ouais ,en fait,c´est un peu minable!
je trouve vos trucs trops marrants (au point que j ai tout enregistré sur le bloc note). Tiens j en fais une, ça vaut le coup d´essayer:
Alors c´est sur les bateaux pres a foncer sur omaha beatch...
-30 Seconde!!!
-Ok soldats, quand les portes s´ouvrirons vous allez TOUS courrir au massacre le plus total!
C´est bien compris?
-mais chef...
-questcetas trouffion debouche chiottes!?
-N´y a t il pas un moyen de s´en tirer vivant ch...
-NON! VOUS ALLEZ CREVER!
-Si je puis me permetre vous aussi mon capitaine?
-non moi je me planque derriere vous c´est clair?
-mais si nous crevons tous...
-fermez la trouffion! Espece de letré qui apprends le latin!
-5 SECONDES!!!!!!!!!!
-Ok je vous rapelle que vous n´avez aucune munitions dans vos armes! Cela nous evitera de payer le matos inutile!
-Chef si nous ne mourrons pas ces munitions peuvent etre utile...
-VOUS ALLEZ CREVER!!! Rappellez vous : un soldat mort est un soldat inutile! donc vous etes inutiles!
-OUVREZ LES PORTES...
----CENTRE DES OPERATION MILITAIRE---------
----55 ans apres la victoire 39-45---------
-Té Powell comment va t´y?
-Oh... je m´ennuie un petit peu hein...
-et... tu te souviengue le bone vieux temp?
-qué ouai evidemengue que je m´en souviens, j´ai pas l´ aïll EUH... l´ayles^... L aillezameu..BREF!
-té on leur en faisait voir de toutes les couleures au jeunôts allemants
-oué et tu me taquinais biengue avec tes missions a la noix ou j´etais seul avec une petite arme à poing contre 600 ennemis dans un rayon de 3 metres...
-là qu´est ce qu on ce marrais!
-bon tu veux jouer à la petanque?
-non je ne suis pas venu pour cela
-???
-les petits gars de l´etat major m´on donné une mission...
-mais, adolf est mort hein?
-oui mais tu lit Figaro parfois? Té y un petit delinquant : BenLaden...
-qué tu rigole tu vas pas m´envoyer en Afganistangue hein?
-evidement si! tu es toujours avec nous c´est t´y pas?
-c´est pas vrai...
-Powell, cette missiongue est de la plus importante une fois! vous allez etre parachuter au milieu des armees d´ Usama et devrez, Té evidement, le tuer.
-Mais je ne sais plus me servir de mes armes sacrepouille!
-c´est pour cela que vous serez munis de votre brosse a dent electrique et de votre fauteuil roulant té!
-mais et mes vetement, j´ai pris du poids et je ne rentre plus dedans qué!
-tourniqueton! C´est vrai ça! Tant pis, allez y avec vos vetemengue de tous les jours!
-d´accord chef mais je serais accompagné de quelques jeunôts c´est y pas?
-evidement non! Vous serez SEUL!!!
-Té poutaingue de congue j´en ai ras les sandalles!
-ne soiyez pas vulgaire Powell!
-VIVE LA GUERRE! putain de con!
me revoila (je suis pas partis longtemps mais bon)
nr_666 et olipro j ai po trop accrocher a vos deux derniers messages (ce n est qu un avis personnel)mais y a qd meme de bonnes idees dedans!
zargotharius y nous a fais deux messages tres looooooooooooong mais y a du tallent la dessous!
et enfin mon prefere: tsylvestre tres fort le bougre c est du haut niveau comme a la bonne epoque (heu...) j ai particulierement apprecie le passage des explosifs regles sur 5secondes! ca c est du vecu!
et 5e page!
merci des ses encouragements boss nico, j travaille sur une version de nos jours ou powell parle avec son ptit fils ![]()
bon ok je vais essayer de faire mieux:
-Powell! Que faites vous devans cet ecran???
-Sir! Je jouais à medal od hono...
-Taisez vous Powell... Les ordinateurs n´existent pas à notre epoque vous le savez bien
-mais chef qu´est ce donc?
-Powell vous m´echauffez les oreilles!
-YES SIR!
-Je suis venus car l´etat major m´a contacter pour une mission primordiale!... Powell... Powell?
Ou êtes vous...POWELL! descendez de cette poutre immediatement! Et ecoutez ceci : vous allez etre expedié en Afrique du sud...
-C´est loin!
-Cessez de me couper! Il faudra donc allumer un phare hyper bien protegé par des tonne de nazis armés jusqu´aux dents et sur-entrainés.
-(ça va encore etre TRES lassant)
-Mais pour cela vous serez munis de:
-(je prefere mieux ne pas le savoir)
-Un AK47!
