Ca y est les gars, depuis officiellement 14h15 (j'ai regardé ma montre), SSBB est A MOI !!
Après un marathon shopping assez court en fait, je rentre, je range les courses et enfin, J'INSERE LE DISQUE.
Moment de tension, ma console va-t-elle lire le disque ? Puis le logo du jeu s'affiche, violent. Ca annonce la couleur, va y'avoir de la frite !
Bref après avoir regardé cette superbe introduction dont je ne me lasse pas, direction l'entraînement. J'essaye la plupart des persos, sauf Kirby, Peach et autres punching-ball de service. Enfin pour moi, évidemment ! J'aime bien Ike et Meta Knight, sans oublier Fox bien sûr !
Après 1h30 de jeu intense, petit bilan : bonne maîtrise des persos à la manette classique (excepté les rattrapages), quelques pièces gagnées en pariant sur un match en tant que spectateur et déjà quelques trophées dans ma galerie. Si je savais mieux me réceptionner, j'aurais sûrement fini déjà le mode classique en normal !
Et pour finir, mon code-ami : 1289-9687-8131.
Je vais manger (j'ai pas goûté tellement j'avais hâte !) et j'y retourne de ce pas.