Grrrr bat*** de gitan, quand j´étais en.....5e ou en 4e, je me suis fait attaquer par un gitan:
Un gitan assez connu de tout le monde est sortait du batiment c´était la récré. Il était énervé.
Un copain qui lui dit " ben t´a qu´a le tapé " en me désignant ce ù*^$ù* !! !
Alors cet imbécile de gitan me tape...( il me semble, je sais plus... ) et comme j´étais un gogol de mou tout gentil, je ne répond pas et me laisse faire...
Je vais voir ailleurs, à la vie scolaire à 120m plus loi ( c´est très grand, collège et lycée mélangé chez moi ) rejoindre un copain de classe.
Et comme par hasard, je retrouve ce c** de gitan en train d´embeter mon copain.
Alors pour consoler mon copain je lui dit " laisse tombé il est bête "
Alors surgissant de nulle part, un gars inconnu, qui avait réussi à entendre à voix basse ce que je vennais de dire comme à s´avancer vers moi et me dit ou plutot et m´agresse: " Il est quoi ?? !! "
Je répond ce que j´avais dit et il me dit met un coup de pied car j´avais dit ça.
Alors je fait " aiiiiie olalala faut m´amener à l´hopitaalll " histoire de bien me foutre de sa gueule et alors il continu et refrappe alors commence la bagarre, et s´enchainent des coup de pieds par ci des coups de pieds par là et on avait pas pensé aux poings. Alors que je reculais et que je lui mettait des poings dans la tête ( pas au visage, je voyais rien ) ma soeur arrive avec une pionne sur ma droite et je me prend un gauche euh... non, une droite 
Et je l´avais pas sentie. Alors on nous sépare ( mon copain qui se décide enfin, enfin après que je m´en sois pris une ) et je me rend compte que je pisse le sang du nez.
Et on m´a soigné par la suite....
Ce gars la, qui m´a frappé, c´était son cousin gitan. Quel..... bat*** !! !!!
Je tiens à préciser que j´avais mon cartable le plus lourd de la semaine, alors pour mettre un peu de force, c´était grave la galère...
Enfin, j´ai perdu j´ai perdu lol ça date de ya 3 - 4 ans.
Aujourd´hui, si ça se reproduisait, ça serait différent ^^