CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il etait une fois mohha

jcortt
jcortt
Niveau 8
13 avril 2002 à 13:38:20

salut Heindrich !
On doit prendre ça pour un compliment ??
si c oui c sympa de ta part de dipserser nos trucs sur le net héhéhé
si par contre c pour se foutre de notre gueule, on s´en fout, et viens poster ici, car plus il y aura de posts plus les MOHAA-deur viendront voir ce ki peut interesser autant de monde ;-)))
DSL mais g pas le temps d´en refaire un autre avant de partir en vacances :-(
Je décroche de l´info pendant 10j (c mon job aussi ;-))

BYEEE à tous ;-))))

! RIDEAU ! =^_^=

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
13 avril 2002 à 20:11:39

sacre heindrich ta rien d autre a foutre que de polluer un post de "travlo" en fin je vais essayer de rster poli comme jcorrt meme si c est pas l envie qui manque!
mais essayons de rester digne de notre post il en va de la vie de tout le forum!
(je sais c est bo!)

Hug0Delire
Hug0Delire
Niveau 5
14 avril 2002 à 11:31:21

Le Lt Powell vient d´arriver à la radio de le gare de schwerzen et appelle son QG.

• allo Powell vous en avez du temps!

-pardon c ma faute, je n´avais pas vu quand je snipais un garde au mirador, l´autre mirador à 3.5 km de moi dans le brouillard qui me tuais d´une balle de mitrailleuse dans la tête. J´ai du recommencer 12 fois.

• toujours aussi tête en l´air Powell. Ca c bien passé la récupération de l´arme?

-Ben, j´ai un peu manqué de munitions au retour: je tendais une embuscade aux allemands qui arrivaient et à ma 384e victime je me suis dis que peut être leur aarivée était scripté et infinie.

• meuh non,Powell, comme vous êtes naif, c´est juste que la moitié des soldats de la wermacht attendait dans le cabanon à l´entrée d´être envoyé 2 par 2 pour vous interceptez.

-Et puis quand je voulais ramasser les munitions sur les cadavres toutes les armes qu´ils portaient avaient disparues.

• Enfin Powell c pour ne pas encombrer la RAM!

-Quand même les developpeurs...

• Ne les critiquez Powell, n´oubliez pas qu´ils ont enlévés le sang du jeu car la vue du sang vous indisposait.

-(meme po vrai)

• Ensuite Powell?

-Bah la routine, une ville entiere seulement peuplée d´allemands en uniformes à vider. Ensuite,pas
trop de difficultés à trouver la gare, suffisait de suivre les rails entre deux buissons infranchissables.
Pour le billet, pas de soucis grace à l´Euro. Bon, maintenant kekejefé?

• Vous allez dans le train où vous attendent vos collègues rangers qui entrera dans le fort.

-Vous êtes que c´est le moyen le plus discret?

• Evidemment! A peine vous sortirez vous serez attaqués par 12 snipers (qui seront remplacés par d´autres venant du cabanon sus-cité) qui déchiquettera votre équipe en quelques secondes.

Vous aurez l´espérance de vie d´un hérisson sur l´A9 un lundi de Pentecote.
N´est ce pas formidable?
-Si,si..

• En plus si vous sauvez 8 des 9 rangers vous aurez une médaille (car bon la destruction du fort, c´est tranquille, vous aurez fait que suivre de brillants ordres)

-8 mais c trop: 3.

• Non 7.

-4.

• 5 et c mon dernier prix.

-Marché conclu.

• Ensuite la porte principale s´ouvrira et une bonne dizaine d´allemands vous trucidera.

-Comment vous savez?

• Je l´ai lu dans la soluce. Bien sur, vos alliés survivants ne vous aideront pas , ils sont quand

même un peu fatigué de leur voyage en train, le décalage horaire et tout..Mais ne vous inquiétez
pas après ils seront dune aide précieuse dans cette mission primordiale en vous attendant sans
rien faire à la surface.
-C´est bon de pouvoir compter sur des alliés compétents et courageux.

• Ensuite vous irez au 25e sous sol pour tout faire sauter.Bien, evidemment vous ne disposerez

pas d´explosifs conrtolés à distance mais d´une merveilleuse bombe avec un minuteur réglé sur 5
secondes, histoire que ayez un très large temps de manoeuvre pour remonter les 25 sous-sols
avant l´explosion. Powell,on..
-oui je sais on me gate.

