CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
09 février 2008 à 00:40:17

en voit ici que 1 vous ne savez pas ecrire PD et 2 vous ne savez aucunement qu'est-ce qu sa veut dire et pourqoi sa s'appelle ainsi.>_>

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
10 février 2008 à 13:58:21

on voit ici que t'as oublié de poster le lien stupidkeyboard.com aussi >_> et je sais tres bien merci <_<

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
12 février 2008 à 06:41:06

lol?

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
12 février 2008 à 13:55:43

C'est bon, j'ai trouvé les réponses.
La créa-main il faut faire le jeu en normal sans perdre et assez rapidement, ce qui, pour moi, n'est plus très dur, et pour Mewtwo j'avais simplement regardé le temps de jeu au lieu du temps de jeu en mode VS.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
13 février 2008 à 14:32:03

melaf ta pas l'air d'avoir compris que les francais employait pas mal de mot n'importe ou avec des écritures strangzzz :o mais c'est pas pour sa qu'on sait pas l'écrire ou qu'on connait pas le sens <___<

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
13 février 2008 à 14:44:17

8-)

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
13 février 2008 à 14:49:25

skoi st'osti de smiley 8-) rofl

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:24

Z-Dragon connait trop bien des expressions québécoises, c'est pas normal :rire:

Melaff
Melaff
Niveau 5
13 février 2008 à 20:59:28

ma faute lol Je lui est apprit lart de sacre XD

Ps:putain de code de confirmation

ouza007
ouza007
Niveau 10
14 février 2008 à 17:08:34

Bonjour, je viens vous annoncer un p'tit blem... Sur le jeu, j'avais tous les persos (cool... :d), mais...J'ai perdu ma carte mémoire. moins cool. J'aimerais savoir s'il y a un code pour débloquer tous les persos, j'ai pas envie de me refaire chier...

chiffre80
chiffre80
Niveau 2
14 février 2008 à 17:46:14

Bonjour, jaimerais savoir si dans la version 1.2 le bonus Hammer Throw est obligatoire pour avoir le trophée Diskun, pcq meme si je lance le marteau, on ne me donne pas le bonus.

Merci.

Melaff
Melaff
Niveau 5
15 février 2008 à 05:51:15

lolol en koi la version 1.2 changerais quelque chose>_>

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
15 février 2008 à 18:58:48

reste que la limite est de -1600m en version 1.0

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
16 février 2008 à 17:04:14

Salut chiffre80, moi aussi j'ai le meme problème je n'arrive pas au bonus lancer de poids, est-ce-que quelqu'un pourait m'aider?
Il me manque aussi les bonus protection et arme fatale, là aussi j'aimerais savoir comment il faut faire

Melaff
Melaff
Niveau 5
17 février 2008 à 01:08:06

omg 8->

omg jhaii le code de confirmation

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
17 février 2008 à 12:14:34

et non c'est bon j'ai reussi les bonus manquant et j'ai le trophée diskun :fete: , sa me fait donc les 290 trophées possible sans AR

yoshi-e777
yoshi-e777
Niveau 10
17 février 2008 à 15:00:14

moi, je n`arrive pas à avoir tous les bonus dont la façon de les débloquer est quelque chose du style tous les coups donné au sol doivent toucher l`adversaire ou tous les coups donné l`aure du match touche la même personne etx...
je fait se qu`ils demendent, mais je n`obtiens pas les bonus...

bon, je ne m`attend pas à se que quelqu`un aille la solution à mon problème mais j`avait voulu essayer quand même.

passez une bonne journée :ange:

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
17 février 2008 à 20:33:00

dit moi tous les bonus qu'il te manque et je peux t'aider

yoshi-e777
yoshi-e777
Niveau 10
17 février 2008 à 21:18:47

ah,oui? et bien il y a terrestre, mais j`ai oublié le nom des autres. je te les dirait demain.

merci surtout :ange:

yoshi-e777
yoshi-e777
Niveau 10
18 février 2008 à 22:10:07

Arme fatale/Toute pour un/Variations

voilà.

La vidéo du moment