==> dracofeu
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Recompense :150gils
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%
==> Elemental de feu
Magie +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Boule de feu inflige des degat + étourdissement
Lieu : Volcan
récompense :100 écus
exp:150
niveau minimum:2 dans une des guildes
Nombre maxi simultané:2
Pourcentage:7%
Clad VS 2 élémental feu et 1 dracofeu
Alors que je me promenais pas loin du volcan ( et oui encore une fois) nn je rigole le directeur de l´académie ( weblink) m´avais prévenu ( moi son meilleur élève) qu´il fallait finir la zone du volcan en tuant les monstres qu´il restait.
Clad: Bien sur c encore sur moi que sa tombe les mission dangeureuse je risue ma vie pour quoi pour des gros bourgeois qui veulent s´installer près d´un volcan pour pofiner leur bronzage!
A peine avais-je commencer a gravir le volcan que je tombais sur un monstre c´était un élemental de feu j´ésquivais ces boules de feu et men pris quand meme une j´étais tout étourdi je voyais flou je n´étais pas bien et je tombis dans une crevasse
Clad: Nan maman je veux pas aller a l´école les enfants ils sont méchants avec moi
Mais ce n´était pas ma mére c´était un dracofeu j´eus juste le temps de me faire un soin et de me cacher pour éviter son lance flamme et je vis 2 elemental de feux
Clad: Yen a trop c pas possible
Mais j´avais prévu le coup je sortis une bouteille d´eau et arrosa les élémental de feux il yen eu un qui mourrru et l´autre gravement bléssé car ses flammes devenait toutes petite
Clad: Plus que deux
J´ésquiva une boule de feux de l´élemental en faisant un magnifique salto arière mais je me retrouvas sur le dracofeu qui s´envola avec moi sur son dos.
Il emporta aussi l´elemental de feu tros faible pour se dégager le monstre essayait de me faire tomber mais je m´accrochis a lui avec ma chaine et je commençais a l´étrangler
Clad: tu n´en as plu pour longtemps
Le dracofeu se mit a plonger a une vitesse folle c´était sa dernieres solution mais il mourru et tomba dans une riviers avec l´élémental de feu.
Je regagnis la berge puis rentra a l´académie