Aaaaaaah Game One ! que de bon souvenires
Je me souvient de la premiére fois que j'ais vu la chaine en septembre 1998 (je men souvien car c'était quelque jours avant mon anniv' ) elle venait juste d'être créer a ce monent là : je me rappel Marc Lacombe en train de présenté la chaine don le studio n'était même pas fini
ma mére en voyant sa m'avait demandé ce que je regardais comme conneries . Et les premiéres emmissions de la chaine : Level One, les NEWS et Focus et puis les clips aussi ... Je me rapelle le premier Level One sur PC un vrais fiasco ,que des problèmes ^^ je crois d'ailleurs qu'ils plus fait sur PC aprés sa !
Franchement quand c'est devenu plus manga et séries annimer j'ais trouvais que la chaine avait perdu de son charme : on parlais beaucoup moin de jeux video en plus 
Et finalement en 2008 on a résiller notre abonnement a TPS (sa devenait trop chère) et depuis j'ais plus du tout revut cette chaine que j'ais regardé au moin une fois par jour pendant 10 années (n'empéche sa m'as bien aider Level One pour choissir les jeux )
Voila c'était ma vie en directe
Je sais pas pour vous mais moi je voudrais beaucoup revoir ces année là (ne serai que pour pour Level One , Memoir vive et les vieux clips de jeux avec les musiques
)