- nom : Jack
- vécu : Un magicien m´a fais de la magie pour me guerir et un jour il moura. Tout un coup, j´avais sa magie. je viens a l´academie pour apprendre a me servir de mes tout nouveau pouvoirs
- arme: épée, arcà-fleche, lance-pierre
- element de base: feu
- métier: Cuisinier
- style : un jeune magicien avec plein de puissant pouvoirs
- race : humain
- coup spécial: Un mini tremblemet de terre et un gros monstre arrive et l´affabli. ( il est gros mais attaque pas trop fort)
Ecus : 1100
Membre de : guilde des guerriers
Niv : 1
Exp : 150
Niv suivant: 200
voila mon comba!!!!!!
Elemental de feu
Magie +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Boule de feu inflige des degat + étourdissement
Lieu : Volcan
récompense :100 écus
exp:150
niveau minimum:2 dans une des guildes
Nombre maxi simultané:2
Pourcentage:7%
Kenshin vs 2 elementaux de feu ! !!
Je me baladais tranquillement sur le volcan pour me degourdir mes jambes quand je sentit une presence deriere moi.Comme je savait que les monstre peuplant cette imense montagne n’etaient pas tres gentil,je me retourna en degainant mon sabre.je frappa un elemental de feu mais un deuxieme m’ataqua et je me retrouvai a terre ! !!!!
Kenshin :Je comence a en avoir marre de tout ces monstre a la con ! !!!!
Je me relevai et attaqua tres rapidement le premier monstre ! !!!!il se retrouva par terre mais le second me jeta un brasier et mes jambes furent brulé ! !!!Je me soignais et et j’utilisa la Lame du vent pour les separer ! !J’attaqua alors le plus pres avec mon arcane supreme,le dragon a neuf tête ! !!!!Il ne mourut pas mais il fut tres afaiblit ! !!!
Kenshin :Bon toi je t’acheverais plus tard ! !
Je fus une tres grosse erreur en le laissant deriere car il utilisa ses dernieres forces en me lancant un brasier+ dans le dos ! !!!J’etait a terre et il ne me restait qu’un ennemi a battre ! !!
Kenshin :Je suis dans la merde la ! !!!!!!
Je vis l’elemental de feu s’aproché de moi ! !!!Malgres mes blessures je me releva et lui fit face ! !!!
Kenshin :Tu ne m’aura pas ! !!!!!!!
Je me soigna et attaqua de front la bete enflamé ! !!!!!Je lui porta plusieur coup mais je ne parvenait pas a la tuer ! !!J’eu alors une fois de plus recours a mon arcane supreme pour tuer cette bete ! !!!!
Kenshin :Technique supreme de l’ecole Hitenmitsurugi ! !!!!!!Le dragon a neuf tête ! !!!!!!!!!!!
Le monstre mourus sur le coup.Je netoya mon sabre et rentra a l’academie ! !!!
je c c´est tre cour mai jlai comencé ce matin et javai pa bocou de tem et pui jvien de le finir en rajoutan des truc!!!!!et pui pour la nouvelle zone ouvre la mercredi ou jeudi,le tem ke un pe tou le monde fasse des comba!!!!
Ouais sinon c´est validé ça passera pour une fois parce que c´est quand même court.
Ps:On a le droit qu´à une seule attaque spéciale parcombat
Bon moi j´y vais
@+ si vs avez des questions posez les mon frère me préviendra
bravo -Marth-! bravo bravo! lol
voila ma fiche!!!!!!et jachete linvoc et je sui menbre de la guilde des mage!!!
- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé et son foureau en fer(avec ces armes il peut fair des techniques de l´ecole Hitenmitsurugi!!)
- élément:vent
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:470
Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:4
Exp:1030
Prochain niveau:370
Soldat
-Guilde des mages
Niv:1
Exp:0
Prochain niveau:200
Apprenti
Invocation:
Ifrit(kirikou fire)
Bonus:petite maison dans la prairie
je poste la fiche des regle tou de suite!!!
voila la MAJ de la fiche de regle!!!!!!