• N´oubliez pas que si vous echouez la guerre est perdu. En effet, nous détenons 99\% de L´Europe

mais que pourrions nous faire contre un terrible gaz que seul un masque à gaz peut arrêter. D´ailleurs à ce propos nous vous fourniront pas de masque à gaz, trouvez en un ou retenez votre respiration. Nous n´allons pas engloutir le budget de l´armée américaine pour votre simple confort.
-Oui, je... Attendez,il y a quelqu´un qui arrive........Ben c´est juste un facteur.

• Ben oui c´est Bébert. Comme je sais comme par magie tout ce qui vous arrive durant vos missions, je vous envoie 1 télégramme entre chaque niveau même quand vous êtes infiltré au coeur d´une base. Ensuite Bébert fait Londres-Berlin en 17 minutes en vélo et vous avez la marche à suivre pour le reste de la mission et de quoi lire pendant le Chargement.

-Il a pas eu trop de mal pour faire Londres-Oslo.

• Boh, avec les nouvelles substances on fait des miracles.

-Au fait depuis le début, vous utilisez les mots soluce, chargement, niveaux…Je comprends pas.

• Mais tu n’est pas dans la réalité Powell…

-(…..)

• Tu es dans la matrice, la matrice accompagne chacun de tes pas, scripte l’arrivée de tes

ennemis, te donne des munitions de MG42 illimitées, envoie les grenades de tes alliés
rebondir à tes pieds et te…

FIN DE LA TRANSMISSION

Voilà, j’esperes ne pas vous avoir trop soulé et avoir été à peu près dans votre esprit.
Je vous ai pompé d’ailleurs pas mal de trucs. Pour finir, je veux dire que j’adore modhaa malgré ses invraisemblances dont ne sont exempts d’ailleurs aucun jeu ni aucun film.
A+.

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
14 avril 2002 à 19:25:22

et hugodelire tu te fout de ma gueule ta pas vu que j avais deja fais cette mission et en plus tu la refait en mieux mais ou va t on?!
en tout cas pour un premier coup d essai je suis impressione c est jcorrt qui sera content!
soda je t ai deja dis la qualite plutot que la quantite mais je suis pas ici pour te juger donc attendons l inspiration
pour ma par le facteur n est pas revenus d afrique du nord mais lundi peut etre!(c est les fonctionnaire ca!)

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
14 avril 2002 à 19:26:03

juste un autre post pour feter la 3e page
pis comme ca on arrive plus vite a la 4e :)

morbac
morbac
Niveau 2
14 avril 2002 à 19:56:14

LOL LMAO MDR PTDR
GENIAL ! Zetes doués les mecs ! J´ai lu vos petits briefings ac un plaisir énorme : j´ai mm ri comme un con, seul devant mon pc. Bonne continuation a tous !

Hug0Delire
Hug0Delire
Niveau 5
14 avril 2002 à 20:44:45

Merci boss ça fait plaisir même si je ne crois pas qu´elle soit mieux que ta version. Mais je t´avais bien dis que j´avais bien pompé vos précédentes oeuvres.
A+.
PS: je sais pas si j´aurais le temps d´en écrire d´autres, je suis en pleine révision de concours. (et l´inspiration ça va ça vient)

