CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La revanche D'Andross

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 mars 2005 à 16:03:53

ps: voila alors moi je ne connait pas les membre et je croi que la starfox team a été fondé par quelqu´un d´autre

Fin de chapitre 2

" F...Foooooooooooox!!!" s´exclama Topaz en fonçant sur le renard et en lui sautant au coup

" Vous êtes qui???" demanda l´interpeler en suffocant " lachez-moi"

" tu ne me reconnais pas voyon c´est moi Topaz, ta meilleur amie."

" aucune idée"

" voyons, Mccloud ou est Kami"(si vous allez voir mes dessin vous devriez commencer a comprendre)

" Kami?"

" quoi tu ne te souvient pas de lui? Aurait tu reçu un choc sur la tête duran ces trois dernière années?"

" N...non! je crois plutot que c´est vous Mlle"

" NAN! mais tu m´insulte là. Il y a eu un accident je suis aller a l´hopital mais je me suis reveiller dans une sorte de laboratoir qui étai entrain de se faire attaquer." dit-elle presqu´en larme

" err Falco trouve un coin calme qu´elle se repose"

" D´accord" dit l´interpeller

" NIAAAAAAAA!!! HAWK! Je te croyais mort! J´étais sur de t´avoir tuer!!" s´écria Topaz

" Hawk? Mais c´est le nom de mon père"

Tout à coup Topaz sauta sur Falco pour l´attquer. Falco esquiva et l´attaqua par dernière et l´attrapa. Topaz se debatit tant qu´elle le pouvait. et elle cria

" KAAMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Vien m´aider pitié. KAMI!!!"

Peppy qui étais asser loin de champ de bataille entendit un faible"kami" d´une voie qu´il reconnaissai. Du coté de Topaz Mynélé et Cyrius se tenaient de côté ne sachant que faire.

" Lache moi espèce d´oiseau de mauvaise augure."

" Il n´en ai pas question." s´écria Falco

" NIA! Lache-moi Hawk!"

" JE ne m´apelle pas HAWK!"

" A non vous y ête identique en tout point"

à cette réplique Falco se relacha un peu et Topaz en profita pour lui donner un coup de coude dans le visage. Et topaz en profita pour fuir, mais elle fonça dans quelqu´un.

De son côté Peppy, après avoir entendu son ancien surnom, étais aller dans la direction du cri, quand une jeune fille lui fonça dessu.

" V..Vicky?" dit Peppy très surpris " C´est im...impossible" Il ne pouvait en croire son bonheur.

" Kami? Tu a tellement changé en trois ans. Et James ne me reconnais plus" s´englota Topaz

" James, mais je ne m´appelle pas James" dit Fox soudainement

" Vicky, James est mort. C´est son fils, Fox à qui tu parlait."

" QUOI! non c´est impossible alors il a appeller notre fieulle cel0on son nom de code, mais comment est-il mort et comment sa se fait que sont fils est tellement grandit et toi tellement changé en trois ans." dit la jeune lionne totalement confuse.

" V..Vicky sa fait 27 ans que tu a disparu. Tu...tu es morte depuis 24 ans"

" QUOI! non c´est impossible alors lui qui c´est?" dit elle en pointant Falco.

" Je suis le fils de Hawk. Mon père étais un ancien terroriste je le sais, mais je suis différent." dit falco.

" Son fils? Peppy comment suis-je morte? je..je ne m´en souvient pl..." dit Vicky

suite au émotion forte que Vicky/Topaz avait vécu elle est tombé dans les pommes et c´est a ce moment que Cyrius se rapella que quand il lui avait sauté dessu pour la protéger elle ne dégageait aucune chaleur.

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:42:58

wah!elle déchire,la fin!!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:45:19

Intéressant . ..
Vicky , tu me laisseras commencer le chapitre 3 . .. jle ferais mercredi . ..
Mais rassure-toi , c´est toi qui nous expliqueras tout sur ton passé . .. moi je continues l´histoire du temple . ..

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 mars 2005 à 21:47:43

Sa roule Raoul. Faudrais que je trouve qqc du genre avec le nom Cyrius. Enfin bon tes parent ont-ils lever la torture?

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:31:03

ouais c´est vrai,c´est plus des MESSAGES COMMUNIQUES EN CACHETTE ? ?????

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:58:33

Pour l´instant , non . .. mais . .. faut faire gaffe . ..

