CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbm gladiateur (fic)

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:29:15

100éme message :merci:

VAJUBE
VAJUBE
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:00:47

j´adore cette fic elle est genial et drole je la lit depuis quelque jours et franchement c´est la meilleur en plus son auteur ne nous fait pas attendre pour la suite c´est assez rare mais tres bien yasdu59 continue cette super fic

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:31:14

:merci: de tes commentaires VAJUBE la suite car je viens d´arrivé de l´école.
Elle va vous intérésser la suite.

chapitre 24: nouveau-né dans l´équipe.

mewtwo: aïe mais j´ai de c´est mal de tête.
link enfant: qu´est-c´qui s´passe gros?
mewtwo: non c´est bond c´est passé mais c´est juste un message attendais je vais le lire.

Quelques seconds plus tard.
mewtwo: c´est fil de fer.
roy: qu´est-c´qu´il veut et en plus moi j´suis fatigué faut dormir.
mewtwo: il a dit qu´il avait 4 soldats et il nous lance un défie dans une semaine mais le probléme c´est que c´est un match 5 contre 5.
roy: il nous faut un nouveau coéquipier.
mario: j´ai trouver!!! ça sera une surprise!!!
roy: j´imagine je parie qu´il va nous ramené popo, super et n´oublie pas l´armures et les armes.
mario: ok j´me casse.
roy: comment tu vas y allez?
mewtwo: je vais avec lui.
link enfant et roy: bye!.
les 2 autres: bye!
mewtwo: téléportation.

mewtwo: bon est arrivé où il fallait allez.
mario: là c´est l´école gladiator.
mewtwo: tu fais chié.
mario: ben quoi vite viens je vais te dire ce qu´on va faire.
mewtwo: exprime toi.
mario: c´est détruit.
mewtwo: ne me dit pas que tu veus dire une école fantôme.
mario: ben en faite on
va................................................
.........................................(suspense
).

Du côté de roy et link enfant 1 heure aprés.
link enfant: putain j´ai plus de lait lon lon.
roy: normal t´as fait que boire.
link enfant: t´es méchant avec moi ouin!
roy: je parie qu´ils vont bientôt arrivé.
?? ?????: alors on vous a manqué.
roy: ben oui, falco
..................................................
QUOI FALCO MAIS QU´EST-CE QUE TU FOUS ICI.
falco: ben t´a qu´a demandé à mario et mewtwo.
mewtwo: tu peus le dire mario.
mario: ben tous d´abbord on est allé à l´école gladiator et on est allé prendre l´armure et les armes de falco et on est allé le chercher à Venom.
mewtwo: et biensûr il a pensé que falco serai extra dans notre équipe de gladiator.
falco: vous voulez voir mes armes alors on commence par:
-lance emetteur
-mini épée
- et flingue électrique. Suis-je le bienvenue dans l´équipe?
roy: ben oué mais admet que je t´ai niquer.
falco: nah. (je voulais pas faire le smiley).
chef fil de fer: putain je connais parfaîtement votre team.
roy: une semaine c´est pas passé.
fil de fer: oui mais je vous présente ma team.
roy: montre la pédale.
chef fil de fer: alors commençons par doc.mario, mr game&watch, bowser et ganondorf.
roy: alors tu as kidnappé doc.mario et mrgame&watch pour le ranger dans ton camps et pour bowser et ganondorf?
chef fil de fer: ils sont déjà dans le camps du mal donc ils m´ont rejoint.
roy: dans une semaine rendez-vous dans quel endroit?
chef fil de fer: destination finale et j´ai dans ma team ce sont que des gladiateurs comme vous et moi quand à toi falco tu as pris un grand risque en te rangeant dans cette team.
falco: moi je m´en fous, je viens rien que pour délivrer mr G&W et doc.mario c´est tout et pis c´est pas moi qui a décidé c´est mario il m´a même obligé.
chef fil de fer: je me casse, à la semaine prochaine.
les 5 héros: à la semaine prochaine fil de connard.

elle vous a plût et la suite l´aprés-midi aprés l´école, je quitte sois à 16h et 17h je sais pas.

