CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:49:15

Pour moi Namco a fait du bon boulot avec SF Command. ^^ (lynchage spotted)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:05:58

Heu Namco à fait starfox assault :lol:

j'ai pas dit qu'ils avaient foiré starfox assault Namco mais au vu de ce qu'ils sont capable de faire (soul calibur, les tales of,....) on peut pas dire qu'ils ont pas foutu grand chose avec assault !!!

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:39:39

Pour ma part, je pense que Nintendo a certainement remarqué que Starfox Adventures avait fait mouche à l'époque et qu'Assault était un gros flop, peut-être que le prochain Starfox qu'ils sortiront sera dans la même lignée que SF Adventures tout en évitant de refaire les erreurs faites dans Assault (en espérant qu'ils auront tous appris de leurs erreurs bien entendu :sarcastic: )
Enfin, c'est ce que j'espère...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:01:32

Euh... Les plus gros succès de la série restent quand même StarWing et LylatWars, et loin devant Adventures.
Faut reculer le nez du puzzle. ^^
J'ai bien vu en parcourant les méandres de la communauté internationale que Adventures est loin de faire l'unanimité. Et moi même, voir un Adventures 2 me dégoûterai assez...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:05:20

C'est surtout que adventures c'est pas vraiment un starfox vu que les seules phases de shoot qu'il y'a sont nulles, mais si ils font un adventure 2 avec autant de phases de shoot qu'un star wars, des phases superbes et bourrées d'action, plus une partie aventure apocalyptique et compagnie style resident evil ça devrait le faire pas mal mais faut juste qu'ils fassent autant de phases de shoot spatial que de phase à pied et que tout cela soit super bien fait quoi....

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:14:38

En gros pour le porchain starfox il faudrait un mix entre ace combat/star wars, pour les superbes phases de vol et de shoot spatial, et final fantasy/resident evil, pour les phases RPG, shoot, action, aventures...

ça pourrait marcher ça je pense enfin si on donnait toutes nos idées pour le prochain starfox à Nintendo et qu'ils les acceptaient et qu'ils réussissaient tout cela, on aurait un succès digne de GTA IV, final fantasy XII ou même zelda ocarina of time :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 13:26:23

Mtr3
Posté le 17 juillet 2008 à 16:55:27

Grande nouvelle ! Dans mon magasine de jeux vidéo, une phrase bien discrète suggerait la venu d'un nouveau starfox en 2009 !!

Personne n'a réagi (O_o)

à la base starfox est un jeu de shot, qu'il soit devenu rpg à découragé les premiers fans bien que Rare a fait un merveilleux travail ^^

Moi je verrais bien un starfox ainsi :

On se déplace librement dans la ville de Cornéria (je crois que c'est ça) une belle ville futuriste bien modélisée avec un scénario, des mission à remplir légèrement "GTA like"

qu'on puisse EN MÊME TEMPS vivre une aventure solo comme Adventures sur d'autre planète ou on s'y rendrait en great fox, airwing, des passage au land master ... bref c'est confu mais je me comprends :p

et po

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:47:36

Je te comprend bien Mtr j'ai les mêmes idées que toi ^^

ça serait cool qu'on puisse avoir une aventure GTA-like, avec des missions shoot, des missions RPG et des missions exploration, combat, et même conduite libre ça ce serait le must !!!!!

maintenant comme Nintendo en a rien à faire des Français et de cette série je crois qu'on a plus qu'à esperer un miracle.....

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:27:02

Je suis l'homme invisible ou pas ?
Jdois avoir le pouvoir de rendre mes post invisible aux yeux des autres je crois.
Alors personne n'aimerait se lancer dans un RPG a plusieurs ?
Ah bah chui déçu d'un coup =(

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:39:42

J'ai pas posté ma réaction concernant ton magasine Mtr, mais avec Dave on en a parlé, et on espère que le magasine dit vrai :-)

Bon, résumons la floppée de posts que j'ai rattrapé...

Starfox Assault est mauvais dans le sens ( désolé je ne trouve pas le mot correspondant ) qu'on ne s'amuse pas quand on y joue, et qu'on le fini par obligation. Surtout avec la répétitivité, je pense aux incubateurs à détruire en un temps limité.

Starfox Assault m'a déçu mais je ne le trouve pas mauvais dans le sens que le scénario est tout de même beau.

Hey hey, c'est l'équipe Starfox qui a mit en bouillie les apparoids, bestiaux que l'on voit dans Lylat Wars si je ne m'abuse. Bref, le jeux n'est pas vide non plus, Peppy se fait " boufer " par les apparoids, le général Pepper aussi, le Great Fox part en morceau, on est tristes et on trouve que c'est cruel, on en a les larmes aux yeux.

Bref, le plus important: La reine apparoid utilise la voix de James pour arrêter Fox. Or la reine apparoid ne peut utiliser la voix des personnages avec qui elle a eu un contact physique, ce qui laisse entendre que James aurait eu un contact avec la reine.... Bref, c'est pour moi le plus grand mystère du jeux, d'autant plus qu'on revoit James dans Command. Désolé pour le Spoil pour ceux qui n'ont pas le jeu.

Bref, Assault a de belles cinématiques et touchantes, je ne me suis pas amusé mais je l'ai quand-même aimé.

Passons.

Nintendo nous fera un Starfox comme il nous le fait sur chacune des consoles, comme Metroid, comme Mario, comme Zelda et Donkey Kong ( Donkey Konga et euh... l'autre... pas de musique mais... euh...battlebeat... non c'est pas ça, me rapelle plus, bref, ).

