CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il etait une fois mohha

olipro
olipro
Niveau 10
19 avril 2002 à 21:58:15

ouai c´est bien par rapport aux autres textes du meme genre mais le probleme c´est qu il y a trops de textes de briefing avant la mission, mais c´est toujours marrant quand meme!

continuez, on va batre le record de la gogolerie absolue, vive moh et ses scripts!!! :)

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
19 avril 2002 à 22:48:17

bon pour ce soir g plus le tps de lire vos prose mais des demain je vous donnerais mon avis (que vous le vouliez ou non vous l aurez alors!)
j ai juste vu que vous avez integrer bebert et j en suis fort content (si j ose dire!) c est plus sympa on guette sont arriver a chaque txte c plus fun voir wise!

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
19 avril 2002 à 22:49:25

et qui c est qui a fait peter la 7e page hein?
ah je suis comme ca moi je fait peter des pages qd je veux

olipro
olipro
Niveau 10
20 avril 2002 à 10:19:53
    • *****GRANDE BASE MILITAIRE D´AMERIQUE********
    • ***********LE 26 JUIllet 1944****************

Notre grand ami Powell s´ennuuyait aujourd´hui, il avait descendu 1561 allemands en 2min sur un rayon de 2Km avec un colt silencieux. Le chef etait en congé payé (y a que lui qui a droit a ça). Notre homme avait finis 45 fois le jeu en mode dur, mais, maintenant, il n´en pouvait plus, il falait qu´il fasse quelque chose...

-Mon dieu je m´ennuie, il faut que je fasse quelque chose!
Et il eu une idee
-Et j´ai une idee!
De plus il faudrait qu´il arrete de reppetter tout ce que je dis.
-du plus il faudrait que...
TAGUEUL, C EST MOI LE NARRATEUR!!!
-narror, yes narror!
Il tournai en rond sans sesse.
-J´ai une idee! Je vais fabriquer des bottes!
Et c´est ainsi qu´il se fit une paire de botte à sa pointure, mais soudain il y eu un eclair en sa (HUM HUM)...cervelle.
-Tient...si je rajoutte une IA plus un skin... et que je retiens 2 en multipliant X comme facteur de 23 en rajouttant 56........et j´enleve "TE" à "BOTTE"... EUREKA!
Ce jour ci, Le bot etait né!
-vite je vais les essayer. trouffion, donne moi les clef de la jeep, je pars pour le midi!
-lieutenant, yes lieutenant!
C´est ainsi qu´il traversa toute la France, les main scotchée à la mitrailleuse arriere de la jeep à tirer sur tout ce qui bouge (surtout les nazis)
-AHAHAHAH! C´est trops ammusant, ces nazis ont vraiment une AI de merde lorsqu´ ils n´ont pas de scripts!
6 heures s´eccoulèrent avant qu´il n´atteigne son but : Un village desert.
-Bon dieu, j´aurait mieux fait de prendre le TGV Paris-Marseille! Au moins il y a un bar!
Une fois dans le village, notre soldat preferé (HUM HUM ´faut pas deconner) sorti son ordinateur portable 1,5 GHZ.
-Fichtre, c´est trops long à dezipper! Et merde, c´est planté! C´est encore ce saleté de windows XP!
Le lendemain matin, de bonne heure.
-C´est bon,j´ai reussi à tout dezipper! Ok je lance le multiplayer et... C EST PLANTE!!! (calme Powell, calme...) JE RELANCE "disc boot failur, please inser disc and restart computer" J EN AI MARRE!!!
1H30 plus tard...
-ok je RERERERERERELANCE et...test de memoire, memoire insuffisante...lancement de windows XP...ATENTION, EN LANCANT WINDOWS XP, VOUS RISQUERIEZ DE PLANTER...bon ok...BLABLABLA...vous avez planté dernierement...BLABLABLA...play in normal mode...BLABLABLA...multiplayer...BLABLABLA...AH CA LANCE!
Et c´est ainsi que notre ami se fendi la poire a descimmer des bots.
-La vache, j ai mis 300 bots sur 200M²!!! C´est pire que les soldes a carrefour!
Et ils continua, il en detruisais des centaines le bougre,mais...
-...???...ils ne bougent meme pas...ils ne font rien...PUTAIN ce sont les scripts du jeu qui deconnent!!!
Le pauvre, degouté, arreta sa partie.
-decidement j´arriverais a rien. Je vais jouer sur le "naitte".
"lancement d´aol...error...retry1...retry2...retry3...retry4...retry5...retry6...BRAVO, vous etes ENFIN connecté a aol!!! merci de votre si devouée patience.
Soudainement, Bebert, notre cher facteur, arriva et lui donna une letre. "boujour Powell ...BLABLABLA... mission tres importante ...BLABLABLA... sans armes ...BLABLABLA... budget ...BLABLABLA... 8600 nazis sur 500M² ...BLABLABLA... bonne chance"
-genial, merci Bebert, enfin je retourne a mes mission (c´est peut etre la 1 ere fois que j´en suis heureux!)
C´est ainsi que notre ami retourna a la base en 1 heures grace au TGV paris-marseille.