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:36:50

:nah: pas d´response c´est pas grave mais la suite :p) .

chapitre 25: des infos superbe.

roy: qu´est-c´qu´on va faire jusqu´a la semaine prochaine car je m´emmerde?
falco: moi aussi pfff.
link enfant: je suis en manque de lait lon lon.
mewtwo: aïe je crois j´ai reçu un message sur mon pouvoir psychique.
roy: allez tu peux le dire.
mewtwo: ça vient de ness, il dit que tout va bien, et dit qu´il a trouvé des sortes d´étoiles gladiateurs. Et il dit encore qu´il y en a cinq, qu´il faut les retrouver avant que chef fil de fer et chacun de nous en aura 1 ça augmentera notre puissance.
roy: où on les trouves?
mewtwo: ben il faut chercher.
les 4 autres: merde.
mewtwo: on comence tout de suite alors on se disperce.
roy: je vais chercher alors à.....
mewtwo: aïe j´ai encore reçu un message alors c´est encore ness il dit que les étoiles sont:
-à hirule,
-à l´île des yoshi 64,
-à brinstar,
-à mute city,
- et à pokeflotte.
mario: j´en ai marre je veus revoir peach et p´tit frére luigi ainsi que mon double doc.mario.
link enfant: mon frére arrête pas de dire que je suis trop jeune pour sortir tout seul.
mario: oui mais on s´en fout de toi.
falco: je suis le bienvenue dans une équipe de tareh.
roy: on va les chercher quand?
falco: ma parole il 25 smasheurs et c´est moi le choisi.
roy: ne me fais pas chier et pis il y avait déjà tes armes.
falco: il y a samus, dk et cpt falcon.
roy: pitin comment on y vas?
mewtwo: aïe j´ai encore reçu un message de ness il m´a prêté des étoiles warp.
link enfant: je commence à avoir peur ma parole comment on peut envoyer des étoiles warp par message.
mewtwo: moi aussi je sais faire ça.
link enfant: on devras encore se taper la tête à chercher dans la zone.
mewtwo: aïe j´ai reçu un message de ness et il m´a envoyait 5 trouveurs d´étoile, qui veut dire qu´on pourra suivre le signal de l´étoile.
falco: à venom c´était mieux.
roy: hey les gars comment ça se fait que ness nous envoyait des textos qui répondent à nos questions?
mewtwo: aïe j´ai encore reçu un message, et c´est pas texto monsieur roy.
link enfant: vas-y dis.
mewtwo: attendais 2 second.
roy: grouille.
falco: grouille psyckoman.
link enfant: trace.
mario: qu´est-cqu´il dis ce con de ness.
mewtwo: il a répondu à ta question roy en disant qu´il surveiller notre conversationet encore aïe cette fois-ci il a dit qu´il n´est pas con et il a dit qu´il s´adressé à mario.
mario: d´accord.

Du côté de ness.
ness: pourquoi ai-je répondu à l´avant dernière question, aïe c´est mewtwo qui m´a répondut et il a dit que j´était vraiment con
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIN!!!

Revenos à nos héros.
roy: on commence quand?
mewtwo: aïe celle-ci a dit que c´est le dernier bref, il dit qu´on devrait commencer à les cherchers.
roy: on vas tout de suite commencer.
les 4 autres: ouéééééééééééééééé!!!

euh il reste plus que 8 chapitre à poster!

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:09:38

:up:
:up:
:up:
:up:
:up: REPONSE
:up: £$^*/! SVP !\ *^$£
:up:
:up:
:up:
:up:

VAJUBE
VAJUBE
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:34:10

s´est super(en plus t´a remis mon preferer) :content:

Falco-skeitan
Falco-skeitan
Niveau 2
08 septembre 2005 à 21:55:35

continue!!!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

spyro007
spyro007
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:38:40

trooooooooooooooooop cool :-p

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:58:33

:content: la suite :up: .

chapitre 26: du côté de link enfant.

link enfant: ahhhh je suis à hirule et en plus j´ai mon détecteur d´étoile de gladiateurs.
?? ????: mais qu´est-c´que tu fous ici p´tit frére tu m´a fais un choc.
link enfant: link.
link: et oui tu sais que ganondorf s´est...
link enfant: oui il est du côté de fil de fer.
link: c´est justement ce que j´allais dire et je connais l´histoire.
link enfant: viens on fait un tour car je cherche une étoile de gladiateur normalement y en a un à hirule.
link: oué c´est dans la montagne.
link enfant: tu m´y emméne avec ton bateau à tête de dragon(zelda the wind waker).
link: d´ac.

Arrivé à la montagne.
link: je dois te laisser.
détecteur d´étoile: biiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
link enfant: c´est bon c´est dans cette endroit justement je vais chercher.
link: je reviendrait dans 2 heures.
link enfant: à tout à l´heure.

