CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:32:49

Je suis trop moche pour être vrai :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:00:32

Moi je me coupe d'abord mes 20 cm de cheuveux et on en reparle hein... (Aeris aime pas les cheuveux longs alors pour pas qu'elle me griffe partout vaux mieux pas prendre de risqu ^^")

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:54:55

20 cm de cheveux ? On va bien s'entendre alors, étant donné que j'ai les cheveux jusqu'au bas de la nuque :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:00:23

Non mais je vais les couper parce que ça me va pas vu que j'ai les cheveux bouclés...

bon cela dit je veux Mass effect mais même en occaz il est à 40€...

:-((

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:53:22

Ca alors, vous avez les cheveux longs vous aussi ?
Enorme, moi aussi, en bas de la nuque :lol:
Prenez une photo de vous avant de vous les faire couper svp, qu'on puisse comparer qui a les cheveux les plus longs xD :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:57:18

Rha je déteste me faire prendre en photo....
bon c'est bien pour te faire plaisir Tim ^^
cela dit me demande comment serait Slippy avec des cheveux imaginez le en baba cool :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:23:50

Spécial dédicace à Davefox :
http://www.aufeminin.com/com/w/prenom/p20983/aeris.html
:)

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:32:25

Bah je pense pas me faire couper les tifs (sacrilège !!! :banzai: ), je vais plutot faire une queue de cheval à la fin (surtout que j'en ai déjà une dans le slip mais bon :lol: )

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:40:31

bon resalut! ça devien actif par ici!

bon. je sais pas si vous connaissez, mais je lis Rozen maiden. un manga quoi. histoire géniale et tout et tout. et y'a quelques temps, je m'achète le dernier tome, et hop! y nous laissent en plan à la fin, sur ma fin quoi, à cause d'une dispute avec les éditeurs. bon voilà j'en ai marre de ruminer, je vais gueuler ma haine sur les toits de Paris! lol mrd mon dos... ce sera pour une prochaine fois lol :lol:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:09:49

Mdr tous avec les cheveux longs bon ba moi je vais sortir xD :dehors:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:59:06

OUAI MERCI TIM!! ^^

bon va falloir qu'on se rencontre alors j'ai vraiment envie de tous vous voir ^^

cela dit emmenez vos femmes et enfin au passage qu'on puisse boire l'apéro au passage :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:06:44

Mer** je me suis trompé je voulais dire merci Cyrius, dsl ^^"

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:12:33

Mais je t'en prie :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:22:48

Ah désolé e n'ai pas eu le temps de répondre.

Donc en ce qui me concerne j'ai les cheveux courts, et je suis bien partant pour que l'on se voie tous, mais bon, effectivement ça risque d'être infaisable...

Tiens, en regardant les dernières pages je me suis aperçu que vous parliez de vos femmes, de mon côté j'en ai une (enfin plutôt une petite amie), une renarde (pas krystal), Timtris la connaît déjà.

Je n'ai pas le temps de tout expliquer, par contre, demain, Mon prof de chimie est absent et je quitte donc à midi. je prends le train de 12h58, je rentrerai donc vers 1h30 chez moi GNIARK GNIARK GNIARK

Alors à ce moment là j'xpliquerai tout :)

Eul'la bordel de m**** , ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mon compte deviantart, car depuis le temps mes dessins se sont améliorés, là aussi Timtris vous le confirmera :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:26:37

Tu expliqueras quoi ? et c'est qui cette femme ? ^^

au fait si tu sais dessiner tu pourrais me faire un dessin d'Aeris stp ?

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:46:02

Ok, je vais ouvrir un topic auquel vous pourrez commander des dessins. Mais avant, je dois finir Vexx et Wolf de la fic "the war of lylat", ensuite, je m'occuperai d'aeris ^^

Mais il me faut des références, un lien sur une image d'elle par exemple.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:54:51

ouai merci light !! ^^

http://www.vgcats.com/avatars/av/arcade.gif
http://www.vgcats.com/avatars/av/aeriskrystal.gif
http://www.vgcats.com/gallery/FLCL_800.jpg
http://images.google.fr/url?q=http://i5.photobucket.com/albums/y185/Kenichi597/cute.gif&usg=AFQjCNGXEp8S7VTkZUFNvoTkIsnvMAEpyg

j'espere que ça te suffira et merci d'avance ^^!!

