Bon malgré le texte excellent de hugodelire sur l Afrique du Nord j’essai qd même mais c est surtout pour faire plaisir a olipro et pour vous donner qqch a lire (bande de morphales va !)
- oh gamin ! Gamin ! Aller viens gamin! Tu vas rester tout seul ds ce bois qd même !
-moi capitaine
- non bebert ! Bien sur que c est toi !
-a vos ordre captaine
- (encore heureux)j ai une mission de la plus HAUTE IMPORTANCE pour toi !
-non mais capitaine ce n est que mon 1er jour ici je n ai acheter le jeux que la veille moi !
- quoi ! qu est ce que tu raconte ! (y ma l air parfait : naïf et obéissant)
enfin si tu as peur je te nomme 2e en grade !
-oua !!!
- je sais je sais ça impressionne hein !
-ah ça on m avait dit que y avait des promotions dans la couture mais la…
c quoi ton nom ?
-Powell !mon capitaine
- LIEUTENANT POWELL tu veux dire
IL Y A BIEN LONGTEMPS DANS UNE LOINGTAINE GALAXY UNE VERITABLE SAGA ETAIT NEE !!!
-c quoi alors cette fantastique mission !
- voilà la guerre fait rage !L axe prend de plus en plus l ascendant sur nous !nous avons donc besoin de SOLDATS HEROIQUES, BRAVE, SANS PEUR ET SANS REPROCHE !
mais j ai pas trouver alors pour l instant ce sera vous Powell {si vous etes observateur vous aurez vu qu il le vouvoie maintenant ! Tout un effet de style entre l intro et sa vrai vie de soldat !}
-bon ! mais vous en fait pas on est en Afrique ici je peux faire des conneries personnes le saura !
- Ah vous aussi vous avez compris l intérêt d être ici petit futé va !
-j ai de bons exemples capitaine
donc cette mission si vous l accepter consiste a aller dans un club med allemand pour y fouttre un peu la merde !
-ah !
- et oui les allemands se la coule douce ici au soleil mais y ont pas l habitude alors votre mission et de leurs apporter cette crème solaire pour leur éviter des coups de soleil !
-nonnn !
- bien sur que non on voit que vous etes nouveau !
c est une mission d infiltration vous savez ce que ça veut dire… ?
-ben oui lunette vision de nuit un silencieux et une corde de piano pour les étrangler !
- tss tss NON powell vous n avez vraiment aucune expérience ! ça veut dire grenade a gogo fusil en veut tu en voilà et surtout !
-surtout… ?
- 2 camions de l US ARMY remplis de soldat alliers sans une bâche pour les cacher, un conducteur qui ne parle pas un mot d allemand et bien sur LES FAUX PAPIERS ALLEMAND !
-ah qd même ça fait plus crédible la !
- je vous le fait pas dire c est mon fils qui les a fait sous PAINT y sont tout mignon !
-…
- soit vous vous ferez donc repérez…et la vous tirez dans le tas mais attention…
-en discrétion ?
- ben voilà vous apprenez vite !
il sont dans un village typique coinces dans la montagne sans habitant
-…un point stratégique ?
- je vous le fait pas dire ! c est la que l on a tourne une scène du film ROCK !
-nonnnnnnnnn avec Nicolas Cage ??!
- ouais !et comme je me douter que vous aller aimer on va la refaire rien que pour vous
-ça c est gentil !
une fois tout vos équipiers mort…
-Quoi !!!comment vous savez qu ils vont mourir ?
- ben c est dans le scripte !Powell avez vous lu le manuel avant de venir ?je parie que non !
donc lorsque vous serez coince dans l embuscade sans angle de tir vous devrez aller les tuer avec la mitraillette a munition infinie pour déclencher le scripte sinon la porte ne s’ouvrira pas !
-oua une mitraillette infinie ??!y en avait une dans ROCK ?
- attendez c était un film un tantinet réaliste qd même !
vous irait délivrer un de nos agent enfermer dans une maison mais essayer de faire ça sans déranger les allemand qui joue a la belote y aime pas être embêter au club med !
-tout ça pour un homme !
- un peu de patriotisme powell non mais !
bon d accord : pour déconner il a planquer le vélo a bebert avant de se faire capturer alors on est dans la merde maintenant !
-bebert ?
- le facteur !c est celui qui essai de traverser l’Afrique en canoë !
-en effet ça pose pb !mais y a pas un autre vélo ?
- le budget powell !le budget!
Voila je suis désolé pour la qualité je l ai fais en vitesse alors un peu de compréhension mais n hésiter pas a donner qd même vos commentaires!
Désolé hugodelire j ai été obliger de repomper qq trucs mais c est toi qui me la voler cette histoire :espèce de méchant J