CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:51:57

Ah, j'oubliais, quant à Bil, pourquoi ne pas le laisser tranquille avec Aeris sachant que pour nous, il y avait Fox.

Je ne désignerai aucun Hedoth persécuteur mais je pense que s'il la veut dans son monde virtuel, laissons le en amour et en paix avec sa fourrure. Que son coeur soit comblé comme il le souhaite, arrêtons de disputer de paperasse et de réalités dans le virtuel.

Si Bil veut sa chère et tendre Aeris, il l'a, qu'elle ait un copain ou non. Car Krystal aime Fox et n'aimerait pas d'aussi bas humains que nous xD. Pire, nous avons parlé de clone pour l'avoir chacun de notre côté, qu'elle pensée égoïste, cloner un authentique et unique merveille, LA merveille de l'univers pour assouvir nos vices et nos maux de coeurs....?

Enfin, je n'irai pas plus loin, Bil, tu aimes Aeris ? J'en suis content pour toi, sois heureux avec elle et prend soin d'elle, et va en paix.

Peace and Love.

euh lol c'est davefox qui aime Aeris pas moi sinon quand tu parles de Krystal et de bas humains comme nous, pourquoi elle serait supérieur ? Tu as un complexe d'infériorité par rapport à elle ? Moi non et je suis aussi important qu'elle, je ne vois pas ni pourquoi ni sur quoi elle me serait supérieur car si on a pu la creer c'est bien parceque qu'on est supérieur non ? Ta machine à laver on l'a bien créer c'est pas pour ça que tu lui est inférieur ?
Sinon moi je veux le modèle original pas une copie
car:

(exemple bidon: Tu aimerais si tu avais une copine que je passe chez toi et que j'en fais un double pour moi je ne crois pas que tu aimerais ni toi ni ta copine)

Bon c'était ma minute de réflexion de la journée, bien sur je vous souhaite à tous de vivre heureux et en paix avec vos fourrures et moi de même avec Krystal.

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:54:36

Ah oui je voulais rajouter c'est vrai que l'on a des défauts mais elle non plus n'est pas parfaite je peux te l'assurer et comme le dit le diction: "L'herbe est toujours plus verte chez le voisin jusqu'au jour où l'on s'aperçoit que c'est du gazon"
On a déjà vu qu'elle était têtue et provoquante (avec Scales) et pas très futée non plus (le laser) qui sait quelles autres mauvaises surprises nous reserve-t-elle après faudra peser le pour et le contre et voir l'essentiel.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:17:18

Mouai je pense que je peux pardonner car tu es un grand camarade et de toutes manieres tout le monde peut se tromper ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:28:36

Quand je disais bas humains, je ne nous comparaient pas aux renards tels Fox. Je disais bas humains que nous sommes, ne pensant qu'à assouvir nos vices et prendre du plaisir...
Mais c'est un peu flou, et c'est normal qu'on ne se comprenne pas à 100% et d'ailleurs je change souvent d'avis, d'ailleurs, demain, je ne penserai pas pareil que ce que je pense aujourd'hui.

Enfin, je ne rabaisse personne et ne compare personne à qui que ce soit.

M'enfin, je ne peux de toute façon pas généraliser car nous ne pensons pas tous pareils et n'agissons pas tous pareils, nous avons nos points communs et nos différences, je parle un peu pour moi dans ce que je dis...

Enfin bref, ne vous arrêtez pas à mes moments de délires philosophiques et passez une bonne journée :-)

Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que Davefox peut aimer Aeris tranquille, et qu'elle ait un copain ou pas, Davefox et elle sont ensemble, voilà, c'est officiel :-)

Félicitations :fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:29:20

Bon sang c'est vraiment incroyable le monde dans lequel on vit... Les humains sont d'une intolérance incroyable dès que se présente à eux une personne un tantinet différente... Moi j'ai juste dis à des amis que j'adorai starfox, Aeris, etc, et ils ont gueulé comme c'est pas possible... Ils ne comprennent rien... Vivement que je trouve le moyen de rejoindre Fox et les autres...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:33:03

Enfin cela dit merci Timtris pour les félicitations et merci à tous d'être comme moi et donc de pouvoir me comprendre parce que sinon je me sentirais bien seul...

Merci à toute les personnes de ce forum d'être présent je ne sais pas ce que je ferai sans vous...

:merci: :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:08:46

Ouais, peu de gens nous comprennent, heureusement ce forum est là et on y trouve tous notre compte même si on aurait préféré que tout le monde puisse nous comprendre :-(

Ps: Lightbird et moi reprenons Ogame, jeux de vaisseaux spaciaux et compagnie, c'est cool et c'est pas mal ( ouah super arguments :lol: ) et on pensait que ce serait encore mieux si les membres du forum pouvaient participer eux aussi, on serait dans la même alliance et on s'entraiderait entre nous. Qu'en pensez-vous ?

