CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbm gladiateur (fic)

EXTREME72
EXTREME72
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:30:59

countinue!!! :lol:

J´ai bensoin d´attendre :p) :up:

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:31:47

mai c trop bien sa fic pourkoi attendre ? :up: !

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:54:35

C´est trop bien !! C´est long mais génail !!

20/20 mais sa m´ernerve que Falco n´est pas un héros :snif2: !!

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:55:43

falco powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! fo kil est une place donneur !

EXTREME72
EXTREME72
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:02:32

spyro007 :d) Je sais mais il va coutinuer ca fic demain... et j´ai bessoin d´attedre juste a demain :lol:

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:03:36

ok en attendant...

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:04:19

126 mess :fete: comme levent mario 126 ou il y a plein de mini mario et yen a 126

EXTREME72
EXTREME72
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:05:14

:lol:

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:05:54

MAI TU VAS ARRETER AVEC TES :lol: ?? ??? :fou: nan jrigole

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:13:40

:hum: spyro y en normalement 128.
Surprise :fete: la suite c´est maintenant.

chapitre 30: du côté de roy.

roy: brinstar, y a que de la lave ici.
samus: tu viens me rendre visite bo-gosse.
roy: bo-gosse moi ben euh c´est pour dire que ben heu y a quoi à manger?
samus: tu veus quoi? ma spécialité c´est la langue de kraid.
roy: je crois que j´ai plus faim.
samus: c´est pas grave.
?? ????: tu veus plus rev´nir avec moi samus?
samus: nan fil de papier.
chef fil de fer: et oui roy je veus reprendre ma revenche.
roy: avec plaisir.
samus: fil de coton tu m´excuse mais je dois d´abord dire un p´tit truc à roy.
chef fil de fer: ok.
roy: quoi?
samus: tu cherches une étoile de gladiateur.
roy: oui.
samus: j´en ai découvert une il y a 5 ans.
roy: tu sais quoi tu va le chercher et moi je vais tuer chef fil de coton et aprés je revient, je prend l´étoile et je me casse.
samus: oui.

roy: je suis de retour fil de ferounet.
chef fil de fer: et oui pret à perdre car maintenant je suis vraiment préparé à chacun de tes coups mon bon roy.
roy: on l´a commence quand?
chef fil de fer: tout d´suite, épée des rois gladiatior.
roy: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
che fil de fer: c´est bon tu sais que ne serais-ce qu´un seul coup peut en venir à bout d´une personne de ton niveau.
roy: oh putain aïe.
chef fil de fer: je vais qund même en finir avec mon laser mais je vais te prévenir que l´autre coup c´était de la chance.
roy: esquive.
chef fil de fer: comment tu peus esquiver le laser des rois gladiateurs.
roy: merde ton épée m´a fait trop mal mais pourquoi je souffre encore?
chef fil de fer: parce que mon épée est trop forte.
samus: je viens d´arrivé roy.
roy: cool.
samus: heureusement que j´ai une bombe de fumée (je sais pas comment on appelle ce truc), et on se cassera allez je l´envoie.
Samus envoyat une bombe de fumée mais quand la fumée s´est dissipé, roy resta encore mais samus était parti sans roy et en même temps sans le savoir.
chef fil de fer: pourquoi es-tu resté?
roy: pour continuer le combat pour en finir une fois pour toute donc grandes épée d´or.
chef de fer: enfoiré c´est bruland.
roy: j´ai une belle surprise pour toi.
chef fil de fer: rrrrrrrrrrrrrrrrrh.
roy: metal roy, b chargé au max avec mon épée d´or.
chef fil de fer:
quoi........................NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.

roy: voilà l´explosion.
chef fil de fer: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
samus: tu fais chié roy.
roy: oui mais regarde je l´ai battu.
samus: macho
Roy rougit.
roy: hi hi hi hi hi tu as ramené l´étoile.
samus: tiens.
roy: merci.
chef de fer: aïïïïïïïïe revient te battre.
roy: rendez la semaine prochaine fil de c*n.
chef fil de fer: à la semaine prochaine.
Soudain l´étoile se mit dans le corps de roy, bref voilà nos 5 héros ont réussit à avoir leur étoile ce qui va leur facilité la tâche quand ils devront se battrent contre chef fil de fer, doc.mario, mr game&watch, bowser et ganon.