caupiwrayeght 2002 . 21th centuary TM

• *****************THE END**********************
olipro
olipro
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:53:37

tout le monde dort???

(ce message est là pour foutre ce forum en tete de la liste)

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
20 avril 2002 à 12:54:59

oula doucement olipro on se reveille doucement ton txt est tres sympa ca seloigne de mohaa mais c sympa
sacre bebert

AdrienSchwaller
AdrienSchwaller
Niveau 3
20 avril 2002 à 13:23:49

tien, j´y pense ! il y apage 3 un texte avec le 17eme class Holy, alors pourquoi pas un CM1 class
(vous savez le cour moyen 1 en primaire ! mais si souvenez vous ! ) celui qui voudra l´integrer (ou un nautre)le pourra(ve) (genre terminal class)
c fait pour tou(tou) et rien(deux et trois)
desoler pour les mauvaise vanne(ille<-vanille(:-{)
bon salut(minium<-aluminium).................

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
20 avril 2002 à 14:03:24

moi avoir rien compris a toi ta dis

olipro
olipro
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:01:42

EH OH! faudrait vous reveiller!!!

• ********MOH sauce max payne************

-Mon arme fumait, derriere moi, une trainée de cadavre sanglant semblait me regarder avec l´oeil du diable. mais pour comprendre l´histoire, il faut retourner 2 jours plus tot...Le jour ou tout a commencer... un jour d´ete, merveilleux, le reve americain en somme.
je me souviens encore de cette voix
-allors powell, en forme? Tant mieux car j ´ai une mission HYPER importante a vous confier...BLABLABLA...pas une seule arme...BLABLABLA...pensez budget...BLABLABLA...tres bien gardé...BLABLABLA...+ de 6000 shleux...BLABLABLA...bonne chance powell!
je devais traverser l´ocean atlantique pour aller a berlin mais je m´y suis rendu a la nage car ... pensez budget! J´ai debarqué tout seul en Normandie Mai 1944 en j´ai traversé la france occuppée tout seul, J avais failli me faire ecraser pas une colonne de Tigres (tanks) car j´avais eu la MAGNIFIQUE idee de passez sur le seul pont qui existait sur le Rhin. Mon objectif etait un coin paumé au beau milieu des montagnes allemande. Le niouweswanstein...

La seule chose que l´on avait omis de me dire etait que le chateau etait remplis de Tanks.
Je frappa gentiement à la grosse porte de metal blindé pour signaler ma presence. Un super officier allemand avec son uniforme et sa casquette m´a ouvert et me dir :
-ARH! ON SE THOUTHAIT THE FÔTRE ARRIFéE!
Soudain, le bruit de l´alarme me perça les oreilles tel un chien hurlant la mort...
Ce fut leurs plus grande erreur!
J´etais rentré dans une rage folle et je tua l´officier allemand avec ma seule arme : mon cure dent. Ensuite je passa le dernier album de Barbara Streishand sur leur vieux magnetophone. D´apres le script ils devaient tous courrir comme des vache folles en se bouchant les oreilles...
Les armes en ma possession se mirent etrangement a fummer. C´etait un vrai genocide.(je me demandais si, dans mon cas génocide ne constituait pas le type même du pléonasme) Soudain, je ne pus m´arreter : Bebert, notre cher facteur s´etait jetté sous mes balles
-OH MY GOD, I KILLED BEBERT! I´M A BASTARD!
dis-je.
Vous comprenez pourquoi je gît ici, une arme a la main, le pied dans le ventre ouvert d´un cadavre.

