Salut à tous,
Pulsa_moh ton commentaire est juste top et humble, un plaisir à lire qui ne me laisse vraiment pas indifférent.
C'était une très belle époque, un jeu passionnant et effectivement un jeu qui s'est développé et organisé de façon hallucinante sur internet avec les teams, les matchs, les divers modes (snip only, etc). Quel kiff... je pense que le développement du jeu sur internet a largement dépassé les prévisions et espérances des développeurs. Un véritable succès.
Je ne sais pas si c'était parce que c'était l'un des premiers FPS aussi abouti à cette époque mais bon sang j'ai un souvenir inoubliable, ces soirées, ces matchs, cette tension pour gagner chaque partie, ces échanges entre les teams, cette compétition, et cette possibilité de toujours s'améliorer dans son jeu / sa technique.
J'ai trainé sur ce jeu depuis sa création jusqu'en 2017 environ, j'ai fréquenté pas mal de team et j'ai toujours essayé d'être fair play.
Le cheat a tué ce jeu, et le fait également que les développeurs l'ont rapidement laissé tombé, le bébé a grandi grâce aux passionnés qui ont su développer des Maps, des modes de constructions etc.
Merci MOHAA.
GhostDog