CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:50:37

Au fait j´achète la maison!-500 écus!

Ma fiche!
- nom : weblink
- vécu : A l´âge de 9 ans mes parents furent tués devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je compte sur cette école pour m´apprendre a me battre afin de me venger et de retrouver des indices sur le meurtrier.
- arme: Arc long,dague,katana
- élément: ténèbre
- métier : archer d´élite
- style : sombre mais beau gosse
- race : mi-elfe mi-démon
- coup spécial: Déluge de flèches:lance trois flèches d´un coup trois fois de suite
-perso pour les tournois:mario

Ecus:545

Membre de :
Guilde des guerriers
Niv:2
Exp:370
Prochain niveau:130
Apprenti

Bonus: Ma maison

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:54:05

Ma fiche!
- vécu : A l´âge de 9 ans mes parents furent tués devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je compte sur cette école pour m´apprendre a me battre afin de me venger et de retrouver des indices sur le meurtrier.
- coup spécial: Déluge de flèches:lance trois flèches d´un coup trois fois de suite

Ecus:545

Membre de :
Guilde des guerriers
Exp:370
Prochain niveau:130
Apprenti

Bonus: Maison dans la plaine

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:55:32

jachete une maison dan la plaine donc 500ecu en moin!!!

voila ma fiche!!!

- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé et son foureau en fer(avec ces armes il peut fair des techniques de l´ecole Hitenmitsurugi!!)
- élément:vent
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:520

Membre de :
-Guilde des guerriers
Exp:330
Prochain niveau:170
Apprenti

Bonus:maison dans la plaine!!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:56:21

500 ecu la maison :malade: moi je reste encore dans la pleine pour essayer de grimper d´un niveau :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:57:19

Bon alors sinon les élémentaux de feu c 2 maxi et le dracofeu 1 excusez pour le nom de pokémon lol

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:01:46

Weblink et le dracofeu

J´eus un jour vent d´une rumeur annonçant qu´un monstre légendaire, le dracofeu avait élu domicile à l´intérieur d´un volcan d la région. Immédiatement, je me dis que même si cette quête n´était pas dépourvue de risque, elle constituait un excellent moyen pour m´aguerrir aux combats difficiles. Je m´y rendai donc, bien décidé à en découdre avec cette horreur qui terrorisait les populations. Je montai donc le volcan de nuit en me faufilant discrètement car je savais qu´il n´était pas dépourvu de guetteur.

Arrivé en haut, je commençai la périlleuse descente dans le ventre de la terre. Au fur et à mesure que je descendais, la chaleur devenait de plus en plus insoutenable, et je me demandai si je n´allai pas rôtir vivant. Heureusement quelques dizaines de mètres plus bas se trouvait une corniche et je pouvais apercevoirl l´entrée d´une grotte. J´avançai vers elle à pas mesurés pour ne pas me faire repérer. J´entrai dans une salle immense. Le dragon trônait en plein milieu, l´air assoupi. M´approchant lentement en regardant le dragon je ne pus apercevoir le rocher sur lequel je m´effondrai.

Weblink:Merde!

Le dragon se leva immédiatement et je pus apercevoir que son seul pointfaible, le ventre, était recouvert d´une épaisse cuirasse de diamant. Pour couronner le tout des trous remplis de lave en fusion perçaient ça el là le champ de bataille.

Weblink: C´est quoi cette carapace??!!

Mais le dragon haut de 7 mètres attaqua immédiatement. Il prit de la hauteur et piqua dans ma direction. Je l´esquivai une première fois puis une seconde mais sa troisième attaque me projeta 3 mètres plus loin. J´utilisai aussitôt une attaque soin car je ne me sentai pas la force de me relever. Voyant que le dragon se préparait à me lancer Brasier+, je sortis une flèche de mon carquois. Celle-ci alla s´écraser contre la cuirasse du monstre.

Weblink: Je vais faire quoi moi!!???

Mais le monstre repassait à l´attaque en utilant un piqué. Je l´esquivai aisément et je remarquai lorsqu´il passa à côté de moi que la peaude son cou semblait légèrement plus tendre. Mais le dracofeu crachait sesflammes implacablement et son second Brasier+ m´atteignit de plein fouet. Les flammes qui me rongèrent les chairs quelques secondes disparurent à l´aide d´un soin mais je me sentaifaible. Repensant à ce défaut au niveau du cou une idée me vint à l´esprit.

Weblink: Ouhou par là sale monstre!