la fiche d’inscription
- nom :
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger l´université des combattants)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- element de base: ( feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, tenebre, reve, cauchemar, nature, metal)un seul element
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous etes(humain, elfe, demon, ange, vorkeul, mis machin/mi chose……etc)
- coup spécial: pas de truc qui tue en une fois et pensez a le decrire, nous ne somme pas devin ( utilisable une seule fois par combat)
1000écus sont donné des l’inscription
Ecus :
Membre de :
Niv :
Exp :
Niv suivant :
Maintenant des guildes seront également disponibles et vous pourrez vous y inscrire en remplissant les conditions d’admition:
-guilde des guerriers :
Rangs et prix pour les promotions :
Apprenti: Ben c´est vous au début
soldat: le rang au-dessus 100 écus
guerrier: pas mal 300 écus
chevalier: ça devient intéressant 750 écus
maître d´armes: oula ça se corse 1500 écus
combattant d´élite: l´un des plus hauts rangs 3000 écus
maître: tiens un demi-dieu m´a atomisé 8000 écus
dieu: le rang ultime de cette guilde 15000 écus
condition d’admition :500ecus.
-guilde des mages
Rangs et prix pour les promotions :
Apprenti: comme d´hab quoi: 50 écus
Magicien: vous commencez à piger la magie: 150 écus
Petit sorcier: Vous parvenez à faire quelques tours :300 écus
Sorcier: Les sorts deviennent puissants:500 écus
Grand sorcier: Vaut mieux pas vous énerver :1000 écus
Mage: Plus grand chose ne peut vous arrêter:3000 écus
Maître mage: Vous pouvez contrôler le monde :6000 écus
Archimage: le rang ultime:10000écus
Conditions d´admission :Acheter le bonus disponible à la fin de la zone volcan(voir invocation ifrit)
Niveau 4 dans la guilde des guerriers.
Monstres
Monstre de la plaine:
==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus
exp :40
nombre en simultané :3
pourcentage d´exploration:3%
==> vouivre(le genre de salamandre):
attaque:
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils
exp :50
pourcentage d´exploration:4%
==> Ahriman(ou oeil volant si vous preferez)
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils
exp :60
pourcentage d´exploration:5%
Monstre du volcan:
==> Elemental de feu
Magie +
==> dracofeu
Magie + consistence +
Niveau : apprenti
Recompense :150gils
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%
Exemple de combat :
Weblink et les trois vouivres
Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissai au meilleur moyen de retrouver l´assasin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent
Weblink: Chouette un peu d´exercice
Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents
Weblink: oula mais c´est plutot costaud ces bêtes-la
En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment jallais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.
Weblink: Wouuuaaïïee
Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le nois.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe
Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.
Weblink: C´est elle quim´a mordu!
Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: un morceaude peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.
Weblink: C´est mérité!
Mais l´effet de mon ténèbre commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en-dessous mais dans l´incapacité de grimper.
Weblink:Ahah!
Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle
Weblink: Tu vas gouter mon attaque spéciale.
J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramasai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.
invocation
Ifrit(vous pouvez lui donner un surnom)
Prix :1000ecus
l´experience pour les niveaux
2:200 exp
3:500 exp
4:900 exp
5:1400 exp
6:2000 exp
7:2700 exp
8:3500 exp
9:4400 exp
10:5400 exp
11:6500 exp
12:7700 exp
13:9000 exp
14:10400 exp
15:11900 exp
16:13500 exp
17:15200 exp
18:17000 exp
19:18900 exp
20:20900 exp
exploration de la carte
Plaine:100%
Volcan:100%
jremet ma fiche en rajoutan une arme paske sinon mes comba seron tro cour!!(web ma di ke je pouvai!!)et pui g oublier lelemen feu!!
- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé,son foureau en fer et des kunai!!!
- élément:vent et feu
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:470
Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:4
Exp:1030
Prochain niveau:370
Soldat
-Guilde des mages
Apprenti
Invocation:
Ifrit(kirikou fire)
Bonus:petite maison dans la prairie
Moi je n´ai pas assez d´argent pour acheter le guildes des mages
ben si fo juste acheté linvoc 1000 ecu et ta 1000 ecu je croi!!!mai aten pluto davoir monté de nivo dan la guilde des guerrier avan daller dan celle des mage!!!! ![]()
fai des comba!!!!!
ya kelkun???si oui faite des combas!!!!
moi je suis la mais pas le temps de faire des comba ![]()
pk ta pa le tem????enfin bon moi g plein de tem donc jen ai refai un!!!!
