Salut les gars .
Je vient de commencer une fanfic .
J´espère qu´elle vous plaira .
En tout cas , c´est Vicky qui va être contente .
D´ailleurs je la lui dédicace . .. 
Allez , bonne lecture ! !!
LA REVANCHE D´ANDROSS
CHAPITRE 1 : Traqué
Année 3497 :
L’espèce humaine est en voie de disparition . Le maléfique Andross et son armée ont détruits la Terre .
Un des 10000 survivants humains , nommé Cyrius Rolg ( alias cyrius122) est parti demander de l’aide sur la planète Corneria , la starfox team étant sûrement sans boulot pour l’instant … A bord de son vaisseau le , Gold Jagdfighter , Cyrius réfléchit :
« Corneria sera en vue dans une heure . J’espère que fox et ses compagnons ne sont pas partis en mission dans un autre coin du système Lylat . Si tel est le cas , je devrais attendre leur retour . Mais c’est risqué . Andross me traque car j’ai en ma possesion un artefact très puissant qui pourrait le rendre invincible s’il s’en emparait : la bague de Rekner . Rekner est un dieu très vénéré sur Dinosaurs planet . Une légende raconte que son tombeau se trouve quelque part dans le col de la montagne de la lune de cette planète . Mais je ne pense pas qu’il existe réellement .
A moins que … BRAOUM ! ! ! Merde ! Des pirates spatiaux . Ils me tirent dessus . »
A cet instant , le Gold Jagdfighter vira sur la droite et passa en dessous des vaisseaux ennemis . Ils n’étaient que trois . Ceux-ci braquèrent dans la même direction et commencèrent à mitrailler le GJ . Cyrius larga une mine autoguidée . Très rapidement les deux premiers chasseurs l’évitèrent mais le troisième , surprit , rentra dedans et explosa . Au même moment , Cyrius effectua un mouvement latéral tout en braquant les moteurs vers le bas .
Le GJ passa au dessus des chasseurs et largua une bombe . Malheureusement , ils réussirent à l’éviter et effectuèrent eux aussi un mouvement latéral . Ils piquérent vers le haut et reprirent leurs tirs .
Le vaisseau de Cyrius fut touché à l’aile droite et vacillait . Il largua une autre mine qui explosa un des deux pirates restants . « Maintenant le dernier ! » pensait le pilote pris en chasse . Il effectua au même instant deux mouvements latéraux , un à droite et un à gauche pour tromper son ennemi . Celui-ci tomba dans le piège et reçu une troisième mine autoguidée dans la figure . ..
« Ouf ! ! ! C’était moins une , soupira Cyrius . » Mon aile droite est bien endommagée mais elle reste réparable.
BIP BIP BIP ! ! ! sonnait le tableau de bord . « Arghh ! ! ! ils ont percés le réservoir de fuel , je dois tenter un atterrissage rapide si je ne veux pas exploser . »
Le GJ penchait vers la gauche et ne pouvait plus se redresser . Il piquait vers Dinosaurs planet , la planète qui restait à survoler avant d’atteindre Corneria .
BIP BIP BIP ! ! ! l’alerte devenait de plus en plus aiguë signifiant l’autodestruction proche du vaisseau .
Celui-ci entra au même moment de l’atmosphère inhospitalière de Dinosaurs Planet , lorsque d’autre balles vinrent percer la coque . Les sbires d’Andross avaient retrouvés Cyrius et l’attaquait.« Je suis fichu » , pensait-il.
Des lasers apparurent dans le ciel et vinrent frapper les Jayrsban , qui allaient accomplir leur mission .
Ils se désintégrèrent immédiatement . Hélas , Le GJ n’étai pas sorti d’affaire et piquait toujours . 2000 mètres le séparait encore du sol . Puis 1000 … 500 … 200 … « j’ai échoué » pensait Cyrius . 100 mètres …
Et ce fut le choc … un flash se produisit . Le Gold Jagdfighter venait de se crasher …