CHAPITRE 3 : Les entrailles du temple

Après quelques heures de repos , toute l´équipe était prete a descendre dans les sous-sol du temple pour partir a la recherche de l´artefact .
Vicky était encore sous le choc " je suis morte ? " pensait-elle . .. Cyrius se posait des questions . .. " Topaz est un zombie ? ??"
Fox s´interrogeait " Elle m´a pas l´air trés nette cette fille" . ..

ILs entrérent dans le temple . .. Il faisait completement noir a l´intérieur et les torches électriques s´allumérent aussitôt . ..
L´équipe s´avanca dans la pénombre . ..
Au même moment , la lourde porte de pierre s´abaissa et enferma tout le monde dans le temple . ..
" Nous sommes coincés" ! !! cria Falco .
Des soldats d´Andross apparurent dans la direction opposée et braquérent leurs blasters sur l´équipe .
" Messieurs , il est temps de faire vos adieux " cria le sergent ennemi .

A suivre . ..

A ton tour de continuer Vicky ! !!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:39:39

Les sbires s´adressèrent aussi à moi et à Mynélé.

" C-01 et M-10 soyez raisonnables et revenez. Le maitre Andross veut vous parlez. Laissez tomber cette racaille."

" Quoi!?! Mais c´est quoi cette histoire de lettre et de chiffre" s´exclama Vicky encore ébranlé.

" Je porte un nom et c´est Mynélé, pas M-10."

Les soldats voyant que Vicky et Mynélé ne voulais pas coopérer décidèrent donc d´attquer et mirent Mynélé K.O. rapidement, mais il en étais autrement pour le reste de l´équipe. L´un des soldats appellé K´var tira sur Peppy, mais avant que le coup l´atteigne un cris retentit.

" KAAMMII!!"

C´étais Vicky qui avait lançé ce cris en se mettant devant lui pour le protégé. Elle n´eu pourtant aucune égratignure, car en se plaçant en position de défence son bras étais soudennement devenu de métal.

" v..Vicky ça va?" demanda Peppy soucieux en regardant de plus près

" Ou...oui je...je crois"

" Euh les gars on ferait mieu de se dépecher, car le projet C-01 vient d´utilisé son 2e mode" dit K´var en perdant un peu courage.

À ce moment précis Vicky compris une chose: Elle n´étais plus totalement vivant. Elle étais une cyborg. Et elle réalisa qu´elle avait la force de pulvériser quelques un de ces soldats. Alors elle ignora les ordres de Fox(après tout il étais son filleul et non son boss) et elle fonça dans la petite troupe de soldat. Et, avec l´aide des autre, elle pus détruire la troupe. Seulement après les effort fournit elle étais plutot fatigué.

" Comment j´enlève ce machin moi maintenant?" dit Vicky en regardant son bras encore robotisé

timtris120
timtris120
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:51:16

Exellent vive la suite ! !!!
Bravissimo ! !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:35:07

SUITE :

A ce moment , le toit du temple explosa et des soldats parachutés par avion commencérent a atterir dans le temple . ..
" Vicky est trop épuisée pour les combattres et ils sont trop nombreux . .. faut se barrer" cria Falco .
L´équipe se mit a courir dans la seule direction possible : un couloir trés obscur , parsemé de hiéroglyphes inquiétants . ..
Au fur et à mesure que l´équipe avançait , la lumiere se faisait de plus en plus rare .
Les cris des hommes d´Andross résonnait dans le noir . ..
" Ils approchent " murmura Slippy . ..
La derniere torche électrique s´éteignit brusquement . ..
L´équipe Starfox se retrouva dans le noir complet . ..
Les hiéroglyphes se mirent à briller dans le noir , laissant une faible lueur verte pâle révéler une sale carrée sans issue ! !!
" Mais . .. je croyais qu´on était dans un couloir ! !!" cria Fox ! !!
" Eh , regarde les hiéroglyphes ! !!" dit Peppy ! !!
" Si mes traductions sont exactes . .. nous sommes enfermés dans un LABYRINTHE MOBILE ! !!
Il y a juste un dessin au milieu qui me gêne . .. OH MERDE ! !! Le labyrinthe est rempli de monstres ! !!"
" Qu´est ce qu´on va faire ? ??" cria Falco .
" Il ne nous reste plus qu´a attendre qu´un nouveau couloir apparaisse . .. et ensuite nous verrons . .."

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:08:25

" Euh dites. Quelqu´un peut tenir Mynélé parce que moi que suis épuisé"

s´était Vicky qui tenait Mynélé.

