Ah, j'oubliais, quant à Bil, pourquoi ne pas le laisser tranquille avec Aeris sachant que pour nous, il y avait Fox.
Je ne désignerai aucun Hedoth persécuteur mais je pense que s'il la veut dans son monde virtuel, laissons le en amour et en paix avec sa fourrure. Que son coeur soit comblé comme il le souhaite, arrêtons de disputer de paperasse et de réalités dans le virtuel.
Si Bil veut sa chère et tendre Aeris, il l'a, qu'elle ait un copain ou non. Car Krystal aime Fox et n'aimerait pas d'aussi bas humains que nous xD. Pire, nous avons parlé de clone pour l'avoir chacun de notre côté, qu'elle pensée égoïste, cloner un authentique et unique merveille, LA merveille de l'univers pour assouvir nos vices et nos maux de coeurs....?
Enfin, je n'irai pas plus loin, Bil, tu aimes Aeris ? J'en suis content pour toi, sois heureux avec elle et prend soin d'elle, et va en paix.
Peace and Love.
euh lol c'est davefox qui aime Aeris pas moi sinon quand tu parles de Krystal et de bas humains comme nous, pourquoi elle serait supérieur ? Tu as un complexe d'infériorité par rapport à elle ? Moi non et je suis aussi important qu'elle, je ne vois pas ni pourquoi ni sur quoi elle me serait supérieur car si on a pu la creer c'est bien parceque qu'on est supérieur non ? Ta machine à laver on l'a bien créer c'est pas pour ça que tu lui est inférieur ?
Sinon moi je veux le modèle original pas une copie
car:
(exemple bidon: Tu aimerais si tu avais une copine que je passe chez toi et que j'en fais un double pour moi je ne crois pas que tu aimerais ni toi ni ta copine)
Bon c'était ma minute de réflexion de la journée, bien sur je vous souhaite à tous de vivre heureux et en paix avec vos fourrures et moi de même avec Krystal.