Hug0Delire
Hug0Delire
Niveau 5
15 avril 2002 à 10:05:38

Voici comment se déroula la première mission du Lt Powell, le groupe de Powell est dans le
camion en approche de la ville:
Captain: Je vous rappelle qu´il s´agit d´une mission de sauvetage alors discrétion doit être le maitre mot. Ne tirez qu´en dernier recours. D´ailleurs afin que vous respectiez cette consigne,l´etat Major vous a fourni l´arme la plus bruyante que l´armée américaine ait produite: le Garand.
Comme ça si vous jouez les cow-boys et tirez vous êtes automatiquement repéré et vous mourrez.
Futé,non?
2e classe Burn:c pour la discrétion aussi nos grenades.
Cpt: Oui même principe. N´oubliez pas que cette mission est primordiale. Le colonel Hargrove veut
que nous ramenions l´agent du Sas sans une égratinure.
Powell (notre héros):car sinon la guerre est perdue?
Cpt: Pire car il doit 500 balles au colonel.
Caporal Kenny (pas notre héros, lui il va crever dès le début car y en a toujours un qui crève dès le début dans les films et ben là justement c´est lui dans ce cas présent, OK?): Ah si c´est pour une noble cause.
17e classe Holy:(murmurant) Lèche cul, je suis bien content que ce soit toi qui meurt tout au début.
Cpt:Des questions?
Powell: Euh, étant donné qu´on va s´arrêter à un poste de contrôle allemand, qu´on a des uniformes
américains et qu´on est armés jusqu´au dents, y vaudrait pas mieux qu´on mette une bâche sur ce
camion?
Cpt:Mais enfin Powell, c´est pour admirer le paysage: ce soleil couchant sur ces dunes, ce beau ciel étoilé, ces textures compressées 32 bits, ces allemands qui vous montrent du doigt en criant "Alarm, alarm"... C´est pas dans votre Californie que vous verriez cela.
Powell: C´est vrai chez moi les allemands sont plutôt en tenue shorts-appareil photos-chaussettes-sandalettes.
Cpt: Et puis de toute facon j´ai lu dans joystick que nous serions découverts alors autant profiter du paysage. mais chut , nous arrivons au poste.
Un soldat allemand au conducteur du camion de derrière: Fos papiers je fous prie.
.......
Burn:Il semble suspicieux.
Powell:Capitaine, je vous avais dit que le nom que vous avez mis sur les papiers, Joseph Staline, ne faisait pas très allemand.
L´allemand (Hans de son prenom):Achtung, Achtung!!!
Cpt: Kékidi?
Powell: Rien je crois qu´il est enrhumé ( Note de moi: je m´excuse pour cette vanne minable, je ne recommencerai plus)
Hans: Achtung!
Powell: A vos souhaits. (note de moi: désolé je n´ai pas pu me retenir).
Hans: Alarm, alarm, amerikan. verboten ach blizkrieg bayern de munich.
Holy: Hey mais il nous tire dessus.
Cpt: Analysons la situation.
Tatatataata...
Powell: Oh mon dieu ils ont tué Kenny.
Cpt: Bon on descend.
Powell : F5
Une furieuse fusillade s´engage.
Ta ta ta ta ta ta ta ta cling... Clac Ta ta ta ta ta ta ta ..."A l´assaut"...ta cling.."merde"...clarghh...
(Moralité: dans le vide ta dernière balle de garand tu tireras, et seulement ensuite l´assaut tu lanceras)
Powell (agonisant) : F9

Une furieuse fusillade s’engage.
Holy : Chef, j’ai comme une impression de déjà vu.
Cpt : C’est parce que Powell vient de recharger sa partie et que tout est scripté.

Cpt : Tiens, si je tirais sur Powell qui est intercalé entre l’ennemi et moi ?
Burn : Trop fort, chef, je peux essayer ?
Cpt : Bien sur il craint pas nos balles.
Holy : Quel horreur, y a du sang. On m’avais dis à mon engagement comme soldat dans Modhaa que y aurait pas de sang.
Cpt : Le joueur a mis le patch blood .

Burn :Attention grenade………..Ah pardon, Powell. Heureux de savoir que tu crains pas non plus nos grenades.

Cpt: Bon on entre dans la ville.
Powell: Oh des allemands cachés derrière des barils de carburant hautement explosifs
alors que des balles fusent de partout. Ah ben ça y est ils se sont fait shooté par leur
collègue au lance roquettes qui essayaient de nous avoir.
Holy: Capitaine, je comprends pas j´avais perdu mes deux bras et voila que tout d´un coup
ils ont repoussé.
Cpt: Tu as du marcher sur une trousse de soins sans faire exprès, on est en niveau facile.
Murray : Chef, y a 7 allemands qui attendent derrière cette porte sans bouger ni respirer.
Cpt : Laisse tomber, ils attendent que Powell ait dépassé l’abscisse x=32.2 pour sortir et le trucider.

Cpt: Bon maintenant on est rentré, on a deux solutions soit on reste discret pour qu´il
n´abatte pas l´agent, soit on y a vas encore comme des boeufs pour ameuter toute
la ville. Vous choisissez.
Tous: ON Y VA COMME DES BOEUFS.
Cpt: (Sniff, braves petits).

Quelques massacres plus tard...

Powell: ma boussole magique me dit que l´otage est derrière cette porte.
Cpt: Ouvrez la.