-Chef cette arme n´existe pas à notre epoque...
-C´est exact! Heuresement que j´etais là pour vous le dire
-(Putain de hierarchie, je le dechicterais bien)
-donc vous serez munis d´un coup de poing americain et d´une matraque!
-Je pourrais avoir une arme à feu?
-Non! ça coute beaucoups trops cher
-(enfoiré de radin)
-de toute façon vous serez sur une jeep avec mitrailleuse...
-mais l´entrée du phare est trops petite pour laisser passer...
-Et alors? Vous avez des armes?
-Mais chef...
-Bon ok! Vous aurez un glock sans munitions
-YES SIR!
-Maintenant rompez!
-Chef juste une derniere requete...
-je ne devrais vous l´accorder mais faites quand meme.
-C´est etrange, quand je rentre dans une bataille il y a une musique qui me casse les oreille, pourriez vous m´expliquer?
-Et alors vos armes sont plus bruiyantes!?
-je n ai PAS d´armes!
-ROMPEZ ET QUE JE NE VOUS ENTENDE PLUS!!!
C´est super vos histoires... je crois que je vais en essayer une.... à venir...
yen a qui ont kan meme rien à foutre
OMAHA BEACH : DÉBARQUEMENT DE NORMANDIE
-powell
=général
0soldat
9médecin
=Bonjour powell.
-Bonjour mon général
=Vous savez quoi?
-Euh je crois que ce n´est pas le moment pour cette blague platte... en plus, je la connais...
=Ce n´est pas une blague: Il y a un débarquement!
-quoi! des nouveautées sont arivée à la cafétéria de la base? yahoo moins de restants alors (en tout cas pour un bout de temps)
=non soldat: c´est un débarquement en Normandie, à la plage d´omaha pour être plus précis...
-C´est pa grave. Je ne suis pas dédaigneux pour la nourriture...
=Trève de plaisenteries powell!
-Ah c´est dommage... j´en connaissait une bonne... C´est pète pis rép...
=s´il vous plaît soldat!
-Sir, Yes Sir!
=vous allez être des millier à aller sur la plage de normandie pour un voyage de plaisance je crois...
-Vous êtes sur?
=eh bien non: il reste du sang du postier (Béber... dsl.. c pas du plagiat, c´est de la continuité): il a passé sous les tirs allemands pour venir...
-Sur sa bicyclette!
=pour qui nous prenez-vous Powell! il avait des petites roues en arrière...
-Et il n´est pas mort?
=non: ces roues sont très sécuritaires...
-je veut dire que les tirs ne l´ont pas abbatu?
=bien oui un petit peu.. mais pas de problème: il a seulement eu à appuyer sur F5 et F9...
-(Tiens donc!)
UNE FOIS SUR LA PLAGE...
0Putain! j´suis touché!
9Pas de problème je vais te soigner pendant 3 secondes... tiens prends cette bouteille qui clignote quand on la regarde...
-Hé les gars voyez-donc ça! quand je clique sur 3, mon arme change pour une mitrailleuse...
9merde cesse de déconner et aide moi!
-et regarde... quand je mitraille un gars avec, il recule sur le cul sans arrêt!
=(radio) avancez donc à la place de mutiler vos coéquipiers invincibles...Et où avez vous trouvé ces balles? j´avait clairement dit qu´on manquait de budget!
-bon d´accord...Mais comment faites-vous pour me voir?
=(radio)c´est simple on a enlevé le sang et on m´a bâti une hélicoptère invisible: sans sang, on augmente la fluidité du jeu, puis on la diminue pour mon hélico...
0merde avance Powell! je sais pas si tu as remarqué, mais c´est seulement si Tu avance que nous on peut!
-d´accord. Hé les mecs!
9on sait le mec recule sur le cul!
-non c´est pas ça!
0quoi?
-on est au centre de la plage et il y a une grande ligne qui divise les couleurs en deux!
À SUIVRE...
j´ay=ttends vos commentaires... je continue que s´ils sont positifs...
bah je ne veut pas attendre, voici donc la suite:
PRÈS DU BUNKER (les bangalores ont fait péter la clôture)
-Powell
=Général
0Soldat1
9Soldat2
8Soldat3
/Narrateur
0Je sais que je gueule comme un fou même si vous ne m´entendez pas! Je vais faire semblant que vous me comprenez clairement même si je crie comme un cochon à l´abattoir.
-Quelqu´un peut-il me dire comment on peut survivre derrière les petites croix de fer de tout à l´heure? je ne vois pas comment...
=(radio)Bla Bla Bla Manque de Budjet Bla Bla Bla N´oubliez pas mission cruciale BlaBlaBla...
