CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

wario271
wario271
Niveau 4
20 janvier 2008 à 18:54:33

c bon g trouvé
sinon que pe ton avoir de plus avec l'action replay

c-falcon
c-falcon
Niveau 1
20 janvier 2008 à 20:44:14

un bat drop?
c'est quoi?

wario271
wario271
Niveau 4
20 janvier 2008 à 20:45:07

g une astuce pour débloké mewtwo. Allez dans sésal melee et choisissez la mort subite dé le début, mettez vous avec 2 niveau 9
contre 1 niveau 1 le match ne durera que 2 ou3 seconde

wario271
wario271
Niveau 4
20 janvier 2008 à 20:47:00

se sera trés court de faire les 700

wario271
wario271
Niveau 4
20 janvier 2008 à 20:58:03

c-falcon as tu toutes les arennes

wario271
wario271
Niveau 4
21 janvier 2008 à 13:11:36

dsl j'ai apris ce matin que sur les forum ont n'aimez pas les sms

black_jo
black_jo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:25:33

ils ont épingler le topic, cest déja pas mal

black_jo
black_jo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:25:55

épinglé*

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:26:56

*

* wario271 Voir le profil de wario271
* Posté le 21 janvier 2008 à 13:11:36 Avertir un modérateur
* dsl j'ai apris ce matin que sur les forum ont n'aimez pas les sms

ROFL

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:30:23

le batdrop consiste a sauter, lacher la batte et faire un ADA (ou afa pour certains persos) pour faire beaucoup de % sans que le sac bouge. vu que la batte touche le sac, le sac devrait allez en l'air mais un ADA (aerial down a, a + bas en l'air | AFA = aerial forward a, a + avant en l'air mais pas avec tout les persos) le repousse sur le sol vu que le sac est en l'air, du coup avec ganondorf tu peux faire 38% avec un seul batdrop. tu peux les enchainer pour faire beaucoup de %

si tu veux faire + de 500 M, fait Smash haut, ada, up smash, ada, tu prends la batte tu la jette vers le haut en sautant et tu fais B le plus vite possible du coup la batte touche et ton poing aussi. (avec ganondorf)

_Xandre_
_Xandre_
Niveau 1
30 janvier 2008 à 17:04:51

salut !
c'est pour demander des astuces pour les events match 49, 50 [et le 51 comme ça se serat fait :-) ]
il me manque aussi 4 terrains [je crois 2 de SSB 64 destination finale {normale} et un autre mais le quel}
sachant que j'ai terminé ts les "regular match"
merci d'avance .

tannos2
tannos2
Niveau 2
30 janvier 2008 à 20:59:55

wario271
non il ne dois pas m'en rester beaucoup a débloquer

D-Zragon
merci beaucoup je vais pouvoir y arriver maintenant

ffpower
ffpower
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:40:00

j ai l impression qu il me manque apparament ce trophee:
"F-Zero Racers - Earn all primary (Adventure) Smash trophies"
(la réf est une faq sur les trophees de gamefaqs)
ché pas le nom francais,d apres google,sur l image ya pleins de voitures de f-zero.donc je comprend pas car je les ai tous les trophees adventure...si qqun peut m aider..

tiennasse_56
tiennasse_56
Niveau 3
03 février 2008 à 20:38:26

y a t'il des perso caché??????

Andoreal
Andoreal
Niveau 8
05 février 2008 à 02:05:14

Bonsoir: J'avais pas toucher à melée depuis longtemps et j'ia perdu pas mal d'expérience...

Problèmes 1: Flatzone?A l'intérieur de la NES?

Voila J'ai Monde Super plat: Espace 2D. J'ai donc débloquer:
Flatzone ou A l'intérieur de la NES.Donc comment avoir l'autre terrain?(Sachant que j'ai finit Le mode classique avec Game et Watch sans perdre de vie.)

2:Le HRC:
J'ai essayer des 100aines de fois,essayant bat droop ect..j'ai pas dépasser les 350....
Quelqu'un a une méthode la plus précise possible comme:

1 Pendant X seconde fait tel boutons.
2 Puis Vers X seconde fait tel boutons.

J'en arrive à mon dernier problèmes: Les Events: Voila pour arriver à l'Event 51 Je doit faire les 50 premiers: voila ceux que je n'ait pas réussi.

40, 44, 47, 49 et 50.
MErci de me recommander un personnage en particulier et me dire la manière dont terminer L'event...

Merci beaucoup de votre aide =)

ffpower
ffpower
Niveau 10
06 février 2008 à 13:15:12

je me trompe ou sur ce topic ya plus de questions que de reponses lol

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
06 février 2008 à 17:57:40

Bon, j'ai une question : comment on bat la deuxième main ?

Parceque je l'ai eue une fois en normal, j'avais pas perdu de vie et quand j'ai piqué la moitié des HP de la main y'a eu une petite séquence video et la deuxième s'est ramenée avec un rire pire que la première. Depuis j'y arrive plus, même en faisant normal une vie. Elle se cache.

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
06 février 2008 à 17:59:50

Et aussi, pour les 20 heures de jeu qui sont censées me débloquer mewtwo, ça marche pas. Il vient à un moment au hasard ou faut faire quelque chose de précis ?

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
08 février 2008 à 20:49:59

mewtwo a un certain % de chance de venir , tu peux l'avoir tout au début tu sais mais si tu as les 20h de jeu ou 700 match jcrois beh ta plus de chance c'est tout, c'est pas obligatoire

me semble toute facon mewtwo c'est un criss de payd

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
08 février 2008 à 20:50:35

un criss de payday *

TAB love.

La vidéo du moment