CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
29 novembre 2007 à 08:50:13

oki merci à tous mais j´aimerais bien comme meme savoir comment il fait sinon ca n´a rien à voir mais je viens de champigny ^^

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
29 novembre 2007 à 13:07:11

tu peux mettre le lien de ton site par ce que j´arrive pas à y allez

Dsl bour le double post !!

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:12:11

ba je demandeais la ville avant le msn, tu vois champigny, j´ai asp des toads vrs chez moi, donc jvais pas prendre son msn. Moi jpense qu´il ferait mieux de gérer contre des lvl 9 avant de tenter les tech...

black_jo
black_jo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 05:07:13

des toads... cest moi ou cest une façon de dire que champigny cest la campagne ^^

bah non pour les lv9. Il y a des bons joueurs qui sont pas super forts contre des lv9 tu sais

Il peut apprendre les techs, jouer contre des amis, ensuite rencontrer dautres joueurs meilleurs, aller a un tournoi. Et tout ça sans toucher a des lv9

falco69
falco69
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:38:06

pourrier vous me dire c´est quoi des KOs
mercu d´avance

falco69
falco69
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:38:36

mince je voulais dire mercI d´avance

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
06 décembre 2007 à 19:15:48

Ben si c´est bien ce que je penses c´est faire sortir un adversaire du terrain ou que tu te suicide tu te prends un Ko (knock out).
Voilà

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:01:55

KO pourrait signifier autre chose que knoxk out, en effet on a retrouvé des trucs datant de l´antiquité, où il disait un semblable de Ko, suffit de chercher un peu sur wii pour les interressé ^^

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:05:03

wiki*

rob_le_retour
rob_le_retour
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:13:29

je voudrait de l´aide car je suis bloquer a l´event ou il faut juste tuer les filles des ice climber et l´event 50 avec les 2 cre-main merci de me repondre mon adresse msn pour ceux qu´il la veut victor@pau.fr

raph07
raph07
Niveau 1
22 décembre 2007 à 19:18:49

Bonjour j´ai plusieurs question à posé , j´aimerais savoir à quoi sert l´attaque repos de rondoudou (bas+B) et aussi savoir et une bonne façon de combattre tous les ennemis avec sheik ou falco (les 2 persos que j´utilise le plus)

Merci

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:42:26

l´attaque b bas sers a rien ses juste pour faire beau(comme un taunt) >_> osti de noob pourqoi tu savais pas......

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
23 décembre 2007 à 08:22:58

svp est-ce que vous pouvez me dire comment débloquer giga bowser sur l´AR parce que je n´ai rien compris et aussi comment rentrer les codes?

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:54:51

Raph : Quand tu fais B+Bas avec Rondoudou sur un adversaire ça fait une attaque repos mais faut pas se rater quoi...

Sinon pour falco fais des combos SH-FF-ADA-S-Jump=>Ada...

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:10:48

S´pas une attaque repos, Rondoudou perd pas de %, mais si tu fais cette attaque en te collant à l´adversaire, il sort à 50% de damages !

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:22:11

svp répondez-moi comment fait-on pour l´AR pour avoir giga bowser et aussi ou faut-il rentrer les codes

araa
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:33:41

Est-ce qu´il y´a une autre méthode que 20h en VS pour Mewtwo? :hap:

[KG]
[KG]
Niveau 9
24 décembre 2007 à 09:56:04

700 matches

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
25 décembre 2007 à 15:27:08

svp répondez-moi

Manaman15
Manaman15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:00:36

Bonjour à toutes et à tous.J e recherche des astuces pour le home run contest.J´ai visité le topic mais les liens permettant d´accéder aux vidéos me renvoient à la page d´acueil de jeuvidéo.com.Merci de m´indiquer comment faire pour les visionner.

La vidéo du moment