CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La revanche D'Andross

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:13:05

moi,j´aimerais bien dessiner mon perso,je vais essayer,comme j´y arrive bien à la main ( plus qu´à l´ordi)!!!!
par contre,comment je vais faire pour le publier????
Topaz,tu peux me dire comment t´as fait?

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:27:40

je l´ai scanner pis apres je suis aller sur www.deviantart.com je me suis inscrite au site puis je l´ai soumit

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
02 mars 2005 à 09:31:48

merci,moi aussi,je vais m´inscrire!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:09:16

tu me donnera l´adress de ta galerie voila la mienne

http://vicky-foxie.deviantart.com/

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
05 mars 2005 à 19:16:37

voilà:
http:/:www.Magic-Krystal.deviantart.com/

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
06 mars 2005 à 02:17:31

un petit édit

La dénommé Vciky_foxie qui n´avait rien d´un renarde
regarda l´étranger et lui dit finalement

" comment vous appeler vous?"

puis la lionne de 20 ans sans meme attendre une réponse appela sa servante

" Mynélé prépare lui une chambre veux tu bien il n´est pas en état de repartir"

Ensuite elle retourna vers l´étranger qui avait réussi à s´assoir et le regarda fixement en attendant une réponse

Ps: Cyrius je sais que tu est occupé, mais j´aimerais bien que tu continu un peu et au fait quand on va rencontrer la starfox team laisse moi toute les réaction de la starfox team et les mienne c´est très important pour l´histoire de mon personnage

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
12 mars 2005 à 23:38:14

" J´imagine que vous êtes trop épuiser pour répondre étranger. Bon vous répondrez demain alors. Mynélé!"

" Oui?" répondit l´étrange interpellé

" amène le a sa chambre je te pris"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:43:19

Avec un peu de chance , je fais la suite de la fanfic demain .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:15:06

FIN DU CHAPITRE 1:

Deux jours plus tard , cyrius allait mieux .
Ses blessures étaient déja guéries grâce aux herbes médicinales de topaz .
Myléné vint prévenir sa maitresse que cyrius était réveillé .
Topaz lui reposa ses questions :
" Bon , comment t´appelles tu ? "
" Cy... Cyr...ius" répondit il péniblement car il avait encore mal à la machoire .
" Ok , cyrius , que vient tu faire ici ? "
" Je me s...uis cra...shé à cause des Jay...rsbans d´Andross , ils m...´ont attaqués ces cons là .
Ils veulent récu...pérer la bague que j´ai au doigt car elle contient un flux mana...tique trés imp...ortant . Andross pourrait devenir inv...in...cible avec ça . .. "

Des bruits d´avion se firent entendre . Ou plutôt , les bruits des moteurs des jayrsbans ! !!
Cyrius sauta sur Topaz et au même instant , ils commencérent à mitrailler la maison .
Tout les meubles partaient en morceaux .
" Vite . .. faut partir . .." Cyrius attrapa Topaz par le bras . ..
Des sharpclaws défoncérent la porte de la maison et balancérent des grenades à l´intérieur .
Les explosions aveuglèrent Topaz qui tomba à terre . Cyrius l´aida à se relever .
Les sharpclaws entrérent en trombe aprés que la fumée fut dissipée . ..
Myléné apparut avec un blaster entre les mains et fit feu sur le premier . Celui-ci tomba à terre , raide mort . Les autres lancérent des poignards qui manquérent leur cible .
Topaz et Cyrius arrivèrent . .. Topaz sortit son Dino-uzi et mitrailla les ennemis d´une seule rafale . ..
Les jayrsbans revenaient . ..
" On se casse" ! !! cria Myléné .
Les trois guerriers partirent en courant se réfugier dans une grotte .
Les avions achevèrent leur travail en bombardant la maison de Topaz qui partit en fumée . ..
" ILs savent que nous ne sommes pas morts" , dit Cyrius . .. " Ils nous retrouveront . .."

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:16:57

J´ai oublié de préciser un truc . ..
Si cyrius saute sur Topaz , c´est pour la protéger des balles des Jayrsbans .

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:47:43

Je vais écrire la suite se soir parce que pour le moment je suis a l´école

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
16 mars 2005 à 22:38:55

" merci d m´avoir aider Cyrius"

Dit Topaz une foie arriver en lieu sur

" Toi aussi tu est poursuivit par Andross? Moi aussi, mais je ne sais pas trop pourquoi. Tu m´a dit qu´il te poursuivait pour une bague, je peus la voir s´il te plait?" dit la jeuane lionne.