:merci:

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:58:53

Déjà ce n'est pas encore ma femme, c'est ma petite amie.

Mon tout premier personnage furry que j'ai dessiné, ça partait d'un petit dessin pour exploiter mes compétences, et je suis progressivement tombé amoureux d'elle.

C'est Marina, une renarde aux cheveux mi-longs noir, avec deux mèches de cheveux blonds sur le devant de sa tête.

Je posterai ces dessins demain, car aujourd'hui j'ai du boulot. (devoirs)

en parlant de boulot, on a fait un ocntrôle de techniques de laboratoire, qui s'est révélé miraculeusement..... Catastrophique XD !

La moyenne de la classe sur ce contrôle est de 3,6.... :lol:
personellement j'ai eu 0 mais bon lol
La prof elle même nous a dis qu'elle ne pensait pas qu'on irais aussi bas XD !

Elle arrête pas de tripoter les formules de calculs sur les corrections de devoirs, elle écrit tout petit, elle arrête pas de parler (des formules, des choses qui fallait faire...)
On décroche au bout de 5 minutes. c'est hallucinant.
Et pour courroner le tout, on l'a 4H d'affilées.... essayer de vivre avec ça XD

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:20:11

bah dis toi que nous notre prof de physique n'arrive même pas à faire les contrôles qu'il nous donne alors...

enfin bon moi me suis marié en quelque sorte avec Aeris mais je la considère encore comme ma petite amie car c'était un marriage rapide et pas trop officiel juste pour qu'on puisse... enfin voilà quoi ^^

mais bon pour le mariage officiel je vous inviterai tous ainsi que Fox et les autres mais pour l'instant moi et Aeris on est jeune alors on attend un peu et on profite de la

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:21:36

Quelle horreur ta prof xxxD

En effet, je confirme tout ce que Lightbird a dit que je pouvais confirmer :o))

Quant à sa petite amie, je ne spoilerai rien :-)

Aujourd'hui je suis claqué, j'ai très mal dormi la nuit dernière...
Ce soir ya Greay's Anatomy et c'est pas la saison 4 mais des bouts de différentes saisons mélangées, c'est pénible, je suis dégouté... J'attendais la saison 4 avec impatience et je l'ai eu dans le fion...

Sur ce, je sature les jeux de courses que j'aimais tant car pour gagner il faut être premier et donc le meilleur, eh bien moi, quand je suis crevé comme ça je suis pas le meilleur et donc pas premier et j'ai donc pas la coupe en or et il me faudra donc recommencer car en plus de la coupe, je nai pas la somme de la récompense maximale et donc ça m'énerve beaucoup et étant donné qu'en général il y a beaucoup de tours, c'est long et chiant de tout recommencer GRRRRRAAAAAAA :-(( :-(( :-(( Si vous me voyiez, vous vous diriez que je suis complètement félé et dingue, psyckopathe...

Sur ce, bonne soirée à tous et mes sincères amitiés ^^

Ah j'oubliais, pour cet été.... je ne sais pas.... Jz veux venir certes mais.. Entre potes on ne me laissera jamais y aller.... Il faudrait scouatter chez quelqu'un... Tous chez M.K !!!!! :lol:
En effet, une autorité adulte s'impose... Mais de toute façon, je sais que ça ne se fera, pas, et excusez mon pessimisme mais... Ce ne sera pas possible, ..Je veux vraiment qu'on se rencontre mais je crois qu'il va fallpoir qu'on attende notre majorité, et encore...

Bon, je vais dans ma chambre, bonne soirée :lol:

La vidéo du moment