CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:29:58

Pauvre Tim,
Je t'ai deja dit que tu te fais trop d'illusions,
Tu ne te rappelle pas nos conversations MSN,
Je vous explique furtivement,Avec Tim,On parlait de cul...Heu de SSBB,Et la,Pris d'un coup de folie,
Tim me dit:
Je suis le roi du monde a SSBB (Je me souviens plus de la phrase exacte,mais ça voulait dire ça !)
Moi,Voulant etre franc,Je lui ai livré les terribles vérités de la vie,
-Mickey n'est pas un homme !
-Le pere noel n'existe pas !
-T'est pas le roi du monde a SSBB !

Pris d'un acces de violente fureur,Tim saisit le premier truc qui lui passa sous la main (C'est a dire le chat !)
Et la lanca brusquement du 45 ème étage.
La suite m'a été interdite a raconté par le Comité de Protection de L'Enfance.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:41:32

Bon bah on verra bien si jamais on a un nouveau starfox ou pas et si ils en font pas je le ferai moi même au pire...

Cela dit gardez espoir c'est tout ce qu'il nous reste pour le moment et puis si jamais on a plus jamais de jeu starfox il nous restera toujours nos fics et notre imagination !! :-)

En tout cas starfox je ne l'oublierai jamais et il restera pour toujours dans mon coeur :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:45:53

Cela dit Foxfeather je sais très bien que c'est impossible un tel jeu car faudrait bien trop de boulots différents pour y aboutir, je disais juste qu'un starfox pareil ça serait génial

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:47:30

Mais bon merci quand même de me remettre les pieds sur Terre pour me rappeler la triste réalité : Nintendo s'en balance complet de starfox, des fans, et surtout des Français

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:48:59

Un jeu comme ça serait possible !
Mais StarFox n'est pas une assez grosse license pour qu'un travail aussi important soit fait dessus.

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:51:15

Effectivement, on a quand même le droit de rêver non ? :-(

Nous verrons bien " wait and see " on a que ça à faire, mais voilà FF ( FoxFeather ) on a dit ce qu'on pensait et espérait :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:52:48

C'est bien ce que je dis : mario, zelda et Cie tout le monde en parle alors évidemment on fait mario galaxy, zelda twilight princess et on en fait encore d'autre sur la wii car eux ils suffisent pas mais starfox on les collent dans SSBB et les fans fermez vos gueules...

Enfin je fais confiance à Miyamoto qui lui au moins aime ce qu'il fait et qui va meut etre faire un nouveau starfox, esperons juste qu'il soit bon

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:04:11

Tim,
Tu peux te co a MSN ?

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:31:22

Je viens de regarder Alien Versus Predator,
Ce film est genial !
Cependant il y a deux trois choses qui m'intrigent,
Premierement,L'énorme Alien est la reine,non ?
A la fin du film,Le Predator fait exploser le temple avec une bombe,Pourquoi la reine ne meurt elle pas dans l'explosion ?
A la fin,On decouvre que le Predator a un Alien dans le ventre,Pourquoi ces amis Predator ne l'ont-ils pas vu dans son ventre alors que plutot dans le film,On voit le Predator scanner le ventre de l'ami de la meuf,Et on y voit un Alien.
Comment les Predator ont-ils réussi a capturer cette reine ?
Voila,Merci de vos reponses ^^

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:33:24

Ah,Aussi j'avais oublié.
Selon les films Alien,L'histoire se deroule tres loin dans le futur,non ?
Alors comment se fait-il qu'en 2004,Et meme bien avant il y ait des Alien,Et que les Predator les utilisent pour se divertir ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:03:26

La reine Alien fait une taille tout à fait normale. Regarde les anciens épisodes aliens.
Pourquoi la reine meurt pas dans l'explosion ? Parce que le réalisateur voulait un dernier rebondissement minable pour tuer le predator.
Pourquoi l'embryon n'a t'il pas été détecté ? Il s'agit d'une incohérence, comme il y en a 2 ou 3 autres dans ce film qu'est pourtant pas si mal.
:)

Les Aliens ont étés transportés sur terre et restés cachés aux yeux des humains par les predators qui les utilisaient comme proies. Plus tard, donc dans le futur, les humains prennent enfin conscience de la menace.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:09:05

La reine Alien fait une taille tout à fait normale. Regarde les anciens épisodes aliens.
Pourquoi la reine meurt pas dans l'explosion ? Parce que le réalisateur voulait un dernier rebondissement minable pour tuer le predator.
Pourquoi l'embryon n'a t'il pas été détecté ? Il s'agit d'une incohérence, comme il y en a 2 ou 3 autres dans ce film qu'est pourtant pas si mal.

Les Aliens ont étés transportés sur terre et restés cachés aux yeux des humains par les predators qui les utilisaient comme proies. Plus tard, donc dans le futur, les humains prennent enfin conscience de la menace.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:10:16

Bin pourquoi on me met un double post avec 6 min d'écart ?
:ouch2:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:14:12

ON se le demande :question:

bref moi le film je le trouve naze, y'a bien une ou deux scènes d'action pas mal (genre quand les deux se tabassent la gueule) mais par rapport à la saga alien et aux 2 prédator c'est de la merde et j'ai même pas envie de voir requiem du coup.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:19:33

Enfin bon si jamais vous voulez vraiment voir des légendes du cinéma d'horreur se taper sur la gueule regardez freddy vs jason lui au moins il vaut le coup

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:24:29

AVP Requiem est une merde infâme, 400% moins bien que le premier épisode.
:malade:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:26:22

Ah bon ? C'est possible pire que le 1er :question: :doute:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:29:33

Oh oui !!! Crois moi !!! :malade:
Requiem est un ensemble de scène mal filmées, sans ambiance avec des acteurs encore moins charismatiques qu'un beignet au chocolat, mais surtout, Requiem est un festival d'énormes incohérences.
:mort:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:04:57

Bon bah voilà une raison de plus de pas le voir, mais le problème c'est que je dois voir tout les films au monde (mis à part les séries Z) alors je vais surement devoir le regarder :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:15:47

Bah mon gros,T'est as au bout de tes peines !
C'est le ciné qui va etre pété de thune !
Cyrius,Quels incoherence y a-t-il dan AVP Requiem ?

La vidéo du moment