Les fenetres autour de la cour s´ouvrent et 39 allemands et tirent avec leur mitrailleuses
MG, qu´ils avaient décidés la veille d´installer aux fenêtres comme ça au milieu de la
ville pour s´occuper.
Un allemand: Ach on bien fé dé décidés dé inestaller ses Mg aux fenêtreus commeu
fa au milieu de la fille pour foccuper.
Cpt: Embuscade. bon Powell restez a coté de cette porte dans une minute 37, elle
va s´ouvrir toute seule et vous pourrez éliminez ces mitrailleurs.

1 min 37 plus tard.

Powell: Y a un bug: le script s´est pas lancé la porte s´ouvre pas.
Cpt: Ah oui c´est parce que l´ordi rame, ca met un peu plus de temps.
Powell: ca y est elle est ouverte je monte. Venez.
Burn: Je te couvre.
Powell: He, vous autres, venez vous réfugier à l´intérieur.
Cpt: Non, on préfère rester ici dans la cour ,à découvert et sans angle de tir, à se faire massacrer par les MG, les grenades et les roquettes avec notre Garand qui ne se recharge pas.

Ainsi, Powell monta, tua les mitrailleurs puis à son tour à la mitrailleuse dégomma les nazis
qui arrivaient fort judicieusement un par un déguisés en lapin. Le tout sous la couverture de
l´astucieux 2e classe Burn prêt à intercepter tout allemand qui sortirait de sous le tapis de
la maison, tapis qu´il fixait déterminé pendant l´intégralité de la fusillade.

Powell: Et de 384, quand même bien pratique ces MG à munitions illimitées.
Allez on redescend. Ben tiens, tous les cadavres ont disparus.
Burn: Ben oui y a que 128 Mo de RAM.
Powell: Nous voila en securité, on va passez au niveau suivant.
Burn: Quoi! oh non, non, non! Selon mon script, je devais crever avant la fin du niveau pour que
tu te retrouves seul pour la suite. Je vais me faire engeuler par les développeurs.
Powell: Mais t´inquiètes pas Burn à peine je passe ce portillon, je passe au niveau suivant et tu meurs automatiquement -dans d´atroces souffrances- car tu n´es pas prévu dans le scénario du prochain niveau.
Burn : tu dis ça pour me faire plaisir.
Powell : Mais non regarde…

FIN DU NIVEAU
(Powell : ah tiens salut bébert, un message du colonel ?… Ah il est triste pour Burn…..Ca a pas été trop dur Londres-Alger en vélo ?….Sinon, balèze Museuw hier sur Paris-Roubaix…Ouais t’as raison c’est vraiment une pouffe Lesly du Loft…)

Note : bon j’ai un peu exagéré, modhaa et de toute façon pour moi un jeu merveilleux. Bref, comme le disent jcortt et boss c’est à prendre au 3e degré si ce n’est plus.

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
15 avril 2002 à 11:56:34

alors la ca va chier!deja le coup de faire un remake de MON briefing en l ameliorant l air de rien j ai trouver ca limite mais la...
ta pas vu que j ai marque au moins trois fois que j allais ecrire sur l afrique du nord!a moins que tu ne sache pas lire?mais je prendrais ca pour du fouttage de gueule intempestif!
donc voila vous avez gagner vous aurais pas mon briefing (heureusement que je l avais pas encore ecrit!)

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
15 avril 2002 à 12:05:32

je vous propose pour passer le tps (et attendre l inspiration faire un ptit vote assez objectif sur vos ecrivain preferer en lise jusqu a aujourd hui:

jcorrt (notre pere fondateur!)
bossnicojoe (votre serviteur peu prolifique il est vrai mais vu qu on me vole mes idees!)
hugodelire (tres doue accessoirement voleur d idees!)
soda (le plus prolifique d entre tous!)
casimir (un seul post mais qui innove!)
654987987654 (le soldat inconnus du post!)

voila autrement si vous voulez nous emettre (surtout a moi en fait) des souhait d ecriture sur une mission particuliere fait moi signe!