1 heure aprés.
link enfant: c´est soulant il sonne de plus en plus fort.
?? ?????: alors tu compte l´avoir avant moi.
link enfant: ganondorf.
ganondorf: baston.
link enfant: alors mes armes, ben tu les connait mais en plus grand tu piges.
ganondorf: alors moi un warlock punch améliorer et accélérer, le bouclier des ténébres ainsi qu´un double.
link enfant: un double.
ganondorf: mon double un autre moi qui veut se battra avec moi en même temps.
link enfant: putain et est-c´que tu a trouvé l´étoile?
ganondorf: il est juste en face.
link enfant: que celui qui gagne remporte l´étoile.
ganondorf: point warlock améliorer.
link enfant: bouclier, merde il est cassé c´est vrai que c´est pas améliorer mon bouclier.
ganondorf: mon double tu viens.
link enfant: qu´est-ce qui a je vois double.
ganondorf: non on est 2.
link enfant (dans sa tête): je vais pas me battre contre lui alors je vais prés de l´étoile et je me casse.
ganondorf: quoi t´as peur?
link enfant: pas du tout, boomerang.
ganondorf: je saute pour l´ésquiver.
Alors link enfant parti vers l´étoile.
ganondorf: mais tu n´a pas le droit.
Alors là ganondorf n´a pas fait trés attention au boomerang et biensûr il le reçoit dans l´dos.
ganondorf: merde j´envoie mon double ah oui j´ai oublier que quand je reçoit une attaque lui il l´a reçoit 2 fois plus forte.
link enfant: cool j´ai le temps de prendre l´étoile et me cassé, ça fait deux heures qu´il est parti donc il va revenir bon j´me casse.
ganondorf: battu par un gosse tu me le paiera la semaine prochaine à la destination finale.
link enfant: liiiiiiiink oùùùùùùù eeeeeeeeeeeeeeest tuuuuuuuuuuuuuuuu???????????
Soudain l´étoile se metta à l´intérieur de l´armure.
link enfant: oh putain je me sens imbattable.
link: ah t´es là.
link enfant: ben l´étoile elle s´est mis dans mon armure.
link: cool viens.
link enfant: ben je me suis battu contre ganondorf et aprés j´ai utilisé ma ruse et je l´ai tuer.
link: oui oui j´te crois.
link enfant: j´te jure c´est vrai c´est devenu un gladiateur.
link: nan?
link enfant: sur la tête de ma mére qu´il est gladiateur mais je l´ai battu.
link: comment?
link enfant: en faite......................
Bref link enfant lui expliqua tout et bla bla bla et bla bla bla.

vous avez aimé j´éspére :noel:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:45:14

je quite à 16h donc je mettrait peut-être la suiteà 16h30

:merci:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:46:53

chapitre 27: du côté de mario.

mario: comment je vais pour me retrouver dans ce monde de yoshi 64 ben quoi j´ai dût faire un tour en arriére dans le temps.
yoshi: bijour( le "r" est roulé) mais qui est-vous?
mario: je viens du futur.
yoshi: tu viens du futul.
mario: bref tu as vu une étoile de gladiateur.
yoshi: oune étoile de gladiateul mais on en a oune.
mario: ah bon file là moi.
yoshi: et mais je vous connait, un joul oune legend est palvenu ici et disant qu´oune yoshi tlouvelas oune bébé louge et oune bébé velt et les lamené chez eux et vous êtes le bébé louge.
mario: j´ai rien compris mais bon passons au choses sérieuses file le moi ton étoile.
yoshi: plus tald dans la vie, le language selas plus vulguéle.
Alors yoshi ramena mario là où y a l´étoil.
mario: elle est où?
yoshi: c´est ce que je me demande.
?? ??????: c´est quoi cet accent yoshi et quelle surprise de te retrouver mario.
mario: je reconnait la pire voix de bowser.
bowser: WAAAAAAH mario tu me reconnait.
mario: oui.
yoshi: oh my god oune autle legend dis qu´oune tortue à épine sur sa calapace fela légner la téleul, melde et je clois que c´est lui.
bowser: qu´est-c´qu´il dis ce p´tit con ma parole, en faite c´est moi qui a volé l´étoile.
mario: connard.
yoshi: c´est connald.
mario: dans le futur tu comprendra et toi bowser je te défis.
bowser: pas de probléme voilà mes armes max flamme, le bouclier qui veut dire que quand je reçoit un coup je suis tout de suite protéger et max muscle.
mario: a mon tour un lance flamme, une lance et un bouclier.
yoshi: euh blef que le match commence.
mario: lance.
bowser: pfff j´ai mon bouclier qui me protége sans que je lui donne l´ordre.
mario: dômmage que j´ai pas d´eau ah si il y a une bouteille juste à côté de moi.
bowser: qu´est-ce que tu compte faire?
mario: juste lance flamme.
bowser: je sens rien.
mario: j´envoie tout l´eau.
bowser: il a fondu mon bouclier tu me le paiera, feu.
mario: ben bouclier, tu sais pas mais je peut faire un coup spéciale donc qui veut dire que ma lance je vais l´entouré de flamme et je porte coup spéciale.
bowser: UUUUUUYAAAAAAAAAH meeeerde.
mario: bon tu m´file l´étoile.
bowser: étoile rentre en moi ...............................quoi mais pourquoi rentre-t-il pas?
mario: ben tiens ça m´arrange je vais le prendre.
bowser: mais.
mario: étoile rentre en moi............cool elle est rentré
bowser: tu vas voir la semaine prochaine.
mario: la destination finale ben ben ben j´me demande si tu sera guéri la s´maine prochaine.
bowser: il y a une belle surprise qui t´attends.
mario: si tu l´dis.
yoshi: je n´ai pas tlés bien complis.
mario et bowser: ta gu***e
mario: je reste ici quelques instants.
bowser: bon j´me casse.
Aussitôt dis aussitôt fais bowser s´est cassé(le trouillard).
yoshi: je peus me montlais salcastic mais j´aime l´avenil.
mario: les anciens j´te jure.
yoshi: ben quoi et c´est connald?

