CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:38:55

juste avan de partir je met ma fiche avec les 200 ecu en plus!!!!

- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé et son foureau en fer(avec ces armes il peut fair des techniques de l´ecole Hitenmitsurugi!!)
- élément:vent
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:920

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:2
Exp:630
Prochain niveau:370
Apprenti

Bonus:maison dans la plaine!!!!

:bye:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:14:24

salut chuis nouveau ! g pa trop compris le truc c expliqué ou?svp répondez.

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:17:33

Alors déjà pour l´instant tu fais une fiche suivant le modèle de la page 9 on t´expliquera le reste après!

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:27:08

Trop fun j´avais même pas vu que j´avais une fille sur mon topic bonjour mademoiselle on se fait la bise :lol: Je suis :coeur:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:32:19

ok!alors:
nom:Nightmare
Vécu:autrefois le chevalier allemand siegfried , il devint nightmare quand l´épée soul edge pris possession de lui.absorbant des ames sur son passage,il veut entrer dans l´école pour accroitre sa technique , son pouvoir et maitriser l´épée voleuses d´ames.
Arme:l´épée soul edge prenant forme de son style d´épée , le épées lourdes et puissantes.
Elément:ténèbres
métier:guerrier errant
style:armure bleue très résistante et cheuveux rouges étant nightmare , orange étént siegfried
race:humain
coup spécial :épée enflamée causant beaucoup de dégats mais a besoin de temps pour la préparer.

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:33:19

euh tu parles de qui la?

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:34:07

De pitchalou t´inquiète pas 2 secondes pour ta fiche je regarde

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:36:02

Vécu:autrefois le chevalier allemand siegfried , il devint nightmare quand l´épée soul edge pris possession de lui.absorbant des ames sur son passage,il veut entrer dans l´école pour accroitre sa technique , son pouvoir et maitriser l´épée voleuses d´ames.
Arme:l´épée soul edge prenant forme de son style d´épée , le épées lourdes et puissantes.
style:armure bleue très résistante et cheuveux rouges étant nightmare , orange étént siegfried
coup spécial :épée enflamée causant beaucoup de dégats mais a besoin de temps pour la préparer.
Perso pour les tournois:?
Ecus:500

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:1
Exp:0
Prochain niveau:200
Apprenti

Tu m´indiques ton perso pour les tournois steup

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:36:51

BRAVO pour les 2OO messages et merci pour les 200 ecus :ok:

:o)) voici ma fiche :o))

- nom : bowser
- vécu : reputer pour etre sans pitier, il terorise et tue toutes les persones qui on le malheur de le croiser
- armes: se batre a main nue et cracher du feux sur tout les enemi , il peut aussi se servire de sa carapace pour se defendre
- élément: feux
- métier : il terorise tout les gens qui on le maleur de le croiser et pour un peux d´argent vous pouver se payer ses service afin qu´il suprime un de vos enemi
- style :Il porte une enorme carapace qui le protege de tout ataque au corp a corp mais qui le rend tres vulnerable pour les ataques a distance
- race : dragon de feux
- coup spécial: tourbillon de feux ( cette ataque cree un enorme syclone qui bruleron et qui turont tout ses enemi a proximiter de lui ) soin: permet de recuperait ses point de vie
-perso pour les tournois: bowser

Ecus:800 + 100gils

Membre de :
-Guilde des guerriers
Exp:50
Prochain niveau:150
Apprenti

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:37:31

wot c´est des écus!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:39:35

je c avant j´en avait 600 et maintenant 800 :-)

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:41:38

Oué mais tu as rajouté 100 gils lol
Tu t´achètes la maison?

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:43:05

:hello: dragonballseb!!ce topic es genial!!!si ta des question nesite pas!!!! :ok:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:45:08

merci marth t sympa. :ok:
Perso pour les tournois:ganondorf
Ecus:500

Membre de :
-Guilde des guerriers
Exp:0
Prochain niveau:200
Apprenti

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:45:47

bon comment sa marche svp?

