.
Soudain un marteau qui n´était pas prévue arriva.
nana: je le prends et fil d´enfoiré tu va le payé.
chef fil de fer: WOUAAAAAAH!!! j´suis Ko.
caméraman: ben voilà on va coupé la partie entre le smash côté des ice climbers jusqu´a la derniére parole de nana comme ça l´affaire est
clos..............................................
........... quoi? Tes vraiment blessé, VITE IL EST OU LA DOUBLURE.
je trouve la partie bonus pas trés convaincant mais bon si vous aimé je pourrais peut-être en faire d´autre.