CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:56:20

Finish Him !!! :-p

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:05:36

Je vote 2).
Une P90 dans mes mains et je fais un carnage sur Counter Strike ! :banzai:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:56:05

soit dit en passant: tu prendrais quoi cyrius?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:39:04

Je vois où tu veut en venir ? Envie de connaître ma manière de me battre, hein ?
:-p

Pour ma part, je m'équipe d'un MP5 ou d'un Mac10-Elite, puis de 2 Glocks en renfort avec quelques grenades à fragmentation si besoin, sans oublier la traditionnelle combinaison de protection ainsi qu'une épée courte pour le corps à corps.

Vous avez deviné ? Je suis un "homme d'intérieur" !!! :gni:

Shark999
Shark999
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:23:18

Tout ça sur toi ? T'es surtout un bordel ambulant :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 mai 2010 à 20:49:18

Je suis maintenant persuadé que ninten aura largement le temps de te voir venir ... pour ensuit te fair un superbe head-shot !!! :noel:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:54:44

looool! ça pèse combien avec les munitions :ouch: en plus, avec toutes les attaches (poches, gaines etc) ça va vraiment t'entraver! t'es sur de pas pouvoir "alléger"? en plus tu vas avoir du mal à te procurer des frags! (à carreaux externes prédécoupés donc) vu que c'est interdit par les conventions de génève :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 mai 2010 à 22:32:44

La convention de quoi ???? :noel:

Depuis quand on s'inquiète des civils et des prisoniers dans guerre ???

ALLER HOP ??? 500 pompes !!! Sa t'apprendra a dire des conneries ! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:46:53

1 armure, 1 PM, 2 flingues, 3 grenades + 1 épée courte, bien répartis, c'est pas si encombrant que ça. Ensuite, c'est sûr que je peux pas emporter 300 chargeurs...
:noel:

Entièrement d'accord avec toi Obscuracier, en temps de guerre, pas de compromis !!!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:16:55

Hey, devinez qui n'a plus d'ordi de puis une semaine et qui a revendu tout ses jeux de 360 ? =D

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 mai 2010 à 17:01:15

A la vache t'avais pas plus dur comme devinnette ?

Attend je cherche ... :noel:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:42:31

c'est... toi dave?

sinon cyrius, il est assez peu probable que tu en trouves dans le commerce: ces produits sont destinés à l'armée, il n'y a donc plus d'acheteurs et donc plus de production... mais si ça peut te rassurer, ces hypocrites de marcands d'arme ont "camouflés" les frag: maintenant que les carrés découpés sont interdits, les producteurs fondent les carrés prédécoupés à l'interieur. c'est pareil que les frag mais c'est selon lES conventions de génève, c'est une grenade classique à cause de l'absence de carreaux apparents. sinon, je suis presque d'accord avec toi sombracier: les conventions de génève sont rédigées par des personnes qui ne sont pas opposées à des problèmes courants dans l'armée. exemple: le lance-flammes est lui aussi interdit par ces convention, mais essaies toi de vider un bunker avec deux fanatiques qui ne veulent pas se rendre, qui renvoient tes grenades et qui te mitraillent sans utiliser un lance-flamme? c'est peut-être inhumain, mais en l'utilisant, on perds les deux hommes du bunker alors que sans, ces deux idiot auraient peut-être tué cinq soldats avant de ce faire avoir... :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:37:33

On prend l'exemple dans l'autre sens: tu prend cinq vaillant soldat americains repliés dans un bunker de fanatiques et deux pécare qui arrivent par la porte de derrière avec un lance flamme. Aïe :peur:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
08 mai 2010 à 00:30:06

Peuh !!! Je men fous moi j'ais l'arme ultime ! Elle peux anéantir a elle seul tous une armée de fanatiques armés de lance flamme, mortier, ect...

D'ailleur elle a été un interdite de fonctionnement depuis 10 ans par la convention de Geneve dans le cadre de la sauvegarde des petits peuples asiatiques maltraité par les U.S !

Cette arme messieurs ... je la possède ... Et je vais l'utilisé sur cette bande de ninjas adepte du Judo-Kun-Karate-Kundo anti-américains capilistes (c'est necessaire vous allez comprendre... :noel: )!!!

Attention ...

• Commence a ouvrir la porte blindé derriére lui...*

ALLEZ GO, CHUCK NORRIS !!!! GOOOOOO!!!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:30:12

ce genre d'exemple a trés peu de chance de se produire étant donné qu'à cinq dans un bunker, il y en a au moin un qui fait le guet et qui rentre en cas de pépin. celui là n'a qu'à tirer sur le réservoir pour faire sauter le gars avec. (trés simple, il est énorme, de plus, son poid et sa taille entravent le porteur)

sinon shakaan, ton pseudo vien d'où?( qu'est ce qui t'a inspiré?)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 mai 2010 à 04:33:21

Ca sort tout droit d'un bouquin de james barclay, sylvelarme. Lorsque j'ai brutalement décidé de devenir dingue de fantasy ça a été l'un des premier et Sha-Kaan c'etait super cool comme nom :hap: Toi ça vient sûrement de nintendo, non?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 mai 2010 à 08:57:41

L'arme ultime ?

"OBJECTIOOOOOON-JUSTU !!!"

Maître Wright, parce qu'il le vaut trop bien !

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:26:01

looool raptor!

sinon, ben moi j'ai trouvé ça logique sur un forum de jeux vidéos, du coup c'est resté :p

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
08 mai 2010 à 19:37:24

CQFD :noel:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:52:14

Quelqun a remarqué le nouveau venu? guardde-krystal: il a fait deux topic juste en dessous de celui-ci...