Moi, je dois avouer que pour Assault, ils ne s'y sont pas bien pris avec le "a pied"... tandis que pour Adventure, c'était trop focalisé dessus XD
Ahhh, j'aimerais tant un Starfox semblable à Rogue Galaxie+Starfox64/starwing
Du genre t'as des planète à explorer c'est sure, mais tu voyages en vaisseau d'une planète à l'autre(mais pas aussi court que dans Adventure).
Genre en proportion 50/50, ça serait parfait pour moi
Avec une grande duré de vie(comme dans Rogue Galaxie), une bonne histoire, des sides quests vraiment facultative
Okay, je l'aimerais vraiment dans le style Rogue Galaxie pour le storyline XD Ya des missions secondaire que tu prend en bon mercenaire, mais ya aussi l'histoire principale ET tu reste pas buggé au boss final