Le dragon piqua immédiatement dans ma direction comme je m´y attendai mais lorsqu´il fut suffisemment proche un ténèbre lancé en direction de ses yeux l´aveugla, l´obligeant à se poser. Il se frotta furieusement les yeux mais j´eus le temps de grimper sur son dos. Me calant entre ses ailes, je sortis mon arc et utilisai mon attaque spéciale, le déluge de flèches. Le dracofeu, encore occupé à se frotter les yeux, rugit de douleur. Se cabrant, il m´envoya au sol et s´éleva, fou de douleur, rugissant et crachnt ses flammes.

Weblink:eh oui tu vois c´est bien de se protéger le ventre mais ça suffit pas!

Le dragon continua de rugir pendant quelques instants puis s´effondra dans un grondement de tonnere, mort.

Je récupérai rapidement mes flèches avant de quitter ce volcan malsain.

Voilà dsl la fiche du dracofeu est trop loin je la poste après

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:04:18

==> dracofeu
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Recompense :150gils
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%

Weblink et le dracofeu

J´eus un jour vent d´une rumeur annonçant qu´un monstre légendaire, le dracofeu avait élu domicile à l´intérieur d´un volcan d la région. Immédiatement, je me dis que même si cette quête n´était pas dépourvue de risque, elle constituait un excellent moyen pour m´aguerrir aux combats difficiles. Je m´y rendai donc, bien décidé à en découdre avec cette horreur qui terrorisait les populations. Je montai donc le volcan de nuit en me faufilant discrètement car je savais qu´il n´était pas dépourvu de guetteur.

Arrivé en haut, je commençai la périlleuse descente dans le ventre de la terre. Au fur et à mesure que je descendais, la chaleur devenait de plus en plus insoutenable, et je me demandai si je n´allai pas rôtir vivant. Heureusement quelques dizaines de mètres plus bas se trouvait une corniche et je pouvais apercevoirl l´entrée d´une grotte. J´avançai vers elle à pas mesurés pour ne pas me faire repérer. J´entrai dans une salle immense. Le dragon trônait en plein milieu, l´air assoupi. M´approchant lentement en regardant le dragon je ne pus apercevoir le rocher sur lequel je m´effondrai.

Weblink:Merde!

Le dragon se leva immédiatement et je pus apercevoir que son seul pointfaible, le ventre, était recouvert d´une épaisse cuirasse de diamant. Pour couronner le tout des trous remplis de lave en fusion perçaient ça el là le champ de bataille.

Weblink: C´est quoi cette carapace??!!

Mais le dragon haut de 7 mètres attaqua immédiatement. Il prit de la hauteur et piqua dans ma direction. Je l´esquivai une première fois puis une seconde mais sa troisième attaque me projeta 3 mètres plus loin. J´utilisai aussitôt une attaque soin car je ne me sentai pas la force de me relever. Voyant que le dragon se préparait à me lancer Brasier+, je sortis une flèche de mon carquois. Celle-ci alla s´écraser contre la cuirasse du monstre.

Weblink: Je vais faire quoi moi!!???

Mais le monstre repassait à l´attaque en utilant un piqué. Je l´esquivai aisément et je remarquai lorsqu´il passa à côté de moi que la peaude son cou semblait légèrement plus tendre. Mais le dracofeu crachait sesflammes implacablement et son second Brasier+ m´atteignit de plein fouet. Les flammes qui me rongèrent les chairs quelques secondes disparurent à l´aide d´un soin mais je me sentaifaible. Repensant à ce défaut au niveau du cou une idée me vint à l´esprit.

Weblink: Ouhou par là sale monstre!

Le dragon piqua immédiatement dans ma direction comme je m´y attendai mais lorsqu´il fut suffisemment proche un ténèbre lancé en direction de ses yeux l´aveugla, l´obligeant à se poser. Il se frotta furieusement les yeux mais j´eus le temps de grimper sur son dos. Me calant entre ses ailes, je sortis mon arc et utilisai mon attaque spéciale, le déluge de flèches. Le dracofeu, encore occupé à se frotter les yeux, rugit de douleur. Se cabrant, il m´envoya au sol et s´éleva, fou de douleur, rugissant et crachnt ses flammes.

Weblink:eh oui tu vois c´est bien de se protéger le ventre mais ça suffit pas!

Le dragon continua de rugir pendant quelques instants puis s´effondra dans un grondement de tonnere, mort.

Je récupérai rapidement mes flèches avant de quitter ce volcan malsain.

Voila!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:06:46

voia la MAJ de la fiche des regle!!!!!

