ok Cyrius
Suite
Vicky, Fox et Slippy étaient donc sur la planète. Vicky essayait de se retransformer en robot pour utiliser une sorte de radar ou quelque chose comme sa pour détecter une forme de vie.
Fox et Slippy restaient sur leur garde, mais ce n´était rien comparé au reste de l´équipage resté dans l´espace, car la menace de météorite plannait toujours.
Ce fut Topaz qui décida de rompre le silence qui pesait en disant:
-Je me croirais au temps du Trio
-Le Trio? questionna Slippy
-Jamais entendu parler, dit Fox
-Quoi!!!???!!! J´arrive pas à y croire! Pfff la société oubli les anciens héros de nos jours.
-Heu... j´y comprend rien là, dit Slippy complètement perdu
-Et puis pourquois tu parle comme si ça s´était passé il y a très longtemps.
-Errrr Fox tu te souvient ce que Peppy avait dit à notre première rencontre?
-Non pourquois?
-Euh je crois qu´il a dit que tu était morte pendant 24 ans.
-Exact Slippy!
-Euh alors tu aurais 44ans si tu n´étais pas morte
-Bien calculé Fox
-Bon alors parles nous du Trio
-D´accord c´étais le nom de notre unité spécial dans notre cadre militaire. Le Trio était composé de moi, Peppy et de ton père Fox. Je vais vous raconter une de nos mission.
/ /Flash back//
Le temps était sombre, les éclair zébraient le ciel et il y avait beaucoup de boue. Sondain on vit un renard s´aprocher d´un bâtiment. Peut après, il fut suivit d´un lapin et d´une lionne un peut plus petite. Le Trio s´acroupit près d´un arbre brisé et observa la bâtisse.
-Bon Topaz(Vicky) tu sais se que tu fais
-Bien entendu Fox(James)
-Moi et Kami on va désactiver les alarmes pour que tu puissent voler les dossiers de l´ennemi.
-Fox tu ne vas tout de même pas tout ré-expliquer. On a déjà fait cette mission en simulation un dizaine de fois au moin.
-D´acord Kami. Allé on y va.
-Ok
-Je suis prèt sois prudente Topaz.
-Comme toujours Kami.
Le Trio se sépara et chacun partir de leur côté en longeant les murs. Topaz grimpa sur le mur à l´aide d´une corde. Une fois sur le toit, elle attendit le signal pour qu´elle puisse rentrer sans se faire remarquer. Fox et Kami lui dire qu´elle pouvait y allé et elle décendit dans l´ouverture qu´elle se fit. Pendant que les gars s´occupait des gardes à l´extérieur, elle se déplaça dans les conduits d´aérations puis sorti dans un couloir vide. Elle se dirigea dans le couloirs grâce à une carte que lui avait fournit un des traitres qui travaillait là, mais il n´avait pas voulut leur fournir les documents. La lionne alla donc dans la salle des archives et commença à chercher les documents.
-C´est ces document que vous cherchez demoiselle?
-Quoi? Qui êtes vous?
-Je devrait vous poser cette question.
-Errrr oui c´est vrai... Je...je crois que je n´ai plus rien à faire ici.
-Il n´est pas question que vous y songiez.
-Non, mais je songeais à sa!
Elle le frappa alors au visage avec force. Le combat commença alors. L´homme lui décocha une droit qu´elle éviate. La lionne fit ensuite un back-flip puis elle fonça vers l´homme elle sauta ensuite de côté et lui donna un coup de pied au visage. La chose que la lionne n´avait pas prévue, c´était que l´homme sortirait un couteau et l´attaquerait au visage. Une plaie ensanglanté lui couru alors sur gauche. Par chance l´oeil, lui, n´avait rien.
-Alors là t´aurais pas dû. ON NE TOUCHE PAS À MON VISAGE!
à se moment, Topaz frappa le coup interdit(je veux dire en bas de la ceinture). L´homme se plia en deux et La lionne prit les documents. Elle prit sont micro et appella les deux autres mebres du Trio.
-Aller les gars, mettez les bombes je sort.
-D´ac Topaz dépèche
-Pour sur Fox
-Compteur activé.
-Ok Kami
Topaz courru le long des couloir en arrivant dans un salle les porte se véroillèrent et un immense chaleur commença à se dégager des murs.
-Les gars, je suis bloqué.
-Quoi!?!
-Notre informateur était un vrai traitre.
-Je vien te chercher!
-Non Kami je vais m´en sortir. Il y a une issu par les conduit d´aération, mais tout les surface sont brûlante. Topaz out
-T´as vu comment elle vient de couper la conversation.
-Com´ d´hab Kami
Topaz sauta alors sur les murs et se brûla. Les brûlures commencèrent à couvrir ses mains et ses bras en rempant dans les conduits brûlants. Quand elle sorti, elle eue à peine le temps de se jeter au sol pour ne pas être souflé par l´explosion.
-Topaz!!!
-Je suis ici Kami! Je viendrais bien, mais je ne peut pas me relever.
-Ton oeil!
-Il n´est pas endommagé.
/ /Fin du flash-back//
-Je sais que vous croyez que je fait comme si j´était l´héroïne du groupe, mais c´est que je n´étais pas avec Peppy et James. Alors vous n´aurez qu´à demander à Peppy.
Voilà j´ai fini ma partie. Ne pas oublier que dans le flash-back Kami, Topaz et Fox sont leur non de code. À toi Cyrius.