CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
27 septembre 2007 à 20:42:19

Je ne me suis battu qu´une seule fois depuis la 6ème :-)
C´est contre un turc un peu plus grand que moi, le problème c´est qu´après 5 secondes de baston vla ses autres potes arabes qui viennent... bref, 1 contre 100, euh... 10, ça le fait pas, alors je me suis barré mdr. Soudain, surgies de nulle part, arriva ma soeur et ses copines, qui en avait rien à foutre que ces cons soient plus grands qu´elle, tabasse le mec avec qui j´avais l´embrouille, ses potes ne bronchait pas, enfin si, un seul eut le culot de dire "Eh toi tu tapes pas mon srab ou jte niq*e ! Alors là les copines de ma soeur l´ont tout de suite calmé mdr. Finalement vla le surveillant et ça s´arrête :) . Au final voici les dégats :
Le mec turc : deux bleus sur la face (seulement lol), et une bosse (je pense) par la grosse pêche de ma soeur ^^.

Moi : ématome à la main quand j´ai tapé dans son sac (oui, 3 patates : 2 sur lui et une sur son sac à pleine puissance), bleu sur le bassin, et un peu mal à la gorge (oui parce qu´il m´avait étranglé).

Voilà, c´était la journée des avoeux mdr

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:27:14

Dernière anecdote pour ce soir:

Souvent, comme je rentre chez moi à vélo, lorsqu´on passe sur la passerelle pour rejoindre le centre-ville et le chemin le plus court pour rentrer chez moi, un des gendarmes arrete tanto les élèves, tanto les voitures.
Alors quand j´ai la poisse, je dois attendre en meme temps que tous élèves, étant donné qu´il y a 60% de magréhbin, y´en a une fois sur 5 un gros c** ou une grosse co** qui me fait ch*** en touchant mon vélo et qui va par la suite m´agresser. Je n´hésite pas à répondre.

Ou sinon, je suis sur mon vélo et avance à la vitesse des élèves, ( logique, je vais pas les écraser ( on est beaucoup sur la passerelle à rejoindre la route )) et, une fois sur 10 on m´agresse en tapant mon vélo en me demandant d´avancer alors je répond " mais je vais pas les écrasers, je vais à la vitesse de tout le monde !! ! " Et l´autre jour ya une négresse qui me branche sur ça et elle me fait " tu tchatche pas " et etc etc enfin bref, à la fin je lui demande si elle a un problème et elle s´est cassé.

La prochaine fois, je vous jure, la prochaine fois que ya un nègre qui vient me les casser avec mon vélo ( qui est très beau "d´après eux" je le trouve beau aussi.) je gueule ce que je peux et si il faut je le démonte, parceque ça commence à mes casser le bourses qu´on me fasser ch*** avec ça.

Enfin.... Bonne soirée à tous et bon vendredi, courage, c´est le dernier jour de travail ( pour ceux qui bossent le mercredi ) :ok:

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
27 septembre 2007 à 21:40:32

Merci parce que je bosse le Mercredi :-d
EDIT : Que ça m´énerve ce code de confirmation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 22:10:28

:lol: Les arabes aussi ils sont pas cool !! ! Suffit qu´on dégomme un de leur pote qui joue la racaille (et qui en faites fait dans son froc en 1 contre 1) pour se retrouver face à une légion de gars qui ont pour cri de guere : Weeeecccchh on va t´niquuuer ta racccce !

Mais une fois j´ai été obligé de me frité à l´un d´eux et ils ne sont pas venus ! (miracle ?)

Sinon l´année dernière je me suis bastonné contre le pote d´un gars qui était une classe en dessosu de moi qui me cherchait mais un truc de MALADE ! il m´a sorti ça à la cantine : J´ai rien pour te faire plaisir sur moi mais j´ai tout entre les jambes (alors déjà il a pas peur de dire ça devant moi, il n´a même pas de ce que je pense) Et là ça a bardé ... J´ai tenté de me calmer ... Pas moyen je suis entré dans une colère noire je lui ai saisit le crâne par l´avant et je L´AI COGNé A MORRRRT DANS LE MUR !! ! Haa il guelait dans tout les sens , ensutie son pote est venu et m´a frappé dans le dos (très honnête tout ça ... j´avais mon sac supra lourd sur moi aussi) j´ai encaissé les coups et déposé tranquilement mon sac (son pote était en 4 eme et moi aussi) il a eut la mauvaise idée de prendre mes lunettes ET DE ME LES CASSER SOUS MON NEZ alors là j´étais sur les nerfs ! Un truc de malade j´ai pas retenu mes coups je l´ai étalé et même tapé avec ma cuillère pour me défouler (trop mal au poing) ! On m´a prit pour un psychopate xD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 septembre 2007 à 02:04:27

