voila mon comba!!!!!
dracofeu
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Recompense :150gils
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%
Kenshin vs le dracofeu ! !!!
Depuis quelque temps dans l’academie on parlait d’ub monstre immense vivant dans le volcan :Le Dracofeu ! !!Bien que le nom de ce monstre me fasse plus pensé au nom d’un pokemon qu’a celui d’un monstre,je decidai d’aller voir de mes propre yeux a quoi il ressemblait ! !!Je me rendi alors au volcan dans lanuit sperant surprendre la bete dans son someil ! !!!Je montis au sommet du volcan et je descendi dans le cratere de la montagne…
Kenshin :Il fait chaud ici ! !!!!Tiens j’entend du bruit ! !!
Le bruit que j’entendis venais d’une grotte faite dans la paroi chaude du volcan.Je pensai que seule une bete doté d’une immense force pouvait faire sa ! !!Et je ne me trompis pas ! !!Croyant surprendre la bete dans son someil j’entris dans la caverne et vis que malheureusement pour moi le dracofeu etait insomniaque ! !!Il semblait faché que quelqu’un s’aventure chez lui ! !!
Kenshin :Oups boulette ! !!!
Je n’eus pas le temps de dire un mots de plus qu’il me cracha des flammes brulante ! !!!Heureusement je pus me proteger en me mettant dans un petit trou fait dans le mur de cette grotte ! !!Je reflechis alors a un moyen de l’atteindre.Le dragon etant dans sa caverne ne pouvait pas s’envoler et pour moi cela constituai un aventage non negligeable ! !
Je sortit de mon trou et surpris le dragon qui me croyait mort,je passai deriere grace a l’espace qu’il y avait entre ses pattes et le mur et je lui coupa la queue en utilisans l’autre coté de ma lame(pas de mauvaise pensé :svp :!!:lol
.Cela ne lui plus pas et il essaya de se retourner.Helas sa carverne n’etait pas assez large pour cela ! !Je pensai qu’il allait resté bloquer mais il reussi a ce retourner en detruisans ce qui le genait ! !!
Kenshin :Puissante la bestiole ! !!
Je me retrouvai alors devant sa gueule qu’il ouvrit pour me cracher du feu ! !Ma reaction fut rapide :je lui planta mon sabre dans sa gueule puis lui fit mon arcane supreme :le dragon a neufs têtes ! !!!La bête etait presque morte mais elle cracha quand meme des flamme,ce qui brula mon bras qui tennait mon sabre ! !!!Je m’eloigna alors de sa bouche et me soigna,mais mon sabre etait toujours a coté de lui ! !!!!Le dragon etait trop afaibli pour bouger mais pas assez pour me jeter des flammes ! !!J’utilisa alors la Lame du vent pour que sa tête se leve et je recupera mon sabre juste avant qu’elle ne retombe ! !!Je sauta alors sur le dragon et lui planta mon sabre dans le cœur, il mourut aussitôt ! !!!
Kenshin :I am the best!!!!!
Je netoya mon sabre,sorti du volcan et retourna a l’academie pour faire connaître mon triomphe sur le Dracofeu,la bête qui ressemblait beaucoup au pokemon ! !