je poste le chapitre 11.
chapitre 11:remise des armes et armures(partie 1)
chef fil de fer: vite suivez moi.
mewtwo: oué on l´a compris c´est encore loin.
chef fil de fer: non.
link enfant: je serais fort avec une grande épée?
chef fil de fer: ben oui.
mario: et moi avec mon lance flamme je serait cool.
chef fil de fer: peut-être.
roy: serais-je le plus beau avec mes nouvelles armes?
chef fil de fer: sûrement et arrêtez de me souler avec vos question à 2 clous.
Quelques minutes plus tard:
chef fil de fer: nous sommes arrivés.
roy: cool.
Les élèves ainsi que chef fil de fer sont dans la salle où il y a les armes et armures.
chef fil de fer: voilà tes armes link enfant.
link enfant: c´est rien qu´une boule.
chef fil de fer: oui il donnera la possibilité a tes armes de grandir quand ils donneront un coup. Et voilà tes armes mewtwo.
mewtow: merci.
chef fil de fer: alors je t´explique, cette sorte de boule c´est la boule max psychique elle va rentré en toi regarde.
Et la boule max psychique rentre dans le corps de mewtwo.
mewtwo: je sens plus d´énergie en moi.
chef fil de fer: maintenant prend la pokéball et là, il y a mew un des pokemon les plus célébres, il peut utilisés toutes les attaque des pokemon mais un pokemon ne peut utilisé que 4 techniques tu doit lui donner ses techniques.
mewtwo: ben fatal foudre, bulle d´eau, bec vrille et déflagration.
roy: merde c´est des attaque puissantes, mewtwo on aura du mal a te battre avec lui.
mewtwo: hi hi hi hi hi!!!
chef fil de fer: tu utilise mew comme compagnon donc tu es son dresseur pokemon alors tu n´a pa le droit de te battre quand il est en combat. Et il reste le poing pokémon, c´est un gant qui a le pouvoir pokemon, tu lance un coud de poing puissant en l´honneur des pokémons.
mewtwo: j´ai des armes cooooooooool.
chef fil de fer: a ton tour mario, voici cette magnifique lance avec une pointe des 2 côtés, ces pointes peuvent trancher le métal en donnant un bon coup dessus, la lance flamme peut envoyait des flamme jusqu´a 100 métres environs, ces flammes sont les meilleurs des meilleurs et passons à ton bouclier, y a rien dire a par qu´il subit rien même et que c´est une boule qui va rentré dans ton corps et dés que quelqu´un t´attaque pour enclencher le bouclier tu dis bouclier tout simplement.
mario: merci beaucoup.
roy: et moi le sublime roy
le plus cool boy
je suis un super roi
et je fait mon devoir
de surveiller le royaume
il faut bien le voir
car je suis un homme
chef fil de fer: pourquoi chantes-tu?
roy: avant de reçevoir des armes je chante en mon honneur vous comprenez.
chef fil de fer: voilà tes armes, le bouclier arrête tout comme celui de mario sauf qu´il a la forme du bouclier de link,et dés que ton bouclier en or touche quelqu´un ce quelqu´un brule, pour ta grande épée d´or, c´est une épée comme celle de link enfant en le voyant c´est petit mais dés qu´on donne un coup il grandit et dés qu´il touche quelqu´un il brule aussi, et ton corps metal c´est encore une boule va se mettre dans ton corps et pour être en metal roy tu pronnonce metal roy mais pour que ton corps metal disparait pronnonce no metal tu piges.
roy: j´ai compris à la perfection.
chef fil de fer: mewtwo tu reçoit l´armure pokemon, c´est l´armure qu´ont forgé des pokemon pour toi.
mewtwo: c´est vrai lesquels?
Mewtwo ne seras pas mais pour je le dirait c´est les pokemon qui sont dans les pokeball(dans les matchs ssbm), dans pokeflotte et pour les trophés pokemons.
chef fil de fer: mario tu as l´armure que peach a acheté a ta taille.
mario : ben thank you very much peach.
chef fil de fer: roy l´armure que marth a acheté dans un magasin trés trés trés chère.
roy: je te revaudrer cet armure mon cher marth.
chef fil de fer: link enfant cette armure a était donner par link .
link enfant: bon ben merci link.
chef fil d fer: enfilez vos armures et trouvez une places pour vos armes.
les 4 élèves: oui chef.
chef fil de fer: on se retrouve à 23h ce soir pour vos combats nocturnes.
les 4 élèves: c´est tard et c´est quoi des combats nocturnes.
chef fil de fer: je vous expliquerais ceci se soir.
la suite aujourd´hui.