des toads... cest moi ou cest une façon de dire que champigny cest la campagne ^^
bah non pour les lv9. Il y a des bons joueurs qui sont pas super forts contre des lv9 tu sais
Il peut apprendre les techs, jouer contre des amis, ensuite rencontrer dautres joueurs meilleurs, aller a un tournoi. Et tout ça sans toucher a des lv9