Copyright (c) 1997-2002 MOH sauce max payne. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

• ***************THE END*********************
olipro
olipro
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:18:17

putain heindrish viens pas foutre ta merde ici!!!

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
20 avril 2002 à 20:40:14

alors oli on se sent seul!t inquiete exeptionnellement je vais refaire un texte rien que pour te faire plaisir!a noter que jusqu a maintenant j en avais ecrit que 2 mais bon qd faut y aller faut y aller
laisse le se povre heindrich il a besoin de s exprimer c tout!
mais je dit a tout les (bon) gars de ce post essayer de pas lui repondre on est pas la pour ca merci

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
20 avril 2002 à 20:42:33

cool ton medal of max payne c est tres fidel a ce sacre max bien jouer olipro

olipro
olipro
Niveau 10
20 avril 2002 à 21:27:09

bien marrant! C trops fort!

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
20 avril 2002 à 21:39:51

Bon malgré le texte excellent de hugodelire sur l Afrique du Nord j’essai qd même mais c est surtout pour faire plaisir a olipro et pour vous donner qqch a lire (bande de morphales va !)

• oh gamin ! Gamin ! Aller viens gamin! Tu vas rester tout seul ds ce bois qd même !

-moi capitaine

• non bebert ! Bien sur que c est toi !

-a vos ordre captaine

• (encore heureux)j ai une mission de la plus HAUTE IMPORTANCE pour toi !

-non mais capitaine ce n est que mon 1er jour ici je n ai acheter le jeux que la veille moi !

• quoi ! qu est ce que tu raconte ! (y ma l air parfait : naïf et obéissant)

enfin si tu as peur je te nomme 2e en grade !
-oua !!!

• je sais je sais ça impressionne hein !

-ah ça on m avait dit que y avait des promotions dans la couture mais la…

• …non ici c est l armée…

c quoi ton nom ?
-Powell !mon capitaine

• LIEUTENANT POWELL tu veux dire

IL Y A BIEN LONGTEMPS DANS UNE LOINGTAINE GALAXY UNE VERITABLE SAGA ETAIT NEE !!!

-c quoi alors cette fantastique mission !

• voilà la guerre fait rage !L axe prend de plus en plus l ascendant sur nous !nous avons donc besoin de SOLDATS HEROIQUES, BRAVE, SANS PEUR ET SANS REPROCHE !

mais j ai pas trouver alors pour l instant ce sera vous Powell {si vous etes observateur vous aurez vu qu il le vouvoie maintenant ! Tout un effet de style entre l intro et sa vrai vie de soldat !}
-bon ! mais vous en fait pas on est en Afrique ici je peux faire des conneries personnes le saura !

• Ah vous aussi vous avez compris l intérêt d être ici petit futé va !

-j ai de bons exemples capitaine

• Heu oui…passons !

donc cette mission si vous l accepter consiste a aller dans un club med allemand pour y fouttre un peu la merde !
-ah !

• et oui les allemands se la coule douce ici au soleil mais y ont pas l habitude alors votre mission et de leurs apporter cette crème solaire pour leur éviter des coups de soleil !

-nonnn !

• bien sur que non on voit que vous etes nouveau !

c est une mission d infiltration vous savez ce que ça veut dire… ?
-ben oui lunette vision de nuit un silencieux et une corde de piano pour les étrangler !

• tss tss NON powell vous n avez vraiment aucune expérience ! ça veut dire grenade a gogo fusil en veut tu en voilà et surtout !

-surtout… ?

• 2 camions de l US ARMY remplis de soldat alliers sans une bâche pour les cacher, un conducteur qui ne parle pas un mot d allemand et bien sur LES FAUX PAPIERS ALLEMAND !

