CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:35:39

Après ça, je les voient bien sortir Pokémon "Plastik et Carton".
:-)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 avril 2010 à 10:43:11

Bon moi je part en vacanse pendant une semaine et j'aurais peut être pas d'internet , alors si c'est le cas je vous souhaite bonne vacance et a la semaine prochaine :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:21:58

Merci de ta visite et à bientot pour de nouvelles aventures avec les agents du NPA !! :)

A présent rejoignons Cyrius d'Avor pour les informations journalière de notre chère ville de Corneria city.

Cyrius vous êtes là ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:55:27

Oui, je suis là, alors les infos importantes du jour :

1) L'usine de Nuka-Cola de Corneria City a été victime d'un attentat à la bombe perpétré par des membres du PEC (Parti Ecologiste Cornérien) qui reprochent depuis plusieurs mois à Nuka Cola Entreprises LTD. d'utiliser trop de composés toxiques dans la fabrication de sa célèbre boisson ce qui risquerait à long terme de créer des graves troubles mentaux chez les consommateurs. A cet acte d'une violence inouïe, le PDG de Nuka Cola Entreprises LTD., M.Alex Térieur, n'a pas encore désiré s'exprimer.

2) Une veuve et mère de famille Cornérienne s'est suicidée après avoir tué ses 5 enfants. Ne pouvant plus subvenir aux besoins de sa progéniture depuis plusieurs mois malgré son travail de vendeuse de Nuka-Cola. Elle aurait tué ses enfants en leur faisant avaler en overdose des comprimés avant d'aller elle-même se trancher les bras, puis se pendre dans la salle de bain avant d'aller, pour finir, s'enterrer dans le jardin.

3) A la bourse de Corneria, l'action Nuka-Cola a gagné ce matin 3 points, la laissant à midi sur une valeur foncière de 12,36 scarabées.

C'était les infos du jour, sponsorisées par Nuka Cola, la boisson préférée des Cornériens !

(Cyrius payé par Nuka Cola pour faire de la pub ? Oh, non, jamais !)
:rire2:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:13:22

Des nouvelles pour le moins joyeuses en effet, passons à présent à la suite des infos : hier soir Fox McCloud a (enfin) épousé la belle Krystal avec laquelle il vivait à présent depuis quelques années suite à son sauvetage sur Sauria (autrefois appelée Dinosaur planet). Les noces ont été célébré dans l'intimité la plus totale (seulement 1800 invités, où nous avons pu voir les équipiers de ces derniers, Tim et David apparemment très occupés à draguer notre journaliste Penny Sénorme.

Vous pouvez trouver des photos de la cérémonie sponsorisée par Nuka Cola sur le site web de notre chaîne.

A présent passons à la météo avec Tim Rain.

Tim ?

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
10 avril 2010 à 19:16:40

Merci cher collègue, et vous fête bien d'en parler.

Car demain sera la dernière belle journée de la semaine car d'une part nous serons dimanche et d'autre part nous attaquerons la semaine prochaine avec de la pluie.
Eh oui, hélas, depuis la chanson d'Alain Térieur, frère de M. Alex Térieur, PDG de Nuka-Cola entreprises LTD version 3.0.5 diffusée à la radio, avec, je cite, " les salutations de Nuka-Cola entreprises LTD, version 3.0.5 ".

Ainsi donc la pluie fera ravage d'un côté et averse de l'autre sur tout Cornéria, alors sortez cou vert ou selon votre couleur préférée.

Les températures seront stationnaires, étant garées sur le toit de la tour de Corneria city, la tour météor-o'-logique bien entendu. Ainsi il fera entre 15 et 17°C à Corneria. Comptez 2 voire 3°C supplémentaires si vous travaillez en centre ville, car avec tout le trafic et les manifestations contre Nuka-Cola entreprises LTD version 3.0.5, il y aura un peu de grabuge. Veillez donc à votre santé et votre vie...

Ainsi s'achève notre météo, je cite " sponsorisée par Nuka-Cola entreprises LTD, inc. versions 3.0.5.2 ".

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine malgré la pluie et n'oubliez pas que vous pouvez retrouver la météo sur notre site meteor-o-logique.ca.

Et maintenant, passons au reports tâges.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:53:33

Merci beaucoup Tim et... Dis moi t'as grandis toi non ? Ah bah non enlève moi ces annuaires !

