CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:19:54

Il vaut mieux que le ciné soit pété de tunes vu que je dois bosser dans le métier plus tard je veux que mes films marchent !!! ^^

vais aussi tenter de faire une série sur starfox alors si jamais vous voulez que je mette quoi que ce soit dedans dites le moi (bah oui les séries sont censées plaire aux fans alors...)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:41:38

Heu...Achete d'abord les droits d'auteur avant de te lancer la dedans !

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:44:03

bah merci je sais :lol:

en plus nintendo va surement exiger plein de trucs, et vont bien me casser les couil***

mais je suis conscient de tout ce que j'aurai à faire vous en faites pas

Shark999
Shark999
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:59:37

:lol: bon courage Dave ^^
Sinon bah le film que j'ai trouvé le plus merdique c'est sûrement les Resident Evil's, j'ai même pas osé regarder le 3 :nah:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:05:41

Bah les 2 premiers passent mais le 3 là ils est plein d'incohérences et il fait meme pas peur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 15:24:12

posté par [Eagle-Dawn]

"Lol, un StarFox GTA-like + Adventures + Rail shooter, faut pas rêver. ^^
Ça voudrait dire la nécessité de trois moteurs graphiques différents, et je sais pas si c'est possible de combiner."

Erreur il ne faudrait qu'un seul moteur physique, mais peut être plusieurs moteurs PHYSIQUE !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:03:48

LionBleu :

Incohérences dans AVP Requiem :

1) Le vaisseau-mère Predator se crashe tel une météorite à 10km d'une ville et personne ne s'en rend compte.
2) Au lieu de s'autodétruire pour effacer toute trace du drame et cacher leur existence aux yeux des humains, les Predators préfèrent envoyer un simple message de détresse.
3) Dans le crash, tout les Predators meurts mais bizzarement, aucun Alien.
4) Le liquide bleu "effaceur" du Predator nettoyeur semble fonctionner à l'infini.
5) Le Predator nettoyeur se fait surprendre par un marine dans la forêt (normalement, c'est impossible car le predator peut détecter à distance sa proie).
6) Les casques-scanners des predators n'émettent plus les bruits de thermo-radiations présents dans les autres épisodes.
7) Les projections acides des Aliens ne font plus aucun effet sur le predator.
8) Temps d'incubation alien négligé et irréaliste (un classique depuis Alien 4)
9) Quand le Predator se fait mitrailler par le "héros", il reste 2 secondes sur place sans bouger à manger du plomb.
10) Dans le magasin d'armes, le Predator fait une démo de contre-infiltration, à croire qu'ik fait tout pour se faire repérer.
11) On continue le massacre ?
:malade:
8)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:23:22

Mtr :d) Ouais possible, j'y connais pas grand chose en modélisation. ^^
Enfin bon ça revient au même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 17:55:37

:noel:

Cyrius , si ça se trouve tout simplement : les prédators ne sont pas des supers man

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:45:06

Alors ils n'auraient pas du se croire comme telle !

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:48:49

Qui sait de toutes façons les réalisateurs font des films de ce genre parce que ça peut rapporter du fric, ils s'en tapent de cinéma....

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:54:05

Je sait pas,
Yen a qui aime leur travail !
Mais c'est vrai que certain abuse des licenses pour faire un max de pognon !

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:11:30

Ouais, moi qui me disait que Cyrius éxagérait quand il parlait de Avp 2, eh bien le scénario est tout simplement à ch*** !!!!

On s'emmer** pendant une heure avec des jeunes dont on se fout complètement de leur vie.
Ils sont nuls et les héros ne communiquement pas du tout avec les téléspectateurs. On voit des gens.... Et on se fait chi*** !!!! J'ai failli m'endormir !!!

A côté de ça, le premier est génial ( alors qu'il est bien mais sans plus )

L'histoire de AVP 2 est incohérente en tout point et n'a aucun sens.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:13:38

Moi tu vas voir que mes films même s'ils sont nuls, au moins je les ferai pas pour le pognon mais pas amour du cinéma et je vais leur botter le cu* à ces enfoir*** qui font que des conneries !!!!!!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:57:41

Bon bah vais me coucher moi je vous souhaite une bonne nuit à tous et n'oubliez pas: STARFOX FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :ok: :-)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:51:15

Houla,Je crois qu'il y a un gros bug sur le forum.
Les topic ne s'editent pas quand on y poste dessus,Ils ne remontent pas dans la page,Et le nombre de message n'augmente pas.
De plus,Les topic cree s'effacent.
En tout cas c'est ce qui se passe chez moi,Peut-etre mon navigateur...
Je vais essayer firefox.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:57:39

Ca devait bugé chez moi car la tout est redevenu normal apres la fermeture de ma page internet.
Ptet pas en fait,A chaque fois que je veux posté,ca poste pas tout de suite et ça me met "formulaire expiré" ce qui fait que j'ai pu rajouté ça !

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:00:57

Ah je sais pas moi ça marche je crois bien....

Bon sinon j'ai eu une autre idée pour le prochain starfox : il faudrait un codex dedans pour pouvoir recueillir pleins d'informations sur les personnages dont leur histoire et leur passé, et l'histoire du système Lylat, tout les personnages marquants et les évènements importants qu'il à compter.

Il faudrait aussi des bonus à débloquer tels que les projets et les personnages que Nintendo a abandonné et plein d'autre chose dans le genre comme ça on saurait enfin tout sur starfox pour si peu que Nintendo fasse du bon boulot de recueil d'infos ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:03:03

Ouais, très bonne idées, ça rallongerait la durée de vie du jeu et on saurait tout, c'est une exellente idée, faut-il encore que Nintendo le fasse... :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:06:25

Ouais ça serait bien qu'ils nous parlent également des origines de starfox comme la BD et du starfox 2 annulé avec Miyu et Fay, et de Fara aussi.... bref tout sur starfox parce que moi je dois connaitre à peine 65 % de toute l'histoire.....

La vidéo du moment