CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 août 2008 à 11:18:58

Bon, voilà un petit jeu que j'ai concocté sur les personnages de SSBB. Si vous vous ennuyez et que vous ne savez pas quoi faire, prenez le temps d'aller ici, ça me ferait plaisir ^^ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1028011-1-0-1-0-tournoi-super-smash-bros-brawl.htm

Charlyy-x3
Charlyy-x3
Niveau 3
12 août 2008 à 11:22:34

Nan mais c'est claire ce gamin vas morfler si il continu =D
HIER je lui ai fait regarder pleins de filmes d'horreurs, le mioche à voulu dormir avec sa mere :bravo:
Mais ce matin ... ce morveux est venu dans ma chambre pour jouer à star fox. Genre je dormais en ptite tenu et l'autre il ce pose sur mon lit, il met le truc à fonds x)
j'ai juré je l'empoisonne à midi :lol: :banzai:

Charlyy-x3
Charlyy-x3
Niveau 3
12 août 2008 à 11:23:24

Je vais voir sa tout de suite Raptor ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 août 2008 à 11:39:33

Courage Charly, tu l'auras ce mioche ! :lol:
Hier je me suis pas connectée parce que j'avais pas envie, tout simplement. J'en ai profité pour regarder les six épisodes de la saison 2 de "Heroes" que j'ai manqué pendant mes vacances. Et c'est à mon grand regret que j'ai constaté qu'il n'y avait que...11 épisodes.
C'est très court, trop court à mon goût.
Bref ce matin le réveil a été dur pour aller chez l'orthodontiste et pouvoir montrer ses belles dents blanches et bien alignées.

Ah, je m'aime, je m'aime !! :lol:

Bref, bonne journée ! :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 12:36:48

Surtout pour les montrer à David tes dents en fait :lol:

Vas y Chaw tues le, bousilles le, empoisonnes le, tortures le, fais le souffrir pendant des heures !!!!!!!!!!!! :fou:

Bref je serai pas là de la journée car je vais mùe battre pour échanger mon ancienne xbox grace à la garantie contre une nouvelle mais tout en tentant de conserver mon ancien disque dur alors à ce soir Chaw j'ai hâte de te voir !! :bye:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 août 2008 à 13:13:06

Chut Dave, il ne se doute encore de rien ! :lol:

Et moi j'espère te voir ce soir ! :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 13:27:39

T'eb fais je serai là ^^ (enfin si ma soeur ne squatte pas l'ordi encore une fois ou qu'on m'a pas envoyé en taule pour meurtre sanglant contre SAV corrompu... :lol: )

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 août 2008 à 14:54:38

Mouais, moi j'ai toujours mon appareil et pour au moins un an encore... J'ai beaucoup d'amis qui autour de moi viennent me dire, ah au fait je vais enlever mon appareil.... C'est chiant pour nous autres, victimes d'une très mauvaise dentition :-(

Mais je suis ravi pour toi, ce doit être une joie, une libération :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 août 2008 à 15:27:37

Pour ceux que ça intéresse, non, j'aime pas faire de la pub pour moi mais...

http://timtris.deviantart.com/gallery/

Dites moi ce que vous en pensez, sachant que les derniers sont les plus vieux et les premiers les plus récents :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 août 2008 à 15:30:33

Raaa la honnteee voila ce que j'ai oublié de dessiner purééé !!!!

Sa queueeee j'ai oublié de dessiner sa queue mer*** :lol: :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 août 2008 à 16:31:25

Sympa tes dessins Tim, tu veux détrôner Lightbird ? :lol:

Aaaah oui l'appareil dentaire, que de souvenirs... moi j'ai eu de la chance, une petite année et zou, plus besoin de le porter :lol:

Charly, la prochaine fois qu'une famille veut déposer un gosse chez toi, demande-leur qu'il soit sourd, muet et aveugle :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 août 2008 à 17:09:57

Mdr, en effet, un gamin pareil ça faciliterais la vie, mais en fait non, faut l'amener aux toilettes, savoir ce qu'il a quand il a un problème... Non, c'est vraiment pas la solution :lol:

Détroner Lightbird ? Je ne dessinerai jamais aussi bien que lui :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
12 août 2008 à 18:24:16

Meuh nan dis pas ça ! xD

lightbird
lightbird
Niveau 10
12 août 2008 à 18:26:02

Mince j'avais pas vu que tu avais oublié la queue !

M*rde !

xD

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 19:40:56

Hey devinez quoi ? Je peux garder mon disque dur mais au SAV ils ont pas repris ma bobox parce qu'il n'y a que microsoft qui puisse la réparer !!! Donc, demain je dois appeler le service client xbox, puis leur demander de m'envoyer une boîte dans laquelle je mettrai ma console pour ensuite la leur envoyer afin qu'elle soit réparée puis il me la renverront !!! Donc autant dire que je vais pas pouvoir jouer d'ici la fin des vacances !! :lol:

Enfin pas grave ça va aller je déprime pas parce que je suis de bonne humeur ces temps ci (je vous direz pas la raison :lol: ) :-)

Bref je viens de revoir cloverfield et franchement j'adore toujours autant ce film mais je le trouvais mieux au ciné, sur grand écran quoi, mais il est vraiment super tout de même !!! N'est ce pas MK ? ^^

Bref je sens que ma bonne humeur va encore durer longtemps, enfin jusqu'au prochain coup dur :lol:

Aller moi je serai sur msn vers 22h alors à tt' !!! :bye:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 août 2008 à 20:26:10

Je profite d'une rapide occasion pour vous passer le bonjour.
:cool:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 août 2008 à 20:28:06

C'est bon, j'ai dessiné la queue :lol:

Ps: N'oubliez pas que la référence du forum est ici: http://eartquake.idoo.com/lightbirdspics.htm

Rien qu'un petit commentaire peut sauver la vie d'un Africain en... Ah non pardon, me trompe de texte: rien qu'un petit commentaire illumine la vie d'un garçon.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 août 2008 à 20:44:56

Le lien ne marche pas :-(

Moi aussi j'aimerais qu'on illumine mon topic ci-dessous :noel: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1028011-1-0-76-0-tournoi-super-smash-bros-brawl.htm

Mais bon, ça a pas l'air d'intérresser grand monde. Tant pis, ça fera juste un autre topic qui tombe à l'eau :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 20:45:51

Ton lien ne marche pas Tim :-(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 août 2008 à 20:51:34

Mwaaaaaa je vais pas pouvoir jouer avec ma 360 avant deux semaines au moins !!! et moi qui venait à peine d'avoir GTA IV !!!!!! à mort microsoft !!! VIVE NINTENDO !!!!!!!!!!! :fou:

La vidéo du moment