Quelle horreur ta prof xxxD
En effet, je confirme tout ce que Lightbird a dit que je pouvais confirmer
Quant à sa petite amie, je ne spoilerai rien
Aujourd'hui je suis claqué, j'ai très mal dormi la nuit dernière...
Ce soir ya Greay's Anatomy et c'est pas la saison 4 mais des bouts de différentes saisons mélangées, c'est pénible, je suis dégouté... J'attendais la saison 4 avec impatience et je l'ai eu dans le fion...
Sur ce, je sature les jeux de courses que j'aimais tant car pour gagner il faut être premier et donc le meilleur, eh bien moi, quand je suis crevé comme ça je suis pas le meilleur et donc pas premier et j'ai donc pas la coupe en or et il me faudra donc recommencer car en plus de la coupe, je nai pas la somme de la récompense maximale et donc ça m'énerve beaucoup et étant donné qu'en général il y a beaucoup de tours, c'est long et chiant de tout recommencer GRRRRRAAAAAAA
Si vous me voyiez, vous vous diriez que je suis complètement félé et dingue, psyckopathe...
Sur ce, bonne soirée à tous et mes sincères amitiés ^^
Ah j'oubliais, pour cet été.... je ne sais pas.... Jz veux venir certes mais.. Entre potes on ne me laissera jamais y aller.... Il faudrait scouatter chez quelqu'un... Tous chez M.K !!!!! 
En effet, une autorité adulte s'impose... Mais de toute façon, je sais que ça ne se fera, pas, et excusez mon pessimisme mais... Ce ne sera pas possible, ..Je veux vraiment qu'on se rencontre mais je crois qu'il va fallpoir qu'on attende notre majorité, et encore...
Bon, je vais dans ma chambre, bonne soirée