Alors je ne me pose même pas la question, on aura notre Starfox, mais quand et est-ce qu'il sera bien...? On sait pas, on a qu'une seule chose à faire, attendre, comme on sait si bien le faire avec Nintendo.

C'est Q-games qui a édité Starfox Command si mes souvenirs sont bons.

Désolé L_B la vidéo de l'émission dans laquelle je suis passé fait plusieurs Giga octets, ce qui fait que je ne peux la poster sur megaupload, à moins que je ne réduise la qualité et... bref, je le ferai si je peux :ok:

Un prochain RPG ? Ouais moi je veux bien, même si j'aurais voulu qu'on continue le mien, dans lequel nous sommes les héros d'un autre monde, car en effet j'ai plein d'idées et j'ai décidé d'enlever tout ce qui faisait trop fantastique comme la lumihand qui prévoit ce qu'on va dire et faire. Bref, je ne suis pas contre un nouveau RPG, cependant Cyrius ne sera pas trop de la partie vu qu'il taffe un peu ces vacances.

Je vois le prochain Starfox comme... Enfin niveau scénario:

On traite du passé, on commence avec Starfox 2 avec Fay et Miyu, puis fin du flash back, Fox est sur les traces de son père et il se bat contre l'ennemi d'une des fins de Starfox Command.

Enfin bref, du passé pour commencer et James en second.

Ok, mais quel mode de jeu adapater ?

Je dirais entre aventure et Shoot, c'est à dire des phases à pieds et en véhicules. Un jeu en coop serait génial, mais optionnel. Du Adventures mixé en Lylat Wars serait super, mais pas facile, suffit de regarder les phases de Shoot dans Adventures, bref, un super scénario pour commencer et un gameplay en second.

Peu importe les éditeurs du moment que c'est du bon boulot.

Ps: Les Cyclistes sont passé dans ma ville pour le tour de france. Je ne m'y suis pas rendu, mais j'ai regardé à la télé, c'est chouette de voir sa ville passer à la télé ( Apt ). :-)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:03:18

Tu as fait un RPG Tim ?
(Ca fait longtemps que je n'étais pa venu moi !)
Que dirais tu de diriger ce nouveau RPG Tim ?
Quand est-tu co sur MSN ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:08:21

Ouais, mon ancienne fic collective où nous étions les héros d'un autre... Je me répète :lol:

Ok, la prochaine fois que je me co on en parle :-)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:53:03

Pas de probleme :ok:
Je suis co tout la journée d'aujourd'hui jusqu'a tres tard dans la nuit.
Et demain je suis aussi co toute la journée.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:39:47

Lol, un StarFox GTA-like + Adventures + Rail shooter, faut pas rêver. ^^
Ça voudrait dire la nécessité de trois moteurs graphiques différents, et je sais pas si c'est possible de combiner.
Donc on pourrait soit avoir une ébauche pitoyable de Corneria et des phases shoots ridicules pour se rendre a des zones d'aventures poussées, soit on inverse shoot et aventure.

Sinon, la théorie de James:
Pendant Assault, on apprend que Peppy et Pepper on déjà vu des aparoïdes, comme le suggère je ne sais plus quelle phrase, 17 ans auparavant.
A cette période, ils pourraient avoir rencontré un aparoïde qui serait rentré en contact avec James puis serait retourné voir la reine. C'est tout à fait possible, quand on voit le chapitre 4 de Reflections of Peppy. ^^
Puis dans Command, il n'est qu'un fantôme, on le voit bien.

Pour moi, il a bien été tué par Andross quelques années avant la Guerre de Lylat, et il n'y a pas à tergiverser, à moins que Nintendo ne décide de le faire revivre, transgressant une fois de plus leur propre scénario.

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:14:44

Un fantôme....?

Ouais 17 ans plus tôt...

Un fantôme avec lequel on peut finir le jeux...

Je sais pas, je suis pas d'accord avec toi, mais chacun son avis, je ne débattrai pas là-dessus.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:28:33

Ouais bah arrêtons nous là pour le moment on verra quand Nintendo annoncera un starfox :hum:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:33:18

Bah euh oui un fantôme. :doute:
Personne ne le remarque. Enfin si Fox fait genre une réflexion mais après il ne lui parle pas etc. Fox aurait été le premier à faire son trip émotif si James était là en chair et en os.
On peut finir le jeu avec parce que c'est pour le gameplay... Ils avaient pas envie de se faire chier à programmer de quoi empêcher le joueur d'utiliser James pour tuer l'empereur Anglar.
Puis même quand tu finis avec James, il n'est fait mention nul part de lui dans la fin. C'est Fox, Falco et Dash qui ont tout le mérite.

Donc... euh... Ouais je pense pas qu'il soit vivant quoi. Stun fantôme, je sais pas ce qu'il faut de plus.

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:58:25

Je suis d'accord avec Tim, depuis quand un fantôme peut ziguouiller un empereur ???

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:11:11

J'ai rien compris la,
Vous pouvez expliquer s'il vous plait ?
Bon sinon,Tim tu es co quand ?
Ce RPG me hante les esprit,
J'ai trop envie d'en faire un,Et si en plus j'en fais un avec toi ça va etre baleze !

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:16:34

" Puis même quand tu finis avec James, il n'est fait mention nul part de lui dans la fin. C'est Fox, Falco et Dash qui ont tout le mérite. "

:d) Je pense que c'est fait exprès non ? Pour Lylat Wars, il guide Fox vers la sortie, mais on n'en parle pas. Alors, encore un fantôme...?

Je dis que ce sont ces indices qui font que la mort de James reste un mystère. Et comme je sui un euh... euh... un positiviste confirmé xD Je pense que James est en vie :-)

La vidéo du moment