Salut tout le monde !!!
Aujourd'hui, en dehors de mon traditionnel jogging de 5km (ou j'ai encore battu mon record d'endurance), j'ai eu une aventure assez désagréable avec mon magasin préféré (vous le connaissez, pas la peine de répéter son nom) : en effet, je m'achète "Black" (un jeu PS2 réputé pour être hardcore-débile-bourrin), le CD est en bon état et une fois à la baraque, surprise ! Marche pas ! Alors, je retourne au magasin pour me faire rembourser mais la jolie caissière aux jolies yeux me dit qu'elle est pas autorisée à rembourser et me demande de choisir un autre jeu au même prix dans les rayons. J'ai pris Medal Of Honor : Avant-Garde. Et je le regrette pas, c'est déja plus intelligent et moins bourrin que Black, mais au moins, le CD marche et l'ambiance de jeu est excellente.
PS : A sa sortie, j'avais joué à Black sur une borne PS2 à Leclerc. Et au bout de 2 minutes de jeu, celui-ci plante, à croire que c'est le jeu lui-même qui bugge. D'ailleurs, je ferais remarquer que Black rime avec arnaque. Est-ce quelqu'un y déja joué pour venir me faire une petite controverse la dessus ?