0Bon d´accord! toi, toi et moi, nous allons faire un tir couver pour Powell pour qu´on gagne...
9Et nous? qu´est-ce qu´on fait après?
8(Qu´est-ce que je ne vais pas apprendre)
0Soldat 8 et 9, vous allez courir en ligne droite sous le feu des mitrailleurs allemands comme des imbéciles, ensuite, vous allez crever comme ça, sans raison, pour que Powell passe pour un héro et que l´armée américaine obtienne un drapeau neuf à mettere sur des cercueuils.
9puisqu´il le faut...
=(radio) Vous avez entendu ça? de beaux drapeaux...
8suis-je sensé être heureux?
=(radio) T´es pas payé pour penser toi!
8je suis même pas sensé être payé: je suis mineur et je suis rentré avec de faux papiers...
0On Y va!
TARATATATATATATATATATATATATATA
-wow! c´est comme à la foire avec les petits canards! ça reviens sans arrêt!
=(radio) En effet Powell, en effet: c´est une option au cas que vous êtes écoeurés de jouer...
-N´est-ce pas fantastique! si ce n´était pas du fait que j´était une image de synthèse, jen aurait la larme à l´oeil...
/Powell avance donc vers la tranchée. après 13 essais, ils se met à lire les pencartes où il est écrit "MINEN" avec une tête de mort dessus. il se met alors a passer en diagonale et paf! il se rend à la tranchée
-C´est génial il y a pour 500 soldats allemands de morts et au bout, un seul soldat qui vient à peine de mourir... j´aime bien ce script... ça m´enlève du travail... quoi que je ne sais pas si je serais payé pour ça...
/powell entre alors dans le bunker, tue 10 allemands là où ils revenaient sans arrêt et c´est fini. Donc il retourne un peu en arrière et bang! une douzaine de soldats arrivent dans la porte comme des imbéciles et crèvent tous...Powell se promène un peu dans le bunker en exterminant, en faisant une coupe à blanc de ces allemands avec une mitrailleuse dont une balle les tue, si on tient compte que les mitraillettes automatiques allemandes y arrivent à peine avec 10 balles...
DE RETOUR À LA BASE
=Félicitation powell. Pour vous récompenser, voici une jolie médaille. Elle apartenait à mon chien, fido. N´oubliez pas, elle sera déduite de votre maigre sallaire de soldat à moitié esclave...
-Oh quelle joie
J´attends donc vos commentaires
freddyshade, ton texte est GENIAL!
il prend pas la tete, il est pas chiant, il est marrant, etc... etc... etc...
Excellent Freddy, continue!
PS: Pour Bébert, t´inquiète pas, je prens pas ca du tout pour du plagiat, au contraire c a fait plaisir de le voir remis en selle (j´avoue meme que j´attendais ce moment avec impatience)
Boss, g qques idées pour faire un texte sur le multijoueur. je peux en écrire un ou tu t´en charges (g lu que tu travaillais la dessus)?
va y hugodelire y a pas de pb je suis pas motive pour l instant au contraire si ca me plait je pourrais continuer sur ta lancer!
entre nous le coup de bebert le facteur remis en selle c etait tres finement dit ![]()
mais je trouve que votre powell il est trop insolent envers le capitaine non?
(etant donné qu´on ne connais pas son prenom je continue a l appeler Powell)
-Powell chéris?
-ouai mman
-tu sais je me fais vieille ces temps ci.
-OUI BIEN SUR!!!...EUH... non non juste un petit peu...
-j´ai un boulot a te confier
-(putain elle me lourde celle là)
-Ce boulot est TRES important:
-(y a un echo là!)
-Il n´y a plus de pain!!!
-oui bon et alors?
-il va faloir que tu ailles à la boulangerie sachant que le pain coûte environ 50 francs à cause de la guerre et je n´ai que 35 francs a te donner donc tu devras te debrouiller a trouver de l´argent...
-on peux pas vendre qque chose?
-BUDGET, mon fils, BUDGET!
-(y beaucoups d´eccho!)
-pour te rendre à la boulangerie tu devras faire tres attention à la grand mere scriptée qui va te demander de l´aider a traverser la rue mais il se peut qu il y ai un bug : un charette l´ecraserais c´est donc pour cela que tu devras telecharger le patch 1.11FR, ce qui devrais deja etre d´une difficultée immense, ensuite...
-attends! j´ai pas finis de noté parce que Bebert est a la retraite et il faut tout faire soi meme et BLA BLA BLA BLA
-Powell taisez vous!!!
-MUM, YES MUM!