Les gars et leur violence. Ils ont aucune idée de ce qu´est la torture féminine vraiment.

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:00:08

Je suis crevé et plein de boulot...
Je préfèrerais être tuné et plein de pognon :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:02:47

Ps: Dans moins d´un mois c´est Metroid Prime 3 :fete: :fete: :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:04:08

Vous parlez de guerre physique ? Moi, j´ai mieux.
En ce moment, je vois bien que Jessica (qui apparemment craque pour moi) a chargé ses copines de me faire rentrer dans un jeu de séduction et d´influence psychologique chiant mais surtout très bizzare (quand on est timide, le meilleur moyen de vaincre ça c´est d´aller vers l´autre et de tout lui avouer). Soit, je leur fait croire que je n´y vois que du feu mais faut pas croire que je suis si con que ça. Je fais semblant de rentrer dans leur jeu pendant que j´engage mon musicien préféré Vincent pour leur extraire discrètement des infos et me tenir au courant. Suite à la montée de ma côte de popularité dans la classe par un habile jeu de faux-semblants divers, Ali me file 2 numéros de portables dont un semble faux, l´autre appartiendrait à l´une des deux jumelles de la classe (je vérifie ça avec le portable à ma mère ce soir), bizzaremment, celle-ci semble vouloir flirter avec moi et à déja commencer à me draguer (au moins, même si Anaïs (son prénom) elle n´est pas aussi jolie que Jessica, elle est moins timide, et en espérant qu´elle n´est pas du genre collectionneuse de mecs (ce qui d´ailleurs fait balancer ma perplexité rien qu´a l´observer) je trouve étrange que 2 filles s´intéressent à moi dans un même laps de tps avec des personnalités radicalement différentes. Je vais donc par un habile jeu de "désir-moi-et-je-te-trompe" tâcher de les forcer à révéler leur personnalité pour choisir de sortir avec une des deux, bien que l´affaire s´annonçe assez difficile à jouer, mais je vous tient au courant de l´évolution de cette guerre psychologique qui pour l´instant semble m´avantager, mais si Alex, le Cauet de la classe, force sur rôle d´arbitre non impartial (il semble chercher à me ramollir face à Jessica qui est trop timide pour s´imposer, est-ce un avantage de me mettre à son niveau, quitte à faire descendre mon niveau de popularité sachant que je vais me présenter aux élections des délégués ? ) je risque de me retrouver vaincu face à Jessica, et ptet même face à Anaïs, mais je vais tâcher de manipuler tout le monde pour arriver à mes fins.

QUE LA GUERRE SENTIMENTALE COMMENCE !! !

PS : Si je vous fait ch... avec cette histoire dites le moi ou dites moi que ça vous intéresse ou je ne dis plus rien là dessus ...
Le BTS est une année très compliquée, tant sur le plan scolaire qu´amoureux.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:07:53

PS2 : Ca me fait rappelle qu´en début d´année, j´étais amoureux des deux charlottes de la classe et rien que de voir David (qui est en fait un gars très sympa)s´approcher de la Charlotte brune me faisait monter les crocs mais j´ai finalement réussi à me contrôler, mais ce n´était qu´un avant-goût de la guerre qui se prépare. Je vais tâcher de faire s´opposer Jessica et Anaïs pour pouvoir choisir celle qui me conviendra (je prendrais la survivante, niahahaha...)
:diable:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:19:10

Moi je dis:

Tu te compliques trop la vie, je n´en viendrai pas à ce point.
Cependant, je suis d´accord avec ton hésitation avec le fait de faire croire que tu joue le jeu et donc te fait passer pour un imbécile ou au contraire, va mettre les choses au clair en allant voir cette personne.