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:17:49

dsl dans la derniére phrase c´est
yoshi: ben quoi et c´est quoi connald?

VAJUBE
VAJUBE
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:19:08

geniale

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:55:10

c cool j´attendais une réponse et malheureusement la suite c´est demain.

:d) :noel: :content: :) :cool :) :content: ::noel: :g)

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:56:20

merde

:d) :noel: :content: :) :cool: :) :content: :noel: :g)

Falco-skeitan
Falco-skeitan
Niveau 2
09 septembre 2005 à 22:21:32

bon ben dommage qu´elle soit demain :-( tant pis :) j´ai hate de la lire :ok: et pour la note 40/40 parce que tu à fais 2 fics à la suite continue :up: :ok: et je suis avec toi :ok:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:25:30

c quoi 2 fics à la suite :question:

chapitre 28: du côté de mewtwo.

mewtwo: me voilà à pokeflotte mais je sens que ça ve me souler de sauter de rocher pokemon en rocher pokemon.
?? ????:oué.
mewtwo: PIKACHU MAIS TU M´AS FAIT PEUR ENFOIRE.
pikachu: reste tranquille j´suis venu passai des vacances j´en ai marre du stade pokemon à voir a chaque fois des loosers gagner oué.
mewtwo: j´te comprend mais maintenant j´ai pas le temps de papoter avec toi.
pikachu: d´ac.
mewtwo: d´aprés mon detecteur, l´étoile se trouve à l´intérieur du rocher mewtwo.....................QUOI Y A PAS DE ROCHER EN MON HONNEUR.
pikachu: t´as qu´a bien chercher.
mewtwo: je vais voir sur mes pouvoir psychiques ____________-----------------------________merde j´ai eu une défaillance.
pikachu: tu peux prendre tout ton temps pour chercher et oui.
mewtwo: aïe qui as encore envoyait ce message putain ils savent en plus que j´ai mal à la tête à cause de ça.
pikachu: qu´est-c´qu´il dit ce mess.
mewtwo: c´est encore ness il dit que le rocher de moi se trouve à 10 km à l´est de l´onix.
pikachu: on y va?
mewtwo: oué.
?? ?????: désolé mais on devras tout d´abbord se battre.
mewtwo: vas-y montre-toi t´es où?
?? ?????: mewtwo t´es malades.
mewtwo: pourquoi dis-tu ça mon chére doc.mario?
doc.mario:hé hé!!!
mewtwo: je suis mort de rire ne me dis pas que ton armure c´est une blouse de chimie en or.
doc.mario: et alors.
mewtwo: on là commence quand cette baston?
doc.mario: tout d´abord mes armes, alors pillules puissance fois 100, grosse piqure et un blaster qui envoit des épines empoisonnés.
mewtwo: alors moi max psychique, mew et le poing pokemon.
pikachu: ben bonne chance mewtwo et que le meilleur gagne qui veut dire mewtwo mais bon que la baston commence.
doc.mario: pillule.
mewtwo: je l´attrape avec mon poing poke et je le renvoi 5 fois plus fort.
doc.mario: merde blaster.
mewtwo: mince pikachu passe un antidote.
pikachu: oui tiens.
mewtwo: ah merci.
doc.mario: je recommence.
mewtwo: esquive et poing pokemon.
doc.mario: aïe.
mewtwo: psycko chargé au max et je l´envoie.
doc.mario: je le bloque avec la piqure.
Alors là doc.mario viens de se faire cassé.
mewtwo: t´es mort, viens pika on s´casse.
pikachu: oui de toute façon on peut y aller facilement.
10 minutes aprés le temps d´être arrivé.
pikachu: épuisé.
mewtwo: grâce à mes nouveaux pouvoir je peut me glisser dans la roche.
pikachu: vas-y trace j´ai rien à faire ici.
mewtwo: ah je l´ai trouvé je le prend et je remonte.
pikachu: t´a réussi.
mewtwo: sa se voit.
pikachu: vas-y met le dans ton armure.
mewtwo: fais pas chier rentre en moi et grouille.
Alors l´étoile c´est infiltré dans l´armure de mewtwo.
pikachu: t´as l´air plus fort mec.
mewtwo: ben je crois.
pikachu:tsssss
mewtwo:tsssss
doc.mario:tsssss
mewtwo: dégages.
Comme une grosse pé**le doc.mario se cassa tout de suite.