-... BREF! ensuite tu devras faire attention a la plaque d´egous bancale car si tu marche dessus il y a un script qui s´enclenche et qui te fait tomber. Une fois devant la boulangerie, un peintre qui renovais un mur va laisser tomber son pot de peinture sur toi mais il se pet que sa IA soit deplorable et que le seau tombe a coté
-maman on s´en fout et je comprends rien
-(elle ne l ecoute meme pas) ALLER JEUNE HOMME POWELL FaiT TON BOULOT!
Il sort de chez lui, soudain il voit la mere-grand et lui decoupe la cervelle avec un MP44, ensuite il voit la bouche d´egout et pose des explosifs a retardement dessus (ce qui a pour effet de bugger le jeu et une charrette ecrasr le reste du cadavre de la meme) ensuite il voit le peintre qui, bien sur, laisse tomber son pot de peinture a coté de Powell car le jeu est mal fait(baliverne, ce jeu est TRES BIEN FAIT mais on s en fout) Powell, mecontent de ce distrait, s´arme d un P38 et lui dechiquete la cervelle. une fois a la boulangerie il entre en criant "CECI EST UN HOLD UP!" et ce qui devait arriver, arriva : le jeu plante! (tiens c´est innovant!)... SAPRISTI! il avait oublié de sauvegarde le pauvre, resultat les touche CTRL ALT SUPR sacrée furent pressé et ce fut l´appocalipse!
moralité : Medal of honor ne dois servir que pour faire la guerre et non pas pour chercher du pain a la boulangerie. (proverbe chinois)
directed by stiveune spilbergue
ah la je dit bravo meme si je t avais pas encore bcp encourager jusque la, la j aprouve et tu nous montre que ta pas mal de bonnes idees dans ton cerveau (non non je ne placerais aucun adjectifs avec ![]()
et les ptit clid oeil au different texte sont exellent
merci pour tes encouragements. tiens, je fais un petit post sur les messages a l arriere de la boite :
utilisez bourrinerie et carnage pour descimer des armés entieres et conduisez des groupes de soldats dont on a l impression de voir ressortir des script pourris et de la AI suscidaire
BREF : ACHETEZ CE JEU!
PS : tout ce que je dis est faux bien entendu mais ce jeu est telement genial que des qu un truc cloche, on se marre.
J´essaie mais il sera nul je le sais
Le debarquement
-powelle
/ un soldat
/un soldat
/*un soldat et powell
/*-+tous
+medecin
Mike Powell est dans le chaland
-bheu je me seens mal !
/ouais tu pus effectivement
-imbécil je parlais de mon etat du ventre !
/ok, ok
-keskispass dans 30 secondes c les soldes ?
-je suis lieuteunant pas kreity, et c koi ce grade??
le chalan d´a coté explose
-c´etait koi
/le major k´a pété ouarfouarf
-plutot réussi ce feu d´artifice !
Syyy(Gruoic)(la porte ne s´ouvre pas et reste blokée)
/*-+.......
-y´a un général qui s´appelle de Hyère ??connais pas ...
/on fait koi mantenant ??
(deux minutes après de discussion pour savoir si on devais pousser la "porte", l´equipe de sporifs de marines et de rangers qui ont une alimentation très equilibré décident de pousser)
gruiiikCHLONK
/bheu j´ai trop mangé de gratin de canard
/ah enfin !!
powell sort
-pourqoi ils sont mort ceux devant ?
/chuis sur la plage et pas vous heu !!!
taktaktak il meurt
powell se protège derriere un obstacl anti-char
/putain comme par hasard c moi qui doit m´alonger et dire putain il m´on touché au ventre dès que powell arrive si il a ete touche !
/putain ils m´on eu au ventre !
+ca va aller
-...
powell arrive a la plage de galets
/par ici j´ai des (il trebuche)
!bing!
-alors hahahahahah
-Vous etes aussi tombe ?
/c vrai j´aurais du mettre ma petite laine ...
-vous pouvez arreter de crier ?
chais mal a la ghorch vous pouvez me donner des ricollha sh´il vhous plhait?
-j´ai les bingalor !
/ca va peter !!!!
/(en chantonnant)des buuhlleeeuuh
pif !!
-ils sont aussi vieux que ca nos pantalons ? hafafafaf
ils arrrivent a trois au bunker
-// euh oui ?
takatakatakatakatakataka
/ j´ai plus de munition komment je fai ??
-c simple tu fais tactactactictac, de la fraicheur pour 2 calories seuleument !!
/ouais ?
-ouais.
/j´peu avoir un tic tac lieuteunant ?
-comme mon grade l´indique, NAN !!
les deux tombe en meme temps
il marche sur les cadavres
/OUÏE
-oups pardon je croyais que t´ete mort
/chhhut.....
il arrive a la tranchée
FIN
CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP
alors ?? bien ou non ??
PS : ou aller pour jouer en multi ?? non payant de preferance ....
MERCI