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:36:06

hey les gars je bientôt commençai une autre une fic sur word je crois que ça va s´intitulé le détective falco. J´ai déliré quand j´ai vu que vous étiez dégouté pour falco que je me suis dit que j´allais faire une fic spéciale falco que j´enverrai à bootsgang.

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:24:00

youpiiiiiiiiiiii une fic sur falco et yaura luigi dedans ? luigi luigi luigi luigi luigi !
sinon 19,9/20 comme dab koi la classe

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:30:50

spyro007 j´ai dit que j´allai peut-être là faire mais si je l´a fait j´aurai pas beaucoup de temps avec l´école et je répéte sa sera rien que sur word. Donc tu peut prévoir ça dans même un mois

patiente :ange:

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:34:48

ohhhhhhhhhhh :-( je veu la uite !! !!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:21:13

mais tu l´aura mon bon spry007

chapitre 31: la prépration.

A brinstar.
roy: bon samus je dois partir.
samus: tu délires j´éspére.
roy: non je dois vraiment partir pour...
samus: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN tu vas me manquer.
roy (tout rouge): euh ah bon donc heu ben c´est pour affronter fil de fer.
samus: fais trés attention.
roy: oué allez bye je te rendrai visite dés que le l´aurai battu.
samus: ok au revoir.
Ils seront biens ensemble.

A l´ile des yoshi.
mario: bon éspéce de petit dinosaure du ghetto je vais me cassé.
yoshi: yoh man allez à plus et bonne chance glos.
Euh au moins c´était rapide ici.

A hirule.
link enfant: je dois prendre ma route grand frère.
link: je te souhaite bonne chance.
link enfant: maintenant c´est dans 3 jours que je me bats contre les 5 enfoirés.
link: je préviendrai zelda que t´es parti.
link enfant: ok.
link: salut.
link enfant: dans 3 ou 4 jours on se retrouve.
link: bonne chance.
link enfant: merci au revoir.
Au moins on sais que les émotions entre fréres sont trés fortes.

A mute city.
cpt falcon: la prochaine course que je disputerai sera en ton honneur falco.
falco: merci je vais te ramené un cadeau.
cpt falcon: bah allez.
falco: on se rejoint plus tard.
cpt falcon:oué.
falco: a plus.
cpt falcon: @ plus.
Entre pilote d´avion et pilote de bagnole, la relation est presque toujours forte.

A pokeflotte.
pikachu: bon j´ai quand même passé de bonnes vacances.
mewtwo: oui mais maintenant je dois partir.
pikachu: je dois me grouiller car c´est rondoudou qui surveille pichu et je ne l´a fait jamais confiance.
mewtwo:salut
pikachu: salut.
Entre pokemon vous devez quand même comprendre.

A destination.
chef fil de fer: tout le monde est ici.
doc.mario:oui.
ganon:oui.
bowser:oui.
mr g&w:oui.
chef fil de fer: c´est parfait.
Les méchants sont réunis en train d´attendre leur combats.

Les gentils et les méchants sont prêts donc il y aura un grand match dans 3 jours et que les meilleurs gagnent.

euh spyro pour la fic de falco que je vous ai dit je l´a ferai pas sur word je ferai directement sur le forum.

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:31:38

euh c´est pour il reste plus que 2 chapitre donc l´attente doit être impossible car le prochain chapitre dans l´aprés-midi et l´ultime épisode le soir et venez tous dire vos coms et biensûr je l´enverrai à bootsgang

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:53:28

ouh c´est l´avant derniére épisode ça commence à devenir chaud.

chapitre 32: destination finale.

