CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:37:54

C´est déjà fait :lol:
Merci Mtr, je me suis déjà lancé, pas un poême, mais plus concret: Je lui ai dit ce que j´avais sur le coeur, en la mettant vachement en valeure et en ne faisant que des comliments.
Elle m´a dit et fait clairement comprendre qu´elle trouvait que j´étais courageux ( alors qu´en fait j´ai carément craqué puisque je ne pouvais plus lui cacher plus longtemps ) que c´était très gentil ce que j´avais dit mais qu´elle sortait d´une "histoire difficile" et qu´elle en avait encore des " séquelles au coeur " et qu´elle voulait me faire de la peine ( j´ai traduit cetter faute pas ´ je ne veut pas de faire de la peine :lol: )

Enfin, cet été je l´ai eu sur msn lui disant moi-même, de mon plein grès que je préfèrais être son ami que rien du tout, que c´était une plaisir, un honneur de devenir son ami étant donné que je l´admire :coeur: elle était d´accord, depuis la rentrée je viens lui faire la bise et la première fois qu´on s´est fait la bise soit... il y a 2 jours je crois dans les couloires, elle paraissait presque ravie et heureuse et hier, elle était presque pas contente de voir ma tronche...

Enfin, ce qui n´empêche pas qu´elle est toujours aussi charmante et envoutante :coeur:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:53:48

Ya plus personne sur mon site :snif2:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:13:26

Annonce de haute importance!!!

Mon papa est le champion Canadien de coupe de bois!!!! La finale mondiale se fait en Allemagne cette année!!! Il s´en ira donc en Allemagne pour l´année de ses 50 ans! Je danse de joie!!!!

Vive les bucherons Canadiens!!!!!!!!

Shark999
Shark999
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:29:20

ouééééé vive le Canada ! :fete:

sinon Timtris c´est déjà un grand pas que d´être devenu son ami, continue sur cette voie :ok:

je ne serais pas souvent sur le forum, ecole oblige :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:47:23

Merci Shark, mais j´ia l´impression qu´elle s´en fiche de moi.
C´est moi qui vais lui dire bonjour, pas elle qui vient vers moi...
Enfin, on verra bien, merci :-)

HS: Puréé j´ai une week-end qui s´annonce serré, en effet, je suis overbooké pour ce week-end, je dois rattrapper l´heure de maths que j´ai raté soit 4 pages :fou:
Plus recopier ce que j´ai écris sur mes feuilles car je m´étais trompé de cahier de maths soit 6 pages à recopier.

Faire les devoirs de maths plus savoir utiliser la calculatrice graphique.

Faire la fiche de presse en $€$
Faire de recherches sur l´évolution de la littérature au Moyen-Age parrallèllement à l´histoire de l´époque,
Exos d´Anglais, de géo + les 2 cartes à faire...

Voila tout ça pour la semaine prochaine... J´ai comme.... interêt à m´y mettre...
Ah, j´oublais, j´ai fait mon anglais. Mais pas l´espagnol que j´oubliais :snif2:

Bon eh bien à plus :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 17:30:57

Sciences economies sociales ? (Je crois que c´est ça) Le fils de ma belle mère fait pareil c´est pas simple m´a-t-il dit :mort:

Bonne chance Timtris

PS: c´est une excellente idée d´être devenu son ami !

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:58:37

J´ai remarqué qu´il y a des membres de mon site qui sont ici, en fait c´est la majorité :rire2:
Je rappelle (je mettrai un lol final à la fin) :
Shark, le super cuistot du site !
MK4ever, la championne en orthographe et celle qui a créé la majorité des topics du forum :p) .
Timtris, l´un des modérateurs (ah au fait, Lolop53 a l´air de vouloir de faire travailler avec son topic de modération :rire2: ), qui est un peu absent en ce moment, surement pour des raisons familiales ou autre mais ce n´est pas important :ok: .