:d) :noel: :content: :) :cool: :) :content: :noel: :g)

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:20:35

:salut: tout le :globe: je crois que je vais faire des parties bonus aprés avoir terminé ma fic, :merci: de bien vouloir me dire vos réponses.

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:00:00

je poste la suite et je me casse de mon pc.

chapitre 29: du côté de falco.

falco: alors mute city ça quand même changé depuis le temps.
cpt falcon: ah sa va vieux.
falco: pépére.
cpt falcon: tu fous quoi ici?
falco: c´est simple je vais chercher l´étoile de gladiateur.
cpt falcon: je crois savoir, il y a quelque mois j´ai trouver une bagnole de course et on dirait qu´il avait comme une étoile en lui et puis c´est tout.
falco: ben viens.
?? ???: hep hep hep.
falco: quoi t´as un bléme t´as qu´a venir le dire en face game&watchou.
mr g&w: oui j´ai un bléme c´est toi.
falco: on l´a commence quand cette baston.
cpt falcon: depuis quand t´es aussi aggressive.
falco: ça te dérange.
mr g&w: mes armes alors y a la force de la nes,le papier destructeur et le papier coupant.
falco: c´est nul, bref moi un lance emetteur,une mini épée un flingue électrique
mr g&w: tu risques de crevé au combat.
flco: flingue électrique.
mr g&w: force de la nes fait moi un bouclier.
falco: merde pourquoi t´utilise pas la force de la gamecube?
mr g&w: tu m´cherches papier destruction.
falco: aïe pu***n c´est une grosse destruction.
mr g&w: t´as peur.
falco: comment a-t-il fait pour avoir de ces armes?
mr g&w: on va en finir.
falco (dans sa tête): je vais me cassé en vitesse avec cpt flacon et son blue falcon.
Alors là falco allez le plus vite possible vers cpt falcon et le dit de l´emmené là où y a avez l´étoile.
cpt falcon: on se casse.
mr game&watch: sa va pas se passer comme ça.
falco: je sacrifie ma mini épée.
Bref cpt falcon et falco se cassa.

Arrivé à l´endroit où il y a l´étoile caché dans la voiture de course.
falco: c´est où?
cpt falcon: il faut cassé cette voiture de course.
falco:je vais le cassé alors je vais lancer un emetteur.
BOUM
cpt falcon: ben y a rien on dirait.
mr g&w: j´étais plus rapide que vous.
falco: et tu fais le fier.
mr g&w: étoile rentre dans mon bel armure..............................rrrrrrh pourquoi tu rentre pas?
falco: c´est simple et avec ton armure en papier.
cpt falcon: qu´est-c´que tu voulais dire?
Alors là falco lui a volé l´étoile et en même temps l´étoile est rentré en lui.
falco: cooool.
cpt falcon: t´es content.
mr g&w: alors je peus plus le reprendre alors je vais partir.
falco: dégage où sinon j´utilise le pouvoir que j´ai gagné avec mon étoile.
mr g&w: ah oui j´ai oublié.
cpt falcon:tsss.
falco: bon j´te remercie cpt falcon.
cpt falcon: je vais devenir tout rouge.
falco: ah la la les courreurs d´aujourd´hui.

la suite aprés quand je reviendrai ou demain.

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:23:37

trooooooooooooooooooooop cool sauf lidée des étoiles de puissance c dja cherché mai sinon 19,7/20

La vidéo du moment