Merci cher collègue, et vous fête bien d'en parler.
Car demain sera la dernière belle journée de la semaine car d'une part nous serons dimanche et d'autre part nous attaquerons la semaine prochaine avec de la pluie.
Eh oui, hélas, depuis la chanson d'Alain Térieur, frère de M. Alex Térieur, PDG de Nuka-Cola entreprises LTD version 3.0.5 diffusée à la radio, avec, je cite, " les salutations de Nuka-Cola entreprises LTD, version 3.0.5 ".
Ainsi donc la pluie fera ravage d'un côté et averse de l'autre sur tout Cornéria, alors sortez cou vert ou selon votre couleur préférée.
Les températures seront stationnaires, étant garées sur le toit de la tour de Corneria city, la tour météor-o'-logique bien entendu. Ainsi il fera entre 15 et 17°C à Corneria. Comptez 2 voire 3°C supplémentaires si vous travaillez en centre ville, car avec tout le trafic et les manifestations contre Nuka-Cola entreprises LTD version 3.0.5, il y aura un peu de grabuge. Veillez donc à votre santé et votre vie...
Ainsi s'achève notre météo, je cite " sponsorisée par Nuka-Cola entreprises LTD, inc. versions 3.0.5.2 ".
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine malgré la pluie et n'oubliez pas que vous pouvez retrouver la météo sur notre site meteor-o-logique.ca.
Et maintenant, passons au reports tâges.