CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:50

tu copies le lien dans l´url.

raph07
raph07
Niveau 1
28 décembre 2007 à 11:58:24

bonjour j´ai essayer de battre giga bowser en mode aventure , en mode normal , alors j´ai perdus une vie , je me disais que c´étais foutus , et apres le bowser de la fin... giga bowser apparaît devant moi pour se battre! je le bat je finis je gagne le trophée. est-ce normal que je l´ai eu à la fin en ayant perdus 1 vie?

Manaman15
Manaman15
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:09:40

Désolé j´ai cpié collé les liens ça ne marche pas...

Piczo:"does not exist"

Manaman15
Manaman15
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:10:12

Bon...tand pis j´ai réussi!Il s´effondre un peu ce topic.Bref,Est ce que les astuces sont toutes bonnes dans la page d´astuce?Parce que j´ai fini l´event 48 et l´épreuve de Mr.Game & Watch mais j´ai pas débloqué de terrain.Alors comment on fait pour débloquer Green Green?

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:20:57

raph => Tu peux perdre autant de vies que tu veux, tant que tu utilises pas de continue avant de l´avoir combattu.

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:21:40

mana => Je sais plus vraiment mais il me semble que Green Green faut terminer le target test avec les 25 personnages.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
02 janvier 2008 à 12:08:47

Salut tout le monde =)
voilà j´ai un petit probleme pour obtenir tout les bonus, il ne m´en manque que 2 : Victoire sans dommages et KO Paratroupa
Pour le paratroupa, je n´arrive pas à le tuer, j´ai beau l´assener de smash, de coup de batte, de tout ce qui passe, il perd simplement ses ailes et se transforme en carapace... quelle est la technique pour le mettre tout simplement KO ?
Et pour victoire sans dommages, auriez vous quelques conseil ? un mode regular plus facile qu´un autre pour ce bonus ?? ?

Voilà voilà, merci d´avance ;)

Mc_Swiipy
Mc_Swiipy
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:21:35

Victoire sans dommage, tu veux dire tu gagnes un niveau sans avoir reçu de % ?
Si oui, on peut rien de conseillé, à part savoir esquiver ...

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:17:56

comment fait on pour avoir le dernier target sur la map de link enfant ? (celui qu´est coincé entre deux bouts de bois et deux rangées de blocs)

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:42:08

ko paratroopa, t´es sur de pa confondre ?, il me semble bien, et même plus que bien que ce sont (moyen français mon verbe...) les tortues rouges avec les ailes, mais sait-on jamais...
Sinon essaye de les lancer très fort vers le haut après le deuxième saut, ou alors un smash a fond vers, le haut, je sais pas. Ou sinon, t´as essayé en en lançant une dasn l´eau ?A u pire tu vas sur ssb-expérience.com, à la rubrique bonus de je sais pas quelle partie, ya tous les bonus du jeux, et si mes souvenirs sont bons, la méthode pour les avoir.

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
06 janvier 2008 à 00:56:54

je pense pas qu´on parle de la même
je parle de celle qui est enfermée dans le carré de bois et bocs indestructibles qu´aucune arme ne pénètre et qu´aucune attaque n´a assez de rayon d´action pr la toucher

est-ce bien la même ?

black_jo
black_jo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:17:32

controle ton boomerang

280593
280593
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:32:39

Salut.
Mon probleme: event de ness ou il doit ´´sauver la terre´´(avec lui comme sauveur on est mal barré :hum: )
bref, je suis bloqué contre cette enfoir** de falco a la fin et j´en ai marre c´est le seul truc du jeu que je n´ai pas réussi a faire...
si vous avez quelconque astuce sur ness et ces attaques je sui preneur!
:merci:

raph07
raph07
Niveau 1
07 janvier 2008 à 21:12:05

Eh bah rééssaye jusqu´à ce que tu y arrives

PS: je viens de terminer tous les events et j´ai fais le 51 :) il est trop top !

280593
280593
Niveau 7
07 janvier 2008 à 21:28:29

asruce dont je me passe bien :hum:

raph07
raph07
Niveau 1
08 janvier 2008 à 08:35:04

moi je l´ai fais du 1er coup en donnant des coups de batte avec ness... c´est tout ce que je peux te dire... et esssaye de te prendre le moins de % :D

frightfultoto
frightfultoto
Niveau 1
08 janvier 2008 à 11:19:38

Salut tout le monde, je suis bloqué avec le target test, je l´ai fait avec les 24 persos mais je n´y arrive pas avec Rondoudou (je n´en fais que 9)

frightfultoto
frightfultoto
Niveau 1
08 janvier 2008 à 15:51:28

Non c´est bon j´ai ENFIN réussi

Sebastien0181
Sebastien0181
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:16:15

comment débloque ton flaco

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:15:07

100 man melee en 1p mode dans stadium

La vidéo du moment