" Euh oui je vais le faire" répondit Falco

Vicky s´intéressait au rune sur les murs et elle semblait les comprendre très facillement. Le temps continuait de passer sans qu´aucun chemin n´apparaisse. Mynélé se reveilla peu à peu et Peppy était des plus étrange. Il avait sans cesse sa main dans sa poche et un regard mélancolique evers Vicky.

/ /Flash Back//

" Hé hé! Alors Kami tu compte lui demander quand?"

" Je te l´ai déjà dis Fox ( pas oublier que Fox étais le surnom de James) à son anniversaire."

" Donc demain"

" QUOI!?! C´est vrai c´est déjà demain."

Les deux amis se promenaient dans le parc.

" Et toi quand Vixie va t´elle accoucher."

" Dans six mois environ."

" et qui seront parrain et marraine"

" Toi et Topaz bien sur"

Peppy(Kami) souria en pensant à la fille un peu plus jeune que lui qu´il allait demander en marriage le lendemain.

/ /Fin du flash back//

Peppy soupira et savait qu´il était trop vieux maintenant.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:50:25

SUITE :

Au bout d´un moment , un bruit sourd fit sursauter les membres de l´équipe : un mur bougea , révélant un couloir qui descendait trés profond sous la surface de la lune . ..
" On s´y risque?" demanda Fox .
" Vaut mieux essayer , de toute façon , qu´est-ce qu´on à a y perdre ? " lança ironiquement Cyrius .
" Toi , ta gueule ! !!" cria Falco . ..
" Ben , si on peut même plus rire . .."

L´équipe s´engoufra dans l´étroit couloir obscur éclairé seulement par la pâle lueur des hiéroglyphes , qui se révélaient inquiétants . ..
parlant de malédiction à qui réveillerait la " reine du labyrinthe" , une créature censée garder l´artefact du temple .

" Vous entendez ces bruits ? " demanda Slippy .
" Les hommes d´Andross ! !! , ils se rapprochent de notre position ! !!"
" Bon , on dégage."

Ils arrivérent à une intersection , un couloir partait à gauche et montait , un autre partait à droite et descendait . ..
" On a plus de chances de trouver l´artefact en descendant . .." dit Fox . ..

Un grognement se fit entendre . ..
" Un monstre ! " cria Mynélé .
" On cours ! !!" lança Falco .
L´équipe , paniquée , commença à s´élancer dans le couloir de droite , alors que des bruits de pas résonnaient derriere eux et ce bruit se rapprochait ! !!
Le monstre semblait gagner du terrain . ..

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:59:04

Vicky s´arrêta soudainement en criant.

" J´ai assé récupéré des mes forces. Je vais me charger de le ralentir. On se retrouve plus tard."

Peppy, après avoir entendu ces paroles, s´arrêta et alla au côtés de Vicky.

" Il n´en ai pas question. Tu vas te faire tuer! Je...je ne pourrais suporter de te...de te perdre une autre fois. Si tu reste, je reste."

" Non je dois le faire seul Kami. Je suis assé forte pour me battre contre ce monstre. Manquerais-tu de confience en moi?"

" J´ai peur de ne pas te revoir. Tu le comprend sa?"

" Je...je suis désolé."

Vicky ferma les yeux et asséna un coup de genou dans le ventre de Peppy. Le pauvre tomba sans connaissance. La lionne murmura ensuite des paroles innaudibles Et s´écria aux autre, qui s´étaient arrêté.

" Ammené le avec vous. Je vais vous rejoindre après. Je suis déjà morte une fois, je ne peut pas mourir à nouveau. Mynélé prend les en charge tu devrait te souvenir du chemin après le labirynte."

Les autre partir avec Peppy toujours inconscient. Topaz vit arriver la créature hideuse à l´autre bout du couloir. Les autres étaient déjà loin.

" JE SUIS TOPAZ. JE SUIS UNE DES PRÉTRESSE DU DIEU REKNER. TOI SIMPLE GARDIEN DOIT NOUS LAISSER PASSER. RECULE SINON TU SUBIRA LA COLÈRE DE REKNER."