Elemental de feu
Magie +
dracofeu
Magie + consistence +
Niveau : apprenti
Recompense :150gils
Exp:200
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%
Kenshin vs dracofeu et 2 elementaux de feu ! !!
A l’academie des bruits couraient comme quoi les dracofeus c’etaient reproduit dans le volcan,aparament un bébé etait née et avait tué sa mere(et oui c’est la coutume chez eux) ! !!je ne pouvait toléré une telle chose ! !!!Je decidai alors de retourné dans cet endroit maudis qu’etait le cratere du volcan ! !!!!!une fois arrivé en haut du volcan je descendi le cratere et rentra dans la caverne des dracofeus ! !!!
Kenshin :Quel endroit sinistre…
C’etait un endroit peu eclairé ou il faisait tres chaud.Au bout de la caverne j’aperçus une chose bouger,c’etait le bébé dracofeu qu’il me fallai éliminé ! !!Je m’aprocha de lui en degainant mon sabre,mais helas il n’etait pas seul :deux elementaux de feu semblait etre lié d’amitié avec la petite bête qui ressenblait etrangement a un pokemon ! !!!
Kenshin :Oula ! !C’etait pas prevu!!!!!
Je me jeta alors sur le premier elemental de feu en prenant garde a ne pas reveiler le dracofeu qui dormait ! !Je le frappa mais helas il fut projeter sur le bebe qui se reveilla en brulant tout ! !!Je pus me refugier dans une faille du mur mais je ne savais quoi faire ! !!!!
Kenshin :Je suis dans la merde la ! !!!!!
Les monstre me cherchaient car ils savaient que je n’etait pas mort.Je sortit alors de ma cachette et sortit aussi mes kunai que je lanca sur un elemental de feu.Il mourut mais je me pris deux brasier dans la gueule(enfin dans les jambes ! !).Je repartit dans ma cachette et me soigna.
Kenshin :Bon avec un peu de chance je pourait tuer l’autre elemental de feu comme sa mais pour le gros balourd sa va etre moins facile ! !!
Je resortit alors de ma cachette et utilisa la Lame du vent sur les deux bêtes!!!!!Je lanca les kunai qu’il me restait mais il ne mourut pas.Je me jeta alors sur lui et le frappa jusqu´à ce qu’il meure ! !!Le bebe dracofeu n’avait guere accepté cela : il se facha et cracha beaucoup de feu ! !!je pus sortire indeme de cela en me refugian une fois de plus dans le mur ! !!!Le dragon me cherchait mais comme il ne me trouvait pas il se mis a cracher du feu partout ! !J’attendis qu’il sois de dos au trou dans lequel j’etait avant de sortir.
Kenshin
en chuchotant)Tu va soufrir petite bête ! !!
Je l’attaqua par derriere(je sait c’est lache mais bon)et je lui planta mon sabre dans le dos ! !!(encore plus lache).mais la bête survecu et se retourna.
Kenshin :Boulette ! !!
Je l’attaqua sans lui laissé de temps de me cracher du feu avec mon arcane supreme :Le dragon a neuf tête ! !!!!!Je le blessa tres gravement mais il n’etait toujours pas mort.
Kenshin :T’est immortel ou quoi ? ????
La bête tenta de me cracha du feu mais au moment ou il ouvrit la bouche je lui planta mon sabre dans la gueule et il mourut instantanement ! !
Kenshin :Et voilà ! !!!
Je netoya mon sabre,recupera mes kunai et sortit de cet endroit sinistre ! !!
voila g plu ka atendre ke web ou clad me le valide!!!!
ya persone pour fair un comba???????????????
bon ji vai!!
a ceu ki son la!!!!!!!
coucou dsl g ap beaucoup de temps alor pa beaucoup la
dragon: feux+ tenebre+
element:fort/faible glace/feux
points faibles:le cou
attaque: tenebre+ Crachat de feux
Lieu:grotte
recompense:100 gils
nombre en simultané:1
pourcentage:5%
Link vs un dragon
Link:he laisse moi passer stp tu bloque la route
le dragon se reveille et geulle
dragon:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
Link:Oui je sais mais j pas le temps de parler alors moove STP
le dragon crachit du feu et link se refugia derriere un rocher
Link: bon bah ca commence bien
il sort de sa planque et dit
Link: on peut discuter peutetre
le dragon crache bcp de feux et essaie de griffer link.Link evite la griffe mais un peux de feu le touche
Link: aie!... ( a cause des brullures) arrette avec le feu aie!... et vient te battre comme un homme heu comme un lezard enfin peut importe.
