CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La revanche D'Andross

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:05:31

La Starfox team parcourut donc les conduits d´aérations . .. Topaz s´arrêta à un moment . ..
Il y avait une intersection :
A gauche , un ventilateur en fonction , maculé de sang ( un des gardes d´Andross avait dû s´y faire happer) et à droite un autre conduit d´ou provenait une odeur étrange .
Elle partit à droite , suivit de ses coéquipiers .
Des trous dans le conduit laissaient apercevoir des incinérateurs de déchets .
" Beurk , ça schlingue ici" gémit Slippy .
" Mouais , mais ferme-la , je tiens pas à me faire répérer par ta faute " dit Falco .
ILs continuaient à marcher lorsque soudain , un énorme vacarme se fit entendre , suivi d´un séisme à l´intérieur même de la station ! !!
" Mais qu´est-ce qui se passe ici ? " se demanda Topaz .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:14:00

Le conduit céda et l´équipe tomba sur deux gardes vénomiens qui moururent sur le coup . ..
Topaz reconaissait le couloir dans lequel elle était tombée .
" Le couloir qui mène aux lab..." elle fut interrompu par d´autres violentes secousses .
Une voix dans les hauts-parleurs se fit entendre :
" Nous sommes pris dans une tempête de météorite , évacuez la station , je répète , évacuez la station ! !!"

" On dégage , la station va partir en fumée ! " cria Fox .
" Mais . .. et l´artefact " demanda Cyrius .
" Vu les circonstances , Andross a déja dû se barrer avec . .."
L´équipe fit demi-tour . .. sans se rendre compte que Topaz était restée sur place .
Elle ne voulait pas partir tant qu´elle n´aurait pas découvert ses origines .

Instinctivement , elle entra le bon code sans savoir pourquoi , puis elle pénétra dans les labos , alors que l´alarme se mettait en alerte rouge niveau 2 . .. au niveau 5 , la station exploserait . ..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:18:09

La voix dans le haut-parleur résonna puis grésilla avant de se couper :
" Bon , moi j´en ait marre de rester à mon poste , débrouillez-vous pour atteindre les capsules de secours sans mon aide . ..CRRRRRR... le réseau . ..CRRRRRR... communication est endoma . ..CRRR... Oh merde , faut que . ..CRRRR...je me tire , non , non . ..CRRRRRR... pas ça , NOOOOOOOOOOOOON ! !!

Le module de communication venait de rendre l´âme alors que les secousses continuaient et que l´alarme affichait désormais : ALERTE ROUGE NIVEAU 3 .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:27:36

Topaz ne savait pas ce qu´elle ressentait . ..
Elle admirait l´endroit ou elle avait réssuscitée .
Une autre secousse se produisit et un des bocals contenant une créature semblable à Mynélé s´effondra et se brisa par terre . Le liquide s´écoula sur le sol tandis que le cadavre ouvrit ses yeux vides et regarda Topaz .
Mais elle n´y prêtait pas attention et analysait les données de l´ordinateur faisant office de banques de données .

Et elle trouva : Topaz ( expérience 238)
Nom de code : inconnu ( erreur système)
Origine : Cerinienne
Objet de présence : morte pendant la destruction de Cerinia et recomposée en cyber-lionne
But : Servir Andross
Famille : Aucune ( sa fille est morte pendant l´expérience 235 )

Topaz , horrifiée , continuait à analysée la banque de données lorsque l´alarme affichait : ALERTE . ..CRRR... ROUGE NIVEAU . ..CRRRRRR... 4

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:36:50

Elle continuait à regarder . .. des larmes coulaient de ses yeux . ..

Morte à l´âge de : 21 ans
Date de naissance : inconnue ( erreur système) .
Référence bio-cybernétique : 75311953 SMTC
Localisation actuelle : inconnue ( erreur systéme)
Espérance de vie : inconnue ( erreur système)
( erreur système) ( erreur système) ( erreur système)

CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR . .. Systéme instable . ..CRRRRRRRRR ( erreur système)
surtension système . .. CRRRRRRRRR 000100001000(erreur système) défaillance du serveur . .. CRRRRRRRRRRRRRR

" NONNNNNNNNNNNNNN" cria Topaz . Elle n´avait pas terminé de collecter toute les informations sur ses origines lorsque le serveur principal de Gateway explosa .
Les bocaux commencèrent à exploser un par un . ..
Les cadavres atterissaient sur le sol .
Les générateurs de maintenance grillaient .
Les systèmes secondaires se déconnectaient .
Puis . .. les lampes surchaufférent et Topaz se retrouva dans le noir . ..

ALERTE ROUGE NIVEAU 5 ! !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:37:36

Gateway n´ét

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:42:40

Petite erreur de ma part , je reprends :

Gateway n´était plus qu´un gigantesque feu d´artifice spatial . ..
La starfox team le regardait avec tristesse .
" Topaz est morte" dit Peppy en pleurant .
" Et nous n´avons toujours pas d´artefact " maugréait Cyrius . Des larmes coulaient aussi sur ses yeux .

Soudain , la grande capsule de sauvetage ou s´était réfugiée l´équipe s´illumina d´un flash et Topaz réapparue , vivante .
" Euh , les gars . .. Est-ce que je vous ait déja dit que je savait me téléporter" dit elle ironiquement .

La capsule , pilotée par Fox , se dirigeait vers Corneria . L´équipe avait besoin de nouveaux arwings . ..

FIN DU CHAPITRE 5

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:04:29

bien,mais un peu trop rapide,on croit qu´elle est morte et d´un coup bam elle est la,ça aurait été mieux qu´elle survive mais que tu la crois morte,en tout cas bien,tres bien :oui:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:20:42

La je dois faire un petit édit parce que saz ne colle pas

C-01( expérience 238)
Nom: Vicky Tena
Origine: Cornérienne
Objet de présence: Morte lors d´une attaque terroristre dans l´ancienne ville
Réssussité par: les scientifique d´Andross
Bu: Servir Andross
Famille : Aucune
Morte à l´âge de : 17 ans
Date de naissance : inconnue ( erreur système) .
Référence bio-cybernétique : 75311953 SMTC
Localisation actuelle : inconnue ( erreur systéme)
Espérance de vie : inconnue ( erreur système)

voilà maintenant la suite

Peppy sauta dans les bras de Vicky comme quand il avait 23 ans et Vicky 17. Il était tellement heureux. C´était comme dans le bon vieux temps, le temps du trio. Vicky sortait toujours en dernier du batiment en train d´exploser. Cette fois elle n´était pas blesser, mais avant elle avait presque perdue un oeil. Peppy se détacha d´elle pour la regarder. Il soupira longuement en se rapellant qu´il avait 50 ans maintenant et qu´il ne pourrait jamais lui demander. Il s´assit. La starfox team vint féliciter à son tour la jeune cyber-lionne et Fox en profita pour lui crier après. Il c´était inquiété lui aussi. Mynélé se leva à son tour pour sourir à sa supérieur. Vicky alla s´assoir aux côtés de Peppy en songeant à se qu´elle venait d´apprendre.

" Kami tu me le dira. Comment je suis morte?"

" Une fois arriver c´est promi"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:36:41

Ok pour ton édit , Vicky .
Sinon , t´as oublié de mettre le nom du chapitre 6 , bon je me lance :

Suite du chapitre 6 : Le cuirassé des Dargothans

La capsule de sauvetage continuait son chemin vers Corneria . Topaz avait enregistré dans sa tête les infos qu´elles avaient eu le temps de récupérer dans Gateway ( infos ci-dessus dans le message de Vicky) .
Cyrius et Falco dormaient l´un contre l´autre , comme deux frères , Slippy se plaignait d´avoir mal à la tête .
Fox commençait à s´endormir au volant et ne remarquait pas qu´un cuirassé s´approchait d´eux . .. Le cuirassé passa au dessus de la capsule , un éclair se produisit et le petit vaisseau fut tracté de force dans le cuirassé sans que Fox ( qui venait de réaliser ce qui s´était passé) ne puisse faire quelquechose .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:44:06

