le chapitre ultime
dernier chapitre: la vérité.
roy: j´suis épuisé.
mewtwo: rentrons chez nous.
mario: oui.
Alors les 5 héros batturent les 5 cinq méchants et ils rentrérent chez eux.
falco à venom,
mario au royaume champignon 1 & 2 avec doc.mario et bowser pour l´enfermé dans sa tour,
link enfant à hirule avec ganondorf pour le mettre en taule,
mewtwo à la nes pour raccompagné mr game & watch et ensuite an stade pokemon,
et roy à Phalae en ramenant chef fil de fer pour le mettre en taule.
Chef fil de fer jura qu´il allez le reprendre sa revenche. Mais qu´est-c´qui s´est passé pour les étoiles? Ils ont eux la force de livré que une seul bataille.
Les héros s´en foutent de ce mystére, l´importance pour eux c´est d´avoir tué tous les méchants.
Voilà tout est bien qui finit bien.
?? ?????: coupé, c´était parfait.
roy: ok cameraman.
cameraman: merci.
pépé toad: content que ce film soit terminé.
mewtwo: oh oui.
link enfant: ah je suis content.
pépé toad: je ferai fortune car c´est moi le producteur du film. Alors link enfant, falco, mario, mewtwo et roy vous avez gagné la somme d´1 millions d´euros, tandis que les autres persos qui ne sont pas des persos originaux gagne la somme de 100 000 euros.
A hirule.
link: félicitation pour ton exploit link gosse.
link enfant: moué.
link: avec cet argent on pourras acheter plains d´truc, tu veut une révolution?
link enfant: je crois je vais attendre encore une autre console de salon nintendo.
A venom.
fox: je suis content que tu es tenu jusqu´au bout pour le film.
falco: franchement qui aurait crut que je serait comédien, professionel biensûr.
fox: nous sommes riche trés riche.
falco: calmes ta joie, faut pas attrapé la fiévre de l´or.
Au royaume.
luigi et peach: joyeux anniversaire mario.
mario: ah oui j´ai carément oublié ce jour bon thank you very much.
doc.mario: tiens comme cadeau un guide sur les virus, tu vas rigoler car l´auteur du livre c´est moi.
mario: je crois que je vais vraiment quitté ce royaume c´est comme d´anniversaire un livre.
doc.mario: je l´ai écrit rien que pour toi
mario: oui, ce qui compte c´est la tension.
Au stade pokemon.
mewtwo: ___________________par télépathie(pikachu, rondoudou et pichu je suis de retour).
rondoudou: ron rondou doudou ron(content de te revoir mec).
pichu: pi pi pipi chu pichu piiii chuuu(avec le fric on pourras avoir de nouveau jeux pokemons).
pikachu: pikachu pika pika pikachuuu (franchement moi le plus connut des pokemons et toi le plus fort on pourrais faire équipe).
mewtwo:___________________________________________
________________( mais tu as craqué mon bon pikachu, pichu ton idée était bonne et pis je suis vraiment content de vous revoir et le film va sortir au cinéma un jour avant que la révolution sortira).
A Phalae.
roy: marthinou t´es là.
marth: je t´ai déjà dit de ne plus me traiter comme ça.
roy: ok p´tit
frére.............................................
...................................... tu nous prépare quoi à manger?
math: il y a une dame de ménage venant de mute city, elle fait des truc de dingues venant du futur et pourquoi gagner de l´argent que nous avons reçu du film si on est déjà riche?
roy: oué.
Et voilà comment l´histoire ce termine.
Alors ça vous a fait un choc. Je vais directement l´envoyer à bootsgang.
J´ai adorer vos réponses et je voudrai justement remercier spyro007 pour m´avoir soutenu jusqu´au bout et aussi à ceus qui ont lu ma fic.