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
15 avril 2002 à 12:06:57

et pour le hat trick (les footeux comprendront)

moi je vote... jcorrt
c est lui le createur et en meme tps j allais pas voter pour moi

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
15 avril 2002 à 13:31:46

merci ca me touche bcp!j en pleurerai presque...
je vais y reflechir nr_666

Hug0Delire
Hug0Delire
Niveau 5
15 avril 2002 à 14:45:08

Boss, je suis désolé si tu as l´impression que je me fous de ta gueule.
Mais c´est pas le cas, j´ai trop de respect et d´admiration (pour vous et votre concept).
Pour mon premier texte, j´ai peut être parlé de la même mission que toi mais g bien fait gaffe a parler d´autres choses que toi (masque, bombe, miradors, télégramme entre les missions) sans te répéter. C´était pas un plagiat (ct au mieux un complément). Si g dis que je vous avais pompé, ct surtt en parlant des phrases cultes de jcortt ("on me gate", "sinon la guerre elle est perdue"..) et les histoires d´infiltration avec un fusil bruyant qui se recharge pas. Ce sont des clins d´oeil.

Pour le 2e, g parlé de l´afrique du nord car rien n´avait été écrit dessus. Je savais que tu voulais faire un briefing alors g essayé de pas te couper l´herbe ss le pied, c pourquoi g pas fait un briefing (mais raconté le déroulement) et g seulement parlé du premier niveau. Au point ou on en est quelque soit la mission choisie j´aurais eu un message disant qu´un tel ou un tel en avait deja parlé. Tu m´accuses
de ce que j´ai tout fait pour éviter.
Voila, mea culpa, j´espere que ce genre de malentendu ne se renouvellera pas sur ce forum et je te souhaite bonne chance pour ton briefing que j´attends avec impatience.
A+.
PS: g été sincère

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
15 avril 2002 à 20:13:58

y a pas de probleme hugodelire c etait sur le coup ca ma fait un peu chier mais c po grave au contraire ca fais plus txt!
je voulais aussi remercier matrix9 de nous honorer de ses ptits commentaires ca fais tjrs plaisir!

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
16 avril 2002 à 09:48:12

-sergent Powell
sir, yes sir!
-I want you doing missions without guns
sir, yes sir!
-I want you fighting alone against all nazi
sir, yes sir!
-I want you save the world
sir, yes sir!
-I want you playing in multi without patch 1.11 vf
sir,.....no sir!

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
16 avril 2002 à 20:22:28

bien joue casimir ton message a geler tout le post ou quoi!
et pis je dois faire des message invisibles car vous voulez pas repondre!mais soit ca me motivera pas a ecrire d avantage!

c t le coup de gueule c la mode a canal + alors...

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
17 avril 2002 à 12:46:30

tu me rassure merci!

on pourrais croire que ce message sert a rien au fond mais c est pour que le post reste en 1 ere page
desole pour l interet philosophique du post qui s en voit gravement atteint

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:43:52

allez, a mon tour
P -> Powell
M -> Major

M - Powell, bon, cette fois ci on vous envoie sur une base aérienne pour détruire des avions

P - et laissez moi deviner, j y vais en tutu rose fluo, en palmes histoire de me gener dans mes mouvements paske le script IA a fait greve la derniere fois, et kom unik armement, j aurai le cure-dent (usage) du repas de ce midi ?

M - non, mais y a une bonne nouvelle, vous aurez une jeep

P - bah vi, mais j ai pas "conduire" dans mes commandes, j en fais koi ?

M - non, non, non, vous n avez pas compris, on vous ligote a l arriere, les mains scotchees sur la mitrailleuse infinie !

P - gardez vos delires SM major ..

M - c est pour pas ke vous vous enfuyez en mission, on tient trop a vous

P - et la jeep, elle est conduite tte seule ? vous la teleguidez ?

M - euh non, on mettra un chauffeur ki dira un truc rassurant de temps a autre, histoire de vous tenir compagnie

P - oh, c est gentil, mais je suppose k il fera rien de bien lui non plus ?

M - si, il conduira la jeep a votre objectif, sous le feu nourri de vos ennemis, sans s arreter

P - et si il meurt, j fais koi ?

M - non, il a la developpeur-armor, il ne peut pas mourir

P - et j suppose ke mon but est de tuer tout le monde en un temps record, puis de detruire les avions ?

M - exactement, komment avez vous su ?

P - kestion d habitude, la routine koi

M - bon je vous dis bonne chance et a bientot !!

P - merci "salut"

------------------------------------------------
De retour de mission

P - C EST KOI CE DELIRE ??????

