CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbm gladiateur (fic)

falco_winner
falco_winner
Niveau 3
11 septembre 2005 à 15:54:42

jveu pas keu ca se termine paskeu c tout simplement sublime !! !!! ca merite une mega place dans le site de boostounet ! :lol:
sinon ta lu ma fic le néant dans son site ?

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:01:40

je l´a lirait peut-être aprés

spyro007
spyro007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:03:54

ok merci ! :merci:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:13:48

je vais vous faire tellement plaisir que je vais essayer d´améliorer le dernier chapitre e de le faire plus long pour plus de bonne lecture(idéal pour le français :lol: )

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:47:34

:up: je voudrai que ce topic fassent eu moins 150 messages, je vais partir faire mes devoir(j´ai un dm de math :snif2: et un exo en espagnol)

spyro007
spyro007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:49:50

moi ossi g un exo de maths !

spyro007
spyro007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:28:12

la suite !! ! :up:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:47:39

la suite sera sois dans une heure ou + que une heure ah oui je viens de terminé mon DM de math et il reste p´tit exo d´espagnol.

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:09:32

je peut plus me retenir

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:20:33

le chapitre ultime

dernier chapitre: la vérité.

roy: j´suis épuisé.
mewtwo: rentrons chez nous.
mario: oui.
Alors les 5 héros batturent les 5 cinq méchants et ils rentrérent chez eux.
falco à venom,
mario au royaume champignon 1 & 2 avec doc.mario et bowser pour l´enfermé dans sa tour,
link enfant à hirule avec ganondorf pour le mettre en taule,
mewtwo à la nes pour raccompagné mr game & watch et ensuite an stade pokemon,
et roy à Phalae en ramenant chef fil de fer pour le mettre en taule.
Chef fil de fer jura qu´il allez le reprendre sa revenche. Mais qu´est-c´qui s´est passé pour les étoiles? Ils ont eux la force de livré que une seul bataille.
Les héros s´en foutent de ce mystére, l´importance pour eux c´est d´avoir tué tous les méchants.
Voilà tout est bien qui finit bien.

?? ?????: coupé, c´était parfait.
roy: ok cameraman.
cameraman: merci.
pépé toad: content que ce film soit terminé.
mewtwo: oh oui.
link enfant: ah je suis content.
pépé toad: je ferai fortune car c´est moi le producteur du film. Alors link enfant, falco, mario, mewtwo et roy vous avez gagné la somme d´1 millions d´euros, tandis que les autres persos qui ne sont pas des persos originaux gagne la somme de 100 000 euros.

A hirule.
link: félicitation pour ton exploit link gosse.
link enfant: moué.
link: avec cet argent on pourras acheter plains d´truc, tu veut une révolution?
link enfant: je crois je vais attendre encore une autre console de salon nintendo.

A venom.
fox: je suis content que tu es tenu jusqu´au bout pour le film.
falco: franchement qui aurait crut que je serait comédien, professionel biensûr.
fox: nous sommes riche trés riche.
falco: calmes ta joie, faut pas attrapé la fiévre de l´or.

Au royaume.
luigi et peach: joyeux anniversaire mario.
mario: ah oui j´ai carément oublié ce jour bon thank you very much.
doc.mario: tiens comme cadeau un guide sur les virus, tu vas rigoler car l´auteur du livre c´est moi.
mario: je crois que je vais vraiment quitté ce royaume c´est comme d´anniversaire un livre.
doc.mario: je l´ai écrit rien que pour toi
mario: oui, ce qui compte c´est la tension.

Au stade pokemon.
mewtwo: ___________________par télépathie(pikachu, rondoudou et pichu je suis de retour).
rondoudou: ron rondou doudou ron(content de te revoir mec).
pichu: pi pi pipi chu pichu piiii chuuu(avec le fric on pourras avoir de nouveau jeux pokemons).
pikachu: pikachu pika pika pikachuuu (franchement moi le plus connut des pokemons et toi le plus fort on pourrais faire équipe).

mewtwo:___________________________________________
________________( mais tu as craqué mon bon pikachu, pichu ton idée était bonne et pis je suis vraiment content de vous revoir et le film va sortir au cinéma un jour avant que la révolution sortira).

A Phalae.
roy: marthinou t´es là.
marth: je t´ai déjà dit de ne plus me traiter comme ça.
roy: ok p´tit
frére.............................................
...................................... tu nous prépare quoi à manger?
math: il y a une dame de ménage venant de mute city, elle fait des truc de dingues venant du futur et pourquoi gagner de l´argent que nous avons reçu du film si on est déjà riche?
roy: oué.

Et voilà comment l´histoire ce termine.

Alors ça vous a fait un choc. Je vais directement l´envoyer à bootsgang.
J´ai adorer vos réponses et je voudrai justement remercier spyro007 pour m´avoir soutenu jusqu´au bout et aussi à ceus qui ont lu ma fic.

spyro007
spyro007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:39:04

cooooooooool tout la fic vaut 20/20 !! !! allez vivement cette fic

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:40:53

spyro je vais te faire honneur veux-tu envoyer ma fic à bootsgang c´´est pour te remercier d´avoir dit 20/20 avant tout le monde et biensûr de m´avoir soutenu

spyro007
spyro007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:41:47

nan moi jla code abord !

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:42:21

:ok:

EXTREME72
EXTREME72
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:27:41

:ok: :up: :p)

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:29:33

d´autre réponses :up:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:29:31

:up: des réponses

VAJUBE
VAJUBE
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:09:38

s´etait super cette fic fais en une autre stp

EXTREME72
EXTREME72
Niveau 5
13 septembre 2005 à 01:33:31

:up:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:20:56

fic terminé
note des lecteurs: super cool 20/20

d´aprés ceci je trouve que j´ai fais une trés bonne fic et en plus c´est ma premiére donc pour une autre fic je ne sais pas encore.

La vidéo du moment