La créature s´arrêta un instand, puis revint à la charge. Topaz fonca alors sur le monstre et sauta au dessus de lui. Elle connaissait le point faible de ces créatures. Il se situait à la nuque et c´est là que Vicky tira. La charge tua le monstre sans difficulter. Vicky courut dans la direction par où la starfox team, Cyrius et Mynélé étaient partis.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:53:01

SUITE :

La starfox team arriva ensuite dans une énorme salle ou une statue colossale de Hedoth ( un serviteur de Rekner) gardait entre ses mains un coffre . ..
Cyrius courut vers le coffre , l´ouvrit . ..
mais celui-ci était vide .
" J´en était sûre " murmurait Cyrius .
" Andross est passé avant nous . .."

Soudain , des coups de feu résonnèrent et les soldats d´Andross firent irruption dans la salle .
Au même moment , les murs se mirent à bouger et l´unique sortie de la salle se referma . ..
" Nous sommes coincés " cria un des soldats ! !!
L´officier ennemi pointa son blaster vers fox : " Apparemment , il n´y a plus d´issue pour toi et ton équipe Fox Mac Cloud ! !! Préparez-vous à mourir . .."

Des tirs de lasers commencérent à fuser dans la salle . Fox sortit son arme et lacha des rafales sur les gardes en " strafant" pour éviter de se faire toucher . Cyrius sortit son " Uzi 9mm" et mitrailla les gardes . Falco dégaina son fusil " M590" et fit feu sur l´officier qui tomba à terre en lachant une derniere salve de lasers qui endommagea le seul oeil de la statue Hedoth .

Celui-ci se cassa et le temple se mit à trembler . ..
" Tout va s´écrouler ! !! On dégage" cria Slippy .
" Pas avant d´en avoir fini avec nous ! " répondirent les soldats d´Andross .
Ils lachérent soudainement leurs blasters pour sortir des fusils " Nuke-Asus 500" .
" Leurs balles sont téléguidées et explosives ! !! Vous ne pourrez y échappper ! !!" ricana l´officier qui s´était relevé .
Du sang coulait de sa poitrine . ..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:03:10

SUITE :

Topaz savait qu´il était impossible de survivre à des tirs de " Nuke-Asus 500" tellement ceux-ci était rapides et dangeureux . ..
Elle se mit à regarder les soldats droits dans les yeux et leur cria :
" Je suis prêtresse de Rekner et vous vous allez mourir , pauvres mortels imprudents ! !!"

Elle lâcha un éclair violet dans la salle et tout le monde se mit à bouger au ralenti sauf elle , " genre Matrix" .
Topaz sortit ses deux flingues " Desert Eagle 2000" et tira sur le tas d´ennemis . ..
Ses balles partirent lentement vers leurs cibles tandis que les murs s´éclataient doucement au contact des balles explosives .
De nombreux morceaux de pierres volantes traversaient la salle au ralenti . .. tout comme la fumée des tirs .

Un des soldats reçu un des projectiles en plein coeur . L´onde de choc le repoussa trés lentement en arrière tandis que ses compagnons subissaient la même chose .

D´un seul coup les effets du sortilége s´estompérent et le combat reprit sa vitesse normale . .. sauf que tous les ennemis étaient morts . ..
Les balles de Nuke-Asus 500 n´avaient touchés personne . Topaz avait sauvé ses alliés .
Mais il fallait faire vite . La destruction de l´oeil du Hedoth entrainait désormais l´écroulement du temple . ..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:05:07

Ca s´était la fin du chapitre 3 . ..
Vicky tu commenceras le 4 . ..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:05:52

Ca s´était la fin du chapitre 3 .
Vicky tu commenceras le 4 .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:06:53

MERDE . .. il me l´a posté en deux fois mon message , ce putain d´ordi . ..

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
07 avril 2005 à 02:05:45

Chapitre 4: l´oeil divin.

La starfox team a remarqué l´arrivé de Topaz après qu´elle est réduit l´armé en cendre. Topaz remarqua rapidement que l´oeil d´Edoth manquait à l´apelle et elle savait que cela voulais dire que ce tombeau allait s´écrouler.

" Vite il faut qu´on parte je connais un racourci et pas de question je vous expliquerez plus tard!"

Peppy, qui était conscient à nouveau, sourit. Vicky était redevenue la même. Cyrius était intrigué, mais il ne dit rien. Mynélé, elle, comprenait ce qui se passait et la starfox team suivit sans rien dire(il n´avait pas trop le temps de toute manière.)

C´est tout pour aujourd´hui

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
07 avril 2005 à 07:59:03

---> La Suite < ---- :svp:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:09:15

Ca vous plait pour l´instant ?

La vidéo du moment