Moi j'ai pas eu de pb lorsqu'ila fallu réparer ma Wii qui ne lisait plus les CD, je suis allé au service après-vente d'Auchan et elle était dispo une semaine après.
Mais je ne dis en aucun cas qu'Mtr exagère parceque j'ai connu des SAV longs et ya rien de plus chiant.
Courage Mtr, je compati avec toi, mais t'en fais pas, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir que tu enverras aux chiottes pour tirer la chasse et ne plus jamais à en entendre parler. Enfin
Ps: J'ai enfin obtenu le trophée de Krystal, avant-hier je crois, j'ai tout fou quand je l'ai obtenu, tout fou et trop ravi, mais en meme temps trop dégouté de voir qu'elle est juste ne trophée alors qu'elle mérite amplement sa place dans Brawl, d'ailleurs, ya pas tant de personnages que ça, je suis déçu de ce Brawl et m'en lasse déjà... On s'amuse mais ya pas de quoi y passer une journée complète dessus...? Quoi ? Le mode aventure ? Ah oui, lui si, une journée complète mais après... Une fois qu'on a fini tous les matches évènements et en difficile, il reste plus qu'à débloquer les trophées et accomplir les défis qui sont très chiants xD
Bon allez, je vous laisse, m'en vais faire les faire part de naissance de mon petit frère.