Les 5 héros se dirigérent directement vers la destination finale.
chef fil de fer: mais je vois que vous avez pris une avance de 3 jours.
mewtwo: et oué je sais, moi mon adversaire c´est doc.mario.
doc.mario: mais ne t´inquiétes je reprendrai ma revenche.
falco: moi je dois affronter un papier qui utilise la force de la nes bien oui parc´que c´est en 2D.
mr game&watch: tu me traitera plus de la sorte.
mario: mon pire ennemi bowser dois être bannis.
bowser: mes flamme auront raisons de toi.
link enfant: ganon le pire ennemi de mon frère est-il ici ou alors c´est qu´une pédale?
ganon: j´vais te tuer et ensuite, le kidnapping de zelda et la défaite de ton frére.
roy: je te turai professeur.
chef fil de fer: le professeur est supérieur que l´élève et que la guerre final commence.
La guerre fut rage, tout le monde bien concentré et les 5 héros espérent avoir plus de puissance avec leurs étoiles.
ganon:point warlock.
link enfant: esquive et épée longues.
Super pour les gentils ganondorf Ko.
bowser: je vais vanger sa mort.
doc.mario: oui vangeons-le.
mewtwo: alors ça.
mario: oué bowser, celui qui fait le malin
tombe dans le ravin.
Mario et mewtwo font un match 2 contre 2 face à bowser et doc.mario.
mario: lance flamme.
mewtwo: poing pokemon.
bowser: mon bouclier est réparé tu sais mario.
doc.mario: bref j´esquive ton coup mewtwo et j´envoie une piqure.
mewtwo: désolé je l´ésquive à mon tour et un rendez chez le psy kiatre.
doc.mario: oh que non.
mario: c´est un match en double alors doc.mario désolé mais j´utilise ma lance.
A ce moment-ci doc.mario est devenu gentil alors mario lui a dit d´aller sur le côté.
bowser (à mario): j´allai oublié je vais lancer mon coup de poing.
mewtwo: c´est un match en double alors mew attaque rafale psy.
Bowser est Ko.
falco: alors il reste plus que mr game & watch ainsi que chef fil de fer.
mr g&w: let´s go.
falco: fais pas l´malin.
roy: aprés cette baston c´est moi contre fil d´enfoiré.
mr game & watch: papier coupant.
falco: blasteur électrique pour le cassé.
mr game & watch: et tu te l´a péte.
falco: si tu veus, bref emetteur envoyait.
mr game & watch: oh merde il m´a presque arraché.
Alors mr game & watch est devenu dans le camps du bien.
roy: alors qu´on en finissent une fois pour toute.
chef fil de fer: épée des rois gladiateurs.
roy: grande épée d´or.
Les 2 combattant disputérent un match rien qu´avec leurs épées puissantes.
roy: avant que tu meurt pourquoi la nintendo revolution que tu m´a donné n´étais pas comme on dirait un changeur de camps du bien au mal?
chef fil de fer: j´ai dût me tromper de révolution.
Les 2 combattants luttèrent sans répît et.
roy: je t´ai eus.
chef fil de fer: WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! ouh pitin ça fait trop mal.
roy: b chargé au max.
chef fil de fer: tout mais pas.
roy: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
chef fil de fer: je suis pire que...
Le pauvre, il a pas put terminé sa phrase tellement qu´il été Ko.
roy: et aprés.

A SUIVRE.

Je voudrai beaucoup mais beaucoup de réponse avant le chapitre ultime.

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:19:13

le chapitre ultime sera le soir donc vous patientez jusqu´a ce soir, le probléme c´est que je sais pas quand je vais le mettre, mais si il y a un ruc cool à la trilogie du samedi pour moi j´arriverai à la mettre qu´a la pub

spyro007
spyro007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:36:38

20/20 tout simplement c suBLIMISSIME ! TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! !!!!!!!!!!!!!!!

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:38:29

prêt pour le chapitre ultime mais avant j´aimerai bien que ce topic sois bombardé de message (quand je dis ça, je voulais dire pleins de monde sur ce topic).

La vidéo du moment