:d) la fiche d’inscription :g)

- nom :
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger l´université des combattants)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- element de base: ( feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, tenebre, reve, cauchemar, nature, metal)un seul element
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous etes(humain, elfe, demon, ange, vorkeul, mis machin/mi chose……etc)
- coup spécial: pas de truc qui tue en une fois et pensez a le decrire, nous ne somme pas devin

1000écus sont donné des l’inscription
Ecus :
Membre de :
Niv :
Exp :
Niv suivant :

Maintenant des guildes seront également disponibles et vous pourrez vous y inscrire.

-La première sera la guilde des guerriers
L´inscription coute 500 écus.
Les différents rangs sont décris plus bas et j´en assure pour l´instant le commandement que je transmettrai bien sûr plus tard!
Voici les rangs
Apprenti: Ben c´est vous au début
soldat: le rang au-dessus
guerrier: pas mal
chevalier: ça devient intéressant
maître d´armes: oula ça se corse
combattant d´élite: l´un des plus hauts rangs
maître: tiens un demi-dieu m´a atomisé
dieu: le rang ultime de cette guilde
Voila je rappelle que l´inscription c´est 500 écus et que rien ne vous y oblige

:d)Monstres :g)

Monstre de la plaine:
==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus
exp :40
pourcentage d´exploration:3%

==> vouivre(le genre de salamandre):
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils
exp :50
pourcentage d´exploration:4%

==> Ahriman(ou oeil volant si vous preferez)
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils
exp :60
pourcentage d´exploration:5%

Monstre du volcan:
==> Elemental de feu
Magie +
Boule de feu inflige des degat + étourdissement
récompense :100 écus
exp:150
niv minimum:2 dans une des guildes
Nmbre maxi simultané:2
Pourcentage:7%

==> dracofeu
Magie + consistence +
Niveau : apprenti
Recompense :150gils
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%

:d) Exemple de combat :
Weblink et les trois vouivres

Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissai au meilleur moyen de retrouver l´assasin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent

Weblink: Chouette un peu d´exercice

Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents

Weblink: oula mais c´est plutot costaud ces bêtes-la

En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment jallais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.

Weblink: Wouuuaaïïee

Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le nois.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe

Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.

Weblink: C´est elle quim´a mordu!

Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: un morceaude peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.

Weblink: C´est mérité!

Mais l´effet de mon ténèbre commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en-dessous mais dans l´incapacité de grimper.

Weblink:Ahah!

Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle

Weblink: Tu vas gouter mon attaque spéciale.

J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramasai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.

:d) l´experience pour les niveaux :g)

2:200 exp
3:500 exp
4:900 exp
5:1400 exp
6:2000 exp
7:2700 exp
8:3500 exp
9:4400 exp
10:5400 exp
11:6500 exp
12:7700 exp
13:9000 exp
14:10400 exp
15:11900 exp
16:13500 exp
17:15200 exp
18:17000 exp
19:18900 exp
20:20900 exp

:d) exploration de la carte :g)

Plaine:100%
Volcan:10%

PS:web comba validé!!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:09:54

Merci!!

==> Elemental de feu
Magie +

Weblink et les deux élémentaux de feu

Je me promenai un jour dans les alentours du volcan situé près de l´académie lorsque j´entendis une sorte de gargouillement. Grimpant rapidement, je montai jusqu´au sommet pour jeter un coup d´oeil à l´intérieur. N´apercevant rien, je me penchai un peu plus avant lorsque le gargouillement se renouvela juste derrière moi. Je me retournai d´une roulade et j´évitai un brasier+ qui alla s´exploser à ma droite.

Weblink: C´est quoi cette horreur? Des feux de bois sans bois :lol: ( non j´arrête)

Un autre gargouillement retentit derrière moi. Je me retournai vivement et j´en aperçus un deuxième qui approchait lentement derrière moi, comptant sans doute me surprendre! Se sachant découvert, il lança immédiatement un brasier que je n´eus pas le temps d´éviter. Un soin calma rapidement ces brulures atroces et je tirais immédiatement mon arc ( va vraiment me falloir une épée). Ma flèche entra dans l´élémental en lui arrachant un gargouillement de douleur mais la blessure n´était pas fatale. Deux autres brasiers + partirent immédiatement maisje m´y attendai cettefois-ci et je les esquivai.