M - koi donc ?

P - le chauffeur est polyo, il a fait 4 fois le tour de la base avant de trouver l entree, avec un camion au cul, des barils d essence ki explosent de partout, des snipers dans les miradors et des allemands plankes partout, y en a meme dans les piles de pneus !! faut pas deconner !!

M - .. calmez vous ..

P - NON, sans compter le camion ki nous a poursuivi et l avion ki nous a attaker, j pensais ki z etaient au sol !! Grrrrr (et j dois refaire ma manucure ..)

M - euh .. j ai l ordre de mission suivante ..

P - c est koi cette fois ??? j dois penetrer une base ultra secrete ou y a des generateurs d allemands armes jusk aux dents, et ou y a un bout de papier planke au fin fond du trou du cul de la base et tout remonter 4 a 4 alors ke tout va exploser ??

M - euh .. vi :)

P - Grrrr

ceci est un premier essai, j essaierais de faire mieux

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:07:22

M - Powell !
P - ..
M - j ai une Mis- ..
P - -sion pour moi, je sais
M - .. "air consterne"
P - c est koi cette fois ?
M - bon vous allez arriver face a un manoir, il faudra y rentrer et en ressortir avec kelke babioles ke les allemands ont cache dedans
P - un cache cache koi ?
M - on peut dire ca kom ca
P - et j ai koi kom arme ?
M - Ha la bonne kestion, on a retrouve le fusil de chasse de votre gd pere, celui ki date du temps ou il etait encore un jeune et beau chasseur, un magnifique fusil a pompe, tres tres precis avec une portee active de 1m, et un champ de dispersion de 180°
P - en somme, c est bien pour tuer un essaim d´moustiks
M - euh .. oui, bon, vous allez etre largue par un camion dans un hangard pres du manoir, il vous sera impossible de faire demi tour
P - ok, j entre, je prend les papiers et je m en vais, un jeu d enfants !
M - en fait, le manoir est fortifie et le 163 éme régiment d infanterie des waffen SS est en poste la, des gardes a l entree, des snipers bien eloignes dans le noir (n attendez pas le matin, les allemands ont installer une stase temporelle, ce ki fait ke c est toujours la nuit)
P - j ai des night vision goggle ??
M - non, trop cher et pas encore developpe, evitez les anachronismes svp
P - oups pardon, et koi d autres ?
M - les allemands declenchent l alarme au premier coup de feu et ils arriveront par 2, en ligne, toujours sur le meme axe, et ils viendront directement a vous, meme si vous vous etes bien cache et ke personne leur a dit ou vous etiez
P - et si je bute le gars ki declenche l alarme avant k il le fasse ?
M - bonne kestion, essayez ! vous verrez bien ! mais vous pouvez desenclencher l alarme dans le cabanon .. ki se trouve entre les 2 miradors et a 10 m de la porte scriptee
P - d accord, j y vais, mais kestion
M - oui powell ?
P - kes ke je fais de mon springfield, mon peupom, les traillettes allemandes, les colt, les p38, les fusils allemands et toutes les munitions ke je trouve ? sans compter les babioles..
M - vous mettez tout dans votre dos, normal, plus tard, vous aurez en plus un panzershreck, une sig44, un BAR, ce ki pese en tout et pour tout, environ 150 kg, mais cela ne vous genera pas si vous courez avec le colt 9mm
P - ah, j ai eu peur, j pensais ke ca m aurait gene
M - mais non, on fait des super hottes de nos jours, sans compter ke votre springfield tire la ou vous voulez, meme si vous sautez, courez ou koi ke ce soit, c est pas beau la technologie ?
P - si si si :)) .. et kand j ai les papiers, je fais koi ?
M - ha la bonne kestion, il y a un tit chemin dans le fond du jardin, prenez le, longez le, avec les broussailles, vous verrez pas les allemands caches, et kom vous avez tuer tout le monde dans la maison et dans les 2 km a la ronde, y a des allemands ki apparaitront derriere vous, en meme temps ke des chiens ki viendront d en face
P - sympa .. des bergers allemands je suppose ?
M - evidemment !! et apres tt ca, y a un pont avec la roukine, elle clopera pepere en matant les poissons de la riviere en dessous, a cote du camion, notez ke si vous courez jusk a elle, les allemands disparaitront
P - vrai ??
M - oui oui, ils disparaitront !
P - non, j aurai droit a une clope ?? paske la, ca fait 20h ke le joueur detruit tout, j en ai plein le cul, lui il a du cafe et des clopes !!, et j veux ma pause moi !!!
M - non powell, desole, c est pas dans vos commandes, y a strafer, tirer, sauter, mais y a pas fumer, desole, et greve de jeu, y a pas non plus
P - Grrr
M - allez powell, en route !! le camion est la !!

