CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:28:17

Trunks, j´aurais besoin de tes éclairssissements stp.
J´aimerai ( pour mon site ) faire des liens sans pour autant que ce que j´écris après soit considéré comme la suite du lien :lol:
Quand je met <a href=""> et ce qui faut écrire à coter pour faire un mot lien, ce que j´écris par la suite, est considéré comme le meme lien.... Alors c´est pénible.
Merci ^^

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:37:14

Normal il faut fermer ta balise à la fin du texte lien :ok:
Par exemple : Vous trouverez <a href="
http://www.google.fr&quot;&gt;sur cette page</a> le plus connu des moteur de recherches du web !

:)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:38:21

Arf... je refais :
Voici <a href="www.google.fr">sur cette page</a> le plus connu des moteurs de recherches du web !

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:54:16

Ok, super, merci ^^ :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:00:00

Ca marche, tu as résolu un gros problème qui m´enquiquinait :-)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:02:52

Si tu vois une balise du genre <a>, donc qui ne se termine pas par /, tu es certain qu´il a son "clone" avec cette fois un / devant :)

Par exemple <a>
Il n´a pas de /, donc pour terminer la balise, hop un </a>

Sinon par exemple <input />, cette balise est indépendante :ok: !

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:54:42

oulala! j´ai rien compris! que de languages compliqués en informatique! :-) :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:58:35

Slt tt le monde !! ! Aujourd´hui on a pas foutu grand-chose au lycée. En effet, les profs "nous ont laissés perfectionner" nos lettres de motivations et nos CV dans la salle informatique, et pendant ce temps-là, ces fameux profs étaient partis loin, très loin, nous faisant confiance pour être sages et travailleurs. Du coup, on a étés sur des sites interdits, on a foutus le bordel, on s´est dragués entre nous , on s´est entre-torturés, pris en photo (pour les dieux du stade de libergier),etc ... et tout ça de 8H à 18H.
Bref, une journée riches en émotions. On aimerait bien que ça soit comme ça tout les jours !! !
:-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:00:01

PS : En observant bien les filles de la classe, je suis presque certain de pouvoir affirmer que Jessica craque pour moi !! ! Ouais, ouais, ouais !! !
:cool: :coeur:

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:18:01

:desole: si je n etais pas là depuis dimanche mais l ordi a buggé et je n ai pu me reconnecter que maintenant et je ne serais pas la non pus jusque samedi etant donné que jepars a Courseulles-s/Mer
J en connais un qui va avoir un sacré tas de truc a lire en revenant :sarcastic: :lol:

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
26 septembre 2007 à 19:25:45

:-(( J´ai été banni !! ! Je sais pas pourquoi en plus :snif2: !

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:17:31

Nannnn !! !!
Ya pas de motif ?
Tu as reçu le mail le confirmant ? Qui donne le motif ?
C´est pas possible, quelqu´un nous en veut...!!!

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
26 septembre 2007 à 20:18:52

Motif : autre
:-((
Je crois plutôt que quelqu´un a découvert une belle faille sur ce site ouais !

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
26 septembre 2007 à 20:19:52

Bon et pis c´est pas grave, je demanderais pourquoi j´ai été banni :) .

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:50:24

Pour oublier tous ses petits soucis, une équipe de journalistes a testé les différents endroits pour danser la tecktonik. Fous rires garantis !!

http://www.koreus.com/vidideo/canalmoins-tecktonik.html

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 septembre 2007 à 01:15:18

Mtr3 a raison Timi^^

Un registre publique, c´est une liste ouverte au publique

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:35:41

Mdr M.K, exellent le gars, un brice de nice techtonik :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 18:51:24

Pff je suis assomé je suis bourré de devoir pout demain et je viens de finir 2 sujet de brevet EN GUISE d´EXO ! (Français sur des truc de 4 eme et Histoire sur la première guerre mondiale (dont on a fini la leçon recement) je suis mort ! lessivé ! kapout ! ouwned ! tout ce que vous voulez !

Sinon au collège quand ça à sonné je suis allé me rangé et en montant les escalier y a un gitan (oui oui y des mounouche au collège et qu´est ce qu´il sont chiant ...) y en à un qu is´embrouille avec une 4 eme dans l´escalier) je me dis "ouais il va pas la frappé question de politesse" et ba je suis sur le fesse, il commence à la prendre par le cou (le manouche est en 5 eme et dis déjà 90% de gros mots quand il parle) donc il l´a prend pas le cou et il serre, les pote de la fille la regarde en rigolant et LAAAAAA ! BAM !!

La fille sedéfait de l´enprise de son adversaire et lui enchaine 2 PURES PATATES DANS SA TÊTE ! le gitan riposte mais elle ne sent pas la douleur et continu à l´enchaîner dans le couloir mort de rire il était par terre comme un con ! Moi je dis fallait pas chercher la bagarre lol !

Bon divertissement avant une heure de cours ...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:01:34

loooooooool mtr! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:24:34

Grrrr bat*** de gitan, quand j´étais en.....5e ou en 4e, je me suis fait attaquer par un gitan:

Un gitan assez connu de tout le monde est sortait du batiment c´était la récré. Il était énervé.
Un copain qui lui dit " ben t´a qu´a le tapé " en me désignant ce ù*^$ù* !! !
Alors cet imbécile de gitan me tape...( il me semble, je sais plus... ) et comme j´étais un gogol de mou tout gentil, je ne répond pas et me laisse faire...
Je vais voir ailleurs, à la vie scolaire à 120m plus loi ( c´est très grand, collège et lycée mélangé chez moi ) rejoindre un copain de classe.
Et comme par hasard, je retrouve ce c** de gitan en train d´embeter mon copain.
Alors pour consoler mon copain je lui dit " laisse tombé il est bête "

Alors surgissant de nulle part, un gars inconnu, qui avait réussi à entendre à voix basse ce que je vennais de dire comme à s´avancer vers moi et me dit ou plutot et m´agresse: " Il est quoi ?? !! "
Je répond ce que j´avais dit et il me dit met un coup de pied car j´avais dit ça.
Alors je fait " aiiiiie olalala faut m´amener à l´hopitaalll " histoire de bien me foutre de sa gueule et alors il continu et refrappe alors commence la bagarre, et s´enchainent des coup de pieds par ci des coups de pieds par là et on avait pas pensé aux poings. Alors que je reculais et que je lui mettait des poings dans la tête ( pas au visage, je voyais rien ) ma soeur arrive avec une pionne sur ma droite et je me prend un gauche euh... non, une droite :lol:
Et je l´avais pas sentie. Alors on nous sépare ( mon copain qui se décide enfin, enfin après que je m´en sois pris une ) et je me rend compte que je pisse le sang du nez.

Et on m´a soigné par la suite....

Ce gars la, qui m´a frappé, c´était son cousin gitan. Quel..... bat*** !! !!!

Je tiens à préciser que j´avais mon cartable le plus lourd de la semaine, alors pour mettre un peu de force, c´était grave la galère...
Enfin, j´ai perdu j´ai perdu lol ça date de ya 3 - 4 ans.
Aujourd´hui, si ça se reproduisait, ça serait différent ^^

La vidéo du moment