CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 mai 2010 à 10:33:24

Merci de ton réconfort Vicky ! :ange:
Allez, pour se consoler, le 15800ème message est tout proche. :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:21:53

Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on poste un avis lecteur sur plusieurs jeux à un jour d'intervalle, il arrive que le plus récemment posté est validé avant celui qui date de la veille. Etrange. Du coup, je viens de poster deux fois un test pour un meme jeu croyant que le premier ne serait pas validé. C'est énervant. J'espère que ca n'aura pas d'inceidences négatives.
:honte:
Le 15800ème message pour le prochain ! :cool:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 mai 2010 à 14:53:41

Eh bien FIESTAAAAAA!!!!

  • sort les verres, les breuvages, les décoration et énormément de truc pour fêter.*

Yaaay

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:13:15

15800 ! :fete: :fete: :fete:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
02 mai 2010 à 12:26:02

A quand le 16000 ???? :fete:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:19:23

bonne chance pour le stage!

ouaaaaaais! 15800! pour le 16000 visiblement c'est pour bientôt, vu qu'on fait environ 100 messages toutes les deux semaines! :fete:

je viens juste de refaire métroid prime 3, et à votre avis, à qui est le vaisseau de la fin à 100% (celui qui suit samus), on dirait un mix entre le vaisseau de samus sombre et celui de sylux, un chasseur de metroid prime hunters

image:
http://img145.imageshack.us/i/delano7andnotdelano7hj7.png/

gauche: vaisseau de sylux, droite: vaisseau inconnu

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
02 mai 2010 à 18:10:11

Beaucoup des fans que je côtoyais sur Planet Zebes estimaient qu'il s'agissait du vaisseau de Sylux, car celui-ci ressent une certaine haine envers la F.G. et Samus. Mais ce n'est qu'une rumeur basée simplement sur un fait logique, il est donc possible que ce ne soit pas lui du tout.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
02 mai 2010 à 21:04:15

Tiens c'est marrant moi aussi je m'y suis remis a Métroïd Prime 3 ... Lol j'ais trop de mal a m'y remettre j'ais battu Rundas au bout de 4 fois (les 3 premiére fois comme un con je me batter sans l'hypermode et quand j'ais enfin compris comment l'utiliser j'ais m'y 30 seconde a le battre :noel: )

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
02 mai 2010 à 21:32:28

T'es mort 3 fois aussi pour y parvenir :noel:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:54:36

honnetement, j'ai assez peur d'utiliser l'hypermode: il nous zappe une barre complète d'énergie à chaque utilisation, du coup je ne l'utilise que quand il y a un obstacle résistant aux autres armes ou alors un boss de léviatan seulement vulnérable à ça. tout le reste je le fait "régulièrement"(sans phazon) mème quand les ennemis sont en hypermode. dans ma dernière partie en hypermode je ne l'ai utilisé que 8 fois. c'est chaud mais ça passe.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:57:44

dsl pour le double post: juste pour dire: quand j'ai commencé ma première partie sur ce jeu, je croyais que c'était l'utilisation de l'hypermode qui augmenté la corruption (écran de santé (analyses)) et que si je l'utilisais trop, j'atteindrais 100% et que je perdrais XD :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 mai 2010 à 19:52:38

Alala c'est vraiment épuisant mon stage ...
Lol je fais le boulot d'un technicien et je suis payer 30% du SMIC :noel: y'a pas a dire les stages sa profite vraiment au entreprise ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:57:08

Moi je suis censé l'avoir dans 1 mois et je me suis fait rejeter du seul que j'avais parce que ces radins voulaient pas me payer les 30% ! Donc j'en cherche encore un autre et je suis pas le seul de la classe. Et vu que le directeur du département s'en fout complètement, il a intérêt à se méfier, on risquerait bien de lui tomber dessus.
:-((

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:22:51

Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait un ptit sondage "made in Corneria FM", en voilà un rien que pour vous !!!
:-)

SONDAGE :
Quel est votre classe d'arme préférée ?

1) Armes de poing (Beretta, Colt...)
2) PM (Uzi, MP5...)
3) Fusil à pompe (SPAS 12...)
4) Fusil d'assaut (M4, G36...)
5) Explosifs (grenades, bombes...)
6) Armes blanches (couteau, épée...)
7) Armes lourdes (M60, Bazooka...)
8) Autres (précisez...)
9) J'aime pas les armes à feu, je préfère les fleurs et les
petits renards, parce que je le vaut bien.
10) Mais c'est quoi ce sondage pourri ?
11) Ne préfère pas se prononcer.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
05 mai 2010 à 13:42:25

La 4) et la 10) en passant :noel:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:05:10

moi j'aurais tendance à préférer une combinaison pour rester à peu prés polyvalent. je préfererait aussi être assez loin pour éviter la tempête de feu au cas où... j'aurais tendance à choisir 8) un fusil de précisionde gros calibre(de préférence un .338 Lapua Magnum qi peut tirer jusqu'à 2km, a un calibre OTAN de 12.7 mm et donc peut éventuellement servir de fusil anti-matériel), 1) un beretta (léger, bonne capacité et bonne précision en plus de la facilité d'entretien, il est d'ailleur de plus en plus répendu dans les forces armées françaises)et en dernier recours 6)une arme blanche, et dans ce cas là un khukuri, qui a une bonne alonge, et dont le poids et l'angle de la lame permettent de trancher et d'écraser en mème temps, ce qui permet aussi de l'utiliser comme outil. pour info, c'est l'arme de dotation des Gurkha, une section de commandos d'élite britaniques (spécialistes du combat en montagne). avec l'équipement comme le gilet parre balle,le casque,une grosse gourde, le sac à dos, les chargeurs et les vivres, on arrive alors à un poid aproximatif de 30 à 40 Kg, ce qui est lourd mais reste manoeuvrable (pas comme les dotations des spécialistes qui peuvent atteindre 80 Kg...). mais pourquoi ça t'interesses?

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 mai 2010 à 18:37:34

Moi perso, j'aime bien le corp a corp, donc je serais pour le 6)(une simple épée courte ou même une arme contendante style batte me vas) mais comme ninten_1 j'ais pour habitude de faire une combinaison (je sais trés bien que même si j'affronte un gars avec un TEC je suis sur d'y passé :noel: ) alors pour moi se serais danc :

6)une lame courte (30 à 50 cm c'est suffisant) ou une arme contendante.
4) un fusil d'assault (je serais tenté par un FAMAS pour le coté patriot :-) ) pour le combat a distance (je prefere un coup par coup ou un semi auto. dans ce cas là )
Et enfin le 5) pour les cas extréme (2 à 4 grenades frag. serais toutes a fait dissuasive :oui: )

Voila... On peut savoir a quoi vas servir ce sondage ... On vas partir en guerre contre le monde ? :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:52:45

C'est juste pour que, si le destin me force un jour à vous affronter, je saurais déjà à l'avance quelles seront vos armes et comment réagir en conséquence.
:noel:

PS : Merci d'avoir collaboré.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:20:11

NB: tu as peu de chances de me voir venir à 2 km!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 mai 2010 à 20:24:40

Et il ne peut en rester qu'un !

La vidéo du moment