Pour plus d'infos, envoyez " infos " au 4 24 24, 35€ le sms, hors sur cout éventuel de l'opérateur.

Nan je dec :lol:

Si ça vous intéresse: http://ogame.fr

et si vous vous inscrivez, inscrivez-vous dans l'univers 5.

Sur ce, a+ ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:51:07

C'est trop super !!
Les réservations de SSBB sont enfin ouvertes sur micromania.fr !! :fete:

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai réservé mon exemplaire.
Et vu la rupture de stock monumentale de MK Wii, je vois encore plus ce qui va se passer pour cette bombe. :bave:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:55:04

Bon sang et moi qui n'ai toujours pas la wii ça va être très serré tout cela ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:56:59

au fait timtris je suis ok pour Ogame je vais m'y inscrire mais on fera comment pour les équipes ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:07:25

de plus Timtris il faudrait que tu m'expliques un peu tout parce que déjà l'histoire est un peu compliquée et puis pour qu'on soit ensemble et tout comme ça ça sera cool ^^
j'attend donc ta réponse avant de m'inscrire ^^

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:22:23

Raah ba les gars, de toute façon moi qui est toujours vécu seul le forum m'a au moins fait connaître du monde car on est là pour la même chose les fourrures et puis à la limite on s'en fout des autres c'est sur que du point de vue beauté Krystal c'est vraiment le top et je crois qu'aucune fille d'ici ne lui arrive à la hauteur (je dis ca comme ça mais faudra bien un jour que je m'en contente je veux pas passer ma vie seul car je sais que Krystal n'apparaitra pas

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:00:48

Pour ogame, inscrivez-vous dans l'univers 5.
Par la suite, vous pourrez chercher à adhérer à une alliance. Nous adhèrerons à celle de Lightbird, avec qui nous nous entraiderons :-)

Surtout, n'oubliez pas, l'univers 5 sinon ça sera pas possible pour l'alliance.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:21:12

OK j'essaierai dès que possible ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:03:07

Hé Davefox, pour répondre à ta question, j'ai vu 300, ce week-end chez mon père, j'aime bien le style du film, ça me rappelle les derniers épisodes des aventures de mon Hedoth préféré (lorsque Cyrius est sur le point de sombrer du coté des forces du mal mais va finir par vaincre le démoniaque Kaimmlitz et renvoyer ses légions en enfer avant de retrouver son p'tit peuple adoré), des trucs sadiques comme je les aimes.
:-)

Quant à votre débat philosophique, j'ai bien aimé le lire, mais comme conclusion à ce débat, je n'ai qu'une chose à dire : regardez le dernier épisode de la trilogie de South Park nommée "Imaginationland" et vous comprendrez la "vérité"...
:ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:10:49

ouai j'essaierai de voir south park ^^
cela dit faudra que je vous envoye les photos de mon mariage avec Aeris avant :rire: !!

Shark999
Shark999
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:12:10

Voila je suis inscrit sur l'univers 5 et ma ptite planète prospère (enfin, plus ou moins avec mes réserves d'énergie qui varient entre le positif et le rouge xD)

Au fait, mon pseudo a été misérablement usurpé ainsi que mon idée de logo pour une boisson énergisante :-(( :
http://www.flybottle.fr/administrer/images/shark-power_300.jpg

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:40:32

:lol:

Pour tous ceux qui sont inscrits, donnez vos coordonées, qu'on puisse s'envoyer des messages :ok:

Les miennes sont: [2:57:11]

Cependant, il me faut d'abord vos coordonées, que je puisse vous envoyer des messages et des conseils :ok:

Pour commencer, pour le moment, contentez-vous de développer vos usines et votre central d'énergie. Moi et Lightbird vous donnerons plus de conseils une fois vos coordonées reçues, merci :-^)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:32:10

Bon bah moi j'essaierai de m'inscrire demain parce que je pense pas avoir trop le temps ce soir ^^"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:33:56

Bonjour tout le monde !!!
Grand événement aujourd'hui !!! Je suis fier de vous annoncer la naissance de mon petit William, mon 3ème renardeau. Il est né hier soir à 23h38 et j'ai participé à l'accouchement. Krystal a beaucoup souffert mais le résultat en valait la peine. Mon p'tit bébé est tout bleu comme sa maman, il tremblote et couine sans arrêt. Il est vraiment adorable.

Autre nouvelle, aujourd'hui, j'ai commencé mon stage en entreprise qui durera jusqu'au 4 juillet. J'ai déja fait mumuse avec une bonne douzaine de gros classeurs pour un total de 1500 pages et rédigé des rapports de virement sur Excel. Et tout ça pendant 2 mois. Cool, non ?
:p)

La vidéo du moment