Bref, passons donc aux reports âges et nous sommes donc dans les rues de la vieille ville où nous retrouvons une jeune fille qui a eu une idée brillante il y'a quelques mois : ouvrir une maison de passe afin que les touristes puissent visiter dans tout les coins et profondément cette bonne vieille ville qu'est Corneria city. Cette jeune fille de 17 ans, Ellen Cule, ne semble pas avoir froid aux yeux et nous avons même pu voir les deux héros de la starfox cités précédement en sa compagnie, lui donnant des cours de langue. Cette maison sera renommée bientot "hotel california" à la demande des deux héros pour on ne sait quelle raison mais peut etre cela vient il du solo que David jouait à la guitare pour cacher le bruit que Tim faisait avec notre journaliste et la jeune Ellen.

N'oubliez pas que les préservatifs nuka cola sont disponibles partout en ville meme chez votre marchand de fruits et légumes.

Et maintenant une page de publicité.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:53:48

PUB :

Dis-donc Fox, t'en fais une tête !
Salut, Falco, pfffiou, keski fait chaud ! Même un sac de glace sur le front ne suffit pas à me rafraichir.
Ouvre donc un Nuka-Cola !
Glou, glou...
Ouaaaaaaah ! Quelle fraîcheur ! Viens, allons manger un Nuka-Burger.

Ouvre un Nuka-Cola, ouvre du bonheur !
:cool:

Et n'oubliez pas les enfants, aujourd'hui c'était la journée mondiale du Nuka-Cola.
:ok:

(Corneria FM vendue à Nuka-Cola Entreprises LTD. ? Ah mais non, je vois pas pourquoi vous dites ça ?)
:rouge:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:47:13

Bien le bonjour à tous, dans un instant vous pourrez retrouver les informations avec Dave Il Inside, suivit de la météo avec Tim Sunrain et nos reportages spéciaux avec Cyrius Nuka Cola, mais avant tout un flash spécial : tôt ce matin, environ 1500 jeunes filles en fleur ont traversé la ville entièrement nues pour lutter contre l'augmentation du prix de la lessive Pepsy qui depuis qu'elle s'est faite racheter par Nuka Cola Enterprise, devient de plus en plus chère. Nous avons pu voir nos deux héros de la starfox team leur courir après muni de caméra tandis qu'un troisième acolyte (dont on ne connait pas le nom mais qui pourrait etre notre reporter en chef Cyrius) attrapait le plus de filles possible dans une sorte de filet géant, les filles capturées sont jusqu'à ce jour portées disparues....

A vous les studios.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:35:53

Bonjour, vous êtes sur la messagerie de Cyrius Rolgoven, reporter en chef de Corneria FM, je ne suis pas là pour le moment, je suis dans ma cachette secrète en train de me livrer à de sordides expériences sur d'innocentes jeunes filles, alors merci de me laissez un message après le bip...
BIP !

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 avril 2010 à 16:31:59

C'est quoi ce bordel ? :noel:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:03:56

PTDR! rrrhhAAAAAHAHAHAAHAHAH!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:34:24

Il est 18h30 et voici l'heure des informations en direct de Corneria city.

Aujourd'hui le maire a du répondre de ses actes commis sur d'innocentes jeunes filles enfermées durant plusieurs mois dans sa cave. Il dit être non coupable et ne souhaite faire aucune déclaration pour le moment, cependant sa femme dit qu'elle entendait depuis un moment déjà d'étranges bruits dans sa maison la nuit et qu'elle n'était pas étonnée par tout ceci. De plus 3 jeunes personnes ont réussi à s'enfuir et à échapper à la police, leur signalement indique qu'ils semblaient humains et avoir le blason de la starfox team dans le dos. L'affaire se poursuit...

Passons maintenant à la politique étrangère, en effet le général Pepper a décidé de ne pas laisser les terroristes venus de Venom parvenir à leur fin et il a fait appel à l'équipe starfox, cependant celle n'a pu répondre à l'appel, Fox McCloud étant en lune de miel avec Krystal sur Sauria (on a la vidéo de la nuit de noce sur notre site web) et 3 membres étant mystérieusement manquant...

Poursuivons avec la disparition de notre reporter en chef Cyrius Rolvogen qui n'a pas donné signe de vie depuis le marathon à poil de ce matin, durant lequel nous avons pu l'apercevoir comme le prouve ces photos *montre les photos*, des images assez dures, voir insoutenables il est vrai, mais que voulez vous....

A présent passons à la circulation donné par on ne sait qui depuis son aéronef.

[A]snipelite
[A]snipelite
Niveau 9
11 avril 2010 à 20:22:50

Ici [A]snipelite depuis son aéronef pour la circulation d'aujourd'hui, un accident s'est produit sur la D666 en direction de l'aéroport de Cornéria.

