CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:36:16

Argh mercredi y'a eu de l'orage et j'ai du tout couper. En plus j'avais oublié qu'on avait changé de Livebox donc qu'il fallait tout reconfigurer. Le problème c'est qu'il me manque mon Nintendo Mag où tout est expliqué. Tant que je ne l'ai pas retrouvé, je ne pourrai pas me reconnecter.

En plus je risque de passer mes prochains week-ends à réviser, mais si jamais j'ai un petit creux dans mon emploi du temps un mercredi après-midi je t'enverrai un sms !! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:07:16

Ok, merci :-)
Pour ta livebox, tu as la clé xofi de nintendo ? ou tu a juste besoin d'un tuto pour connecter ta ii et ta DS à ta livebox ?
Car n'oublie pas que j'ai fait un tuto sur le site de Trunks :ok:
http://lesunshine.com/chapitre.html?titre_c=Connecter+sa+Wii+%26agrave%3B+internet+%28+sans+fil+%29 :ok: :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:22:38

salut, je sais pas si quelqun a vu que j'étais là (fic entre autre) mais bon, ça fait toujours plaisir... :lol:
sinon, j'ai métroid prime 3 corruption depuis un bail et aucun de ceux que j'ai enregistré comme ami n'a le jeu d'après ma console... lol... quelqun pourrait m'envoyer un point ami histoire que je vois ce que ça donne les autocolants?

sinon j'ai mis ma fic à jour et j'ai acheté counter-stike antology 1!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:05:17

En effet mais j'ai retrouvé mon cher sésame pour la connection !!
Je suis donc connectée et mon post de tout à l'heure n'a pas marché.
Je me répète donc.

Voici mon code-ami au cas où je me serais trompée :
1547-5354-7521.

Quant au tien, c'est bien 4897-6139-1660 ?

Ah oui au fait j'ai bien reçu ton message. J'suis loin d'avoir tout débloqué. :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:07:27

Génial, content de te revoir Ninten_1 :-)

J'ai aussi Metroid Prime 3 : Corruption depuis le 27 octobre ou novembre, enfin un jour après sa sortie.

Je te paserai mon code ami, qu'on puisse s'échanger des coupons et autres trucs, pour dévérouiller des trucs xD

Oui c'est bien ça M.K.

Je vais vérifier le tiens et... je te tiens au courant :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:08:24

Pour les fans et les moins fans des tornades, voici pour vous quelques vidéos foudroyantes et frisonnantes de tornades ( pas toutes terribles mais certaines images marquent ):

http://fr.youtube.com/watch?v=upnIBFvhdlM&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=UL2g3X1TsqA&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=kLDWf0iGBHY&NR=1
http://fr.youtube.com/watch?v=FmcBgsEPCrA&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=iw9mWzV0Cpk&feature=related

lightbird
lightbird
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:35:59

Coucou, je sui revenu :)

Avec quelques dessin, je me suis encore amélioré, je posterai tout ça soit sur DA soit sur megaupload

Et sinon merci les gars pour m'avoir rejoins sur Ogame, je m'ennuyais c'est vraiment sympa ^^

Pour moi qui ne va pas fort en ce moment...

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:37:46

Ca nous fait plaisir de te voir sur le fofo, reviens souvent, qu'on sache comment tu vas bien xD

lightbird
lightbird
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:46:21

xD c'est beaucoup moins marrant que ça en a l'air

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:16:30

Ah, désolé :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:34:20

Salut tout le monde !!!
Aujourd'hui, en dehors de mon traditionnel jogging de 5km (ou j'ai encore battu mon record d'endurance), j'ai eu une aventure assez désagréable avec mon magasin préféré (vous le connaissez, pas la peine de répéter son nom) : en effet, je m'achète "Black" (un jeu PS2 réputé pour être hardcore-débile-bourrin), le CD est en bon état et une fois à la baraque, surprise ! Marche pas ! Alors, je retourne au magasin pour me faire rembourser mais la jolie caissière aux jolies yeux me dit qu'elle est pas autorisée à rembourser et me demande de choisir un autre jeu au même prix dans les rayons. J'ai pris Medal Of Honor : Avant-Garde. Et je le regrette pas, c'est déja plus intelligent et moins bourrin que Black, mais au moins, le CD marche et l'ambiance de jeu est excellente.

PS : A sa sortie, j'avais joué à Black sur une borne PS2 à Leclerc. Et au bout de 2 minutes de jeu, celui-ci plante, à croire que c'est le jeu lui-même qui bugge. D'ailleurs, je ferais remarquer que Black rime avec arnaque. Est-ce quelqu'un y déja joué pour venir me faire une petite controverse la dessus ?
:p)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:04:43

Nan moi j'ai jamais joué à un jeu de Playstation allez comprendre le destin surement...

Par contre je viens de m'acheter F.E.A.R c'est vraiment un jeu super bourrin, intelligent (l'une des meilleurs IA du jeu video), bien fait et qui fait bien peur ^^!! testez le vous serez pas déçus!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:15:09

Les jeux bourrins débile ? Pas vraiment mon genre.

Alors Tim, ce code-ami ? On se fait quelques courses cet après-midi ? J'ai tout mon temps ici vu qu'il fait maintenant un temps de chien.

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
18 mai 2008 à 11:06:17

Je confirme pour Black je l'ai acheté y a 1 an pareil rentré chez moi j'ai tout essayé il marchait pas je l'ai rendu et on m'a rembourser mais je savais pas que c'était le jeu en lui même qui bugguait je croyait que c'était un défaut de fabrication mdr. Mais bon ca fait un moment que je joue même plus

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:28:27

Chacun son style mais moi côté jeu j'aime ceux qui ont un bon scénario or dans F.E.A.R y'en a vraiment un ce qui est rare pour un jeu d'action mais cela dit je préfère meatal gear solid pour le scénario ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:34:58

Au fait Tim et Light j'ai bien reçu vos messages merci ^^*
cela dit Tim comment je fais pour accepté ta demande d'ami ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:40:09

Ah non c'est bon j'ai réussi ^^
bon bah j' attend vos autres messages et conseils et en attendant je développe tout ce beau monde ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:10:12

C'est bon pour le code M.K ^^
Apparemment tu ne m'avais pas ajouté car ça me disais qu'on était pas encore ami quand je voulais jouer en ligne contre toi.
Mais là je viens de vérifier et c'est bon.

Cette aprème ? Ouais pourquoi pas, meme maintenant c'est Ok :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:10:39

Ah mince, déjà 12h... erf ^^'

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:07:37

Rhaaaaaaa il me faut ce mass effect bon sang depuis le temps que je le veux le prix à toujours pas assez baissé (remarque normal pour un tel jeu!!!)!!!

La vidéo du moment