moi, je n`arrive pas à avoir tous les bonus dont la façon de les débloquer est quelque chose du style tous les coups donné au sol doivent toucher l`adversaire ou tous les coups donné l`aure du match touche la même personne etx...
je fait se qu`ils demendent, mais je n`obtiens pas les bonus...
bon, je ne m`attend pas à se que quelqu`un aille la solution à mon problème mais j`avait voulu essayer quand même.
passez une bonne journée 