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:50:41

Ben c´est simple tu prends un des trois premiers monstres comme tu es niveau 1 et tu nous racontes ton combat tu disposes d´un sort soin et d´un sort ténèbres qui entoure l´autre d´ombre! Tu peux faire 3 dingos, 3 vouivres ou 3 ahrimans! Ou commencer par un seul pour le premier combat!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:53:06

voila mon comba!!!!!

dracofeu
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Recompense :150gils
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%

Kenshin vs le dracofeu ! !!!

Depuis quelque temps dans l’academie on parlait d’ub monstre immense vivant dans le volcan :Le Dracofeu ! !!Bien que le nom de ce monstre me fasse plus pensé au nom d’un pokemon qu’a celui d’un monstre,je decidai d’aller voir de mes propre yeux a quoi il ressemblait ! !!Je me rendi alors au volcan dans lanuit sperant surprendre la bete dans son someil ! !!!Je montis au sommet du volcan et je descendi dans le cratere de la montagne…

Kenshin :Il fait chaud ici ! !!!!Tiens j’entend du bruit ! !!

Le bruit que j’entendis venais d’une grotte faite dans la paroi chaude du volcan.Je pensai que seule une bete doté d’une immense force pouvait faire sa ! !!Et je ne me trompis pas ! !!Croyant surprendre la bete dans son someil j’entris dans la caverne et vis que malheureusement pour moi le dracofeu etait insomniaque ! !!Il semblait faché que quelqu’un s’aventure chez lui ! !!

Kenshin :Oups boulette ! !!!

Je n’eus pas le temps de dire un mots de plus qu’il me cracha des flammes brulante ! !!!Heureusement je pus me proteger en me mettant dans un petit trou fait dans le mur de cette grotte ! !!Je reflechis alors a un moyen de l’atteindre.Le dragon etant dans sa caverne ne pouvait pas s’envoler et pour moi cela constituai un aventage non negligeable ! !
Je sortit de mon trou et surpris le dragon qui me croyait mort,je passai deriere grace a l’espace qu’il y avait entre ses pattes et le mur et je lui coupa la queue en utilisans l’autre coté de ma lame(pas de mauvaise pensé :svp :!!:lol :).Cela ne lui plus pas et il essaya de se retourner.Helas sa carverne n’etait pas assez large pour cela ! !Je pensai qu’il allait resté bloquer mais il reussi a ce retourner en detruisans ce qui le genait ! !!

Kenshin :Puissante la bestiole ! !!

Je me retrouvai alors devant sa gueule qu’il ouvrit pour me cracher du feu ! !Ma reaction fut rapide :je lui planta mon sabre dans sa gueule puis lui fit mon arcane supreme :le dragon a neufs têtes ! !!!La bête etait presque morte mais elle cracha quand meme des flamme,ce qui brula mon bras qui tennait mon sabre ! !!!Je m’eloigna alors de sa bouche et me soigna,mais mon sabre etait toujours a coté de lui ! !!!!Le dragon etait trop afaibli pour bouger mais pas assez pour me jeter des flammes ! !!J’utilisa alors la Lame du vent pour que sa tête se leve et je recupera mon sabre juste avant qu’elle ne retombe ! !!Je sauta alors sur le dragon et lui planta mon sabre dans le cœur, il mourut aussitôt ! !!!

Kenshin :I am the best!!!!!

Je netoya mon sabre,sorti du volcan et retourna a l’academie pour faire connaître mon triomphe sur le Dracofeu,la bête qui ressemblait beaucoup au pokemon ! !

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:53:08

c qui les trois 1 er monstres please?

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:55:26

je dois inventer un ennemi?

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:58:11

les 3 premier monstre c ceu ki ya dan la plaine(dingo,vouivre et ahriman!!)pour voir leur fiche va voir la feuille de regle page 10!!!! :-)

La vidéo du moment