Weblink: Tu vas voir de quel bois je me chauffe ( bon j´arrête avec ces blagues de bois)

Mon attaque spéciale fit énormément de dégats à l´élémental qui s´effondra au sol en gargouillant. Je me tournai vers l´autre élémental pour recevoir une boule de feu en pleine face. Je me retrouvai étourdi mais la douleur causée par les flammes dissipa rapidement l´étourdissment. J´utilisai immédiatement le soin avant d´utiliser mon sort ténèbres pour l´entourer d´obscurité. L´élémental ne savait plus ou chercher il enchainait les brasiers mais pas un seul ne partit dans ma direction.

Weblink: Ta boule de feu était sympa mais je vais te montrer une vraie attaque. Les ténèbres commençant à se dissiper je sortis ma dague pour la lancer avec force en direction de ses yeux. Elle en transperça un et pénétra dans le cerveau. Le monstre s´écroula, mort.

Weblink: Encore deux infamies dont j´ai fait du petit bois :lol:

Je récupérai mes flèches avant de retourner vers l´académie

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:11:42

:lol: il est super ton resumer :ok:

PS: j´eseyerait d´en faire un bientot :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:15:18

Mon combat ou le résumé de marth?

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:16:21

web comba validé mai :svp: arete avec les blague bidon!!!!!!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:17:04

ton comba weblink :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:18:30

Ma fiche!

Ecus:895

Membre de :
Guilde des guerriers
Niv:3
Exp:870
Prochain niveau:30
Apprenti

Bonus: Maison dans la plaine

PS:Qu´est-ce qu´elles ont mes blagues je les trouve marrantes moi non?

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:26:24

Ya quelqu´un? Un des nouveaux? Ya que marth et moi???!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:27:09

voila mon comba!!!!!

Elemental de feu
Magie +

Kenshin vs 2 elementaux de feu ! !!!

Apres avoir acheté ma petite maison dans la plaine,qui etait desormais paisible malgres les quelque monstre qui y rodait encore,je decidai d’aller me promené sur l’immense montagne de feu nom loin de la que les gens de l’academie appelé volcan ! !!!D’apres mes professeurs certains monstre y rodait,c’etait une ocasion de m’entrainer et de decouvrir de nouvelles creatures ! !!
J’escalada alors ce volcan en prenant garde a ne pas etre pris en embuscade par les monstre inconu de mes yeux ! !!!Soudain e sentis de la chaleur dans mon dos,le soleil n’etant pas encore tout a fait levé je me demandais donc ce que c’etait ! !Je me retournai et vis deux flamme qui flotait dans l’air ! !!D’apres la description que m’avait fait mes professeur il sagissais d’elementaux de feu ! !!Ils n’atendirent pas lontemp pour m’envoyer un brasier que j’evitai de justesse ! !!!

Kenshin :J’ai eu chaud ! !!!!

Je sortit alors mon sabre et me prepara au combat ! !!Les deux chose enflamé n’avait vraiment pas l’air gentille,de plus elle ne semblaient pas impressioné par moi ! !(pe etre parce que je suis tout petit et roux ! !!:lol :)Je me jetis sur le premier et le frappa avec mon sabre,il s’ecrasa contre les pierres mais se releva ! !!Le deuxieme en profita pour me bruler,ma jambe geuche en soufris beaucoup ! !!!

Kenshin :Alors toi j’esper que tu sens pas la douleur parce que sinon tu va crié ! !!!!!

Je lanca sur mon agresseur la Lame du vent,se qui le fit s’envoler loin et me laissa le temp de me soigner ! !!!!Je me jetta alors sur lui et le frappa avec tellement de fureur qu’il ne s’en releva pas ! !!
L’autre elemental de feu en prpfita pour m’attaquer par surprise,mais malheureusement pour lui je me retourna et lui porta un coup ! !!

Kenshin :Et maintenant adieux bete immonde ! !!!

Je lui fit mon arcane supreme,le Dragon a neuf têtes de l’ecole Hitenmitsurugi ! !!!!Il mourut sur le coup et je retourna dans ma petite maison pour me reposer car j’etas fatigué ! !!!

PS:non elle son nul tes blague! :lol:

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:29:05

Dis-moi qu´elles sont bien sinon je refuse ton combat!! :lol: non je déconne c´est bon combat validé

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:34:47

voila ma fiche!!!!!!!

- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé et son foureau en fer(avec ces armes il peut fair des techniques de l´ecole Hitenmitsurugi!!)
- élément:vent
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:720

Membre de :
-Guilde des guerriers
Exp:630
Prochain niveau:370
Apprenti

PS:on en ai a 38% dexploration!!!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:37:15