-ah qd même ça fait plus crédible la !

• je vous le fait pas dire c est mon fils qui les a fait sous PAINT y sont tout mignon !

-…

• soit vous vous ferez donc repérez…et la vous tirez dans le tas mais attention…

-en discrétion ?

• ben voilà vous apprenez vite !

il sont dans un village typique coinces dans la montagne sans habitant
-…un point stratégique ?

• je vous le fait pas dire ! c est la que l on a tourne une scène du film ROCK !

-nonnnnnnnnn avec Nicolas Cage ??!

• ouais !et comme je me douter que vous aller aimer on va la refaire rien que pour vous

-ça c est gentil !

• n est ce pas !

une fois tout vos équipiers mort…
-Quoi !!!comment vous savez qu ils vont mourir ?

• ben c est dans le scripte !Powell avez vous lu le manuel avant de venir ?je parie que non !

donc lorsque vous serez coince dans l embuscade sans angle de tir vous devrez aller les tuer avec la mitraillette a munition infinie pour déclencher le scripte sinon la porte ne s’ouvrira pas !
-oua une mitraillette infinie ??!y en avait une dans ROCK ?

• attendez c était un film un tantinet réaliste qd même !

vous irait délivrer un de nos agent enfermer dans une maison mais essayer de faire ça sans déranger les allemand qui joue a la belote y aime pas être embêter au club med !
-tout ça pour un homme !

• un peu de patriotisme powell non mais !

bon d accord : pour déconner il a planquer le vélo a bebert avant de se faire capturer alors on est dans la merde maintenant !
-bebert ?

• le facteur !c est celui qui essai de traverser l’Afrique en canoë !

-en effet ça pose pb !mais y a pas un autre vélo ?

• le budget powell !le budget!

Voila je suis désolé pour la qualité je l ai fais en vitesse alors un peu de compréhension mais n hésiter pas a donner qd même vos commentaires!
Désolé hugodelire j ai été obliger de repomper qq trucs mais c est toi qui me la voler cette histoire :espèce de méchant J

olipro
olipro
Niveau 10
20 avril 2002 à 21:40:10

Chere maman. J´espere que tu vas bien dans ton trou paumé au milieu du desert. Moi je vais bien (ou presque si ce n´est que l´on pourrait me confondre avec du gruyere). Aujourd´hui, j´ai descimé tous les nazis qui gardaient le palais d´Hitler mais ce lâche s´est enfui. bien sur j´ai fais ça qu´avec la vieille scie à metaux de papa parce que le commandant il pense qu´au budget (il est tres mechant et d´abord je le tuerai). J´espere que tu es fiere de moi. Demain je serai parachutté au dessus d´une grande usine bourrée de bombe H, je devrais les detruire avec des explosifs reglés sur 5 secondes. Au fait, j´arrete pas d´entendre des soldats copains a moi dire "eh, y parrait que le lt powell est sorti vivant de sa derniere mission, c´est le commandant qui va pas etre content!" Moi je m´en fous de ces petits con avec leurs IA de merde! Desolé pour les gros mots je sais que tu n aimes pas ça. Tiens au fait, y a Bebert qui est ENCORE mort mais il reviendra. je te fais 3 bisous et je te dit au revoir car le commandant veut encore me donner une mission suicide et il est tout rouge.

Powell

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
20 avril 2002 à 21:43:59

bien ton texte major alex surtout la fin mais je voit que tu es un petit rebelle:et mon bebert? espece d ingrat!

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
20 avril 2002 à 21:57:36

c koi ce truc de barbare la dernière fois que j´ai regardé avait un seul post now a 7 page c la fete du slip ici les mecs

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
20 avril 2002 à 22:30:27

et pauluo nous avons agrandis nos frontieres y a du monde sur ce post et tant mieux si tu veux te joindre a nous c com tu veux!
olipro ton imagination m etonnera tjrs!

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
20 avril 2002 à 22:35:23

elle est pour moi la 8e page

bossnicojoe84
bossnicojoe84
Niveau 5
20 avril 2002 à 22:35:55

je vous l avais dit :)

La vidéo du moment