Pendant que Cyrius lui montrait la bague en question Mynélé utilisa un étrange sifflet et siffla trois fois. Peu après trois cloudrunner arrivèrent près de nous.

" Mais...mais c´est la bague de Rekner!,s´exclama Topaz, Je n´arrive pas à y croire je cherche cette bague depuis trois ans. Tu comprend Cyrius, il y a trois ans le dieu Rekner m´ai apparue en me disant que son frère Krazoa avait des problème depuis qu´un dinosaur nommé Scales créait du grabuge. C´étais peu de temps après que je me soit écrasé sur cette planète. Il m´a dit que je devait faire ma pare et l´aider lui, car il subissait presque les mêmes problèmes que son frère et que je devais réunir pluseurs artéfact. j´aurais l´aide de la princesse des cloudrunner.

Au moment oùla jeune femme de 20 ans Prononça les dernier mon La cloudrunner du milleu s´exclama

" J´étais si petite à se moment"

" Kyte tu est la!"

" C´est moi qui l´a appeller" intervint Mynélé

timtris120
timtris120
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:00:53

la suite je l´angui la suite ! !!!!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
21 mars 2005 à 18:09:12

J´oubliait

Chapitre 2: Le passé de Topaz

" Kyte j´ai un service a te demander" dit Topaz

" Demande et je te dirai si je peut faire quelque chose" répondit la concerné

" Et bien nous sommes poursuivit par les sbire d´Andross..."

" Comme d´habitude"

" Et nous aurions besoin de vaisseau seulement nous n´en avons pas."

" hum euh au fait qui c´est lui" dit la princesse en regardant Cyrius un peu en retrait

" Il s´appelle Cyrius Rolg, c´est un ami. Revenons au service. Tu pourrais nous aider a attaquer les sbyres d´Andross pour pouvoir leur voler trois vaisseau. Il faut qu´on ai chercher de l´aide de l´extérieur"

" Je vois. Je crois que les cloudrunner pourrons vous aider."

" Merci Kyte tu est géniale. Je vais pouvoir quitter cette planète et revoir mes amis que je n´est pas vu depuis trois ans"

" Tu vas revenir du moins?"

" Bien entendu"

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:10:08

Bon je vais contiuer la fanfic pour le moment et je faire jouer Cyrius jusqua ce que ses parent lève la peine

donc tu me dira comment tu trouve que je joue ton perso Cyrius ( quand tu viendra en cachète)

( hum, hum)

" euh tes amis?" questionna Cyrius

" Oui des amis de Cornéria" répondit Topaz

" Au fait comment est-tu atterrie ici"

" Il y a eu une attaque et j´ai été touché. Je suis tombé dans le coma et quand je me suis réveillé j´étais dans une sorte de laboratoir et il était en train de se faire attaqué. En essayant de m´échaper j´ai vu Mynélé dans une sorte de coupole et je l´ai libéré"

" D´ailleur je vous en remercie encore" répliqua Mynélé, une sorte de hyène

" Je sais My. Donc j´ai trouvé un vaisseau et on est entré dedans. On a démarré, puis on a attérie ici"

" d´accord." Cyrius n´avait rien trouvé de plus pertinant

" HÉ! il faudrait peut-être les attaquer si on veut voler leur vaisseau!" C´étais Kyte qui s´impatientait

" D´accord, d´accord on arrvie." dit Topaz " tu saura monter un cloudrunner" dit t´elle a l´attention de Cyrius

" oui je crois que oui" répondit t´il

Les cloudrunners laissèrent monter Cyrius, Topaz et Mynélé sur leur dos et s´envolèrent à la recherche de quelque vaisseau.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:45:29

Suite du chapitre 2 :

