J'ai pas posté ma réaction concernant ton magasine Mtr, mais avec Dave on en a parlé, et on espère que le magasine dit vrai
Bon, résumons la floppée de posts que j'ai rattrapé...
Starfox Assault est mauvais dans le sens ( désolé je ne trouve pas le mot correspondant ) qu'on ne s'amuse pas quand on y joue, et qu'on le fini par obligation. Surtout avec la répétitivité, je pense aux incubateurs à détruire en un temps limité.
Starfox Assault m'a déçu mais je ne le trouve pas mauvais dans le sens que le scénario est tout de même beau.
Hey hey, c'est l'équipe Starfox qui a mit en bouillie les apparoids, bestiaux que l'on voit dans Lylat Wars si je ne m'abuse. Bref, le jeux n'est pas vide non plus, Peppy se fait " boufer " par les apparoids, le général Pepper aussi, le Great Fox part en morceau, on est tristes et on trouve que c'est cruel, on en a les larmes aux yeux.
Bref, le plus important: La reine apparoid utilise la voix de James pour arrêter Fox. Or la reine apparoid ne peut utiliser la voix des personnages avec qui elle a eu un contact physique, ce qui laisse entendre que James aurait eu un contact avec la reine.... Bref, c'est pour moi le plus grand mystère du jeux, d'autant plus qu'on revoit James dans Command. Désolé pour le Spoil pour ceux qui n'ont pas le jeu.
Bref, Assault a de belles cinématiques et touchantes, je ne me suis pas amusé mais je l'ai quand-même aimé.
Passons.
Nintendo nous fera un Starfox comme il nous le fait sur chacune des consoles, comme Metroid, comme Mario, comme Zelda et Donkey Kong ( Donkey Konga et euh... l'autre... pas de musique mais... euh...battlebeat... non c'est pas ça, me rapelle plus, bref, ).
Alors je ne me pose même pas la question, on aura notre Starfox, mais quand et est-ce qu'il sera bien...? On sait pas, on a qu'une seule chose à faire, attendre, comme on sait si bien le faire avec Nintendo.
C'est Q-games qui a édité Starfox Command si mes souvenirs sont bons.
Désolé L_B la vidéo de l'émission dans laquelle je suis passé fait plusieurs Giga octets, ce qui fait que je ne peux la poster sur megaupload, à moins que je ne réduise la qualité et... bref, je le ferai si je peux
Un prochain RPG ? Ouais moi je veux bien, même si j'aurais voulu qu'on continue le mien, dans lequel nous sommes les héros d'un autre monde, car en effet j'ai plein d'idées et j'ai décidé d'enlever tout ce qui faisait trop fantastique comme la lumihand qui prévoit ce qu'on va dire et faire. Bref, je ne suis pas contre un nouveau RPG, cependant Cyrius ne sera pas trop de la partie vu qu'il taffe un peu ces vacances.
Je vois le prochain Starfox comme... Enfin niveau scénario:
On traite du passé, on commence avec Starfox 2 avec Fay et Miyu, puis fin du flash back, Fox est sur les traces de son père et il se bat contre l'ennemi d'une des fins de Starfox Command.
Enfin bref, du passé pour commencer et James en second.
Ok, mais quel mode de jeu adapater ?
Je dirais entre aventure et Shoot, c'est à dire des phases à pieds et en véhicules. Un jeu en coop serait génial, mais optionnel. Du Adventures mixé en Lylat Wars serait super, mais pas facile, suffit de regarder les phases de Shoot dans Adventures, bref, un super scénario pour commencer et un gameplay en second.
Peu importe les éditeurs du moment que c'est du bon boulot.
Ps: Les Cyclistes sont passé dans ma ville pour le tour de france. Je ne m'y suis pas rendu, mais j'ai regardé à la télé, c'est chouette de voir sa ville passer à la télé ( Apt ).