CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:30:51

j´ai finis tout les match événements, j´ai battut mewtow,ganondorf et gigabowser et pourtant je n´ai pas le sound test, pourquoi? et quelqu´un peut m´aider pour envoyer le sac de sable le plus loin possible(vraiment loin,loin) :merci:

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:58:49

Tout dépend de ce que t´entends par vraiment loin...
Si tu veux dépasser 1000m, c´est pas encore très loin XD
On parle d´un bon score(avec ganondorf) au delà de 3000m.

Pour environ 1000m, faut que tu apprenes à faire des bat drop.
tu fais smash haut, ADA, 3 bat drops
après ça tu sautes, t´envoies la batte en l´air et tu fais B.
Il me semble que t´arrives vers les 980m... avec cette même technique, tu peux faire 1300m juste en faisant un Rewerse Warlock Punch à la fin.

Tu peux aller jusque 3400 juste en augmentant le nombre de bat drops.( pour cette distance y en faut 6...)

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
12 septembre 2007 à 19:04:31

legend_hero: pour avoir le sound test comme je l´ai marqué a la page 280 il faut avoir tous les mondes (expliquer a la page 280).
Ensuite si tu veux envoyer le sac de sable il fat utiliser la technique du "Bat drop" mais l´envoyer à 500m ne sert à rien...
Sinon tu peux utiliser la technique de Roy:
tu envoies le sac en chargant un coup vers le haut a fond, puis une deuxieme fois pas a fond puis tu charges le final coup avec le bouton B, attention il faut être rapide!! *
Voilà!!

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
12 septembre 2007 à 19:05:01

Arf trop lent lol!!

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:56:02

Lol j´ai répondu tellement de fois à cette question que j´ai pris l´habitude =D
OMG à quand un épinglage de ce topix <_<

fma69
fma69
Niveau 1
14 septembre 2007 à 13:48:53

salut a tous ,
moi j´ai un pti problème!!pour avoir diskun il me manque que vaiations et toutes pour uns mais j´y arrivent pas (je crois qu´il faut faire toutes les attaques sur deux persos et sur un seul)c´est ce que j´ai fais mais sa marche pas !! donc j´oublie peut etre des attaques a faire !! donc si vous pouviez me faire une liste de toutes les attaques (aériennes , terestres, smash, prises...)sinon j´utilise fox comme perso!!!

merci pour vos réponses :)

Doraki
Doraki
Niveau 8
14 septembre 2007 à 13:58:07

Y´a A,A,A... x3
Y´a les 3 tilts A+bas/haut/avant
Y´a les 3 smash bas/haut/avant
Y´a la prise, tapper pdt la prise et les 4 directions bas/haut/avant/arrière
Y´a les 5 attaques aériennes
Et puis y´a le firefox, le blaster, l´illusion et le réflecteur.

Normalement c´est tout.

Ryode
Ryode
Niveau 4
14 septembre 2007 à 17:33:32

"Firefox" =D

davegas
davegas
Niveau 3
14 septembre 2007 à 17:56:16

vous pourez me dire comment dépasser les milles metre au home-run j´ai fait que 930m avec A+haut ADA puis 3 BatDrop puis je sautes je jétte la bat je fait l´ataque B avec ganon mais j´ai vue sur la vidéo du record du monde a la fin pour faire voler le sac il mais une ataque avec B mais il ce met a larrier du sac enfin il est en sens inverse mais le sac vole quant meme et on dirait qui va plus loin comment il fait? et je voudrait savoire coment faire plus de 3 batdrop après le truc ou on fait A+haut et un ADA voila c´est tout

Ryode
Ryode
Niveau 4
14 septembre 2007 à 18:49:46

Tu connais les signes de ponctuation? Parce que c´est franchement vraiment dur à lire, ce que tu as écris.

Enfin bref, le truc où Ganon se met à l´arrière, ça s´appelle un Reverse Warlock Punch. Fais 2 sauts, prépare le B de Ganon en te collant au sac, et voilou. Ca permet d´envoyer le sac plus loin qu´avec un Warlock Punch normal.

Pour faire plus de 3 Bat drop, il faut maintenant faire des L-Cancel. Après ton ADA, appuies sur L, R ou Z juste avant de toucher le sol. Si tu as le bon timing, Ganon se relèvera plus vite que si tu ne le fais pas. Ca permet d´enchaîner tout de suite un nouveau Bat Drop.

Voilà^^

fma69
fma69
Niveau 1
14 septembre 2007 à 18:52:00

merci beaucoup doraki ,sa a marché !! !
plus que celebi et j´ai diskun :)

davegas
davegas
Niveau 3
14 septembre 2007 à 18:57:13

oki merci et désoler de ne pas avoire mis de ponctuation

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
15 septembre 2007 à 05:12:13

=0 vous etes tous fou dans tête!!
==

davegas
davegas
Niveau 3
15 septembre 2007 à 08:43:47

?. ..

davegas
davegas
Niveau 3
15 septembre 2007 à 08:51:15

j´ai essayer de faire le reverse warlock punch mais ca marche pas il met toujoure un warlock punch classic dans le vide tu pourait me dire comment ca ce fait?

crespo2b
crespo2b
Niveau 2
15 septembre 2007 à 20:23:49

pour mewtwo il vient desuite ou il faut attendre d avoir fini le vs pour k il vienne merci d avance

Ryode
Ryode
Niveau 4
15 septembre 2007 à 20:56:07

Je n´ai pas compris ta question, mais je pense que tu demandes comment avoir Mewtwo, c´est bien ça? :p

Pour l´avoir, il faut soit faire plus de 20heures de jeu en mode VS (conseillé), ou soit faire 700 combats (déconseillé). Je te déconseille de faire 700 combats, car c´est long et chiant à faire, même si tu te suicides pour que chaque match dure quelques secondes.

Le mieux, c´est les 20 heures de jeu. Fais un match avec temps illimité contre un ordinateur, puis laisse ta gamecube allumée pendant tout la nuit. Au réveil, hop! Tu débloques Mewtwo =)

Voilà :ok:

davegas
davegas
Niveau 3
18 septembre 2007 à 16:15:23

qulque un pourait me dire comment fair un reverse warlock punch?

Ryode
Ryode
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:49:56

T´es à droite du sac, et tu le regardes, la batte dans les mains.
Tu fais un double saut rapidement, et, au sommet de ton saut, tu lances la batte ers le haut. Lorsque tu sautes, fais en sorte d´arriver à gauche du sac, sinon ça fonctionne pas.
Juste après que tu l´aies lancée, prépare un bon vieux Warlock Punch (B). Il faut que tu aies le dos collé au sac.
C´est fait!
La batte tombe sur le sac juste avant le coup, et ça envoie le sac super loin.

Entraînes-toi plusieurs fois, c´est pas trop trop difficie, mais faut être "collé" au sac au moment du punch.

:ok:

davegas
davegas
Niveau 3
19 septembre 2007 à 08:50:07

oki merci. mais j´ai une otre question ca saire a quoi de faire le L-cancel dans le home-run et quesque il faut faire après le L-cancel?

La vidéo du moment