Les cloudrunners arrivaient au dessus des montagnes de glace . ..
Topaz s´exclama : " Hé regardez , y a pleins de vaisseaux spatiaux posés au sol ! "
" Des foutus Jayrsbans" maugréa Cyrius .
" On ferait mieux de se poser à l´écart et d´aller piquer un vaisseau rapidement . " repris Topaz .
Les cloudrunners allérent se poser dèrriere un tas de rocher située à 100 mètres du point d´atterisage des Jayrsbans .
Deux pilotes Venomiens à tête de lézard passérent à se moment .
Cyrius , qui possédait une bonne ouïe , les écouta discrétement :
" Y m´énerve eu´l boss . Faut qu´on retrouve un stupide humain sur cette planète . .. sans faire exprés , on le laisse s´échapper et en guise de punition il nous a virer trois mois de salaires . "
Le second pris la parole :" Ouais il est chiant Andross , surtout qu´il à une tronche de cake " !
" Arf , arf , arf " ! !!
Les venomiens riaient aux éclats et ne virent pas Mynélé et Cyrius se précipiter sur eux et les assomer avec leurs poings .
" Au moins , y en a deux qui nous embêteront plus" dit Mynélé . ..
" Faut qu´on se débarasse des cadavres" rétorqua Cyrius .
Un troisième pilote arriva et vit la petite bande portant deux de ses camarades assomés dans les bras .
Il se mit à gueuler : " alerte rouge!!! Cyrius est là ! !!"
Il dégaina son blaster et tira sur Topaz qui sortit son bouclier portatif .
Le tir ricocha et vint frapper le venomien à la tête . Son crâne explosa et au même instant , une bonne dizaine de gardes arriva .
" Tiens , tiens , on bien fais de venir faire la pause pipi ici ! !!" piafa l´un d´entre eux .
" Topaz ? On est dans la merde ? " demanda Cyrius .
" Euh , oui Cyrius , on est bien dans la merde " répondit Topaz .

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:36:04

j´adore la réplique de fin!!!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:41:26

cool surtout la phrase de fin mais comment tes ennemis savent comment tu t´apelles?????

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:52:40

Il doivent le connaitre un peu

Suite du chapitre 2

" Je vois qu´il ne reste plus que les grand moyen" dit Mynélé

" Hé les gars regardez se qu´on a avec Cyrius. Le projet C-01 et le projet M-10. C´est le boss qui ne va pas être déçu." s´exclama un des gardes

" Exellent!" s´exlama un autre

Ils commencèrent à parler tellemnt ils étais emballé. Pendant que les filles regardaient leur bras droit intrigué.

" C-01" dit Topaz

" M-10" murmura Mynélé

" Bon pendant qu´ils sont a moitié attentif que diriez vous d´attaquer" murmura Cyrius le plus rapidement possible

" D´accord" répliquèrent les deux filles

" à trois. Un...Deux...TROIS!!!" cria Topaz

À ce cri le trio bondit dans l´assembler en tirant du blaster, mais c´étais surtout une diversion le temps de sauter dans un vaisseau chacun et de décoler pour renverser tout ce beau petit monde et décoller dans l´espace.

" Mynélé occupe toi de protéger Sauria et ses habitant pendant mon absence et reste caché"

" QUOI! non Topaz je vien avec vous"

" Tu est sure?"

" Avec ce que l´on vient de découvrir il faut rester uni. non?"

" tu a raison, mais d´abord direction la lune de sauria"

Cyrius intervin dans la conversation" Euh et pourquoi ça?"

" il faut aller chercher les autres artefact de Rekner pour les mettre en sécurité." répondit Topaz aussitôt

" Alors le temple existe vraiment!?!"

" bien entendu"s´exclama Mynélé

( le chpitre 2 fini après la rencontre avec la starfox team ok?)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:43:49

SUITE DU CHAPITRE 2 :

" Comment sait-tu que le temple de Rekner se trouve sur la lune de Sauria ? Je croyais qu´il se trouvait dans le col de la montagne de lune ? " demanda Cyrius .
" En fait la lune de Sauria est le seul morceau de la grande météorite qui est resté flotter dans l´espace . ..
On pense que c´est dû aux faits que le temple est rempli d´énergie tellurique . .. " répondit Topaz .
" Ah ouais , mais est-ce que des fouilles ont étés lancées ? "
" Oui , car la Starfox Team , est aussi au courant du projet d´Andross pour retrouver la bague de Rekner . .. et obtenir les quatres artefacts lui permettrait de te retrouver en moins de deux . ..
Donc , elle à été envoyé pour faire des fouilles . .. mais selon la légende , il n´y a qu´un seul artefact dans le temple . .. Les trois autres sont cachés dans le col de la lune . .."
" Ah , ouais , je commence à y voir plus clair ! !!"

Plus tard , la bande arriva sur la lune de Sauria . .. La starfox team était là , rassemblée devant l´entrée du temple quelle avait mis à jour . .. car celui-ci avait été construit à deux cents métres de profondeur sous le sol de la lune , pour évité d´etre pillé . ..

" Bizzare " , murmura Topaz " je sens la présence d´Andross ici , mais on dirait qu´il est parti . ..
Ca se trouve , il a déja trouvé le premier artefact avant nous . .."
La starfox team remarqua les trois nouveaux venus et s´avança vers eux afin de faire connaissance . ..

P.S : Vicky , tu conclus ce chapitre par la discussion entre la sterfox team et nous . ..

La vidéo du moment