Je m´y consacrerais moi aussi demain mais.... On va voir ma mère à l´hopital ( non, pas de nouveau né ) ou plutot ma petite soeur de 3 ans qui s´est fait opérer du tibia qui était de traves quand elle est née. On l´ui a greffé un morceaux d´os de sa hanche sur son tibia. Elle a perdu beaucoup de sang et ses jours on été en danger, sèrieusement, mais elle s´en est sortie.
Et ca fera demain une semaine qu´elle est à l´hopital, avec ma mère, car sinon elle pleurerait tout le temps ( à Aix-en-provence )
Ah, et dans la chambre voisine il y a une autre petite soeur, celle handicapée, opérée de son pied car elle marchait grave de traviole, et les cascades ou plutot chutes en folies faisaient parti de son quotidien
Je précise qu´elle a 14 ans, elle en fait 10.... Enfin, je vous dit ça mais je pourrais en raconter beaucoup plus, mais j´explique juste pourquoi je ne pourrais pas essayer de traduire la vidéo demain...
Enfin...
Ps: M.K, je ne voulais pas dire Charal mais Chabal, Sébastien Chabal, Rugbyman dans l´équipe de France de Rugby.
Je dis ça parceque dans le dernier match opposant la France à la Namibi(e ? ) des supporters avaient écris sur leur drapeau " Hummmmmm CHABAL !! ! "
Hmmmmm Chabal !! !!