dragon:GRRRRRRR
il savanca a grand pas et ouvrit la bouche mais aucune son en sortit.Link remarqua que son cou netait pas recouverts deccailles il essaia d´attaquer le cou mais le dragon fu plus rapide et donna un coup de queue ( qui´l avait rempli de crochets)Link suta et si arripa
dragoon:RHAAAAA
Link essaia denfoncer l´epee dans la queue recouvert d´eccailles mais ca ne fit rien le et il frappa link contre plusieurs caillou
Link: aie ouch bon ca suffit.
il sautit et lanca une fleche dans le cou du dragon
dragon:grrrrr
il fesa une attaque tenebres qui projeta Link contre un rocher Link se :bon je dois partir je reviens demain.
dsl link60 mai jpe pa validé ton comba,fo ke tu te batte contre les monstre ki ya sur la feuille de regle!!!(remplace dragon par dracofeu si t nivo 2 et ke ta acheté une maison,sinon refé en un contre un dingo ou une vouivre)
et pui sinon ya tro de repetition(link) et met une sorte dintroduction a ton comba!!(du genre je me promenai...)
==> dingo: 1
attaque:
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus
exp :40
pourcentage d´exploration:3%
==> vouivre(le genre de salamandre): 1
attaque:
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils
exp :50
pourcentage d´exploration:4%
==> Ahriman(ou oeil volant si vous preferez) 1
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils
exp :60
pourcentage d´exploration:5%
Jack vs Arihan, voivre, dingo.
Je me promenais partout.... J´etait perdu. Je rencontais plein de monstre et que je m´enfuit. Trois monstre était la. Ils m´entourairent
Jack: Est ce que vous pourriex me laisse passer s´il vous plaît? Je suis perdu et j´essaie de retrouver mon chemin.
Dingo: Grrrrr
voivre: Mmmmmmm
Ariman: Argggg
Jack: On pourrais peut-être parler un peu
Les trois fit un signe de tête quii veux dire: non. Alors je devais me battre, pour ma peau.
Le voivre vena sur moi. Sautais sur moi mais je fut plus vite que lui. Je lui fit un coup de pied dans le ventre. Le voivre n´etait tjr pas mort. Ils laisserent l´Ariman attaquer. Je voyais un troupeau de Goomba. J´essaya de les attaquer mais ils disparsassaient.
Jack pensa: Ce dois être l´attaque illusion. je ne vois que des illusions! Je ne vois meme pas les Dingo Voivre et Ariman.
Dingo fit vuavre. Je tomba a terre et la le voivre attaqua aussi vuavre. Je me remit, je voyais clairement. Il fallais que je batte se Aliman. Il etait fort.
Jack: Guerrison.
Je me guerit, et était plus faché que jamais.
Jack: FEUUUUUUUUU!!!!!!!!!
Ariman tomba mais n´était pas mort.
Jack: ATTAQUE SPÉCIALE!!!!!
Un petit tremblement de terre arriva Et mon monstre arriva. Je sauta sur mon monstre, m´assisais dessus ( Comme un cheval) et prenais mon épée. Le monstre fonca sur tout les ennemis et moi j´attaquais les ennemis avec mon épée. Le aliman était mort. Je sauta de lui. Les deux autres était tres affaibli.
Jack: 1 de moins!
Le voivre sauta dans les airs pour me faire morsure, et moi je le rejoint pour faire un coup d´épée. on fit un face-à-face et lui me mordit et moi le fessa avec mon épée. Les deux morceau du voivre était a terre avec moi au millieu
Jack: Deux de moins.
Je fit affaibli mais rien ne m´empecha de l´attaquer. Dingo lui était encore en pleine forme. Je l´attaquais avec des coups d´épée mais il les esquivais tous. La je fit des combos de punch et de kick. Je reussit a l´attaquer alors la j´enchenna avec des coup d´épée. Je lui plentais mon épée a son cou, quand il était a terre.
Jack: Comment on fais pour retourner a la ville? DIS-LE
Dingo fit un signe qui fesais non
Jack: Alors tu ne me donne pas le choix!
Je lui planta l´épée dans george. J´ai gagner le combat.
Tu peux tu valider ce combat?