CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 10:54:16

Nintendo se fou franchement de ma guele, j'appelle plusieur fois leur SAV , quelqu'un décroche puis paf me raccroche au nez ! J'ai rempli un formulaire il y a 2 ou 3 semaines pour pouvoir envoyé la wii chez leur service technique et toujours aucun colis reçu ni mail de confirmation ! J'ai rempli 2 fois le formulaire !

S'il continue à nier le problème ça va barder !!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:52:11

Puff,
Mon pauvre mtr,Je sait pas si t'arrivera a te faire réparé la console,Naintandau est une GRANDE société,qui engage des peruviens ou des polonais qui parle pas le français pour répondre a leur SAV.
Naintandau c'est bien tant que ça marche,Une fois qu'un truc déconne,Ils sont plus la !

Sinon pout boss,Pas bien compliqué de le reconnaitre sous son autre pseudo,Tout les habitués savent qu'il utilise ce pseudo.

Si quelqu'un arrive a parler a Lou,S'il vous plait,Demandez lui de me contacter,Ca m'inquiete,Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis quelque jour...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:41:55

Plus qu'un jour à tenir, et demain... 19 ans !!! :-p

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:41:38

Moi j'ai pas eu de pb lorsqu'ila fallu réparer ma Wii qui ne lisait plus les CD, je suis allé au service après-vente d'Auchan et elle était dispo une semaine après.

Mais je ne dis en aucun cas qu'Mtr exagère parceque j'ai connu des SAV longs et ya rien de plus chiant.

Courage Mtr, je compati avec toi, mais t'en fais pas, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir que tu enverras aux chiottes pour tirer la chasse et ne plus jamais à en entendre parler. Enfin :-(

Ps: J'ai enfin obtenu le trophée de Krystal, avant-hier je crois, j'ai tout fou quand je l'ai obtenu, tout fou et trop ravi, mais en meme temps trop dégouté de voir qu'elle est juste ne trophée alors qu'elle mérite amplement sa place dans Brawl, d'ailleurs, ya pas tant de personnages que ça, je suis déçu de ce Brawl et m'en lasse déjà... On s'amuse mais ya pas de quoi y passer une journée complète dessus...? Quoi ? Le mode aventure ? Ah oui, lui si, une journée complète mais après... Une fois qu'on a fini tous les matches évènements et en difficile, il reste plus qu'à débloquer les trophées et accomplir les défis qui sont très chiants xD

Bon allez, je vous laisse, m'en vais faire les faire part de naissance de mon petit frère.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:57:18

Hey Tim si tout se passe bien demain j'ai burnout paradise !!!!!!!!!!!! :fou:

ça va chi** mercredi !!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 19:04:12

Moi je dis avec krystal y a de chouette attaque :

B : boule de feu (comme dans Starfox adventures)
B sur le coté : lance glace :D
B vers le haut (triple saut) comme dans starfox quand on plante le bâton pour s'envoler en l'air !

le bouclier serait celui du bâton, et d'autre attaques sympa :D

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:35:11

J'aimerai bien savoir si à l'E3 ils vont annoncer un nouveau starfox, si jamais ils le font je revend tout pour me trouver une wii !!!! :fou:

bon cela dit bientôt MK va revenir, bientôt on va faire la fête avec Timounet, demain j'ai burnout paradise et on en encore en vacances !!!! Que demander de plus ? :gni:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:16:31

au fait j'ai une nouvelle adresse dans laquelle je n'ai entré que mes vrais potes du forum donc oubliez pas de m'autoriser car j'ai entré vos adresses à tous ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:39:32

voila ma nouvelle adresse oubliez pas de la noter j'ai déjà entré Tim, Cyrius, Shark, Helpi, MK, Bil, Light ^^

voilà l'adresse mais je sais pas comment faire de lien avec dsl ^^: oubliez pas la majuscule surtout Davefoxisback@hotmail.fr

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:40:04

ah bah c'est cool ça le lien se met auto ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:16:06

Tropp bonnnn !!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:08:13

Tu te sent bien Tim o_O ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:46:18

J'AI BURNOUT PARDISE YEAH !!!!!!!!!!!! Multi uniquement en ligne dommage mais on va bien s'éclater demain Tim !!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:26:05

Coucou tout le monde. Ca y'est, 19 ans, c'est chouette.
:fete: :fete: :fete:
Merci à tout mes amis qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire.
Par contre, le seul dialogue que j'ai eu avec mes parents aujourd'hui, c'est une engueulade, à croire qu'ils ont zappés mon anniv...

Et à part ça, j'ai commencé mon job d'été sur une journée assez chiante. Visiblement je ralentissais mon tuteur plus qu'autre chose et il a du accélérer le rythme cet aprèm, du coup, j'ai rien compris sur la partie la plus importante de la journée.

Bref, j'ai passé un 15 Juillet pas très folichon.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:49:52

Youhou bon anniv' Cyrius !!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: (oublier moi ? non pas du tout !!! j'attendais juste que tu sois là pour pas souhaiter bon anniv' à blanc :lol: )

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:33:44

Bon annif' cyrius :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:48:56

AH ! j'arrive juste à temps pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire Cyrius ! :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:49:39

Moi aussi, Bon annive :fete: :fete: :fete: :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:51:52

Demain ya France 3 à la maison qui va venir faire un reportage sur nous... On est prévenus au dernier moment, on a pas eu le temps de repeindre... Et Dave qui vient demain... Purééé quel bordel, quelle horrible journée :-(

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:30:55

C'est vrai Tim ?
Vous allez passez en national ou en regional ?
Parce que dans ce cas je te regarderais demain :ok:

Sinon personne n'a de nouvelles de Lou ?
Ca m'inquiete ça,Elle ne vient plus sur le forum,Encore moins sur msn
Peut-etre qu'elle est partie en vacance,Si quelqu'un a son numéro de portable,pouvez vous me le passez par msn ?
(Mon adresse msn est dans ma description)

La vidéo du moment