Notez que l'accident a été engendré par deux voitures qui faisaient la course. L'un des deux conducteurs avait son permis depuis seulement deux jours(ce qui n'est point étonnant)

Des bouchons d'une vingtaine de kilomètres se sont formés autour de la ville à cause semblerait-il d'une manifestation, allez savoir pourquoi...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:08:47

Ici Cyrius Rolgoven, reporter en chef de Corneria FM.
J'étais partit quelques heures pour interwiever en privé certaines des jeunes filles de la manifestation de ce matin.
J'ai pu obtenir des informations intéressantes de leur part.
Elles appartiennent un groupe d'activistes nommé "Peace and Love" qui dénonce l'emprise malsaine des multinationales sur les marchés boursiers ce qui représente un potentiel de crise telles que la crise financière connue sur Fortuna il y a 15 ans. Cela explique donc la manifestation de ce matin contre le conglomérat du Nuka-Cola.

Pour ma part, je me suis "lié d'amitié" avec plusieurs d'entre elles et je ne le regrette pas.
:-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:16:12

MUSIK :

Rien que pour vous, chers auditeurs, voici le single en tête des ventes en ce moment. Nouveauté très apprécié par les gamers de Corneria, "Meuporg Le Remix" est un titre tout simplement incontournable.
http://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco

Et voici en direct la réaction d'un de nos auditeurs :
http://www.youtube.com/watch?v=Q9AK9LY59GU

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:35:16

Des images pour le moins choquantes en effet... En tout cas ravi de vous revoir mon cher ami j'espère que vous vous en êtes mis plein les yeux !

Revenons donc à nos informations. Il y'a quelque minutes de cela, un commando Fichinien a pris en otage une école de jeunes filles et menace de leur faire des choses contre morale si le gouvernement cornérien refuse d'accéder à leur demande, à savoir l'abolition du capitalisme généré par la société Nuka Cola sur tout le système Lylat ainsi que de rendre obligatoire le port de la mini jupe.

Nous venons de recevoir comme information que les deux membres très actifs de la starfox team se sont introduits dans l'équipe pour apporter de l'aide non pas aux jeunes filles mais aux terroristes en hurlant "des actes pas des paroles !!"

Notre reporteur communiste adoré s'est rendu sur place et nous sommes en direct avec lui.

Cyrius vous m'entendez ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:38:43

Excusez-moi, Dave, j'ai pas le temps pour votre reportage. A cette heure-ci, je me rend actuellement dans la discothèque la plus proche pour y danser sur mon coup de coeur du moment, Meuporg Le Remix, tout en me bourrant de cette célèbre boisson gazeuse qu'on a plus besoin de présenter. Quant à vos filles en minijupes, laissez m'en une ou deux p'tites vierges de coté, je vous en remercie.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:43:52

Personne à l'antenne ce lundi ? :-p

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
12 avril 2010 à 22:24:12

Si si, désolé.

Chers auditeurs, veuillez m'excuser, j'étais pris des la bouchons. Comment ça y'en avait pas ? Quelles filles ? Mais non, ça n'a rien à voir voyons ! Ca ? Mais c'est du dentifrice, qu'allez-vous imaginer voyons. *rougi*

• Retrousse sa cravate*

Nous avons perdu le contact avec Cyrius, j'imagine que son micro à du finir dans un verre ou dans un liquide tout aussi... suspect.

Ainsi donc les manifestations "Peace and Love" se sont conclues cette après-midi par une "rêve partie" invitant tous les écologistes, anti-capitalistes et autres partis anti-Nuka-Colaïstes étant donné que l'entreprise dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom a mit la porte sous la clef, et non la clé sous la porte, sinon ils n'auraient pas pu fermer la porte à clé voyons.
A vrai dire, le PDG a été changé et à la tête de cette entreprise dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom nous pourrons désormais saluer le grand Jame Legland.

D'ailleurs, ce vieux monsieur de 27 ans se rendra à la "rêve partie" avec ses congénères et offrira à tous des boissons gratuites et à volonté en gage de gratitude.
Nous vous conseillons de sortir culvert et nous tenons à vous informer que TOUTES, je dis bien TOUTES les jeunes filles présentes durant la manifestation seront présentes, donc, n'hésitez pas à vous servir et pensez à partager... vos boissons, tel de véritablement gentleman bien sur !

Cyrius, si vous nous entendez, nous attendons de vos nouvelles !