CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

davegas
davegas
Niveau 3
19 septembre 2007 à 15:08:00

je me suis mal exprimer je voulait dire après qu´on est fait L R ou z

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:26:00

ce topic disparait constamment dans les abîmes du forum -_-

Pour ta question sur le l-cl, tu dois savoir que ça te permet de ressauter plus vite...
Donc après avoir fait L,R ou Z (perso je fais R) tu ressautes direct.
l´ordre c´est
saut ==> bat drop ==> attaque ==> l-cl ==> saut

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:22:40

up ...

davegas
davegas
Niveau 3
25 septembre 2007 à 14:14:53

oki merci mes c´est quoi les "DI"?

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:58:15

Un truc fondamental,

Directional Influence
t´en fais certainement sans le savoir.
En fait, étant en l´air, t´as du remarquer que tu peux contrôler la trajectoire de ton perso.
En clair, stick vers la gauche tu tombes vers la gauche.

C´est inévitable, ça sert à tout. Pour revenir sur le terrain, sortir de combos ...
Je t´ai donné l´exemple le plus basique, mais il existe des techniques dérivées qui demandent plus d´entrainement.

davegas
davegas
Niveau 3
28 septembre 2007 à 14:34:26

mais j´ai vue que des gens qui on écris "smash DI" c´est quoi les smash DI?

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
28 septembre 2007 à 15:33:35

http://sc.maydia.net/index.php?title=Directional_Influence
tous les DI ici !

davegas
davegas
Niveau 3
01 octobre 2007 à 15:05:23

erci mes j´ai très bien compris :
c´est quoi les frames,la tech, et les hitlags?

davegas
davegas
Niveau 3
01 octobre 2007 à 15:06:20

heu pas très bien compris j´oublie des mots

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:18:42

Yop!

J´up ce topic car j´ai une petite question, est-ce qu´on peut avoir game & watch en faisant le mode classic avec les 14 persos de départ sans perdre de vie ou c´est encore une fausses astuces de Jv.com ?

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:51:50

Il me semble que c´est ça mais si tu veux etre sur c´est dans les pages d´avant 280 un peu près

[]--[Kanon]--[]
[]--[Kanon]--[]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 11:43:26

Bonjour , pouvez vous me dire comment effectuer la technique avancée :
"disjointed hitbox" et si c´est possible et utile en plein match svp merci d´avance ^^

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
24 octobre 2007 à 18:54:26

N´importe quel coup où la zone qui frappe est séparé du personnage (exemples: les 4 épéistes, la batte de Ness, le aerial reverse de G&W).
C´est simple et le coup de ness est très utile comme les autres

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
28 novembre 2007 à 16:43:38

bonjour je voudrais savoir deux choses:

- la premiere j´ai vu une vidéo de young link, je crois que c´est le worl record en 5,xx et je vois il envoit son boomerang ca detruit presque toute les cibles. Pouvez m´expliquez comment fonctionne le boomerang car je maitrise de base mais pas toute les subtilité du jeu ^^

- je voudrais savoir aussi pour l´utilisation du grapin car a chaque fois que je l´utilise je m´accroche deux seconde puis je tombe

merci d´avance et pis j´arrive a battre les ordi lvl 8 maxi =/

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:31:34

le boomarang, je crois qu´il se prend les mur à l´allée, mais au retourn si tu l´esquive, il traverse les murs, mais tape comme même les cibles ! en fait, le mec balance le boomerang, l´esquive en sautant, et donc le boo continue sa route vers le haut en dégommant mass de cible !
Et pour le grappin, faut que tu t´agrippe, et que tu saute après, mais la c´est pas le grappin qu´il faut utiliser, c´est le saut mural : pousse le stick vers le mur opposé auquel tu t´appuie, pour cela, faut aps que tu saute contre le mur collé à lui, il faut que tu te jette dessus, et quand t´es au contact, tu pousse le stick directionnel dans la direction opposé.
Pour le grappin, jle trouve un peu useless pour revenir sur le terrain vu qu´après ton coup de recovery, tu peux plus l´utiliser, juste utile pour suprendre un peu, sachant que tu te fait pas taper quand t´es acroché (mais tu lache au bout d´un moment). Tu peux aussi appuier sur Z : le grappin va alors te tracté jusqu´au rebord

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:34:33

pour battre les lvl 9, apprend à gérer les esquives, les smash C (avec le stick jaune), les coups spéciaux de ton gars. après, quand tu battra easyly un lvl 9, va faire un tour sur www.ssb-expérience.com => ya plein de tech avancées bien utile, depuis que je vais sur le site, je 5 stock un lvl 9 ^^ (j´ai enlevé 3 vie d´affilé à un fox sans me faire toucher une fois, grâce à ces techniques, pour moi c´est extraordinnaire, mais pour les vrais pro, c´est rien ^^ :p) )

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:36:04

merci beaucoup pour tes informations mais le grppin c´était pour le VS sinn ca fait un baye que j´ai reussi the "break the targest" mais ce worl record me flingue surtout le boomerang Oo tape link target et tu verre link young ^^ c´est incroyable !! !!

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:11:03

jlai vu ^^ Et sincérement, ça à l´air d´être un des WR le plus simple à f´r... Suffit d´apprendre les mvts par coeurs, et déja tu fais <10... il a pas l´air super dur (maisbon jdis ça, jlais pas test :p )

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:12:25

PS => Lee est un mon persos préféré de naruto, et je suis aussi du 94 ^^ quelle ville ? Moi l´hay les roses

black_jo
black_jo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:41:24

ça serait pas plus simple de le donner ton msn? ^^

t´as pas besoin d´attendre de réussir a butter des lvl9 pour apprendre les tech avancées.

Joue même pas contre les lvl 9

Et le grappin est utile pour revenir sur le terrain. Si tu fais seulement le b en haut de y.link/link tu seras torp prévisible.

La vidéo du moment