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
17 avril 2002 à 15:15:01

attention j´en tente une:

• powell

_colonel

_powell,the army needs you

• plait-il?

_non c´est rien je lisais l´affiche de recrutement la-bas!

• ah,je croyais que la localisation avait été baclée

_mais non pensez-vous!ce jeu est en tout points parfait!

• heu...

_mais treve de galéjades,j´ai une...

• non!laissez moi deviner!vous avez une mission de la plus haute importance a me confier.

_comment avez vous deviné?

• l´instinct capitaine,l´instinct.

_je suis colonel

• oui mais votre doubleur francais est le meme que celui du capitaine hadock dans la série Tintin

_un peu de respect mon p´tit!

• pardon colonel.quelle est ma mission-de-la-plus-haute-importance-que-si-j´échoue-on-p

erd-la-guerre?
_il faut sauver le soldat ryan!

• ?

_non,je déconnais!

• ouf,pasque j´ai vu le film,et ca tranche un peu trop pour moi

_allons powell,un peu de courage!cette fois-ci,vous allez devoir détruire des neflblereblflererer.

• pardon colonel,mais je crois que vous avez fait une faute d´orthographe

_cessez de jouer avec les mots powell.dans cette mission,vous devrez détruire des canons.

• ho,non!je l´ai deja fais lors de la mission d´avant!

_c´est vrai,mais les dévellopeurs manquent un peu d´imagination et vos missions ne sont donc pas tres variées.de toute facon,comme toujours,ce n´est qu´un prétexte pour eliminer une petite centaine de nazis

• pas de probleme,je sais faire!

_oui,je sais!pour cete mission,vous serez accompagné du capitaine Ramsey et de 3autres boulets,oups,para!

• faut vraiment que je me les traine?

_bah oui,il vous seront forts utiles car ils élimineront au mois 3 allemands avant de se faire liquider.mais cette fois,l´armée a décidée de ne pas économiser ces hommes,vous ne devez donc pas les protéger

• ouis euh!

_mais sachez que vous ne ouvez pas les tuer vous meme car ils sont insensibles a vos balles

• oh!mais comment il font?

_ben ils sont scriptés

• c´est vrai,je suis bete!

_sinon la mission se déroulera comme les autres.vous décimerez des trouzaines d´allemands qui se sont donné rendez vous en masse pour un gang bang géant dans une maison d´un village en ruine

• on peut pas y´aller?

_non,puiqu´ils vous repereront a 1km,ils se seront donc préparé.ne vous étonné donc pas si un allemand vous snipe a 450 metres avec son mp40 alors ke vous avez du mal a l´atteindre avec votre springfield.

• vous inquiétez pas,j´ai l´habitude,j´ai deja fini le jeu en easy.

_en ce qui concerne les canons,ils sont gardés par des mg42 et des gardes qui reviennent plein de fois.vous avez droit a un tir d´aviation,mais seulement pour le half track du début de mission.en effet l´avion ne peut pas aller plus loin dans un soucis d´économie de carburant. losrque vous serez arrivé dans la zone de tir des canons,vous pourrez vous abriter dans les trous d´obus.mais vos compagnons sont trop bete et ils ne pourront pas le faire!

• ahah,sacrée IA quand meme!

_si par miracle ils sont encore vivant au moment de faire sauter les canons,dites leur adieu car les minuteur est réglé sur 5 secondes et ils ne pourront pas fuir.de meme pour vous,essayez de finir la mission avec plus de 20points de santé car ce délai pourrait vous etre fatal!

• ca va etre du gateau!quel sera mon équipement?

_radio,jumelles,grenades alliées,grenades ennemis,thompson,FAB et panzerchreck.mais ne vous inquietez pas,vous ne serez pas ralenti

• ah le réalisme!

_bonne chance pour la chasse au neflblereblflererer

• attention a l´orthogrpahe capitaine