==> dracofeu
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Recompense : 300gils
Exp:500
Niveau requis:3
Nombre en simultané:1
pourentage: 10%
Clad VS dracofeu
Alors que je me rendis au volcan pour avoir des roches magmatiques pour un de mes cours je réveillis un dracofeu bete immense et très dangeureuse
Clad : très bien je suppose que tu ne me laissera pas prendre le rocher
A peine ces mots dit qu´il me fonça dessus et me mi un coup de griffe a l´épaule je me lancai un soin récupéra mon épée tombé au sol et fonca sur mon ennemi mais il s´envola et je pu a peine saisir sa jambe
Le dracofeu me voyant accroché a sa jambe plongea dans le volcan de plus en plus profon dement je lachai sa jambe et attérisait sur une corniche a une dizaine de mètre au dessus de la lave en fusion mon corps brulait mais je supportait encore cette terrible chaleur.
Roy: ou te cache tu vien te battre
il sortit de la lave en fusion et cracha des flamme je me cachai derriere un rocher mais mon bras était brulé je me lançis un soin et je me mis a attaqué le dracofeu il recula pour etre hors d´atteinte de mes coups puis se prépara a lancer des flamme mais plus rapide que lui j´ésquiva son coup en faisant la meme chose que précedement
Clad: Et merde comment je vais faire vais chier je pourrai jamais le toucher
Le dracofeu crachait des flammes de façon a pouvoir me toucher a chaque fois que je me cacher.
Profitant d´une minute d´innatention de la par du dracofeu je plongis sur lui et lui donna quelque coups d´épée qui ne lui firent rien du tout
Clad: C bien ma veine aujourd´hui
Je me pris un coup de griffe tellement fort que je m´envolis sur une autre corniche du volcan je me fis un soin et vis alors une stalactite et attendis le dracofeu lorsqu´il se trouva pile en dessous je sauta et mis un coup d´épée sur le rocher qui tombi et vint se planter dans le dracofeu
G encore gagner AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA