ps: voila alors moi je ne connait pas les membre et je croi que la starfox team a été fondé par quelqu´un d´autre
Fin de chapitre 2
" F...Foooooooooooox!!!" s´exclama Topaz en fonçant sur le renard et en lui sautant au coup
" Vous êtes qui???" demanda l´interpeler en suffocant " lachez-moi"
" tu ne me reconnais pas voyon c´est moi Topaz, ta meilleur amie."
" aucune idée"
" voyons, Mccloud ou est Kami"(si vous allez voir mes dessin vous devriez commencer a comprendre)
" Kami?"
" quoi tu ne te souvient pas de lui? Aurait tu reçu un choc sur la tête duran ces trois dernière années?"
" N...non! je crois plutot que c´est vous Mlle"
" NAN! mais tu m´insulte là. Il y a eu un accident je suis aller a l´hopital mais je me suis reveiller dans une sorte de laboratoir qui étai entrain de se faire attaquer." dit-elle presqu´en larme
" err Falco trouve un coin calme qu´elle se repose"
" D´accord" dit l´interpeller
" NIAAAAAAAA!!! HAWK! Je te croyais mort! J´étais sur de t´avoir tuer!!" s´écria Topaz
" Hawk? Mais c´est le nom de mon père"
Tout à coup Topaz sauta sur Falco pour l´attquer. Falco esquiva et l´attaqua par dernière et l´attrapa. Topaz se debatit tant qu´elle le pouvait. et elle cria
" KAAMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Vien m´aider pitié. KAMI!!!"
Peppy qui étais asser loin de champ de bataille entendit un faible"kami" d´une voie qu´il reconnaissai. Du coté de Topaz Mynélé et Cyrius se tenaient de côté ne sachant que faire.
" Lache moi espèce d´oiseau de mauvaise augure."
" Il n´en ai pas question." s´écria Falco
" NIA! Lache-moi Hawk!"
" JE ne m´apelle pas HAWK!"
" A non vous y ête identique en tout point"
à cette réplique Falco se relacha un peu et Topaz en profita pour lui donner un coup de coude dans le visage. Et topaz en profita pour fuir, mais elle fonça dans quelqu´un.
De son côté Peppy, après avoir entendu son ancien surnom, étais aller dans la direction du cri, quand une jeune fille lui fonça dessu.
" V..Vicky?" dit Peppy très surpris " C´est im...impossible" Il ne pouvait en croire son bonheur.
" Kami? Tu a tellement changé en trois ans. Et James ne me reconnais plus" s´englota Topaz
" James, mais je ne m´appelle pas James" dit Fox soudainement
" Vicky, James est mort. C´est son fils, Fox à qui tu parlait."
" QUOI! non c´est impossible alors il a appeller notre fieulle cel0on son nom de code, mais comment est-il mort et comment sa se fait que sont fils est tellement grandit et toi tellement changé en trois ans." dit la jeune lionne totalement confuse.
" V..Vicky sa fait 27 ans que tu a disparu. Tu...tu es morte depuis 24 ans"
" QUOI! non c´est impossible alors lui qui c´est?" dit elle en pointant Falco.
" Je suis le fils de Hawk. Mon père étais un ancien terroriste je le sais, mais je suis différent." dit falco.
" Son fils? Peppy comment suis-je morte? je..je ne m´en souvient pl..." dit Vicky
suite au émotion forte que Vicky/Topaz avait vécu elle est tombé dans les pommes et c´est a ce moment que Cyrius se rapella que quand il lui avait sauté dessu pour la protéger elle ne dégageait aucune chaleur.