Une fois dans le cuirassé , Fox et ses amis sortirent de la capsule de secours et virent qu´une bande d´oiseaux ressemblant à Falco s´approchaient d´eux . Leur chef , caché par le long col de son uniforme et par son képi de major ( qui ne laissait passer que le bec et un seul oeil orange brillant) leur lança un acceuil trés chaleureux :
" Bien , je vais être bref avec vous , minables pilotes . .. Je suis Von Homliguen , major pirate recruté par Andross pour anéantir la starfox team et Corneria par la même occasion .
Et vous , bien entendu , vous êtes morts . ..
Gardes ! !! emparez-vous d´eux ! !!"
Au même moment , une trentaine de gardes sauta sur les membres de l´équipe qui n´eurent pas le temps de réagir .
Dix minutes aprés , la starfox team se retrouvait coincé dans une cellule de prison du cuirassé des Dargothans .

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:22:25

Vicky, assit dans son coin, broyait du noir. Elle reconnaissait l´enseigne de ceux qui les avaient attaqué. C´était le même groupe qui, 24 ans plus tôt, avait attaqué au centre de la vieille ville de cornéria. Elle finit par s´endormir et fit un rève.

/ /Rêve flash-back//

Vicky avait 17 ans, c´était son 18e aniversaire la journée même. Elle alla au point de raliment du Trio, la fontaine du centre-ville, en attendant ses deux amis. Elle se remémorait leurs nombreuse mission. Le calme environnant fut troublé par des cris de terreurs. Topaz ouvrit les yeux subitemant en regardant les homme qui causait ce trouble. Ils sagissait d´une dizaines de faucons qui portaient un insigne bien connue. Ils étaient bien armé. Vicky se releva et regarda de tout les côté. Ses amis n´étaient pas encore arrivé, elle devraient donc se débrouillé seule. L´homme qui semblait être leur chef s´écria

" Je suis Hawk, chef des blue-bird."

" La ferme espèce de sale frimeur." s´esclama Topaz

" Quoi!?! Qui OSE m´insulter?!?"

" C´est moi crane d´oeuf"

Hawk regarda la jeune impertinante qui se dressait fière pendant que la foule fuyait. Il ne savait pas pourquoi, mais à se moment il pensa à son fils. Suite à un geste de la main d´Hawk les blue-birds commencèrent à fusiller le reste de la foule. La jeune lionne vit alors un petit garçon qui avait trébuché. Sans hésiter elle se jetta sur lui pour le protéger et, par la même occasion, reçu un dizaine de bals dans le dos. Ensuite elle fit filler le gamin très rapidement. Malgré ses blessures elle dégaina son blaster et tira sur 5 des terroristre. Le chef ne fut pas touché et sortit une grenade, qu´il dégoupilla et lança au même moent où il reçu un laser de blaster en plein millieu du front. Topaz vit la grenade juste devant elle, elle ne pourrait pas y échapper. Il y eu un immense explosion et....

/ /Fin du rêve//

" NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! S´écria Vicky en se réveillant et en réveillant les autres

" LA FERME!!!" cria un des gardes.