Voila.
Mais de là à dire tant de choses :lol:

Ah, je suis pas d´accord.
Tu comptes opposer les filles et prendre la survivante ?
Tu ferais mieux d´en apprendre plus sur les deux, afin que tu détermine laquelle te plait le plus et avoir une chance d´entamer une relation amoureuse avec elle.

Voila :ok:

Mais tiens nous au courant, ça m´interesse.
Tu te rappelles la fille de ma classe que je trouvais migonne ?
Eh bien l´autre jour, on a passé une heure à discuter au jardin public, on a pu faire un tout petit peu conaissance étant donné que c´est elle qui a parlé le plus.
En tout cas, ma compagnie lui a fait plaisir ^^

Et depuis, en classe, on s´échange de nombreux regards timides xD
Enfin, ya des jeux de regard.
Elle est charmante, et étant donné que celle dont je suis dingue qui n´est plus dans ma classe et à l´air de s´en foutre de moi, je vais tenter de voir si j´ai mes chances avec elle.

Enfin, c´est compliqué tout ça, je verrais...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:31:38

Ok, mais t´inquiètes pas pour ma guerre sentimentale, je vais tâcher de pas faire des conneries du genre "je vais prendre la survivante" (ça c´était pour le style gore) !! !

Au fait, passes ton adresse mail perso svp, parce que je crois que je l´ai plus.

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:58:36

Tu l´as, puisque j´ai reçu tes mails tout à l´heure :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 21:05:20

Erf je viens de me souvenir d´un désastreuse défaite en 5 ème contre un autre qui était grand et gros ...

Sinon en guerre sentimentale là je capitule Cyrius ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:12:16

Doucement avec les petits noms qui pourraient être mal interprétés au sujet de certaines personnes Tim... Tu as déja perdu un pseudo, ce serait con que t´en perdes un définitnivement pour racisme alors que tu es loin de l´être.

Sinon Cyrius je pense que tu te prends un peu trop la tête pour rien, laisse faire les choses plutot que d´organiser toute une tactique juste pour avoir une "copine". C´est pas juste histoire de dire que tu en as une hein, faut vraiment que tu l´apprécies quand même hein... Ca sert à rien de trop réfléchir, crois moi :/

J´espère que vous allez tous bien IRL, je suis assez crevé et j´ai toujours pas officiellement le web dans mon nouvel appart donc je squatte le wifi du voisin (oui je sais c´est mal) et le week end je rends visite à mes parents (bah oui le linge). Donc bon courage à tous pour vos années scolaires :)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 septembre 2007 à 23:22:47

Yop, moi j´ai toujours pas de copain(à croire que je fais fuir les gars.... en fait non, j´les fait pas fuir côté look, mais plutôt caractère, j´suis méchante et je mord XD)

Bha, Ta romance m´intéresse Riri, mais tu te les joue un peu trop manipulateur à ce que je lit. Siune des filles apprend que tu les manipules pour savoir laquelle tu préfères, tu risque de te mettre plusieurs filles à dos et adieu la vie sentimentale pendant un bon bout de temps^^´´

Du moins, c´est comme ça dans mon coin. Solidarité et méchanceté féminine vont de pair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 08:07:45

Lol Cyrius manipule des filles pour voir laquelle est sa préféré !!

Hum c´est pas faux mais sûrement mal interprété !

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:43:46

Bon courage Mike, ça doit pas être facile :ok:
Merci ^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:54:05

salut boss! ça fait plaisir de te revoir! dsl pour ton internet... mais c´est pas la fin du monde!

alors là, question sentiment, je m´y interresse pas encore! :lol: mais c´est vrai que je n´aimerais pas me faire manipuler! :ok:

sinon tim, tes propos de la page précédente me déçoivent! :snif: j´m´y attendait pas. :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:27:45

A propos des magrhébins ?

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
29 septembre 2007 à 13:44:42

Moi,c´est trois filles que j´ai sur le dos.Sauf que celle que j´aime n´en fait pas parti.des que l´une d´elle me voit elle tente sa chance mais je leur dit tout le temps que j´aime une autre fille,mais elle me lache pas pour autant. :sarcastic:

La vidéo du moment