CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 avril 2010 à 18:31:31

Dave :d) Peu importe qu'il soit le meilleur jeu ou pas, j'ai simplement peur car c'est pas du tout le style de la Série StarFox. Ok, c'est un jeu de shoot, mais à pied, et quand on sait ce que a donné StarFox Assault ... :o))

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:51:14

Ouais mais à pied y'a aussi eu Starfox adventures ! =)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 avril 2010 à 19:26:25

Désolé de dire ça, mais c'est pas une référence StarFox :o))

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 avril 2010 à 19:42:30

Justement, Starfox Adventures a beau être un jeu magnifique, il est néanmoins considéré comme le moins digne de la série.

Je te comprends Raptor, c'est clair, faut-il encore qu'il soit réussi, mais bon, ça fait plaisir quand même :)

Enfin, on dit ça, mais autant le jeu est déjà en développement ou l'éditeur a déjà été choisi :-p

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
19 avril 2010 à 20:17:57

Moi, je dois avouer que pour Assault, ils ne s'y sont pas bien pris avec le "a pied"... tandis que pour Adventure, c'était trop focalisé dessus XD

Ahhh, j'aimerais tant un Starfox semblable à Rogue Galaxie+Starfox64/starwing

Du genre t'as des planète à explorer c'est sure, mais tu voyages en vaisseau d'une planète à l'autre(mais pas aussi court que dans Adventure).

Genre en proportion 50/50, ça serait parfait pour moi
Avec une grande duré de vie(comme dans Rogue Galaxie), une bonne histoire, des sides quests vraiment facultative

Okay, je l'aimerais vraiment dans le style Rogue Galaxie pour le storyline XD Ya des missions secondaire que tu prend en bon mercenaire, mais ya aussi l'histoire principale ET tu reste pas buggé au boss final

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 avril 2010 à 21:24:07

Hm... Un truc bien plus développé qu'à l'ordinaire hm... :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:58:28

Ce serait l'extase ! :bave:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:02:36

ouaaaaaah! et tous ça chez nintendo... :bave:

et la, le nain de naheulbeuk débarque, me fout un pain et dit: désenchantes!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 avril 2010 à 23:20:52

Alors ok c'est noter pour la suite de la fic Raptor ,merci.

Bon ensuite la nouvelle d'en probable Starfox ... C'EST SUPER !!!! ET PAN DANS LES DENTS LE NAIN !! :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 avril 2010 à 23:34:33

Je viens de voir Fantastique Maître Renard, et je trouve ça bien sympa.

Ca sort un peu de l'ordinaire et c'est distrayant.
Bon, certes ma passion démesurée pour les renards y joue un rôle, mais objectivement c'est sympa parce que c'est drôle, mignon et pas trop "facile". Bien sur à des moments oui, mais ça fait partie du film.

J'espère qu'il y aura éventuellement une suite :coeur:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 avril 2010 à 15:21:02

Finalement, mes doutes concernant la Série mise sous développement de Kamiya se sont estompés lorsque j'ai vu ceci :

http://www.nintendo-difference.com/news20007-le-createur-de-bayonetta-veut-developper-starfox.htm

C'est un fan de LylatWars :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:33:44

Ca c'est une bonne nouvelle. Ce mec a fait okami! :peur:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 avril 2010 à 16:10:47

Peut étre la sortie du tunnel pour la license ??? :)

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 avril 2010 à 17:34:16

Bien dit ! :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
22 avril 2010 à 01:09:12

Pff, peut-être, mais Okami est un Adventure

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:39:10

Stombe bien, je préfère ça aux épisodes shoot'em up.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
23 avril 2010 à 04:53:06

Je veux on bon vieux Mix dans les règle de l'art!!!!!!! ¬¬
Surtout qu'avec la Wiimote, t'a un énorme potentiel en shooting comme démontré dans Métroid the other M... (les vidéo des gameplay sont géniale)

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
23 avril 2010 à 16:50:36

Effectivement, on pourrait avoir un très bon gameplay avec le combo Nunchuk + Wiimote ( + wii motion plus ? ) pour viser, se déplacer, esquiver etc.

D'ailleurs je vois bien les tonneaux de l'arwing effectués avec un coup de nunchuk sur la gauche ou la droite, comme dans Twilight Princess, avec le gameplay de Link...

Viser avec la wiimote, se déplacer avec le nunchuk, un bouton pour passer d'arwing à Landmaster, un truc du genre, récolter des jetons code pour voir Krystal en petite tenue... Euh... Hum, je me gare, euh m'égare, désolé :rouge:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 avril 2010 à 17:02:27

Enfin, on va pas faire non plus comme dans StarFox Assault, vu le résultat que ça a donné :nah:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:29:19

C'est a dire? Il etait pas si mal..

La vidéo du moment