Tout les regards . taient maintenant posé sur la cyber-lionne.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:51:14

alors hawk serait le coupable de ta mort(a moins que la grenade ne t´ai pas tuée.)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:52:02

Petite info :
Von Homliguen est le fils de Hawk , et Falco est son frère mais le major ne le sait pas ! !!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:58:34

eh ben,bientot tu vas nous présenter le grand oncle par alliance de la belle soeur du frere du voisin de falco

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:41:53

Peut-être :

" Excusés-moi , j´ai fait un horrible cauchemar" dit Topaz .
" Arrive tout ce qui nous arrive en ce moment , c´est normal" répondit Cyrius .
Peu aprés , un garde entra dans la cellule et appela Fox : " Toi , le renard , tu me suis sans dire un mot " .
Fox , qui n´acceptait pas de ce laisser commander comme ça , fit volte-face et brisa la nuque de l´ ennemi . Il arracha le blaster du garde Dargothan de son étui .
Alerté , trois autres gardes arrivèrent et firent feu sur le chef de l´équipe qui esquiva les tirs en se planquant dérrière un mur .
Il se découvrit et toucha deux gardes au ventre .
Le troisième déclencha l´alarme dans tout le cuirassé . Cyrius , Topaz et Falco ramassérent les armes des cadavres une fois que le troisième Dargothan fut abattu par Fox .
Des dizaines de gardes a

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:47:51

Encore une erreur de mon foutu PC .
Je reprends :

Des dizaines de gardes approchaient du secteur et l´équipe n´avait aucune chance de tous les battres , alors que faire ?
Il y avait une bouche d´aération protégée par une grille . Cyrius tira dessus et la grille tomba .
L´équipe s´engouffra dans le conduit alors que les gardes entraient dans la prison .
Ceux-ci aperçurent la grille cassée et commencèrent à élaborer une tactique pour bloquer les autres issues de ce conduit .
Pus tard , alors que l´alarme criait toujours , l´équipe déboucha dans la salle ou leur capsules avaient étée tractée .
Deux gardes les aperçurent et dégainèrent leurs blasters . Cyrius et Topaz firent de même et les butérent d´un coup sec , mais Cyrius tira un laser en trop qui alla explosa un gros conduit de gaz .
D´autres gardes apparurent tandis que Slippy et Peppy ramassaient les blasters sur les cadavres des deux Dargothans .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:54:33

L´équipe les fusilla sans hésiter .
Certains de leurs tirs de laser ricochérent sur les murs et allérent exploser des générateurs qui entrainèrent des pénuries de courant dans le cuirassé .
" Fox , prépare la capsule , on va essayer de retenir les autres gardes" cria Falco .
Fox éxécuta le conseil et sauta dans la capsule .
Soudain , le cuirassé fut pris de violentes secousses .
" Encore une tempête de météorite ? " pensait Topaz .
Une voix dans le haut parleur cria : " Alerte , alerte , nous sommes attaqués par des Arwings ! !!"
Falco , étonné , fouilla dans sa poche . Il retrouva l´émetteur GPS qu´il pensait avoir perdu il y a quelques jours .
Les autres équipes avaient dûes repérer sa position dans le cuirassé ennemi et tentait donc une attaque pour le délivrer , lui et ses amis .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:57:35

bien mais yabeaucoup de blasters ramassés :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:03:18

La capsule était prête , d´autres gardes arrivèrent , mais ils furent rapidement tués par le Starfox team .
L´équipe s´apprêtait à embarqur au moment même ou Von Homliguen ( prononcé " gaine" , à la fin du nom) pénétra dans la grande salle .
" Vous n´oubliez pas quelque chose ? " cria t´il .
Cyrius fut horrifié en voyant ça :
Le major tenait dans ses mains , l´artefact qui avait été embarqué à Gateway ! !!
" Maintenant je m´en vais dans un endroit ou ne vous pourrait jamais venir le récupérer , ha ha ha ! !!"
Von Homliguen se mit à courir mais une autre secousse le fit trébucher .
Le cuirassé se pencha lentement et l´artefact , laché à terre , se mit à glisser en direction
de la capsule de sauvetage .
Topaz , sortit du véhicule , le rattrapa à temps , avant qu´il ne s´éclate contre une caisse .
" Maintenant on dégage ! !!" hurla Fox .
Les générateurs de la salle ayant été détruits , le rayon tracteur était hors tension , et donc la capsule repartir dans l´espace sans danger . ..

La vidéo du moment