vouivre(le genre de salamandre):
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils
exp :50
nombre en simultané :3
pourcentage d´exploration:4%
Combien: 3
Le combats:
Je me promenais dans la foret, essayais d´attrapper des pappillion ( nan je deconne) quand j´entendit une voix
- Au Secours! Aider moi!
Je couru pour aller le sauver. Quand tout a coup, plus de sol! J´etait en train de tomber dans un trou.
Jack: AAAAAAAAAA!
Quand j´avais enfin fini d´être dans les airs, J´était maintenant dans une grotte, et un voilve venais.
Jack: Je suis toujours en pleine forme! Aller! Viens te battre pour savoir si tu es un homme!
Il s´en vient. Je voilve sautais sur moi pour me mordre, mais moi je fit le feu avant. Le feu ne lui fit pas beaucoup de damage mais s´est fais ecrasée par le mur. je sortit mon épée
Jack: Yaaaaaaaaaaa!!!!!!
Le monstre etait maintenant couper en deux. Je continuais mon chemin pour sortir de la grotte. Je vit une lumiere! Je courais et vit la sorti, mais un voilve me bloquais je chemin.
Je pensa: Dans une grotte? Bien sur!!
Je fit mon attaque speciale. Un petit tremblement de terre était dans toute la grotte, et un monstre de feu sorta. Il attaqua le voilve et se tassa de la sortie. J´utilisais mon arc-à-flèche. Je lui ai tirée 10 flèche et il était enfin mort. La fin de la grotte menais à la voix de tout a l´heure. Il criait parceque une disaine de voilves était la! ( Bien sur je ne vais pas tout les tuer) Ils laisserent le chef en avant pour me battre. Il était 2 fois plus gros que les autre. Je fit le feu sur lui. MAIS il grossisais a cause de ca.
Jack: Doop!
J´utilisais mon lance-pierre mais il les avala et devenais plus gros. J´ai fais le feu sur son ventre et il explosa. La dizaine de voilve me regarda, était pour m´attaquer, mais j´ai pris la personne qui criait au secours et je m´ai suis enfuit.
Jack: Mission accompli! ( meme si c´etait pas une mission