CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:39:56

ok :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:58:03

Ah, tu l'as réservé ? Je disais que si tu ne l'avais pas réservé tu prenais des risques mais si tu l'as réservé, alors ça va :ok:

Euh j'ai juste un petit soucis... J'ai reçu SSBB Ouayaaaa !!!!!!!!!!! Le maître de l'arène va dominer le mode online Ouahahahahahaaaa !!!!!!!!!!!!!

Je l'ai pas encore essayé mais j'y vais de cette touche !!!

Après 1 an et demi, Graaaaa !!!!!!!!

Mêlééée !!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:12:40

Hé bah y'en a au moins un qui s'en tire bien aujourd'hui XD

Bon moi je retourne hiberner et bonne chance à toi MK pour avoir ton jeu !! surtout te laisse pas faire et fais un scandale si ils l'ont pas !!! DECHAÎNES TA FUREUR GRAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

:banzai:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:41:19

B'jour tout le monde. Aujourd'hui, je me suis acheté God Of War 2 sur PS2 et ma console arrive pas à le lire alors que le CD est en très bon état. P'tain, ça me tue, j'ai la rage.
Va sûrement falloir que je m'en rachète une nouvelle, j'ai l'impression que c'est à cause son âge qu'elle déconne comme ça.
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 17:58:04

J'AI SSBB YAHYAAAAAAAAAAAAAAAAAa !! je l'essaye direct ^^

Timtris , on se passe les code ami wii ;) comme ça on fera des battles de BRAWL :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 18:05:35

Mon code ami brawl est

3781-0497-5062

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:05:13

Moi en ce moment je joue à Soul Calibur 2

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:07:51

Ca y est les gars, depuis officiellement 14h15 (j'ai regardé ma montre), SSBB est A MOI !!
Après un marathon shopping assez court en fait, je rentre, je range les courses et enfin, J'INSERE LE DISQUE.
Moment de tension, ma console va-t-elle lire le disque ? Puis le logo du jeu s'affiche, violent. Ca annonce la couleur, va y'avoir de la frite !

Bref après avoir regardé cette superbe introduction dont je ne me lasse pas, direction l'entraînement. J'essaye la plupart des persos, sauf Kirby, Peach et autres punching-ball de service. Enfin pour moi, évidemment ! J'aime bien Ike et Meta Knight, sans oublier Fox bien sûr !

Après 1h30 de jeu intense, petit bilan : bonne maîtrise des persos à la manette classique (excepté les rattrapages), quelques pièces gagnées en pariant sur un match en tant que spectateur et déjà quelques trophées dans ma galerie. Si je savais mieux me réceptionner, j'aurais sûrement fini déjà le mode classique en normal !

Et pour finir, mon code-ami : 1289-9687-8131. :ok:

Je vais manger (j'ai pas goûté tellement j'avais hâte !) et j'y retourne de ce pas.

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:16:59

Malheureusement, nintendo à annoncé que la majorité des Wii présentent un problème de lentille qui rends impossible la lecteur de SSBB, car le disque a une double couche. La solution: renvoyer la Wii à Nintendo, les frais d'envoi et de réparations sont à leur charge.

Comment je le sais ? aujourd'hui même, un ami a acheté SSBB et a eu ce problème. Après 2 heures dans le magasin Leclerc, ils on sû d'ou venait le problème. Mon ami est dégoûté, car il ne pourra y jouer à mon humble avis qu'en mi-juillet, non même pas car il part en vacances.

ALors MK, c'est TOI qui a vraiment de la chance , j'en suis content pour toi :) mais les 3/4 qui le possèdent ne peuvent pas y jouer. heureusement que je n'ai pas de Wii Nah !! ;)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:43:03

Ouai bravo MK je suis content pour toi !!! :-)

Moi je viens d'y jouer chez un pote il est génial !!!!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:54:11

La majorité des Wii ? J'avais entendu dire que ce n'était qu'une faible partie. Enfin, je l'ai lu sur le site de Nintendo si je me souviens bien. Ca m'étonne pas, ils ont peur que leur source majoritaire de profits soit délaissée, ce qui laisserait Metal Gear Solid 4 gagner la partie face à SSBB.

Voici d'ailleurs l'extrait et la page où le lire :

"Super Smash Bros. Brawl utilise un disque double couche qui dispose d'une importante capacité de mémoire. Il se peut qu'un très faible pourcentage de consoles Wii puisse avoir des difficultés à lire les données depuis ce disque à haute capacité si la qualité de la lentille du lecteur est altérée."

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informations_sur_le_disque_de_jeu_de_super_smash_bros_brawl_8780.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 20:11:57

Waouuuw 2 heures non stop, j'ai commencé l'émissaire subspatial, c'est chiant le début je trouve, perso j'ai fait comme M.K XD Mode brawl, je teste tout ce beau monde, Lucas et peu maniable, le dresseur de pokémon est peu jouable et olimar je le trovue trè special. Pit et métaknight sont excellent ^^ LE roi Dadidou et Ike mettre trop de temps à smasher (malgré leur puissance) Bref Pit/Sheik/Fox/Metaknight sont mes persos préféré :p

MK et Timtris ! Donnez vos codes ami (le mien est écrit dans la page précédente ^^) si vous voulez, on commence les hostilités dès ce soir ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 20:12:44

Ha et le final Smash de FOX est GENIALISSIME :D une pure merveille ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:39:09

Faites gaffe tout le monde, vous allez devenir accro !!! :-p

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:42:14

J'ai pas encore commencé l'Emissaire Subspatial, j'attends de prendre vraiment les persos en main. J'adore Ike et son Final Smash, il décape tout !! :lol:
Celui de Fox est sympa aussi, même si sur certains stages mouvants le risque de chute est important. Je peux le dire ! :lol:

Bref j'arrête pour ce soir, mais demain je continuerai regarder des matchs en Wi-Fi, c'est bien sympa. J'ai même gagné des pièces en misant sur l'équipe gagnante ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 22:09:34

Alors vous voulez pas qu'on s'entraine sur le net :( ? moi je vais tenter un ptit match ce soir ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:29:20

J'ai déjà donné mon code ami dans la page précédente, Mtr. Je t'ai entré et puis voilà. Je suis pas contre un match mais après "Les Simpsons" !!
Disons vers 22h40. Je vous attendrai jusqu'à 23h. :ok:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:26:33

Au fait quelqu'un regarde supernatural c'est une serie amériacaine super sur les fantomes et autres choses pas nettes ça passe tous les samedis vers 22h30 jusqu'a 1h du mat ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:08:14

Actuellement, je ne suis aucune série. :)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
29 juin 2008 à 01:12:51

Au fait je tenais à vous le dire, aujourd'hui c'est mon anniversaire (le 29/06/92) c'est vrai qu'à une heure du mat c'est un peu tot :lol: mais bon j'étais un peu impatient sur ce coup là ^^.

La vidéo du moment