Bon,Alors je me lance.
(Je ne sait pas encore,Mais ce qui suit va surement etre un pavé !!)
Dans les RPG que l'on as fait precedement,Le theme abordé etait tres souvent,Une guerre contre andross,Nous faisions parti de l'armee...
Je trouve que c'est un bon sujet,Mais qu'il faudrait y changer quelques elements.
Par exemple,EXIT andross,On change de grand vilain !
Pourquoi pas un magicien ?Mais pas les magicien a deux balle genre "Harry potter et les flageolet"
Un vrai mechant,Charismatique.
D'ailleur je pensait a un truc,Pourquoi est-ce qu'un joueur EXPERIMENTE ne jouerais pas le role du grand mechant ?
Au niveau du scenario,J'ai pensé a un truc qui se reprend souvent dans les film/serie.
Nous serions des rebelles,Le systeme solaire entier serait sous le controle de Mickey mouse (Ou quelqu'un d'autre,c'est un exemple ça !)
Bien sur,Etre des rebelles se fera ressentir au niveau de notre alimentation,Nos armes...
Puisque nous sommes des exclus de cet univers dirigé par Mickey Mouse,Nos armes ne sont pas les dernieres a la mode,Pareil pour la nourriture,On ne peux plus se contenter d'aller au McDo pour manger,Il faudra trouver cette nourriture.
Bien sur,Nous aurions su nous develloper face a ça,Notamment grace a des transformeur (Je paierais pas un centime en droit d'auteur !)Des transformeur qui modifierais notre apparence.
Afin de pouvoir se balader en ville incognito (Les transformeur aurait une autonomie de 2 H)
Moi je partirais bien sur ce scenario de rebelles exclu de la société.
Et vous?Dites moi ce qui ne va pas avec cela,Proposez vos idées.