ok Cyrius. La suite
Vicky emprunta une tonne de couloir qui étaient tous très dur à suivre, mais c´étaient les plus sur. Les plafond et les murs se lézardaient de tout part. Il était dur d´avancer sans avaller une bonne quantité de poussière, mais c´était la seule solution. Falco posa une question tout haut:
" Pourquois ne pas simplement tout défoncer pour sortir? Ça serait beaucoup plus simple."
" Si tu veut te prendre une décharge de mille volt et plus dans la tronche gêne toi surtout pas." Fut la seule réponse de Vicky sans même se retourner.
Ils continuèrent alors de courir jusqu´à ce qu´un rocher vienne bloquer le passage. Il ne dura pas longtemps réduit en poussière par un tour de force de Vicky. Peppy commença alors a éprouver des difficultés à l´arriêre. Vicky s´arrêta en demandant à Mynélé de guidé le reste de l´équipe pour sortir pendant qu´elle s´occuperait de Peppy en le portant sur son dos.
" Tu n´est pas un peu folle Topaz? On va finir par y rester tout les deux si sa continu."
" Tu ne m´a jamais abandonné avant Kami. Maintenant c´est mon tour. Et puis ma cybernétisation me donne assé de force pour te porter."
Vicky resta donc à l´arrière du groupe avec Peppy sur le dos, le temps qu´il reprenne, et Mynélé resta en tête. Quand Peppy eu repris son souffle Vicky resta à l´arrière pour surveiller l´état de Peppy.
Finalement on apperçu une lumière qui indiquait la qu´ils sortaient enfin du temple, qui s´ecroula juste derrière eux. Un peu trop juste d´ailleur.
" NIAAAAAAAA!!!!! MON PIED!!!! P**** de m****." S´écria Vicky complètement furax.
Elle fit d´ailleur sauter le morceau de mur qui lui empèchait de déplacer son pied. Le pied de la lionne étais légerement enflé.
La suite pour Cyrius