CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:42:16

Vous savez que dans les tabac presse ya des DVD qui sont généralements nuls :lol:
Enfin ça dépend. Eh bien il y a un moment ( c´est que maintenant que j´y pense à vous en parler ) ma mère a acheté un DVD qui s´appelle "Click".
IL parait nul, mais en plus d´être super drôle il est très émouvant, pas aussi grand que le Titanic, pas aussi drôle qu´American pie 3 et peut etre pas aussi bourré d´action que Die hard 4 mais il est exellent !! !
Il a aussi une morale ce film, une morale que tout le monde peut percevoir, même moi :lol:

Si jamais vous le croisez prenez-le !! !!

En fait, c´est l´histoire d´un gars qui veut une télécomande universelle et qui a une télécomande vraiment universelle, qui va commander sa vie !! !
Sisi, si il veut baisser le volum général de son environnement, ça marche, si il veut faire une avance rapide, il peut la faire, si il veut revivre des moment, il peut revoir des séquences de sa vie ^^

Mais biensur ya un hic, que je ne dévoilerais pas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 18:05:32

:gne: ...

J´ai passé un week end crevant (le salon de la moto aujourd´hui) crève de chaud j´ai faillit tomber dans les pommes, enfin voilà j´ai pas fini mes devoirs bref c´est chiant ...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:21:12

pour moi, c´est pardonné tim :ok: !

vas voir un medecin mtr :-(

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:06:19

T´tention, plus que 3 messages de dispo !

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:47:55

Ouais !

Merci à tous de m´avoir pardonné :snif:
C´est agréable d´avoir de bons amis :-)

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
30 septembre 2007 à 21:44:28

Plus qu´un après c´est tout !! !

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:24:42

Voila, je laisse l´honneur de poster le 8400e post de ce beau topic de ce beau forum qui continue à vivre :-)

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:19:59

8400e post :fete: VIVE CORNERIA FM!!!!!! :fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:40:22

Ouaaaais !! !
Pour une fois que je poste pas par boulette !! :lol:
Je me suis enfin remise à ma fic, ça fait plaisir !! :-)

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:44:21

mdr Jte connais Phantom, je me présente, Trunks_le_boss (anciennement Trunks_the_boss).

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:55:22

8400 posts :fete: :fete: :fete: :fete:
Champagne !! ! :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:56:02

Metroid Prime 3 j- 25 :snif: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 19:00:12

Moi c´est Gear of war que j´attend avec impatience et surtout le must du must .. Starcraft 2 !! !!

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:29:40

J´vous raconte la dernière dans ma classe :rire:

On a eu les résultats du contrôle de maths, et 14 élèves sur 32 on eu la moyenne :rire: la note varie de 1,5 à 15,5 sur 20

Personnellement, j´ai eu 5,5 :rire:

A un exercice, il fallait calculer la superficie de désert sur la superficie totale de l´Arabie Saudite.

Ce qui a fait rire le prof, c´est qu´il y en as qui on réussis à trouver une valeur supérieure à la superficie totale de l´AS :rire: :rire:

Ca ma bien fait marré :rire:

Ah oui, pendant le cours j´était plié de rire, car il utilisait des "q" pour représenter les valeurs des suites géométriques :rire: je vous explique :

q^2 -> Cul au carré :rire:

q^3 -> Cul au cube :rire:

Et pour finir, c´était quand il "supprimait" les valeurs pour donner une formule ou je ne sais plus trop quoi...

Il disait "tous les q disparaissent" donc : Tous les culs disparaissent :rire:

Bon bah voilà lol

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:00:12

:rire: :rire: :rire:
C´est comme moi une fois en CM1, on devait représenter le schéma d´après nous de l´appareil digestif, et expliquer aussi. Mon prof quand il ramasse, il dit tout en gardant son sérieux :
"Alors je vois que j´ai bien fait de faire le programme sur l´appareil digestif ce mois-ci parce que vos feuilles sont des catastrophes. Pour certains d´entre vous, les aliments restent 2 mois dans l´intestin grêle, tandis que pour d´autres il faut compter 15 secondes montre en main pour en voir les selles... Pour certains c´est mieux, ce qu´on mange passe par le coeur et les poumons !. .."

Et je ne me rappelle plus du reste :-(

:rire: :rire: :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:37:06

:lol:

La guerre sentimentale (suite) :
Matin
Victoire !! ! Je me présente aux élections des délégués et suis élu au premier tour avec 62.5% des voix (avec Lise ma suppléante). Jessica me regarde de loin avec des yeux apparemment émerveillés. Je fais devant tout le monde un ptit discours vachement con afin d´amuser la galerie et de détendre l´atmosphère (je trouve que Perrine est trop craquante quand elle sourit, raison pour laquelle elle est 3ème sur ma liste). Puis, Anaïs me demande de lui faire un ´tit bisou devant tout le monde pour me recompenser de ma victoire. J´en profite en tant que bon pervers et en sachant bien que Jessica, qui assiste à la scène, va être très jalouse !! ! Toute la classe applaudit et ricane pendant le bisous (sur la joue hein !! !).
Cyrius : victoire Anaïs : victoire Jessica : défaite

Aprèm :
La guerre continue. Ma première mission de délégué me tombe dessus (déja ?) : Perrine risque de se faire injustement et sans aucune raison virer de mon groupe d´info alors que c´est N´kolo qui devait être transféré, mais cette petite imbécile ne veut pas collaborer et moi et la deuxième délégué élue au second tour avons préparés un rapide conseil avec la prof d´Anglais pour mercredi pour régler ce foutu problème (je fais ça pour les beau yeux de Perrine !! !)
Pour finir, les sbires de Jessica repassent à l´attaque en me faisant croire que Jessica veut que je lâche mon groupe d´info pour rejoindre le sien mais biensûr c´est Elodie qui à inventer ça, où alors Jessica est trop timide pour l´avouer. Face à tant de sceptiscime, je refuse poliment et vais rejoindre mon musicien préféré.
Cyrius : match nul Jessica : match nul

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:29:03

Super, je kiffe cyrius euh... je kiffe c´te fic, elle est géniale, bien qu´un peu courte, vivement la suite :rire: :rire: :rire:

Nan, plus sèrieusement, j´attendais la suite avec impatience.
Cependant, si Jessica t´aime, elle ne sera pas seulement jalouse mais elle aura extrêmement mal au coeur.
Si elle t´aimes et que tu tiens à elle, ne joue pas trop avec ses sentiments :ok:

:-)

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
02 octobre 2007 à 17:50:37

Ah on se connait Trunks? :o)) (j´adore ce smileys je sais pas pourquoi) si sa remonte d´il y a 44 jours ou moins cest possible

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
02 octobre 2007 à 18:33:11

Salut.
Lolop53 est banni du site. Il vient de supprimer le topic de Présentation de MK par vengeance. Il perd bien entendu ses fonctions (oh la suprise qu´il aura le pauvre, croyant qu´il puisse se libérer).

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:03:41

Snif... Lolop....Corrompu.... Comme Metroid Prime 3......?

Metroid Prime 3 j - 24 :fete:

La vidéo du moment