Mtr3, tu es inscrit, mais...
Enfin va voir :rire2: là :
http://www.lesunshine.com/perso.php?id=13

Voilà, à la prochaine :-)

PS: j´ai oublié le lol...
Voilà : :lol:

:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:12:58

Désolé Trunks de ne pas etre plus présent sur ton site, je t´avoue que ça fait 2 semaines que je n´ia meme plus le temps de jouer à la Wii ! :snif:

Shark999
Shark999
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:23:59

aïe ca doit faire mal :-s

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:43:48

Slt tt le monde !! ! Ce week-end, je suis tout seul à la maison, mais je dois faire le ménage et la recherche d´une entreprise pour les actions professionnelles appliquées d´assistant de gestion, bref, c´est lourd.
Hier midi, mon copain le musicien m´a invité à manger chez lui et m´a montré son nouvel ordi avec Vista dessus et il m´a même prété son DVD de Saw (plus tard, je lui emprunterais ses DVD de Saw 2 et Saw 3, d´ailleurs, vivement Saw 6 (saucisse arf !! !))
A part ça, je continue de nouer de bonnes relations avec les filles de ma classe et je m´en sors plutôt bien. Mais reste à savoir si je vais pouvoir en séduire une.

Pour finir , n´oubliez pas que le 21, c´est l´anniversaire de Tim, je vais lui envoyer son cadeau en début de semaine.
(Tim, pas la peine de me remercier en m´offrant une tête de Sharpclaw sanguinolante par Chronopost comme tu l´as fait la dernière fois)
:fou: :fou: :fou:

lightbird
lightbird
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:25:30

Bonjour !

Eh bah nan c´est pas encore aujourd´hui que je reviendrais pour de bon :rire: encore des blems avec l´ordi mais ce n´est pas la batterie....

Tiens Timtris je voudrais bien te voir sur msn aujourd´hui pour qu´on discute :) je suis là jusqu´a 6H30

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:42:16

Cyrius, t´es qu´un psychopathe :lol:

Ok Lightbird, je fais une pause et j´arrive ( une pause de devoirs intensif de maths :snif: )

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:53:04

Bonne chance pour vos rentrées respectives :(
C´est vrai que de ce côté la je suis plutot tranquille à la fac...

Je suis de passage chez mes parents quelques jours donc je passe vous dire bonjour, nah ! ^^

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:10:10

je tacherais de me souvenir de ton annif Tim :ok:

et juste au cas ou j´oublierais (j ai la memoire tres courte :lol: ), je te souhaite d avance un bon annniversaire :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:11:46

Salutations, boss !! !

Dis, tu me prêtes ta couronne ? :lol:
Nan, en fait, je ne la veux plus.

C´est vrai que l´emploi du tps est tranquille à la fac mais le problème c´est que ça devient vite chiant. Enfin pas pour tout le monde.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:14:40

WANTED !! !

Je recherche le jeu Ultimate Doom en version freeware (gratuite) sur le net mais je ne le trouve pas (c´est très difficile mais tout de même possible). Il ne pèse pas lourd du tout et si quelqu´un le trouve, merci de me prévenir.
Récompense à la clé.

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:16:57

Merci Shark :lol:

J´imagine cyrius, j´imagine :lol: :fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:22:35

PUB :

A tout l´équipage, nous sommes attaqués par Andross !! !
Argh, on va se crasher !! !
CRASH !! !
Ouf, j´ai survécu au crash. Fox, mon amour, ou es tu ?
Oh !! ! Il est allongé là !! !
Fox, are you in life ?
Bon, ce con ne répond pas, je vais le réanimer en lui versant mon parfum sur le nez.
Oh il se réveille !! !
Krystal, tu m´as sauvé la vie !! !

Ils se marièrent et eurent beaucoup d´enfant.

FUEL FOR LIFE, le premier parfum régénérateur, par Diesel.

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:36:40

:lol: hahaha je m´y attendais pas du tout :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:39:20

:rire: Mais où va-t-il chercher toutes ces conneries ?? ?

Info, pour les ignares: De nouveaux épisodes de Menu W9 sont maintenant diffusés le samedi en reddif´ à 16h25 et le dimanche à 18h35. Nouveaux décors, nouvelles épreuves.... Bref, ca promet !! :ok:

Que dire de plus ? Euh... J´enverrai une carte à Tim avec un petit bonus (je te laisse imaginer !! ! :lol: ) pour son anniversaire, et sinon demain y´a un vide-grenier dans mon village... :lol:

La vidéo du moment